Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Dudu au quatidien

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

katyo

249 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2012 à 06:35

bonjour,

peur d'avoir trop perdu?

alors cette balance?

Mo ca descent toujours j'en reviens pas des fois.

onestmieux

1139 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/06/2012 à 08:27

Bravo, tu t'approche de ton objectif à vitesse grand V....

Tu dois flotter dans tes vetements.

Je ne suis pas montée sur la balance, et hier soir je me suis fait des feculents, comme je suis en conso 2! histoire de me requinquer un peu car j'avoue je suis KO physiquement. Je fonce pour finir, ras le bol de cette poussiere et b.....L.

Je monterais sur la balance apres mon repas de gala du mercredi!

Bonne journée!

katyo

249 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2012 à 09:15

bonjour,

oui ca descent ca descent,

 

tu m'étonnes que tu sois HS, je ne sais pas comment tu fais moi je suis comme attirée par la balance c'est matin et soir!

en meme temps je tellement contente de voir ce 6 et ce 5 que bon voila! j'ai hate de perdre les dernier kilos qui restent et etre moi aussi en conso.... mais bon chaque chose en son temps!

aujourd hui je vais au parc asterix... je pense qu'au niveau marche ca va le faire!bon courage et bonne journée...

onestmieux

1139 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/06/2012 à 10:12

Coucou en vitesse, pas tgres presente mais super debordée, je me rattraperai plus tard!

bisous et courage

onestmieux

1139 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/06/2012 à 06:14

Bon, je commence à voir le bout du tunnel... ouf, on a plus qu'à reàménager aujourd'hui...ras le bol de cette poussiere et des pinceaux!

Sinon, je suis en conso 2 depuis Lundi, et la perte continue... Il faut dire que mes journées ont ete un peu éprouvantes. Esperons que je reste dans cette zone de poids et que j'arrete de perdre.

Tu approches à grand pas de ton objectif, plus que 6 kg à perdre, c'est super! Tu dois voir les resultats physiquement...

Des trucs sympas ce week end?

Bonne journée.

katyo

249 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2012 à 14:12

Bonjour,

tu dois vraiment être fatigué!!

Oui je m'approche a grand pas de la fin de la croisiere! je pense d'ailleur peut etre arreter avant les 59 en discutant avec le médecin, je pense passer en conso des que je serai sous les 60.

oui physique je le vois hier lors de la soiree des amis ont repassé des phtos du jour de l'an.... comment dire j'étais bouffie!

Moi non plus je n'est pas beaucoup de temps en ce moment le mois de juin est tres tres charger... beaucoup de chose prevue et notre déménagement le week end prochain.... tres angoissant puisqu on a toujours pas trouvé un autre appartement..... heureusement que des amis nous ont pro^posé de nous héberger!!! mardi j'ai une reponse pour un dossier posé dans une agence pour un appartement!

ca va etre du dernier moment

mais je crois en ma bonne etoile mercredi j'ai trouve dans mon petit jardin13 treffles a 4 feuilles! véridique! j'espere que 13 c 'est pas la poisse lol!!

bon courage a toi!

a tres vite

onestmieux

1139 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/06/2012 à 17:26

J'ai eu beau chercher, je n'en ai jamais trouvé, alors 13!!!! tu vas certainement reussir le logement de tes reves....en tous cas je croise les doigts et te souhaite plein de courage pour le deménagement..

Tu vas bientot me rejoindre en conso....5kg, c'est l'affaire d'un petit mois tout au plus, avec l'activité physique du démenagement, peut etre moins..!

Bon chez moi, ca y est c'est nikel, on est lundi et je reve d'un week end, cela fait deux semaines que j'enchaine les journées dures, je suis ko!

ce soir je me pose à 20h et je ne fais plus rien!

Bonne fin de journée!

katyo

249 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2012 à 19:03

AYE on a trouvé un appart ouf!

au dernier moment presque on vide celui la ce samedi!

et en plus c a 1à min a pied de la ou on a acheter on pourra suivre les travaux!

On va de voir se faire heberger un peu car il est libre qu'a la fin du mois mais ca va aller!

t' es tu un peu reposé???

onestmieux

1139 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/06/2012 à 19:15

Super nouvelle, tu dois etre soulagée, bon en fait cela te fait quinze petits jours à prendre pension... Mais bon le seul soucis, c'est que cela te fait un double déménagement...

Je me suis reposée hier soir et j'ai joué à la fille, gros bain, manucure, et epilation des sourcils! Il y en avait besoin!

et jeudi rv coiffeur, je n'y suis pas allée depuis deux mois, c'est la cata..;

Bon sinon côté poids, 49 tout rond, ce matin apres féculent, j'espere que je vais arreter de descendre! si par rapport à ma taille cela semble correcte, j'ai quand même une bonne musculature et ça fait pas bien epais...

je pense que la perte est consécutive aux efforts physique des derniers jours, cela devrait rentrer dans l'ordre en reprenant un rythme normal... en plus maintenant que je suis en conso 2, j'ai droit à deux repas de gala et 2 féculent par semaine.

Alors mercredi repas de gala, et vendredi féculent, et autre repas de gala sur le week end...

katyo

249 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2012 à 21:00

dans le livre de dukan que j'ai je ne trouve pas les 2 deux étape de la conso tu peux m'éclairer?

dans le livre il ya qu'une conso celle avec les deux galas, les 2 tranches de pains complet et un fruit par jour et 2 fois des féculents dans la semaine...

onestmieux

1139 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/06/2012 à 17:25

Je n'ai pas mon livre sous la main, mais maintenant la conso est divisée en deux périodes de 5j/kilo perdu.

exemple tu as perdu 10 kilos, donc 100 jours de conso 10 jours par 10 kilos.soit 50 jours de conso 1 et 50 jours de conso 2.

En conso 1, tu as le droit à 1 féculent et un repas de gala complet par semaine.

Par jour, tu as le droit à 3 tolérés, 2 tranches de pain complet et 40g de fromage type conté, gruyere, saint nectaire ...;

En conso 2 tu as droit à deux galas et deux féculents.

Sans oublier la tres appréciée journée PP sans toléré, type phase d'attaque....

 

Ils ont evolué dans ce sens pour que ton corps se réhabitue plus progressivement aux glucides et aus lipides.

onestmieux

1139 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/06/2012 à 17:26

Ah oui, j'oublie le plus important un fruit par jour!

katyo

249 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2012 à 19:30

ba mince alors ma version n 'est pas si vieille.... bon pas j'ai pris note! merci!

bon le demenagement arrive a grand pas je n'en reviens de ce qu'on a pu entasser en si peu de temps l'appartement est s' en dessus dessous mais bon samedi on vide!!!!

je suis épuisée d avance!

heureuse de ne plus etre en travaux????

onestmieux

1139 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/06/2012 à 08:41

Ravie, en plus je suis super contente du resultat!

Je te souhaite plein de courage pour le demenagement, c'est vrai qu'on entasse beaucoup.....

 

N'oublie pas ta balance dans le déménagement, car tu risques d'avoir une bonne surprise à la fin du week end question poids!

katyo

249 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2012 à 21:13

ayé on a vidé notre appartement!!!!

demain soir c'est grand menage avant l'etat des lieux mercredi matin!

Du coup il ya eu un petit changement de programme on est hébergé jusqu'au 29 chez mes beaux parents le temps d avoir l'autre;

Coté poids je ne bouge pas mais je suis dans la periode ou je suis "censée" avoir mes regles...

Sinon fini la voiture pour aller au travail me voila dependante des transports en commun!!

 

et toi quoi de beau??

onestmieux

1139 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/06/2012 à 08:24

Bon, j'espere que tout va bien se passer! pas trop fatiguée?

Je te comprends, plus de voiture, ça complique les choses...

Question poids, j'ai repris apres un week end un peu chargé, mais bon je suis en dessous des 50Kg, alors tout va bien, j'ai de la marge.

Sinon, je stresse, ma fille passe l'epreuve anticipée d'histoire géo aujourdh'ui, demain français et lundi oral de français!

Je devrais m'habituer l'année derniere mon fils ainé passait son bac! mais bon on ne se refait pas!

je redoute l'année prochaine, car ce sera concours pour mon fils etr bac pour ma fille! Qui plus est en fonction des résultat, il peut se retrouver partout en france!

On en est pas là encore! heureusement que le petit dernier n'est qu'en 5ème!

Bonne journée!

katyo

249 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2012 à 17:43

Coucou!

je ne connais pas le stresse que tu as, n'ayant pas d'enfant; mais je pense effectivement ça doit pas être facile à gérer.

Moi, pour le moment tout va bien; toujours assez fatigué. la cohabitation avec mes beaux parents se passent bien. et coté poids me voilà sous les 64!

Aujourd'hui j'ai profité qu'il faisait beau et que je ne travaillé pas pour aller dans Paris, dans un magasin japonnais ou j'ai pu acheter du Konjac sous la forme de spaghettis, de tagliatelles et de poids aux épinards, au potiron mais aussi à la carotte (même si la carotte est à éviter) je suis ravie ce soir jour de PP je vais tenter de spagghetti de konjac carbonara (allumette de poulet, une cuillière à soupe de crème 4% et un jaune d'oeuf) hummm! j'ai déja faim!

je pars le 17 juillet en vacances voir mes parents en Hongrie j'espère que je serai en croisière cela serait plus facile mais bon on verra bien!

bon courage à toi! tu es bientôt à la fin du régime plus qu'un mois et demi! bravo!

onestmieux

1139 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/06/2012 à 19:24

contente que ta cohabitation se passe bien, les konjac je n'ai pas reussi à en trouver quand j'etais en croisiere, maitenant jen'en ressent plus le besoin...Les vacances se raprochent pour toi, la conso va etre la bienvenue, tu n'as plus beaucoup de route à faire!

 

Mes vacances cette année sont tardives le 11/08, donc le regime sera fini, il suffira d'etre vigilente quand même! je ne veux plus perdre de poids, mais j'aimerais bien descendre en dessous des 10kg de graisse, je suis à 11.2kg! le seul moyen est le sport!

Ce week end la maison est pleine nous sommes douze pour l'anniversaire de mon fils et la fête des pères en retard!

Il va fallloir que je trouve l'inspiration....

 

J'espere qu'il fera beau, c'etait tellement agréable aujourd'hui, tu as du te régaler pour ton jour de congès.

allez bonne soirée.

katyo

249 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2012 à 21:06

oula je te souhaites du courage pour ce week end!

Moi pas grand chose de prévu pour une fois: juste une kesmesse samedi matin puis je vais aller faire du reperage pour les soldes!

dimanche j'irai surement au marché avec mes beaux parents.

mon ami etant parti pour le week end faire un raid entre mecs!

Et j'ai aussi pré d'aller courir avec la copine de mon beau frere dans le week end.... ba du coup ca en fait des chose quand meme! lol

bon courage pour ce week end qui se prepare en esperant avoir du tres beau temps!

onestmieux

1139 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/06/2012 à 20:04

Moi aussi j'ai fait un repérage solde, j zi plein de choses en cours en même temps.alors espère que je vais pouvoir y aller cette semaine

cool bon week end sportif.

katyo

Ce message a été supprimé par son auteur.

katyo

249 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2012 à 16:44

Bon repérage de soldes et devenu SOLDE!!! lol

 

Je vais très souvent à promod, c'est mon QG vestimentaire!lol

 

Cette semaine pour les clientes possédant la carte, des articles étaientt déjà soldés au prix de mercredi prochain... alors j'ai pas hésité longtemps!

 

j'avais déjà repérer une robe do-nu et un combi-pantalon... bref je faisais du 44 (un petit 44) donc j'étais optimiste j'ai tout pris en 40...

 

La robe trop grande!!!! Génial, je la prends en 38 et la encore trop grande. J'ai donc acheté du 36; autant te dire que c'est bien la première fois de ma vie!!!!! le combi-pantalon en 40 trop grand, j'ai donc était chercher un 36 et un 38... même si je rentre dans le 36 ce qui est encore un miracle à mes yeux (j''arrete pas de me dire que c 'est pas possible) j'ai pris le 38 car moins moulant au niveau des cuisses et des fesses!

 

Milles fois merci à DUDU! j'aurai jamais cru! je dois fais un petit 38 quoi j'adore!

 

et toi quoi de beau??? ton week end était hyper chargé me semble-t-il?

onestmieux

1139 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/06/2012 à 10:44

C'est vraiment lorsque l'on essaie des vetements que l'on se rend compte du chemin parcouru, bravo! ça fait plaisir!

Hier j'ai mis un jean de ma fille, avec un bustier et des sandales tre hautes, pour la premiere fois je me suis rendu compte du changement, je l'ai vu aussi dans les yeux des gens autour de moi, qui n'ont rien dit, mais cela se voyait! 9a fait tres plaisir pour unefois d'etre satisfaite de son image! week end effectivement chargé, samedi surtout car j'ai fait braucoup de patisserie, ce qui n'est ma tasse de thé+ménage et courses, j'ai fini de mettre la table à minuit alors que je me suis levée à 6h00! Donc hier en comparaison plus cool, même si j'ai fini de tout ranger à 22h00! C'etait sympa, donc bon week end!

katyo

249 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2012 à 21:22

ah oui week end chargé!!

mettre le jean de ta fille!!! wahou tu as effectivement pu te rendre compte que avait fondu!

onestmieux

1139 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/06/2012 à 11:20

Tu approches à grands pas de ton objectif, c'est génial! de mon côté ravie car stable,je varie apres les repas de gala de 300 à 600g qui sont éliminés en un jour ou deux. je varie entre 49;2 et 49.8 dêpuis quinze jours, ce qui me convient en fin de compte. Même si mon entourage trouve ça peu. Je me sens bien à ce poids.

Bonne journée!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.