Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Dukan, 4 ans après, le retour!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

milia33000

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2014 à 17:18

Snailsqueen, oui c'est bien qu'il me semblait que le jpg et le jpeg c'est la même chose, d'ailleurs mon homme a confirmé et lui non plus ne comprend pas pourquoi ça ne marche pas! Les mystères de la technologie!!

 

petite recette à vous conseiller les filles :

 

Pains au lait

Recette PA/PP/PL

 

 

• 45 gr de lait en poudre mixé finement

• 1 oeufs

• 1 cs d’édulcorant en poudre

• œ bouchon de fleur d’oranger

 

Préchauffer le four à 180°C.

Mélanger les ingrédients dans un récipient jusqu’à l’obtention d’une pâte lisse.

Répartir dans 2 moules à muffins en silicone.

Enfournez 15 min.

 

Ca c'est à tomber!!

milia33000

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2014 à 06:46

Salut les filles!!

 

Comment ça va aujourd'hui ?

snailsqueen

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2014 à 11:02

Ouh la Milia ta recette m'appelle, je vais la tester cet aprem!!

 

Pour moi, tout va bien, hier cinéma en amoureux, et je pense que c'est la première fois depuis ... Ben depuis que je suis en âge d'aller au ciné, que hjeme suis contentée d'une bouteille d'eau, et pas de pop corn, chips, bonbons, rien!!! J'avais pris un petit Tupperware de mini cake arôme amande  et ça m'a suffi

 

Je me reconnais plus depuis lundi lol, tout ce à quoi je ne pouvais résister avant ne me fait rien maintenant. Juste le chocolat qui me tente donc Hier, j'ai été me chercher la pâte à tartiner Dukan, et j'espère y trouver une consolation lol

milia33000

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2014 à 13:06

Félicitations ! Moi j'ai du mal avec les pâtes! Je ne me nourirais que de ça alors quand jen fait pourmes hommes c'est impossible je pioche une cuillère! Alors que par exemple il y a eu mc do hier midi bah ça m'a pas fait grand chose!

 

A midi j'ai escalopes panées !

milia33000

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2014 à 19:24

Vous avez quoi dans vis assiettes ce soir les filles?

snailsqueen

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2014 à 21:39

Aie aie aie, nos meilleurs amis sont passés cet après-midi et ils sont finalement restés manger... Croques ... J'en ai mangé un avec filet de dinde et chèvre... Sans beurre, juste 1 Cc ketchup allégé J'espère vraiment que ça ne me causera pas trop de tort... J'aurais pu faire le pain mais j'ai pas pris le temps ça c'est fait spontanément... Bien bu de l'eau, mangé de la salade avec vinaigrette Dukan... RDv demain 

 

Et toi?

milia33000

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2014 à 21:59

Aïe aïe aïe!! A priori t'as pas fait un mega craquage non plus! J'espère que ça ira!

 

Ici c'était viande hachée, échalote et sauce soja

snailsqueen

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2014 à 08:26

Coucou les filles,

 

Pesée du latin : -400g  j'approche des 75!!!!!!

 

Bonne journée à toutes

milia33000

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2014 à 17:47

Ouah super! Moi ça décolle pas trop mais je désespère pas y'a pas de raison !

 

Tu manges quoi ce soir?

snailsqueen

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2014 à 18:03

J'ai mangé pangasius avec courgettes ce midi, donc ce soir ce sera du pain avec filet dinde concombre et toi??

 

J'ai testé ta recette, mais n'ayant pas de fleur d'oranger j'ai mis un peu d'arôme amande, et remplacé l'édulcorant par Stévia... Par contre ma pâte était trop compacte, grumeau :-s... donc j'ai ajouté 1Cs FB

milia33000

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2014 à 07:19

Coucou!

 

Pour la recette de pain au lait, tu peux aussi mixer le lait en poudre pour avoir moins de grumeaux mais normalement ça se mélange bien ... bref, t'as trouvé comment?

 

Je commence à être un peu contrariee , mon poids n'a toujours pas bougé ce matin! J'aimerais être un peu récompensée de mes efforts quand même!!

 

Bonne journée

 

Bisous

snailsqueen

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2014 à 13:14

Milia,

 

J'ai trouvé ça très bon, le petit goût crémeux je les ai coupé en deux et glisse 1cc de choco Dukan, mmmmm

 

Dis-moi ce que tu manges par jour du lever au coucher, y compris boissons, je te dirai s'il y a un truc qui cloche

milia33000

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2014 à 15:33

Coucou!

 

Comment ça va aujourd'hui? Ça y est j'ai l'impression' que ma balance lâche prise ! 85.5 ce matin! C'est dur dit mais je tiens!

 

Aujourd'hui PP

café au lait ce matin avec un " bioridge"

A midi boulettes de viandes (escalopes de poulet et steack haché, echalotte et ail) + 1 yahourt nature 0%

Thé à la vanille

 

Je crois que je ne bois pas assez! J'essaie d'y penser mais même avec ma bouteille sur mon bureau c'est compliqué!

 

Merci pour ton soutien !

 

Ça va toi?

snailsqueen

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2014 à 16:51

Coucou Milia!

 

En effet, c'est peut-être ça, si tu y ajoutais un arôme? Ou boire plus de thé ?

milia33000

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2014 à 19:30

Oui peut être mais c'est surtout que j'y pense pas, c'est pas vraiment une question de gout j'ai toujours bu que de l'eau je n'aime ni l'alcool ni les boissons gazeuses....

 

A suivre

snailsqueen

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2014 à 19:57

Tu as perdu c'est déjà ça  ... Courage ça va descendre d'un coup!! Moi je viens de faire une gaffe, j'avais tellement soif en faisant les courses que j'ai pris une canette de boisson à 1cal par verre, (j'avais envie de sucre, en plus je ne bois jamais de boissons gazeuses) sauf que je regardais tellement les étiquettes que je me suis trompée  :-( grrrr

milia33000

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2014 à 06:53

Oup's! Bon c'est pas très grave non plus!

 

Ici 85.5 ce matin ....

 

Aujourd'hui PL, je suis en réunion à l'extérieur ce matin, j'esperz que personne n'aura l'idée d'amener des croissants !!

 

Bonne journée

snailsqueen

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2014 à 09:13

Quand je suis à l'extérieur, je garde dans mon sac un petit Tupperware avec des mini cakes sucrés ou salés  ça me permet de ne pas craquer devant toutes les tentations 

 

Bon courage!!

milia33000

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2014 à 06:43

Coucou!

 

Bon comme prévu y en a une qui a amené des croissants et des chocolatines! Mais je n'ai pas craqué ! J'ai bu beaucoup de café et quasiment 1l d'eau dans la matinée pour penser à autre chose!

 

Tu bosses à temps plein?

 

Bonne journée

milia33000

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2014 à 07:58

Tu fais quelle alternance ? Peut être qu'il faudrait que j'en fasse une autre? J'en sais rien!

snailsqueen

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2014 à 13:40

Coucou Milia,

 

chapeau!! J'ai pas encore eu à faire face à des croissants mais je sais pas si je résisterai!!

 

Je fais 4/4 et toi c'était 1/1?

 

Je fais habituellement un temps plein, étalé du mardi au samedi. Mais je suis actuellement en congé de maternité 

 

Demain le fameux anniversaire, avec gâteau aux 3 chocolats aie aie aie !! A suivre ...

milia33000

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2014 à 16:53

Ah OK je croyais que tu avais repris! Désolée PROFITE encore de ta puce alors!

 

Oui je fais 1/1, mais la je viens de faire une deuxième jours de PL car j'avais des restes de salade de tomates et 1 jours de plus au frigo ne leurs auraient pas fait du bien!! Je vais peut être rallonger un peu, je verrai ....

 

J'espère que ça ira avec tes gâteaux demain ça va être dur dur! Bon courage!

 

T'as perdu aujourd'hui?

 

Bisous

snailsqueen

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2014 à 18:47

Pourquoi tu n'essaies pas 3/3? Il y en a qui préfère 1/1 mais de ce que j'en ai lu, certains ont les mêmes difficultés que toi, un pas en avant, un pas en arrière...

 

Et oui j'ai perdu mais je ne l'ai pas pris en compte car je me suis pesée après sport, à midi lol au lieu du matin au lever

snailsqueen

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2014 à 19:54

Forum Dukan : je viens de tester cette recette un delice les filles franchement moelleux a souhait http www proteinaute com recette brioche merveilleuse sans sons san

Je viens de tester cette recette, un délice les filles franchement, moelleux à souhait!!

 

http://www.proteinaute.com/recette-brioche-merveilleuse-sans-sons-sans-tolere(...)

milia33000

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2014 à 08:49

Salut !

 

Bon toujours pas plus de perte aujourd'hui, en revanche je me sens vachemznt mieux dans mes fringues, donc je pense qu'il se passe des choses quand même !

 

J'ai acheté du konjac , je tenterai dans leweek end!

 

Ta brioche se conserve bien snailsqueen? Elle est toujours bonne aujourd'hui?

 

Bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.