Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

** Dukan : Top Départ le 15/04/2013 **

Utilisateur119799

Posté le 21/04/2013 à 12:15

du coup pour midi, sa sera omelette de légumes (carotte, courgette, poivron, persil et un peu d'oignon) avec 5 oeufs et protifar

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur120051

Ce message a été supprimé par son auteur.

Liline82

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2013 à 17:32

Hello les filles

 

bon dimanche pour vous ? Moi j'ai pas fait grand chose, pas de marche rien... Alors si j'ai rien perdu je m'en prendrai qu'à moi !!

Mais pas d'écart coté régime..

 

Lukas je veux bien ta recette de fondue car j'ai les parents qui débarquent ce week-end et ça serait une super idée !!

 

Bye à toutes

bellepoursonmariage

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2013 à 18:06

alos pour les pâtes scampi j'ai fais revenir 1/4 d'oignon dans une poêle antiadhésive avec de l'ail , puis les scampis et des rondelles de surimi (attention 8 par jours maxi) déglacé à la sauce soja avec gingembre en poudre sel poivre et persil ajouté le konjac préalablement bouilli 1 min pendant quelques minutes histoire qu'il prenne le gout au top

 

 

Assiou sais tu que la tisane richter est autorisée uniquement en adjuvent?

Lukas

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2013 à 19:19

Salut à toute ,

 

Voila je sors de mon repas de famille contente mais frustré ...

J'ai bu une demi coupe de champagne et pour le repas ... Riz, ratatouille et blanc de poulet déjà mélanger !!!!

Alors pour limiter les dégâts j'ai piocher uniquement le poulet ...

Le dessert : Horrible, tarte au citron, flan, biscuit de Savoie, mnms, toblerone, chocolat de pâques ...

Je n'ai rien pris du tout, mais j'étais très très tenté !!!

Du coup, j'ai faim c'est horrible, alors ce soir je fais le reste de la fondue.

 

D'ailleurs voici la recette

 

- 1 kg de viande à fondue (Bœuf, canard, dinde, poulet, veaux, poisson)

- 1 litre d'eau

- 4 cubes de bouillon de bœuf

- 4 cubes de bouillon de volaille

- 2 cubes saveur ail et fine herbe

- gousses d'ail fendues

- 1 gros oignon en grosses lamelles

 

Faites frémir pour dissoudre le tout, verser dans le caquelon, et c'est prêt

 

Si possible prendre de la viande à pierrade, plus fine, elle cuit plus vite !

 

Pour les croques monsieur, je ne met pas de fromage, je fais une béchamel dukan.

Voici les recettes :

 

Béchamel :

- 40 grammes de Maïzena

- 50 centilitres de lait écrémé

- 1 pincée de noix de muscade

- du sel

- du poivre

 

Pain de mie :

1 oeuf

2 c. à soupe de fromage blanc 0%

2 c. à soupe de son d'avoine

1 c. à soupe de son de blé

1 c. à café de levure chimique

 

Cuire minutes au micro onde (Perso je le met min au four environ

 

Ensuite tartiner le pain de Béchamel, mettre les ingrédients, refermer, retartiner le dessus de Béchamel et passer au grill minutes

 

Voilou, avec tous les efforts du jours j'espère voir un beau 90 demain (C'EST BEAU DE REVER !!)

 

Allé, bon courage à vous

Lukas

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2013 à 20:28

Et demain !!! LEGUUUUUUUUUMES !

YOUPIIII

 

(Je craque)

tchoupie

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2013 à 20:47

coucou les filles je suis en phase d'attaue ki peux me dire si les cereales crakers au son davoine sont autorises le matin ? merci car le petiti dejeuner c'est pas evident merci de vos reponses?

Utilisateur119799

Posté le 22/04/2013 à 07:49

tchoupie: à ta place j'éviterai dans manger, déjà celles de dukan sont interdit en attaque, alors je pense que celles la aussi

 

le matin je mange sa:

http://www.proteinaute.com/recette_brioche_bonheur_au_protifar_et_sons-2388.html

tres bonne recette, elle me fait 2 petits dej'

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Tiesba

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2013 à 08:42

Forum Dukan : salut les dudus comme certaines pas vraiment le moral 2kg en une semaine avec ce week end une reprise de 100 gr pourtant le seul ecart que j ai fait c

Salut les dudus, comme certaines pas vraiment le moral....... -2kg en une semaine avec ce week end une " reprise" de 100 gr !!!!!!! Pourtant le seul écart que j'ai fait c'est 1/2 part de tarte aux fraises...... Ça me souale....à part mes règles je ne vois rien d'autre qui pourrait justifié cet échec ..... Besoin d'aide pour ne pas lâcher ...... Merci

assiouuu

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2013 à 10:44

coucou les filles!

Ca yé c partie pour la fameuse croisiere!!!

Un peu decu car hier ce matin -100grs!!! mais je ne vous ai pas tout dit hier mon 1er ecarts!!! une petite patisserie!!! tant pis pour moi!!!

donc au bilan de c 7jrs d'attaque -3.5kg!!! je vais un peu plus mais c deja ca!!! et mes regles arrive aussi!!!

De rien magalie on est la pour se conseiller et s'entraider!!!

Merci pour vos recettes les filles!!!

Sinon je ne savais pas pour richter j'ai tjrs penser que les tisanes sont a volontés!!! toutes les tisanes sont en toléré ou juste richter? merci!

Tiesba garde le moral tu verras bien kan tu vas repasser en PP ca ira mieux!!!

Bon moi j'ai choisi de faire 5PP 5PL en esperant a chaque fois perdre 2kg pour 5PP et 1kg pour 5 PL!!!

Aller bonne journee!!!

Ce midi salade de crudité avec dès de jambon de dinde, surimi oeufs durs!!! hummm!

Liline82

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2013 à 11:00

Salut les filles,

 

pour moi c'est -200g ce matin...Bon j'espérai passer sous les 89kg...Eh bien non la balance affiche pile 89, rien que pour m'embêter on dirai!!! grrr...

 

Bon, passage en PL !! ça va faire du bien !!

 

Bonne journée !!

Lukas

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2013 à 11:13

Salut les filles,

 

Et bien Liline, on a vraiment le même profil, une perte de -500g ce matin.

Je voulais passer sous la barre des 91 et bien non, 91 pile ce matin RRrrRRrrrR

 

Enfin les légumes aujourd'hui, youpi !

Concombre dégorgé en entrée

Ensuite steak et courgette à la vapeur

Hummm

 

Bonne journée et courage courage

Liline82

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2013 à 13:59

Hello,

 

eh oui Lukas, on est faite pour s'entendre alors car nos balances se sont liguées contre nous !!!

 

Ce midi pour moi c'était boulettes de veau, tomates provençales et épinards.

Ce soir ce sera pavé de saumon avec sauce moutarde/ail/échalotes accompagné de courgettes en rondelle le tout cuit au four.

 

Et vous ?

Liline82

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2013 à 14:00

Au fait faut que je trouve des idées pour ma journée PP demain, vous avez prévu déjà ?

 

Suis ouverte à toute proposition de menu...

Utilisateur119688

Posté le 22/04/2013 à 16:00

Coucou tout le monde !

 

Ca y'est ma semaine d'attaque est terminée. Je suis en PL depuis ce matin.

Je ne sais pas encore comment je vais procédé, j'avais pensé 1 PP / 1 PL

Mais pourquoi ne pas faire 2/2 si je peux ! Faut voir avec le boulot parce que je mange sur place lol.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur119688

Posté le 22/04/2013 à 16:05

Top Départ dudu du 15 Avril 2013, voici la suite en croisière

 

http://www.proteinaute.com/forum/dukan_top_depart_le_15_04_2013_nous_passons_(...)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bellepoursonmariage

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2013 à 17:13

Coucou les filles ,

 

Je pense que ce n'est que la Richter assiou je en sais pas pkoi mais j'ai vu ça!

 

Moi je suis passée hier en pl ça fait du bien j'ai choisis le 1/1 Pck j'ai vu sur proteinaute que ça changeais rien au final du 5/5 donc je vais voir ce que ça donne et j'aviserais ensuite..

 

Pour les écarts vous reprennez bcp c normal vu le régime et en plus on casse la cétose comme dit dans le bouquin j'ai un baptême le wk prochain ça va être chaud et communion la semaine d'après !!! Pfiou

 

 

Bonne soirée les filles

assiouuu

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2013 à 22:05

coucou "belle..." merci pour l'info je v verifier!!!

rejoint nous le liens au dessus!!!

Bon courage pour tes fetes et encore merci pour la recette scampi konjak!!! un delice!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.