Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

Dukanette du 95???

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

cathy95

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 19:03

Bonjour je voudrais savoir si depuis que vous êtes en deuxième phase vous perdez bien toutes les semaines ?

lilia

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 22:59

SALUT

JE SUIS D'ARGENTEUIL

A BIENTOT

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

OIFOUNETTE

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 02:54

BONJOUR JE SUIS DE GONESSE 95 JE COMMENCE AUJOURDHUI AVEC L ESPOIRE DE PERDRE 10 KGS MERE D UNE PETITE JADE DE DEUX ANS ET AU CHOMAGE DEPUIS DEUX ANS ET DEMI J AI PRIS 13 KGS AUJOURDHUI JE PESE 70 KGS JE REVE D EN PESER 60 JE RECHECHE DES FILLES PRES DE CHEZ MOI QUI AURAIT LE MEME COMBAT POUR S ENTRAIDER ET PEUT ETRE FAIRE DU SPORT ENSEMBLE MERCI A TOUTES

Utilisateur63661

Posté le 24/06/2011 à 14:34

coucou!!

moi je suis de Mareil dans le 95!!

j'ai commencé il y a 11 jours et là je suis en croisière .

Pour le moment ça se passe bien! je n'ai pas tellement à perdre mais c'est une question de santé car je suis atteinte d'une maladie rare!

bon courage à toutes et à bientôt sur le forum alors!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

OIFOUNETTE

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2011 à 01:04

BONJOUR DOMIGOLD BRAVO POUR TON COURAGE J ESPERE QUE TA SANTE VA S AMELIORER ET TIENS LE COUP MOINS ON EN A A PREDRE PLUS C EST LONG...

belobou

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2011 à 07:22

Salut ouafounette, je viens souvens vers chez toi sur garges, je te souhaite bon courage et bienvenue sur ce site, quand tu veux pour sport balade, marche et autre, je suis sur st ouen l'aumone mais est bien plus souvent a garges que chez moi,n j'ai 31 ans une fille de 19 mois et depuis l'accouchement bien que j'ai perdu le poind de la grossesse, et bien, c'est tout mais forcément le corp change et voilà, mon obejctif c -10kg je suis à 84.4 mais j'avoue que depuis que j'ai décidé quand dans ma tete je débute lundi et bien j'abuse réellement des bonnes choses, alrs courage et tu as tout mon soutien !!! la marche mine de rien est un superbe exercice !!! si tu es véhiculé cergy est très sympa pour bonne balade même avec les enfants, parfois pas toujourd facile pour les faire garder

 

coucou domigold, je ne sais pas dutout ou c'est ta ville mais bienvenu quand meme et courage à toi !!!

Utilisateur63661

Posté le 26/06/2011 à 18:53

merci beaucoup Ouafounette!! je tiens le coup même si parfois c'est difficile! mais ca l'est pour tout le monde, non?

bises à toutes!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur63661

Posté le 26/06/2011 à 18:54

merci aussi à toi Belobou!!

ma ville se situe très près de Goussainville , Fontenay en parisis ou Luzarches. Ca t'aides!! hi! hi!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

belobou

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2011 à 19:25

Domigold, en effet, là ça me parle mieux, bon nous ne sommes pas si loin, je débute demain. Courage !

Utilisateur63661

Posté le 27/06/2011 à 11:50

Bon courage Belobou !!

si tu t'y tiens, tu obtiendras vite de bons résultats et tu seras motivée pour bien continuer ton régime!!

je te souhaite bonne chance

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

belobou

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 12:25

Bon c'est parti pour moi, bon allez, phase d'attaque pour 3 jours !!! avec cette chaleur, c'est bon, je suis motivée à pas mangé comme je ne sais pas quoi, mais je compte beaucoup boire, au moins ça remplira mon ventre !!!

valy95

817 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/06/2011 à 13:08

Bon courage Belobou,

 

Et n'oublie pas que si tu es dans un moment de doute ou de craquage imminent, tu as le site et les cops de régime !

 

On a toutes des moments comme ça et pour moi le fait de pouvoir me connecter et d''en parler a été salutaire, ça aide vraiment.

 

Bonne attaque !

aurelay

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 14:45

Salut les filles!

J'habite actuellement à Paris mais je déménage dans le 95 à Montmorency au mois de juillet. Je connais très bien Deuil, Soisy, Enghien. J'allais à la piscine de Soisy quand j'étais petite. Je suis bien tentée pour aller à la piscine entre filles si ca dit aux voisines! C'est plus sympa et plus motivant que d'y aller seule!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur60160

Posté le 27/06/2011 à 15:04

Valy95 je t'ai mis un message d'excuses sur ta page..... a bientot j'espere

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur60160

Posté le 27/06/2011 à 15:06

Valy95 je t'ai mis un message d'excuses sur ta page perso..... a bientot j'espere

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

OIFOUNETTE

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 01:26

BONSOIR BELOBU ca me ferai tres plaisir j adorre la marche oui sortireavec les ptits serait un plus ce week end je fete mes 32 ANS avec mon zom qui ma prevue un week end surprise a part qu il ma demander de preparer les maillots je vous avoue que je flippe je me sens pas super en maillot mais des la semaine d apres dit moi quand et oui je viendrais accompagne de ma puce .MERCI A TOUTES D ETRE LA C EST UN REEL SOUTIENS QUI FAIT DU BIEN

belobou

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 12:23

Pas de soucis oufounette, j'ai un mariage ce week end mais dis donc sympa ton mari, c cool. T'inquiete pour le maillot!

OIFOUNETTE

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 13:54

BELOBU MERCI MA BELLE C EST MON COMPAGNON D AILLEUR ON A PREVUE NOTRE MARIAGE EN JUILLET 2012 PS J AI DEJA ACHETE MA ROBE ET BIEN AVANCE DS LES PREPARATIFS AUTOURS DE MOI LES GENS SE MOQUE MAIS J AIMERAIS ME RETROUVER ET NE PAS AVOIR L AIRE D UN TAS LE JOURS J LES PHOTOS NE PARDONNE PAS LOLBON WEEK END A TOI J AI HATE DE TE VOIR EN VRAIE BISOUS

honorine

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2011 à 22:31

bonjour a tous je suis nouvel sur ce forum et commence mon regime lundi j'ai 10kg a perdre jespere perdre aussi bien que vous et surtout rester motiver.je compte sur vous pour tenir le coup.merci d'avance pour votre soutien

belobou

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2011 à 23:25

Bonsoir honorine, bienvenu!

OIFOUNETTE

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2011 à 10:27

BONJOUR A TOI HONORINE , felicitation d avoir rejoins la communaute ensemble on y arriveras .BELOBU si ta rien prevue ce week end on pourais se voir avec nos petits et si il y a d autres femmes ou hommes du coin qui serais pret a se faire une journee balade quitte a preparer un picnic dudu ca serai sympas bisous a tous

belobou

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2011 à 12:58

kikoo ouafounette, avec grand plaisir, je suis opérationnel, je ne fais rien j'attends vospropositions, voir meme petite balade à la fete des loges avec les petits !

OIFOUNETTE

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2011 à 21:55

ah oui super idee ca fera trop plaisir aux enfants on va s eclater dit moi rdv a quel heure bisous

honorine

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2011 à 23:08

merci pour tout les soutien que j'ai reçu.j'ai bien commenceè hier et tout va bien un peu fatiguer mais sans plus.j'ai des petite envie mais je croix que sa peut aller.pour la balade en foret avec les enfants je le ferai bien mais a la fin du mois aout pour moment je travaille encore et je n'est pas assez le temps.

je suis contente de savoir que je peut compter sur vous merci les filles.

belobou

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2011 à 21:39

@ Salut honorine, alors comment vas? tu tiens le coup, fatiguée je suppose, pas facile le début, mais courage !!

@ Ouafounette, alors on dit quoi, la météo n'est ps terrible pour ce week end !!!! bon on se tient au courant pour la fête des lôges semaine prochaine, je crois que lundi fait beau.. à suivre !!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.