Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Provence-Alpes-Côte-d'Azur

Dudu Cop's du 84  ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

tilana08

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2012 à 19:04

bonjour a toutes!

alors effectivement j'ai trouvé le saint pierrelin un peu cher mais tellement bon. parce que les carrés frais à un moment ras le bol!

NadineM13

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2012 à 20:06

bonsoir,

je peux me joindre à vous?

je suis sur mormoiron, je me sens un peu ilsolée "géographique" parlant!

j'ai commencé le 2 novembre.

Utilisateur91396

Posté le 04/11/2012 à 22:40

bienvenu moi je suis de carpentras

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur105331

Posté le 09/11/2012 à 15:53

Salut les filles, désolée d'avoir déserté le forum pendant quelques temps car j'ai eu des soucis de santé et perso qui ont fait que j'ai arrêté dudu et donc + 4kg :-(

Mais je vois que je ne suis pas la seule car il n'y a pas grand monde qui continue à venir...

Bienvenue aux nouvelles et chapeau bas à secret qui a tenu bon et qui a presque atteint son objectif !

Et aussi à Maliette qui s'accroche et qui continue sa conso.

Pour ma part je vais reprendre doucement Dukan, à mon rythme.

Chez moi aussi le couple ne va plus, nous pensons à une séparation ... dur dur, moral dans les chaussettes; Mais bon, il faut continuer à avancer.. bises à toutes !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

secret

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2012 à 17:04

Coucou les filles,

 

Heureuse d'avoir de tes nouvelles, KassKouille, même si tout ne va pas au mieux pour toi en ce moment. Courage, j'epère que ce ne sera pas trop difficile et que ta santé va bien maintenant, c'est toujours le plus important. Et bienvenue aux nouvelles, bien sur, on les accueille toujours avec joie et les encouragements sont là tous prêts pour les soutenir.

 

Pour ma part, oui, je suis arrivée au but. je vais passer en conso la semaine prochaine. Je suis contente, mais je n'avais pas une grosse perte de poids à gérer. Je me suis tellement bien habituée au Dudu et à la balance qui descend que je crois que je vais avoir du mal à m'en passer. C'est le comble ça!!! Hi, hi, hi!!!

 

Allez, accrochez-vous les filles!!! Gros bibis.

Stellina84

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2012 à 09:16

Coucou les copines,

 

Bienvenue aux petites nouvelles 

 

je suis désolée kassekouille que tu doives passer aussi par ces soucis de couple,

j'espère de tout coeur, que vous n'en viendrez pas à la séparation et que les choses s'arrangeront.

 

Pour ma part, je vous annonce que je dois arrêter dukan, j'ai repris également 3 kilos.

Je viens de découvrir que j'étais enceinte..

Gros choc, vu l'état du couple.

Mais, je garde ce bébé, qui une fois la nouvelle digérée, me donne du baume au coeur, et m'aide

à avancer et aller de l'avant.

 

Voilà, je reste quand même parmi vous, pour vous suivre si ça ne vous dérange pas, et je m'y remettrai

sérieusement, qd le bb sera là, début de l'été.

 

Gros bisous

Utilisateur105331

Posté le 12/11/2012 à 09:38

Coucou !

 

Stellina mais vraiment félicitations à toi !! un bébé c'est la meilleure chose qui puisse t'arriver, si je pouvais passer ma vie à faire des bébés je le ferai lol !! En tout cas oui Dukan enceinte c'est à proscrire. Mais rien ne t'empêche de suivre quelques recettes.

C'est ton premier ?

 

Secret pareil tu as toutes mes félicitations... pour l'atteinte de ton but ! Vraiment bravo à toi d'avoir tenu tout ce temps, même si tu n'avais pas beaucoup à perdre, tu as tenu 5 mois c'est un bel exemple. Et ta maman elle continue ?

 

Dites les filles je suis en train de me remotiver là... personne pour faire du sport sur Orange ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur105331

Posté le 13/11/2012 à 08:56

Personne ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

secret

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2012 à 10:38

Coucou les filles,

 

Félicitations à toi Stellina pour ce bébé qui j'espère t'aidera à surmonter les difficultés de couple. Courage et surtout, ne mange pas pour deux comme disaient nos grand-mères, car ce n'est pas utile sauf pour prendre des kilos superflus!!!

 

Bon les filles, je vois que pour certaines, il s'agit d'un passage difficile, mais des jours meilleurs viendront et même sans régime, gardez le cap de l'espérance, c'est le plus important.

 

Oui KassKouille, ma mère continue, mais avec des petits paliers en conso pour éviter la lassitude. C'est pas mal, car ça lui évite de reprendre même si elle maigrit pas.

 

Alors, pour les petites nouvelles, comment ça se passe? Y-a-t-il des difficultés particulières ou bien tout roule? Nous, on est toutes là pour se soutenir dans l'adversité et éviter trop de découragement. N'hésitez pas à faire appel aux bonnes volontés.

 

Bonne journée à toutes.

Stellina84

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2012 à 14:08

Kassekouille, non, c'est ma 4eme grossesse

j'ai déjà une fille de 9 ans, une de 13 mois et un gars de 7 ans..

Je suis heureuse, mais j'ai eu un peu de mal à digérer la nouvelle quand même.

4 enfants, à s'occuper seule, ça va pas être simple.. j'espère juste que j'y arriverai

Utilisateur105331

Posté le 15/11/2012 à 14:02

Salut les filles,

 

Comment allez-vous ?

Pour ma part je reprend, mais doucement, j'ai encore du mal à être sérieuse à 100%, mais vu qu'il y a l'intention (ce qu'il n'y a plus eu pendant un mois), je me dis que c'est sur la bonne voie, et tant pis si c'est doucement... mieux vaut ça que l'inverse.

 

Stellina je te souhaite tout le courage du monde... je t'envoie un MP.

 

Bon, personne alors pour du sport sur Orange ? J'ai envie de m'inscrire à LADY FITNESS mais j'ai "peur" d'y aller toute seule et d'être ridicule... (je sais c'est con mais bon)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

secret

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2012 à 18:36

Coucou les filles,

 

Mieux vaut reprendre doucement que pas du tout, KassKouille, car au moins tu reprends l'habitude de repenser à ton équilibre alimentaire. Pour le sport, j'imagine que c'est difficile toute seule de se lancer. Peut-être peux-tu voir si tu peux être coachée sur des horaires plus cool, avec moins de monde. le prof pourrait mieux s'occuper de toi et tu aurais moins peur de se sentir ridicule. Mais tu sais, sans doute d'autres que toi on la même crainte. C'est le premier pas le plus dur. Courage!!!

 

Moi, toujours pas commencé la conso, j'ai du mal à me détacher du régime! Etrange, mais j'ai trop peur de grossir! Pourtant, il faut que je commence à me réhabituer à manger de tout. Bon, je fais tenter de petites choses à ajouter et je verrais.

 

Bonne soirée les filles et accrochez-vous.

secret

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/11/2012 à 08:53

Coucou les filles,

 

Après un W.E d'invitations, pas de drame sur la balance, mais du coup, obligation de faire une journée de protéines pas précaution. Décidément, tous les prétextes sont bons pour retarder cette consolidation. Mais, je m'y mets dans la semaine, sûr!!!

 

Bonne nouvelle pour celles qui ont beaucoup de poids à perdre : je crois vous avoir dit déjà que ma mère est très forte et a commencé Dudu en même temps que moi et qu'elle a perdu 15kg quand j'en perdais 8. Pour ne pas se décourager et risquer de tout lâcher, elle fait de temps en temps des paliers en conso et adapte légèrement la croisière, un peu de vin (très peu juste une à deux gorgées pour déguster), un plat de pâtes parfois (petit)...Mais, toujours pas de graisse et de sucre rapide, eh bien elle vient de perdre encore 3kg.

 

De plus, âgée et très forte, elle ne peut faire aucun sport (ce qui n'aide pas). Donc, pour celles qui sont dans son cas (ou les autres aussi), pas de découragement, s'il y a un craquage, pas grave, mais surtout, surtout, vite se reprendre, ne pas laisser filer vers les graisses et les sucres, ce qui va tout compromettre.

 

Moi, pour éviter les craquages (c'est plutôt le sucre pour moi), je me prévois toujours des biscuits ou gâteaux, cake, confitures Dudu. Même si c'est du ''faux'' sucre, ça me fait plaisir et m'évite les dérapages.

 

Je pars pour une quinzaine, même si je n'écris pas trop, je pourrai vous lire et compte bien vous retrouver toutes (nouvelles et anciennes) à mon retour.

 

Bonne journée.

Utilisateur105331

Posté le 19/11/2012 à 10:59

Coucou !

 

Ton message me donne de la motivation secret, merci ! C est vrai et tu as raison, il n y a pas de raison pour que je n y arrive pas. Il faut vriament que ca bouge!

 

Tout est dans ma tete et il faut vraiment que je dure sur la longueur et ne pas craquer a la premiere occasion venue.

 

En tout cas bonnes vacances a toi, tu vas ou cette fois ?

 

Et les autres alors ? Vous avez toutes désertées ou quoi ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Funoemie

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/11/2012 à 21:47

Bonjour, je suis du 84 aussi ! Enchantée les filles !

J'étais très motivée, je le suis toujours enfin à peu prêt ! mais en ce moment j'ai du mal, je fais attention mais j'ai craqué pour des féculents, pâtes, complètes mais pâtes, semoule, je ne sais pas pourquoi mais les féculents me manquent en ce moment

Et vous, des envies aussi ?!

Bonne nuit

Utilisateur105331

Posté le 21/11/2012 à 19:45

Salut Funoemie !

 

Moi perso ça dépend, je pense que si tu as des envies c'est que tu ne manges pas assez et surtout pas assez de protéines ; car c'est ça qui fait qu'on n'a pas forcément faim et forcément d'envies.

Tu es d'où ?

Bon j'ai fait 1h de gym sur D8 aujourd'hui, ça fait du bien !

Je sais pas si je parle dans le vent car plus personne vient ici mais c'est pas grave lol j'espère que tout le monde va bien quand même...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Funoemie

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/11/2012 à 12:40

Merci pour ta réponse KassKouille, tu as raison je ne mange pas assez de protéines, je fais attention car celles-ci coûtent chères !

Là à midi du coup, c'est 2 tranches escalopes de dinde, 2 tranches de jambon, 1 carré frais, 1 yaourt et 1 fromage blanc.

Je suis d'Avignon et toi ?

Bon app !!

sandroushky

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2012 à 09:29

Coucou tout le monde!

 

Petite présentation rapide.. J'ai 22 ans, je suis d'Avignon, j'ai déja perdu plus de 10kgs avec le régime Dukan mais bon voila.. j'en ai pas mal repris (je n'ai pas fait la phase de stab)! Alors aujourd'hui ça n'est pas un lundi mais je recommence Dudu.. Nous sommes le 28/11 et je fais 71.1kgs!

 

J'espere qu'on pourra partager cette aventure ensemble, je pense qu'avec l'entre-aide ce sera plus facile!

J'espere que vos pertes de poids vous réjouissent, en tout cas c'est motivant pour moi !

 

Pleins de bisous à tous et à très vite j'espere!!!

secret

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/12/2012 à 23:17

Coucou les filles, Bienvenue aux nouvelles et gros bisous aux ''anciennes'',

 

Un petit mot, ça fait un bail que je n'ai pas écrit ,beaucoup d'occupations et panne d'internet. la conso se passe plutôt bien pour moi. Après les mois de régime, je me suis vraiment habituée à manger différemment et c'est assez facile.

 

J'ai encore maigri malgré la reprise de certains aliments et quelques écarts pendant les W.E. du coup, j'ai une bonne marge pour les festivités de fin d'année. Quels menus avez-vous prévu? Moi, je pensais chapon, crustacés, poisson car pas gras et puis quelques douceurs tant pis c'est Noël!!!

 

Bon courage à celles qui commencent, à celles qui sont dans dans la tourmente et à ''l'an que vin'' ...

 

Je vous souhaite à toutes un joyeux Noël. Je vous embrasse très fort.

Chaa84450

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/12/2012 à 13:50

Bonjour a toutes !

Alors moi je suis de Saint Saturnin Les Avignon et j'ai commencé Dudu le 27! J'ai perdu 1kilos 100 en 3 jours mais je trouve pas ca beaucoup 

Puis je me joindre a vous ? 

kakagigi

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2013 à 09:58

bonjour a tous,

je suis une nouvelle venue et j'ai attaqué mon régime aujourd'hui,

je vais essayer de venir sur ce forum tous les jours pour voir si l'on peux parler de l'évolution de ce régime

j'ai comme surement pas mal d'entre nous beaucoup de poids a perdre suite a ma 3ème grossesse et j'espère vraiment y arriver

passez une excellente journée et a très vite

Funoemie

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2013 à 12:44

Bonjour Chaa84450 et bienvenue Kakagigi, nous sommes toutes les 3 d'Avignon ou des alentours, c'est encore plus motivant !

Je vous avoue que depuis 1 mois j'ai laissé Dudu de côté, c'est pas de ma faute !

Suis partie une semaine en vacances puis il y avait les fêtes ! mais j'avoue que quand je rempli ma courbe et que je vois le pourcentage je pleure !

Trève de plaisanterie faut s'y remette, allez on s'encourage ?!

Si je peux me permettre Chaa84450, ton poids choisi est très très bas. J'ai fait ce poids il y a qqs années et tout le monde me demandait si je n'étais pas malade. Combien mesures-tu ?

Quant à Kakagigi, regarde les recettes qui se trouvent sur ce forum, elles sont géniales, surtout pour les protéines.

Bon appétit

A bientôt

kakagigi

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2013 à 11:50

Voilà 4ème jour de régime, je fais très attention et aucun écart, j'ai perdu 1,7kg, faudrait peut être que je boive un peu plus, à voir....

Bonne journée à tous

kakagigi

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2013 à 08:28

9ème jour de régime, aucun écart, je ne mange pas beaucoup et tout juste 2kg de perdu, dur dur!!!!

Demain j'attaque la 2 ème phase en espérant qu'elle soit plus convaincante que la 1 ère

Bonne journée à tous

secret

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2013 à 09:32

Bonjour les filles,

 

Des nouvelles après une longue absence sur le forum. Je viens surtout encourager les nouvelles qui en ont bien besoin, je vois que les anciennes ont comme moi un peu déserté. Donc, depuis le début de stabilisation , j'ai encore perdu un peu de poids, mais j'ai gardé quelques habitudes intéressantes et agréables aussi. Je petit déjeune toujours en dudu (cake aux baies de Goji confiture dudu et yaourt 0%) et les autres repas sont allégés en M.G.

 

Pour le reste, une semaine à la neige (fondue, saucisson, apéros, un peu de vin) ne m'ont valu que 500 g en + aussitôt rentrée, ils sont reperdus. Bref, avec un peu d'organisation, on peut arriver à maintenir son poids. C'était ma grande inquiétude. Mais, ne rien lâcher et surtout ne pas laisser aller, même après de gros écarts, ne pas se dévaloriser et se laisser abattre, reprendre le terrain perdu.

 

Bon courage à toutes et les anciennes, quelles nouvelles?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.