Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Provence-Alpes-Côte-d'Azur

Dudu Cop's du 84  ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Stellina84

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2012 à 14:07

Je vais me laisser tenter pour en acheter alors

et voir ce que ça donne, comme ça j'pourrais tenter ta recette de ptit biscuit !

Parce que moi j'utilise le son, le matin, et y'a beaucoup de recettes de gâteau où

il en faut , du coup je suis coincée Smiley bonheur

 

Pour la rencontre, moi ça ne me pose pas de soucis aussi, par contre ce serait plus pour octobre aussi..

 

Je me pèse tous les jours aussi depuis que j'ai rattaqué, des fois, je reprends par 500g d'un jour à l'autre, alors que je suis en PP, mais je ne m'inquiètes pas pour le moment, je sais que ça peut vachement varier, pour l'avoir déjà fais. Si je vois que ça me mine lol j'espacerai les pesées à 2 fois par semaine.

 

Kasskouille BRAVO pour le cap des 10 ! c'est franchement super, et très motivant !

Utilisateur91396

Posté le 06/09/2012 à 15:17

bonjours les filles sa fait du bien d être dans un poste pas tros loin de chez soit

pour moi c est OK aussi pour une rencontre mais aussi en octobre

pour bollene nina pas de souci car je suis de bollene et presque tous les mercredi je ver a bollene voir mais parent peut être que même on c est déjà vu qui c est

cote dudu tous va bien je suis a 66.700 alors que j étais a 68.300 la je suis dans ma période de motivation que sa dur bonne apreme

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MikadoChocoBlanc

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2012 à 19:13

Kasse Kouille, je crois qu'on a un peu le même profil...

Je fête aujourd'hui mes 30 ans, et je n'en peux plus de ne pas être celle que je suis à l'intérieur. Alors je me prends en main pour être la Vraie Moi à Noël ^^ C'est à moi de jouer, j'ai les cartes en main, j'ai juste à garder la tête haute, pas lacher l'affaire et pas déconner !

 

Ok pour une rencontre aussi. Octobre est une bonne idée. Je crois que ça peut être sympa de mettre des visages sur des pseudos. On peut faire du covoiturage, je suis sur Cavaillon...

Bises à toutes, je file préparer le repas pour ce soir : anniv' en famille : petits légumes en apéro avec sauce au thon pour accompagner, surimi, omelette froide thon-crevettes. Après poulet au barbecue, poivrons au four, petites pommes de terre pour les autres. Dessert : glace et yaourt pour moi 

Utilisateur105331

Posté le 06/09/2012 à 21:37

Merci Stellina 

 

Bon ben on se fait ça début octobre, c'est bon pour tout le monde un mercredi après-midi ou on se fait ça un week-end ?

 

JOYEUX ANNIVERSAIRE A MIKADO !

Et bienvenue dans la trentaine !! Tu verras ce sera l'année de tous les changement, le virage à 90 ! Et on va te soutenir. On doit avoir à peu près le même parcours en effet. Enfin moi j'ai + déconné que toi quand même, avec 20kg de plus.

 

Journée PP pour moi aujourd'hui. J'ai hâte de manger des légumes demain... Si on m'avait dit qu'un jour je dirai ça... lol

Mon copain s'est ramené mc do ce soir à la maison... (oui il est plein de tact... hm hm, bref) et bien je n'ai même pas eu envie d'y toucher, ni même de sentir... La motivation est là et c'est cool !

 

On va y arriver !

 

xxx

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Stellina84

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2012 à 22:15

Joyeux Anniversaire Mikado !!

Plein de bonnes choses, et tout plein de motivation 

 

Kasskouille, sympa le chéri lol mais bon c'est vrai

que quand on est vraiment motivé, rien ne nous fait envie !

Quoique, je sais pas vous , mais moi au bout d'un moment, c'est le

chocolat qui me manque le plus Smiley bonheur

 

Pour moi , un mercredi ou week end , ça me convient, je suis sur orange aussi si besoin..

Vous avez toutes des enfants ? quel âge ont ils ?

 

Bonne soirée les filles

à demain

secret

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2012 à 22:19

Joyeux anniversaire Mikado!!! OK aussi pour octobre er je suis de Mérindol, Mikado Cavaillon est sur ma route, je pourrai te prendre au passage si tu veux.

 

Génial Kasskouille, 10 kg ç'st un grand pas. Bravo!!! Et aussi pour la grande tentation mac do. Ah, les garçons, tout de même!!! Qu'ils sont benêts parfois!!!

 

Stellina tu verras, le protifar est très pratique. Bon, sur ce post, motivation à fond et bonne humeur. Magnifique pour venir à bout de tous ces maudits kilos.

 

Bonne soirée à toutes.

Utilisateur91396

Posté le 06/09/2012 à 22:19

kassekouille tu a raison quand on et motiver on passe au déçu d' un macdo ou un bon gâteaux

mikado tu a raison sa fait du bien de se sentir bien dans son cor et pouvoir s' ouvrir au autre car c' est j 'etais comme toi avec mes 20kilos de plus j' étais vrement pas bien dans mon cor je me cacher dans ma carapasse j' étais timide bon je le suis encore mais beaucoup moin je m affirme plus et le regard masculin a changer aussi se qui me perturbe un peut je dit passe que je suis un canon mais avec 20 kilos de moin je me trouve moi aussi plus jolie alors je pense que se régime vos le coups mais comme j ai dit une fois pour pas craquer il faut cuisinée

bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur91396

Posté le 06/09/2012 à 22:24

j ai oublier BONNE ANNIVERSAIRE A MIKADO

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur105331

Posté le 06/09/2012 à 23:27

Stellina. Pour le chocolat il y a des substituts : cacao degressé (je le mets dans du from blanc avec de l edulcorant, c est tout con mais ca rend bien, ca a un petit gout de stracciatella) ; des yaourts sveltesse 1% au choco ou à inter j ai trouvé des danettes choco à 0,7% ! Bon, c'est sur c'estpas du Côte d'Or ou du Nutella mais bon !

 

 

Sinon moi j'ai 2 filles de 3 ans et 7 mois ! Et toi ?

 

Oui on est toutes motivées à fond + lilaet nina qui vont se remotiver, et on va toutes y arriver !

 

Bonne nuit les filles, moi ce we je pars... Aie aie aie, aller je vais tenir bon !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur105331

Posté le 06/09/2012 à 23:28

Dégraissé*

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nina84

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2012 à 07:32

coucou les filles , je suis contente alors de vous acceuillir le mercredi 3 octobre à partir de 14h chez moi , comme ça on pourra mettre un visage sur nos dials plus sympa , je serais absente du forum à partir du 14 mais je penserais bien à vous , je me reprendrais en main des mon retour et là je compte sur vous , bon anniversaire en retard mikado , si vous avez adresse aquajym d'ici là super , j'ai pas de chance avec les gateaux dudu souvent mouillé d'apparence donc degeu , avez vous une idée pour evité ça

bisous à toute je serais absente du forum à partir du 14 et de retour le 30 donc bonne continuation a toute

et c est avec un grand plaisir que je vous recevrais bises bon courage

Stellina84

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2012 à 09:39

Kasskouille, oui , c'est pas pareil certes mais ça aide qd même bien à tenir Smiley bonheur

Moi , j'utilise aussi, beaucoup les arômes.

 

Pour ma part, j'ai une fille de 9 ans, un gars de 7 ans, et une mini miss de 10 mois (bientôt 11)

 

Nina, si on ne se revoit pas ici d'ici là, passe de bonnes vacances, profites en bien, parce qu'au retour on sera là

pour te remettre dans le droit chemin et te motiver hihi

Utilisateur105331

Posté le 09/09/2012 à 20:19

Coucou

 

Me revoilà après un we en montagne !

J'ai bien tenu dudu et hier rando de 3h ! J'en pouvais plus, mais ça fait du bien !

 

Tout le monde est prêts pour attaquer une nouvelle semaine pour combattre ces kilos avec brio ???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Emmarose27

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2012 à 06:42

Bonjour à tous et toutes,

 

Ras le bol de cette balance qui m'affiche un poids qui me donne les larmes aux yeux, je n'ai pas attendu la fin du week end et le lundi qui rime avec bonnes résolutions !

Ni une ni deux j'ai foncé faire quelques courses puisqu'il y a quelques magasins ouverts le dimanche matin et me voila au régime depuis hier !

Je suis super motivée malgré la lourde tâche (environ 20 kilos à perdre !).

Hier la journée s'est déroulée sans problème mais j'ai peur sur la longueur que ce soit un pari difficile à relever ... On verra ...

J'ai fait 20 minutes de mini stepper et une ballade à vélo mais dans la semaine ça sera plus difficile entre les enfants, le boulot, etc.

 

Bonne journée tout le monde !!!

secret

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2012 à 08:34

Coucou les filles,

 

Retour de W.E aussi chez des amis, dur dur, mais bon pas trop dramatique. Je repars cet A.M à la mer toute seule, alors là, ça sera super et mon amoureux le W.E là entorse avec resto mais bon, je vais anticiper.

 

Bravo KassKouille pour le W.E bien géré et bienvenue Emmarose et courage pour les 20 kg, on sera là pour t'encourager.

 

Moi, j'ai trois grands ''petits'' 35, 28 et 23 tous partis du nid.

 

Bon début de semaine dudu à toutes et bonnes vacances pour les retraitée qui partent!!!

Utilisateur105331

Posté le 10/09/2012 à 14:53

Salut Emmarose, bienvenue parmi nous !

Bonne résolution que tu as pris là, félicitations. En effet sur la longueur ce n'est pas évident mais nous somme là pour te soutenir en cas ; n'hésites pas !

 

C'est vrai secret, je crois que je ne savais même pas que tu as 3 enfants ! Bon boulot

 

Pour ma part aujourd'hui c'est un peu speed, entre la grande et l'école, et la petite et son rythme de bébé (et tout ce qui va avec)... mais j'ai réussi à me prendre 1h pour cuisiner : un flan pâtissier, une bonne ratatouille avec les légumes du jardin, ainsi que du pain dudu. Je comptais me faire un bon américain, et là j'ouvre le congel : PLUS DE STEACK ! La loose ! Donc ce fut une boite de sardine à midi :-( Vite que j'aille faire quelques courses !!

 

Bonne journée !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lila84

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2012 à 18:58

coucoy...toujours pas de reprise dudu mais j'essaiepetit a petit...desile nina je ne peux pas venir car j'ai commence une formation qui a lieu tous les jours de la semaine....donc une autre fois pendant un week end j'espere....

sinon stelina tes enfants ont quasi les memes ages que les miens...deux garcons de9 et 7 ans et une petite fille qui va avoir un an.

et kadkouille t'as bien fait de creer c post grace a toi les vauclusiennes ont pu trouver du reconfort, et ca fait du bien....

un grand merci a toutes celles qui participent au forum et vous etes touted des beautes en puissance....

biz a toutes

Utilisateur91396

Posté le 10/09/2012 à 19:10

coucou les filles

emmerose avec beaucoup de volonté tu arrivera a perdre tes 20 kilos moi j suis arriver je peser 86 kilos et maintenant je suis a 66 on se sens beaucoup mieux c est sur mais un conseille dans le régime dukan pour pas craquer et sens lassée il faut toujours cuisinés et pas manger la même chose

 

hier j ai fait mais 2 repas de gala a midi sa étais barbek avec frites et une glaces au dessert et le soir resto

aujourd huit sa étais légumes ratatouille et se soir aussi avec du blanc de poulet demain je fait ma journée pp on verra mercredi si y' a eu des dégât la j étais a 67 kilos on verra bien bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur105331

Posté le 10/09/2012 à 21:49

Et ouiii c'est cool de retrouver des copines de dudu du même coin ! Vivement que l'on puisse se rencontrer !

 

Ahlala la conso... c'est bien loin tout ça pour moi : les barbec avec des frites etc... mais bon... il faut je montre à mon corps qui est le maître (enfin, la "maîtresse" !) : et c'est moi !!! Alors les frites ce sera pour dans... Minimum un an, si je tiens le cap d'1kg par semaine... on verra mais j'ai la motiv !

 

Bizz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Emmarose27

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2012 à 06:41

Coucou les filles (et les garçons si il y en a),

 

Je suis ravie mon corps répond super bien au régime : plus de deux kilos perdu en deux jours ! C'est même peut-être trop rapide ?! Enfin je ne vais quand même pas me plaindre !!!

Hier soir en rentrant du boulot je suis allée faire trois quart d'heures de vélo, ce soir je pense aller à la piscine faire quelques longueurs ...

 

Merci à toutes pour vos messages de bienvenue et vos encouragements, ça fait du bien de savoir qu'on n'est pas seule !!!

 

Bisous, bonne journée !!!

lily84

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2012 à 08:02

bonjour les filles est ce que je peut me joindre à vous ?

 

Je suis du 84 de sablet exactement !!

 

J'ai commencer dudu hier et je suis a -500 ce matin 

Utilisateur105331

Posté le 11/09/2012 à 08:43

Emma super pour tes -2kg ! Tu es en phase d'attaque, donc oui c'est normal de perdre relativement vite.

En croisière tu perdras moins vite.

 

Pas de soucis Lily bienvenue dans le post !

 

On commence a être une petite clique du 84 maintenant !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lily84

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2012 à 09:31

merci 

Emmarose27

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2012 à 20:47

Bienvenue à toi Lily et félicitation pour tes débuts dans le régime !

 

J'ai oublié de dire que j'étais d'Avignon d'ailleurs. Je n'ai pas lu entièrement tous vos messages les Vauclusiens / Vauclusiennes il y en a peut-être d'autres sur Avignon ou les environs ?

 

Super journée aujourd'hui je ne ressens pas la faim et pour l'instant j'arrive à me faire plaisir en cuisinant les aliments autorisés. Quelques longueurs à la piscine et la mission est remplie !

 

J'espère que pour vous la journée aura été agréable aussi.

 

Bises, à demain !

Utilisateur105331

Posté le 11/09/2012 à 20:58

Moi je suis d'Orange, mais c'est pas bien loin

Tu vas à la piscine à Avignon ?

 

Je me suis régalée aujourd'hui :

A midi : salade de mesclun + poulet coupé en dés + toast dudu avec st pierrelin fondu avec des herbes... trop bon !!!

Et ce soir ratatouille + poisson.

 

Demain PP je vais me faire un américain ! j'ai enfin racheté des steacks !

Dudu c'est le top, on mange vraiment à sa faim et en plus c'est bon !

 

Et vous les filles, avez vous trouvé vos repas Dudu fétiches ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.