Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

Dukanettes du 92

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2011 à 08:37

de toute façon en phase d'attaque tu aurais gaché tous tes efforts, tu as bien fait

lalamina

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 22:32

coucou les filles je suis nouvelle sur ce site et je dois dire qu'il est vraiment super ça fais comme une grande famille dukanette lol . Ya des filles qui sont motiveyy pour faire du sport ici ? du genre course piscine

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/03/2011 à 07:54

Salut LALAMINA, j'ai juste un peu de mal à me déciser pour la piscine!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur17702

Posté le 16/03/2011 à 10:25

Coucou lalamina, bienvenue parmi nous ! Comme punchette, je me sens pas encore à l'aise avec mon corps pour aller à la piscine. Habiller ça va mais en maillot .. c'est un peu (bcp) flasque !

 

Sinon moi j'ai une petite baisse de motivation aujourd'hui car toujours en stagnation... bon je me laisse jusqu'à la fin du mois et si je ne suis pas à 58kg je passe en conso... enfin je dis ça mais ... j'aurais quand même l'impression de ne pas avoir achevé la phase 2 ... bon on verra bien

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/03/2011 à 10:46

courage FOUFOURCHE, attends encore un peu comme tu le dis comma ça tu sauras que tu as fais le maxi

Utilisateur17702

Posté le 16/03/2011 à 12:02

ok merci Punchette ! je vais essayer 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lalamina

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 15:31

coucou les filles moi aussi j'ai peur pour la piscine avec mon gros bidon et tt le reste mais faut se faire violence il parrai que c'est super pour perdre

lalamina

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 15:33

Foufourche et punchette vous y etes presque donc on lache rien !!! à vous les belles petite jupes !! lol

Utilisateur17702

Posté le 16/03/2011 à 17:02

Merci Lalamina pour tes encouragements.

Je vois que tu as déja perdu 5,2kg en 25 jours, c'est cool !! Tu habites dans quelle ville ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/03/2011 à 17:38

j'allais poser la même question à LAMINA!!!!

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/03/2011 à 17:51

LALAMINA, j'ai commencé DUKAN à 87.7kg mais je faisais le même poids que toi avant!!! rien n'est impossible.

TU HABITES OU LAMINA???

lalamina

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 18:45

re coucou les filles je suis d'aulnay sous bois dans le 93 et vous?

Utilisateur17702

Posté le 16/03/2011 à 18:51

je suis de Bois-Colombes (92)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lalamina

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 19:04

c'est pas très loin ça va

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/03/2011 à 19:38

La garenne colombes

Faty0803

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 21:20

Bonjour à toutes! J'habite Nanterre et travaille à Courbevoie près de la gare de bécon! J'ai commencé dukan lundi et je souhaiterai perdre 13kilos! J'en suis à mon 3ème jour d'attaque et ce qui me manque le plus c'est le sucre!!!! je raffole des dessets sucrées!

Utilisateur17702

Posté le 16/03/2011 à 21:28

Bonjour Faty est bienvenue à toi. Regarde sur le site, tu trouveras énormément de recettes sucrées et cela dès l'attaque ! Il y en a vraiment de pas mal ! Surtout fais toi plaisir !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2011 à 08:21

Binevenue FATY! bon courage à toi et comme le dit Foufourche, teste les recettes de "sucrées" et éclate toi!!!

http://www.proteinaute.com/recette_par_type/dessert-7.html

Faty0803

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 16:36

Merci les filles! Je ne suis pas une grande cuisinière habituellement mais je vais m'y mettre grâce à Dukan! merci pour le lien punchette! ce soir ce sera îles flottantes ou tiramitsu hummm!!!! Et bravo pour vos kilos perdus ça me motive énormement!

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2011 à 17:38

Mange du salé aussi FATY0803!!!

Faty0803

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 20:31

Oui j'ai prévu du poulet curry aussi... par contre est ce que les bioflan sont autorisés en Phase d'Attaque?

Utilisateur17702

Posté le 17/03/2011 à 20:40

Oui c'est ok en phase d'attaque. Bon app !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aude92

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 09:15

coucou Faty si tu veux tu peux mettre 2 CC de cacao dégraissé dans la galette le matin ou de l'édulcorant liquide. Mais pas en période d'attaque. Il s'agit de tolérés pour le cacao.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur17702

Posté le 26/03/2011 à 09:43

Hello les filles du 92 !

 

J'espère que vous allez toutes bien et que le régime se passe toujours aussi bien pour vous toutes !

 

Je viens aujourd'hui partager ma joie car après presque 2 mois de stagnation, j'ai enfin vaincu ce fameux palier !!! Je vois pour la 1er fois un "5" sur la balance !!!! YES !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aude92

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2011 à 15:13

Plus qu'1kg4, ca sent le repas de gala bientot !!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.