Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Provence-Alpes-Côte-d'Azur

Dudu de nice

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

06nana

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2011 à 18:20

bonjour, moi je suis de l'arriere pays niçois, vallée du var !! je me joins à vous car je (re) commence demain !!

 

petit presentation: j'ai 47 ans bientot, mariée, 3 grds enfants 27, 23, 21 ans et 2 petites filles 21 et 7 mois je mesure 1m62, 85kg ,j'aimerai atteindre au moins 65 et aprés ce sera du bonus; sur le site dukan il me donne comme poids cible 62 donc çà me convient, 2 j de PA et ensuite croisiere 163j je devrais atteindre 62 pour le 07/08/11 ce qui m'etonnerait fort car je perds hyper lentement , j'ai un pb de thyroide et de nombreux regimes à mon actif et aussi je connais car

j'ai dejà fait dukan en 2007 j'avais perdu trés trés lentement 10kg en 5 mois mais ensuite lassitude je n'ai pas fait conso et stab et en ai repris le double ( grrrrrrrrrrrrrr)

j'espere cette fois y arriver je ne suis pas hyper préssée non plus meme si çà doit mettre plus de temps que prevu ; mais cette fois il faudra que je me concentre sur la conso puis la stab !!

 

bon courage à toutes, bonne continuation et bravo pour tous vos kgs perdus !!!!!!

 

bonne soirée et à bientot

valouche

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2011 à 18:22

bonsoir 06nana ! allez motivée jusqu'au bout t'inquiète, tu vas y arriver on est toutes là pour la même chose...

marine6906

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2011 à 21:07

bonsoir les filles

 

je me joins à vs...je n'ài tjr pàs commencer le regime dukàn...pàr ou commencer ???je suis perdue entre pp pl et entre ce qui fàut mànger ou pàs???

 

j'hàbite à nice depuis 5àns et àit 22àns màmàn de 2enfànts 4àns et demi et 10mois...

 

àujourdhui je me supporte plus moi qui etàit si mince j explose là bàlànce à chàque grossesse...

 

mon moràl est à 0...

 

bonne soiree

06nana

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2011 à 09:32

merci valouche pour ton acceuil !!

 

bienvenue Marine6906 , moi je commence aujourd'hui , il faut commencer par la phase d'attaque que des proteines pures, ensuite tu alterneras avec les PL

 

as tu le livre ? as tu fait la simulation sur le site officiel de dukan, moi il me dit que 2 jours d'attaque mais si je peux j'en fais 4 ou 5 !!! ensuite croisiere je sais pas encore quel rythme prendre j'hesite entre 1PP/1PL et 4PP/3PL ...on verra ....

 

bonne journée à toutes, à +, bizzzzzzzzzzzzzzzzzz

marine6906

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2011 à 21:22

non je n'ài pàs le livre et toi???

 

d'àilleurs je me tàte entre dukàn celui qui est vert (je sài plus le titre le dernier qui es sorti me semble) et celui àvec le titre je ne sàis pàs màigrir lequel às tu???

 

moi il me dise 4 jr d'àttàque...moi je pense que je vàis prendre 1PP/1PL je trouve plus simple lol ...

 

bonne soiree et on se motive lol

Cl0ver

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2011 à 11:43

salut le nanas ! moi aussi je suis de Nice ! j'ai attaqué le régime début janvier et déjà -12kg !!! j'y croit pas je flotte dans toutes mes fringues et je ressort des pantalon dans lesquels je suis pas rentré depuis 1 voir 2 ans !!!! j'ai décidé de me mettre au sport 2 à 3 fois pas semaine et 1 fois par mois (peut être plus) roller sur la prom' ! si ça intéresse quelqu'un ...

Heureusement mon chéri fait le régime avec moi sinon je sais pas si j'aurais tenu (lui en est à -14kg)

 

voili voulou gros bisous les dudu de Nice (et environs!!)

marine6906

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2011 à 14:55

tu vàs àlle ds une sàlle de sport???

Cl0ver

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2011 à 17:23

non non je vais le faire principalement chez moi une salle c'est trop cher pour un truc que j'ai a place de faire chez moi XD

marine6906

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2011 à 19:59

ok

sandidou

281 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 11:55

coucou les filles

trop contente de trouver du monde du 06 c est super

j'ai demarrer dukan lundi 14 mars 2011 je suis super motivée je suis en phase d'attaque

j habite tout pres de la trinitée a drap y a t il des filles pas trop loins

je pense que (tj12069 et marine6906) vous étes pas loins de chez moi c est super

voila les filles je vous dit a bientot de vous lire

bises

miss206

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 12:26

Bienvenue Sandidou !!! bon courage

sandidou

281 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 12:46

merci miss206

tu es de nice aussi? tu as démarré quand dukan?

miss206

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 13:01

Coucou Sandidou !!

 

Je suis à levens on est voisine

marine6906

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 19:29

c trop sympa d'avoir des personnes pas loin....

 

il faut vraiement que je m'y mette lol

sandidou

281 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 19:45

coucou marine6906

oui c est trop sympa, je crois que tu n est pas loins de chez moi, mes beau parents habite la trinité aussi .

tu n arrive pas a ti remettre c est pas évident des fois .

moi la je suis bien décidée je fonce j 'en ai marre de ce poids aussi

aller courage ma belle tu vas y arriver je suis la pour te pousser

bon je vais aller préparer le repas je re passe tout a l heure

bisous les fillessssssssssssssssssss a toute

miss206

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 21:11

Aller les filles !!!!!!!!!! vous pouvez le faire ! on est toutes là en plus !

marine6906

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 08:07

sandidou je vois que tu fais le mm poids que moi.....c'est dur de perdre mais si facile a prendre....

 

tu as quel age,,,,en tt cas merci pour ton gentil message...

 

miss 206 à plusieurs c plus facile je vois que tu as bien perdu....sa fait tjr plaisir au moral...

 

bonne journee ici encore elle sera pluvieuse grrrr

florianedudu

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2011 à 00:01

Bonsoir tout le monde!

 

moi voici mon 1er jour d'attaque et je suis de carros! mais je travaille à Nice!

le premier jour s'est bien passé et je n'ai pas eu faim du tout!!!!

 

ravie!!!! pourvue que ça dure!!!!

 

bonne soirée!

possonette

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2011 à 06:20

bonjour florianedudu , félicitation pour avoir le courage de commencer dukan ! et surtout bienvenu ! bonne journée

sandidou

281 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2011 à 10:51

coucou florianedudu

bienvenue a toi parmis nous, super une petite niçoise avec nous elles se font rare !!!!!!!!

c est super pour ton premier jour dudu, oui il faut passer la phase d attaque apres ca va aller beaucoups mieux .

c est super si tu travaille sur nice on pourra peut etre se voir un jour qui sais .

en attendant de te lire passe une bonne journée et fait moi un petit coucou des que tu peut bises sandidou

neodu06

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2011 à 13:33

salut floriane et bienvenue parmis nous

Moi aussi je suis de carros j'habite a coter du village

Courage pour ta perte de poids tu verras ca se passe plutot tranquillement

florianedudu

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2011 à 01:33

Merci à tous!!!

 

oui pourquoi pas un pique nique dudu à Nice!!!

 

Ben pour l'instant tout se passe bien! grosse fringale cette aprem! mais heureusement je travaille dans une boutique bio où l'on à les produits dukan et du coup j'ai pris une galette de son!

 

J'espère que tout va bien pour vous!

 

bonne nuit!

MissOrangina2

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 00:22

Bonsoir à tous et à toutes ! Je suis aussi de Nice, ainsi que mon père, et nous avons commencé le régime depuis maintenant une semaine et c'est vrai que c'est plutôt efficace ! =)

C'est assez impressionnant le nombre de Proteinautes qu'il y a à Nice, ça motive !

Bonne nuit et à bientôt j'espère.

melinice

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 16:00

Bonjour à toutes,

Je suis de Nice également, on pourra se soutenir, j'ai perdu plus de 3 kilos depuis le 02 Juin, j'ai stabilisé depuis 10 jours car j'ai eu un gros repas de famille!!! comme quoi on le paye cher mais si la motivation reste, il faut persévérer.

Au plaisir de vous rencontrer

Sa2bou

325 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2011 à 11:58

Bonjour à tous,

Je suis pas loin non plus !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.