Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Provence-Alpes-Côte-d'Azur

Dudu Cop's du 84  ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Emmarose27

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2012 à 07:49

Bonjour tout le monde !!!

 

En effet KassKouille nous sommes toutes proches et oui je vais à la piscine sur Avignon, hier soir c'était après le boulot mais je ne suis pas encore bien organisée question sport. Pour l'instant je fais au coup par coup selon mes envies. En arrivant dans les mauvais jours (temps, jours plus courts) il va falloir que je repense tout ça d'ailleurs si vous avez des conseils ou si vous avez trouvé des activités sympas ...

 

Qu'est-ce que c'est un Américain Kasskouille pour moi c'est un sandwich avec des frites donc à proscrire !!!

 

De mon côté je me régale avec une galette dudu revue et visitée : un oeuf, du son d'avoine, du saumon fumé, de la crème 4%, citron, aneth, sel, poivre. J'ai aussi cuisiné des foies de volailles que j'ai franchement adorés.

 

Une journée dudu et on oublie le poids superflux !!! Alors bonne journée à tous !!!

Utilisateur91396

Posté le 12/09/2012 à 08:58

bonjours les filles alors sa va bonne journée pour celle qui on des enfants

j ai une question a vous poser je vouler savoir si le faite que je soi en conso et vous en croisière cela vous gène pas car dèfois je vous écrie et personne me répond alors je voudrez savoir car je suis passer par la et je vous comprend toutes que la croisière et la plus dur face du régime mais après on se sens beaucoup mieux en faite presque car après on n a toujours des problème car pour moi en se moment c est le faite de m asèpter mon nouveaux moi après 20 kilos de moin c est pas facile bon j espéré que vous ete sincère et dite moi si je suis pas de tros car la nouvelle moi et encore plus franche qu avant voila bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur105331

Posté le 12/09/2012 à 09:43

Coucou !

 

La piscine est fermée à Orange pour cause de travaux donc la piscine la plus près est Sorgues ou Avignon 

L'américain c'est bien ça ! Sauf que bien sûr il n'y aura pas de frites ! En gros je vais faire du pain dudu, y mettre steack ketchup oignons, et voilà ; mais de dire "je vais manger un américain" ça le fait mieux ^^ niveau psychologie.

 

Maliette bien sûr que tu ne nous gênes pas au contraire, toi qui est en conso tu pourrais nous donner des conseils aussi. Et puis il arrive qu'on oublie de répondre à certaines questions dès fois car il y a pas mal à lire (moi je suis plusieurs post), par exemple comme la question que j'ai posé précédemment et à laquelle tu n'as pas répondu

 

Bonne journée les filles !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lily84

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2012 à 10:25

coucou les filles

 

Comment ça va ?

Je suis a -1.7 depuis le début qui et lundi je suis assez fier de moi !!

 

Les filles votre phase d'attaque vous l'avais fais de combien 3 ou 5 jours ?

 

bisous et bonne journée

Stellina84

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2012 à 14:20

Coucou les filles,

 

Je n'ai plus d'ordi depuis deux jours, et du tel je n'arrive pas à vous lire

c'est pas simple pfff je viens donc un peu aux nouvelles

 

Ici elles ne sont pas terribles, je suis en pleine procédure de divorce, un

long combat qui s'annonce compliqué

Je tiens qd même bon, avec le régime, j'en suis à presque 5 kilos depuis que

j'ai commencé.

 

Je souhaite la bienvenue à toutes les nouvelles,

j'adore ce ptit groupe sympa , super motivant de se sentir soutenue

 

je vous fais des bisous et vous dis à bientot

Utilisateur91396

Posté le 12/09/2012 à 17:50

cc les filles merci de m asepter y a aucun problème je vous soutiendrez avec plaisir

lily pour moi sa étais la semaine que j ai fait mon attaque j avais perdu 3kilos

stellina moi aussi les nouvelle son pas très bonne niveaux couples on fait que de se disp**er pour des petites bêtise qui devienne des grosses bêtise mais je pense que c 'est moi qui change avec ma perte de poids tous et chambouler dans ma tête je c est plus tros ou j ensuit

bon coter dudu sa va hier c étais mon jour de pp et je suis retomber a 66.700 après un supère resto tros contente mais c est vrais que j aimerez arriver encore a perdre 6 kilos pour arriver a 60

mais je pense qui frauder que je me remette en croisière et pour le moment j en et pas envie on verra plus bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lily84

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2012 à 17:51

Bon courage stellina c'est pas facile c'est sur mais si tu tiens bon ton régime c'est super sa car peu le feront

Utilisateur105331

Posté le 12/09/2012 à 18:34

Lily : Moi perso j'ai fait 6 jours mais bon, j'en ai beaucoup plus que toi à perdre, donc fies-toi uniquement à ce que tu conseille Dukan; ni plus ni moins.

 

Stellina : je crois que c'est dans l'air en ce moment. Moi je ne suis pas mariée mais ça ne va vraiment pas fort non plus niveau couple, et je pense que si j'arrive à atteindre le poids que je veux, ça va tout chambouler, je le sais d'avance. Bref si tu veux un peu discuter, viens en MP 

 

Maliette : je ne connais pas encore la phase où on ne se reconnait plus mais même si ça doit remettre en question beaucoup de choses, j'ai hâte d'y être !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur91396

Posté le 12/09/2012 à 19:38

kassekouille c est clair que sa chamboule tous niveaux couple car pour ma par je me pose beaucoup de question si j aime toujours mon mari car tous et chambouler dans ma tête car le regard des mec a changer en ver moi avant j étais transparente et maintenant on me dit que je suis charmante alors qu' avant on me l aurais jamais dit alors je me sens plus en confiance et mon caraqueterre que j ai a la maison et en trin de se voir au travaille c est t adire d être plus franche et moin timide je me sens plus ouverte comme si j avais un voile sur moi et qu il vien de s envoler

je vous en parle sa me fait du bien bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Stellina84

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2012 à 19:50

Rah les filles, je vois que je ne suis pas la seule à galérer dans le couple.

C'est vrai que le régime chamboule tout, déjà ça nous énerve un peu mine de rien, et

avec la perte de poids, on se sent pousser des ailes lol

Mais moi, ça va mal depuis un moment et là nous en sommes au moment ultime.

C'est lui, qui demande le divorce, donc un gros pas vers l'inconnu et des mois de galères assurés.

 

Enfin, du coup c'est vrai que j'ai pas un très gros appétit aussi donc ça aide pour le régime.

 

Kasskouille, je ne sais meme pas comment on va en mp (la niaise), par contre je viens de trouver comment modifier la réglette lol c'est un bon début 

 

Bonne soirée les filles ,

A demain

Utilisateur91396

Posté le 12/09/2012 à 20:18

stelina comment tu fait pour réglet la réglette j arrive pas

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lily84

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2012 à 21:47

il faut allez dans espace proteinaute pour sa

Emmarose27

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2012 à 22:02

Bonsoir me revoilou

 

A Maliette : Surtout reste avec nous !!! Si tu es en phase de consolidation c'est que le régime t'a réussi, ton expérience nous sera d'un précieux secours et tu portes un message d'espoir pour nous qui ne sommes qu'en attaque ou en croisière.

 

A KassKouille : Si un jour tu veux venir nager sur Avignon et que je suis dispo je ferai ta connaissance avec plaisir si tu en as envie. Je ne sais pas encore faire le pain dudu mais je garde ton idée d'américain en tête dès que je passerai à la phase de croisière.

 

A Lily84 : Super début ça fait plaisir ça donne le moral et l'envie de continuer !

 

A Stellina84 : Courage, pense à toi et oui garde le cap pour le régime !

 

Pour régler la réglette il faut aller dans Mon espace perso ensuite dans espace proteinaute puis rentrer la date votre poids un message si vous en avez envie et valider.

 

Pour finir moi ce soir je suis dépitée car j'ai pris un kilo sur la balance sans avoir fait aucun écart au régime. Je vais rentrer dans ma "mauvaise semaine de fille" est-ce lié ? Est-ce que c'est déjà arrivé aux plus expérimenté(e)s ? En tous les cas je ne comprends pas et surtout c'est démotivant quand on n'a pas fait de "bêtise" !

 

Bonne soirée, à demain !

Utilisateur91396

Posté le 12/09/2012 à 22:31

emmarose oui c est normal que tu et prix un kilos car quand on et régler on prend toujours un peut mais ne t inquiète pas quand il seront partie tu va les reperdre ne te décourage pas

merci pour ton message je suis contente de vous encourager sa me fait faire une bonne action

moi je suis de carpentras si sa vous dit il y 'a une piscine ici aussi car j aimerez bien aller mais toute seul je suis pas très motiver et pour Avignon vu que je travaille c est pas facile bonne nuit pour moi se soir sa étais une daube de carotte dudu tros bon et un yaourt voila bonne nuit

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur105331

Posté le 13/09/2012 à 08:56

Stellina : Pour les MP ===> Mon espace parso ; Messages privés.

 

Emmarose : pourquoi pas pour la piscine, ça me dirait bien mais mon emploi du temps est assez compliqué avec mes 2 puces. A voir... Pour l'américain dudu, tu peux en manger même en attaque, selon le pain que tu fais il n'y a pas de tolérés dedans. Parcours un les recettes de ce site, tu verras c'est une véritable mine d'or.

 

Maliette je ne savais pas qu'il y a une piscine à carpentras aussi, ils font des cours d'aquagym ?

 

Sinon je confirme, la semaine avant les règles il se peut qu'on stagne ou même qu'on reprenne ! C'est apparemment normal, selon des Proteinautes expérimentés. Le tout quand on stagne ou qu'on reprend c'est de ne rien lâcher et de montrer à notre corps qu'on est plus fort que lui. Je connais une proteinaute qui a stagné près d'un mois sans rien perdre et elle a perdu aujourd'hui 60kg ! Donc surtout ne rien lâcher.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lily84

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2012 à 10:33

coucou les filles vous allez bien ?

 

Moi aujourd'hui même poid que hier normal ou pas en phase d'attaque ?

goody

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2012 à 11:44

Bonjour les filles

je me presente jai 22ans et je souhaite comme vous toutes perdre du poid et j'attaque aujourd'hui.

je suis du thor mais je travaille sur avignon, et jaurai aimer etre soutenu par des femmes qui suivent le meme regime que moi...je n'est encore jamais fait ce régime mais il parrait qu'il fonctionne bien alors je tente...

j'aurai aimer savoir si ce n'est pas trop difficil car jai commencér des tonnes de regimes qui m'on fait perdre du poid mais j'ai tout repris a chaque fois...

apres cette courte presentation je vous dis a bientot j ' espere et bonne continuation a toutes car je vois que vous avez pas mal perdu et j'ai hate d'etre a votre stade dans quelques semaines

Utilisateur105331

Posté le 13/09/2012 à 15:02

Lily tu ne perds sûrement pas tous les jours avec dudu... Comme j'ai dit + haut il se peut que l'on stagne ou même qu'on grossisse pendant des jours, voire des semaines. Donc oui c'est normal, même en attaque.

 

Goddy salut et bienvenue à toi. Franchement ce régime est le seul que j'arrive à tenir et pourtant j'en ai essayé des tonnes. Il faut surtout bien s'informer et bien lire toites les consignes et les conseils. Ce site est très bien fait pour ça. Alors bon régime 

 

Pour moi ce soir c'est resto donc je ne sais pas encore ce que je vais prendre.

Et vous, quel est votre menu ?

 

Biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MikadoChocoBlanc

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2012 à 18:58

Coucou les filles

Alors, moral dans les chaussettes. Rien qui va, le boulot, les z'amours, du coup je dors mal, je me sens sans force, je fais des crises de bouffe... J'ai fais n'imp' ces derniers jours !!! Du coup, je remet ma réglette à 0 ce soir, et je me reprend ce week-end :(

 

Dites, je suis perdue, parce que j'ai pas vu la naissance de ce petit groupe. Ca ne vous dirait pas de toute vite fait se représenter un peu, pour savoir qui est qui, qui fait quoi ?

 

Bisous z'à toutes

Utilisateur105331

Posté le 14/09/2012 à 09:09

Aller mikado on se reprend ! Ne lache rien ! Justement, si rien ne va alors fait en sorte que ton régime aille, et ça ira beaucoup mieux. Courage !

 

Bon ben pour la présentation moi j'ai 31 ans, je vis à Orange, je suis maman de deux princesses de 3 ans et 8 mois.

Je suis en congé parental.

 

Bonne journée !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nina84

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2012 à 17:27

un petit coucou les filles avant mon depart de demain matin , j 'ai ouf laissé tombé le regime snif j'ai repris , pas grave à mon retour de tunisie je me remets dedans et en plein et je sais que je peux compter sur vous , piscine aquajym a la rentrée si vous avez une adresse pour aller a plusieurs je suis preneuse a mon retour , bienvenue aux nouvelles , je vous rappelle le petit rdv le mercredi 3 octobre a mon retour chez moi , les nouvelles sont la bienvenue si elles le désirent , je reviendrais vers vous pour savoir le nombre exacte d'adultes et d'enfants le lundi 1 ocrobre , je vous donne mon adresse pour que vous commenciez à voir où sa se trouve 1047 chemin vieux 84500 bollene , je vous donnerais le tel à mon retour , bises à vous toutes bon courage bientot moi aussi j'attaquerais

goody

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2012 à 13:33

merci Kasskouille ca me tranquilise un peut de savoir que ce n'est pas si difficil que ca...

mais je vois que les resultats sont rapide jai deja perdu un peut  alors je suis trés contente!

Mon compagnons a un fils de 7ans et nous l'avons un week end sur deux et j'avoue que ca ne vas pas etre facile ca avec lui c'est pate bolo, steck haché ,glace au chocolat et kinder bueono au gouter...toutes lesb tentation que j'adore.

 

Mikado je te dis bon courage c'est deja pas facile alors si le moral ne vas pas...c'est bon de se reprendre tant qu'on le fait a temps

 

Dites moi les filles, vous vous etes deja rencontrez en réalite?

Utilisateur91396

Posté le 16/09/2012 à 09:15

bonjour les filles quoi de neuf chez vous moi pas tros le moral mais bon sa va passer niveaux dudu tous va bien je suis toujours a 66.700 je me présente je suis maman de jumeaux de 4ans et je suis en concubinage mais en se moment sa va pas trop dans bon couple mais je me dit que c est une passade on verra bon je vous laisse je ver travailler

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MikadoChocoBlanc

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2012 à 09:25

Coucou à toutes

J'ai stoppé l'hémorragie et arrêté les conneries, bref je me suis reprise en main. Je me dis que si tout part en cacahuète, il faut au moins que je garde le cap pour le régime. Donc voilà, le moral, demain je vais au sport, et pis voilà.

De mon côté, je viens d'avoir 30 ans. Je vis avec mon homme depuis 3 ans, même si aujourd'hui on est un peu dans la tourmente, mais j'espère qu'on va réussir à passer ce mauvais passage ! Je fais un boulot qui ne me passionne guère mais à côté je fais un truc qui m'éclate, donc ça va : je suis conseillère en lingerie, cosmétiques sensuels et jouets coquins, bref je vais chez des nanas ou des couples qui organisent une réunion entre ami(e)s. Ca m'amuse beaucoup. Je me suis réinscrite à la salle de sport, et je vais essayer d'y aller au moins 3 fois par semaine.

Voili voilou pour les présentations. Pour début octobre, c'est avec grand plaisir que je découvrirai vos frimousses.

Bises à toutes et bonne journée

lily84

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2012 à 10:46

Coucou les filles j'ai pris 900 gr alors que je n'ai fais aucun écart je ne comprend pas enfin si j'ai manger hier en allant faire des courses un petit sandwich au jambon (obligé je me senter mal) et y avais que sa de moin gras , alors de la a ma faire prendre je suis degouté :(

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.