Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

Dukanettes du 92

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2011 à 18:26

bonjour à toutes

je n'avais pas encore vu les départements "faut le faire depuis le temps je suis ici...." alors moi je suis d'Issy

j'espère que vous êtes toutes en forme et motivées

Utilisateur62052

Posté le 20/06/2011 à 19:35

en forme pas tout le temps mais toujours motivées

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

samouche

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 21:05

coucou je suis d antony, jsuis ok pour marcher au parc de sceaux!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2011 à 21:13

salut les tites nouvelles, bienvenue vous!!!

samouche

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 21:15

merci punchette

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2011 à 21:16

Très sympa le parc de Sceaux, malheureusement je suis de La garenne Colombes, ça fait peut être un peu loin!!!

samouche

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 21:18

ah oui en effet!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Naynay92

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 08:04

Bonjour, Mélanie, 21 ans de Gennevilliers.

Doxylis

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 17:39

Hello à toutes ^^ !

 

Moi je m'appelle Somaly (okay c'est pas commun) ^__^ j'ai 20 ans et je suis de Villeneuve la Garenne.

katoki

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 18:15

bonjour,

agathe de courbevoie, 28 ans.

j'ai commencé le régime en 2009, j'ai atteint mon poids mais depuis novembre de l'année dernière il y a eu beaucoup de laisser aller,des coups durs, des coups de blues, problèmes perso .... , j'ai presque tout repris car je suis une de ces personnes qui se goinfre quand ça va pas. je voudrais retrouver mon poids de 53kg.

je compte sur votre grand soutien moral pour avancer. ne me laissez pas seule.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bourriquettepepite

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 21:27

Forum Dukan : hello je suis une petite nouvelle et je suis a colombes pas loin de la gare des vallees je commence le 27 06 et merci pour l info du magasin bio dans

Hello,

je suis une petite nouvelle et je suis à Colombes pas loin de la gare des Vallées. Je commence le 27/06 et merci pour l'info du magasin bio dans la rue commerçante pas loin de la gare c'est bien ça.

Bourriquettepepite

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 21:28

Courage Katoki.

Meliss

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 11:29

Bonjour!

Je viens de tomber su ce post...Je suis de Fontenay aux Roses 

Utilisateur62052

Posté le 23/06/2011 à 13:35

bonjour, meliss bienvenue et et belle perte bravo

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lylyz

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 13:44

Bonjour Meliss , moi je du sceaux !! Faudrais qu'on discute et pourquoi pas un jour se rencontrer !!!

Utilisateur66187

Posté le 23/06/2011 à 13:54

Moi anciennement aux Vallées (décidément) j'ai emménagé il y a peu à Clichy.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Dydynette

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 13:55

Oh j'habite à Clichy aussi =)

Utilisateur66187

Posté le 23/06/2011 à 14:18

Dydynette si tu as le même pseudo sur tous les forums, on se connait déjà d'un autre forum de rondes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Dydynette

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 14:20

Aaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhh Mais je me disais bien que cette tête et ce petit bonhomme je connaissais ^^

 

Petit conseil : ne parle surtout pas de ton régime à Gnoufette : elle va t'incendier xD

 

Ah et aussi : je fais de la zumba moi aussi ^^

samouche

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 14:28

hello led dukanettes du 92, je suis d antony

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Djayou

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 22:50

Coucou les dukanettes du 92,

 

Pour moi le régime ça part bien et je vois qu vous aussi!!!! ça fais plaisir j!!!! Pour ma part je fais d sport à forest hill et c'est génial le body attaque et body combat ainsi que le body avec ça une belle silhouette en plus les gans sont super sympas .

Moi je fais à celui de nanterre préfecture city form si il y a des dukanettes qui y vont faites moi signe !!!!!

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2011 à 13:13

pour le sport je fais mon footing dans le parc de l'ïle st germain le soir 1h avant la fermeture plusieurs fois par semaine, un moment que j'adore de plus en plus, si il y a peu de temps c'était une torture là ça devient un besoin et en plus de fondre plus vite ça vide aussi la tête

Utilisateur66187

Posté le 24/06/2011 à 13:17

J'aimerai avoir le temps de faire du sport en dehors de ma marche quotidienne pour aller au train et de la gare au boulot mais avec un enfant en vbas age c'est difficile !

Je vais essayer de m'astreindre à une séance de piscine par semaine, sport que j'apprécie le plus !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2011 à 13:28

j'ai eu du mal aussi à trouver le temps et l'organisation plus lié au boulot pour moi que la vie de famille mais il faut vraiment ce donner le temps le plus dur est de chasser le sentiment de culpabilité et de s'accorder du temps pour soi, fais toi plaisir c'est très bon la piscine

Djayou

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2011 à 16:03

je vous comprends les fillles, moi aussi j'ai du mal à m'organiser j'ai un petit garçon de 2 ans et demi et mon mari qui est souvent en déplacement à l'étranger plus mon boulot, mais ça faut le coup s'accorder du temps surtout pour la perte de poids c'est un bon complément la piscine c'est super bon!!!!!!!!!!!!!!!!!! alors mamdudu lance toi tu ne va pas le regretter et ça va te faire un bien fou !!! Courage car je vois qu'on nous avons la même courbe de poids à perdre!!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.