Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Provence-Alpes-Côte-d'Azur

Dudu de nice

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

titigali

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2011 à 10:37

merci ninon

j'irai faire un tour cette après midi

ninon83

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2011 à 10:37

de rien bon wk

titigali

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2011 à 10:39

toi aussi bon wk avec ce beau soleil

ptiteheaven

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2011 à 11:41

Coucou,

 

Me revoilà après une semaine d’absence car boulot boulot!!!!

 

@titigali : oui merci tout se passe bien....on ouvre mercredi 16 à 8h30!!!! alors oui, on a du chocolat dégraissé, des bio flans, les sons, des arômes.... et lundi on installe la cosmétique et les compléments alimentaires....je vous tiendrais au courant de tout ce qu'on aura!

 

Ça s'appelle Bio City et c'est 40-42 rue barbéris! en face de la carrosserie Garnero!

J'ai demandé pour avoir aussi des vermicelles de Konjac....dès que j'ai la réponse, je vous le dit!!!!

 

Bonne semaine à vous toutes!

carole1309

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2011 à 15:41

Forum Dukan : bonjour a toutes je viens de m inscrire et je vois qu il y a beaucoup de personnes de nice j habite a pasteur ptiteheaven c est super ta boutique pour

Bonjour à toutes

Je viens de m'inscrire et je vois qu'il y a beaucoup de personnes de Nice.

J'habite à Pasteur...

Ptiteheaven, c'est super ta boutique pour les arômes et les vermicelles de konjac.

Bon week-end à toutes et tous

carole1309

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2011 à 15:42

oh là là la photo..... lol

carole1309

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2011 à 15:54

ça y est je suis arrivée à mettre la photo à la bonne taille,

enfin , j'espère

06choup

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2011 à 19:59

je suis passée aujourd'hui en phase de croisiére y a t'il parmis vous des OVS;;;;;BON WEEK END

ptiteheaven

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2011 à 17:09

coucou!

 

@06choup : bonne croisière!!!!

 

non je ne fait pas partie d'OVS mais je vais souvent voir et pourquoi pas se lancer!!!! c'est une bonne idée pour partager des activités!

 

bon dimanche et bonne semaine à toutes!

06choup

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2011 à 19:58

viiiiiiiiiiiiiiiiiiii.................viens avec moi en sortie....ptiteheaven.................plus on est de fous....plus on rit.............bonnes soirée les dudus de nice

jkd06

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2011 à 20:14

salut !!!

 

est ce qu'il ya quelqu'un ce soir ?

jkd06

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2011 à 20:16

Bon personne !

 

j'espère que ça va les filles du 06 , dommage qu'on soit toujours connecté en décalage, on pourrai mieux discuter

 

bon à bientôt

miss206

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2011 à 20:53

coucou

 

et oui on ne fait que se croiser ..c'est dommage !

Alors demain c'est la st valentin , profitez bien tout en faisant dudu !!!

Bonne soiree

jkd06

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2011 à 20:58

salut miss !

 

partie ? encore là ?

 

qu'as tu prévu de bon alors pour la fête des amoureux ?

jkd06

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2011 à 21:03

bon me revoila toute seule

 

bonne soirée et peut être à demain

lola06.1

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2011 à 21:17

Bonjour les dudu du 06 ! je suis nouvelle et suis contente de me joindre à vous.

J'habite nice centre

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cigale1966

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2011 à 21:24

Bonjour lola

moi aussi suis nouvelle, de la trinité

jkd06

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2011 à 21:29

salut les filles bienvenue,

 

en créant ce topic je ne pensais pas qu'on était aussi nombreuses !!

 

je suis de contes

cigale1966

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2011 à 21:34

Pas très loin alors....

Je ne sais pas si tu serais intéressée, mais je cherche aussi des personnes intéressées par des ballades ou tites "rando" histoire de se bouger un peu. Je travaille à la maison, ai arrêté de fumer il y a 3 mois et demi et du coup je m'empate encore plus ...

jkd06

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2011 à 21:36

pourquoi pas !!

 

mais dis moi ta reglette n'est pas à jour tu n'a rien perdu en 4 jours ?

cigale1966

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2011 à 21:39

lol

en fait je ne commence que demain, suis tombée sur ce site en cherchant des infos et recettes, suis une dingue de cuisine (mais qui manque souvent de temps) alors ici, je te dis pas, je m'éclate et me régale par avance de toutes les nouvelles recettes, qui en plus vont me faire maigrir - mdr

jkd06

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2011 à 21:44

ouf tu me rassure car tu verras que pendant la phase d'attaque c là que tu perds bien .

 

l'oeuf de ta réglette cache ton poids de départ .

 

sinon moi ça fait que 7 mois que je suis ici donc coté ballade et sortie sportive je ne connais pas encore tous les coins.

 

je fais du jogging et je vais en salle faire de la gym 1 fois voire 2 par semaine

cigale1966

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2011 à 21:49

mon poids de départ est 60

ça fait 7 ans que je suis dans la région mais je connais en fait peu de monde et surtout pas grand monde qui aime marcher

pour les ballades, j'en connais qq unes et puis il y a le net et les guides. J'en ai testé qq unes avec les enfants mais mon fils est encore un peu jeune pour marcher vraiment (5 ans) et toute seule c pas top

jkd06

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2011 à 22:07

dis donc je reve de faire 60 kg lol !

 

c dure de se faire des connaissances ici j'ai l'impression.

 

où tu ballades d'habitude parce que là où je suis c hyper vaste et j'ai l'impression de me perte des qu'on sort des routes goudronnées.

jkd06

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2011 à 22:21

bonne nuit et peut être à demain

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.