Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Franche-Comté

Dukanienne du 70 !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

patou70

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/10/2011 à 20:57

Bonsoir nini! en conso pour les fêtes , c'est faisable! ça te fais encore 2 mois et demi pour perdre 10kg! je pense que tu peux le faire! moi aussi j'adore la bonne bouffe et le foie gras tout particulièrement! mais bon pour l'instant c'est niet! mais j'en ais déjà au congélateur pour mon premier repas de gala! merci de ton soutien et si je peux t'apporter le mien, surtout n'hésites pas!

Bonne soirée et à bientôt!

nini70

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2011 à 21:10

oui je pense que c est faisable mais pas d ecart possible en attendant en plus j ai un nouveau boulot ou je suis assise toute la journee alors j essaie de me motiver pour aller marcher un peu en rentrant mais dur dur!

patou70

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/10/2011 à 13:22

Bonjour nin! tu as raison: pas d'écarts,c'est le meiux! pour l'instant je stagne un peu! la balance refuse de descendre en dessous du 65! pourtant pas d'écarts et pas de toléré! mon corps doit faire un peu de résistance mais j'y arriverais! j'espère être à 64 la semaine prochaine!bon je te souhaite bon courage dans ton nouveau boulot et bonne continuation pour le régime!

Bonne journée!

nini70

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2011 à 17:02

salut patou,je suis vraiment pas contente j ai repris 1 kg en deux jours sans aucun ecart je suis en pl peut etre l eau des legumes je sais pas mais j en ai gros sur la patate,j espere que toi tu arrivera a tes 64kg en tout cas bon courage!

patou70

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/10/2011 à 21:06

Bonsoir nin! effectivement je pense que ça vient des légumes! moi je ne me pèse plus tous les jours! ça démoralise trop! et surtout pas après les jours pl! essayes de faire pareil! tu fais quelle alternance? moi je fais 1pp/1pl! je trouve ça bien! allez courage tu vas y arriver! tu as déjà une belle perte en sachant que la moyenne est d'un kilo par semaine! donc tu es dans les clous!allez on se remotive et on fonce!je te souhaite une bonne soirée et à bientôt!

Bisous!

nini70

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2011 à 20:43

salut patou,

oui aujourd'hui ça va mieux le moral est revenu,tu as raison je vais pas me peser tout les jours quand je suis en pl et je vais peut etre faire un jour pp et un jour pl mais j ai peur de pas perdre aussi vite,t en pense quoi?et toi comment vas?j ai vue moins 200g doucement mais surement c est bien!

patou70

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/10/2011 à 08:08

Coucou nin! bin écoute moi 1/1 depuis le début de ma croisière et je trouve que je perds bien ! et en plus c'est moins lassant! et oui la balance descends doucement mais surement! je me doutais que les derniers kilos seraient plus longs à partir mais 17kgs en 3 mois et demi, je vais pas me plaindre! allez , bon courage, ne laches rien er tu va y arriver!

Bonne journée!

nini70

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2011 à 18:10

salut patou j ai reperdu mon kilo,cool!je passe en pp demain,5 jours et apres je fais 1 jour/jour!je vais essayer tu as raison se sera moins lassant!je te felicite pour ta motivation ainsi que ton si beau parcours!

patou70

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/10/2011 à 19:11

Bonsoir nini! bravo pour ton kilo perdu! c'est vrai que de faire 1/1 c'est plus simple et moins long!ta perte est déjà bien! tu as une bonne moyenne par semaine! continue tranquillement et tu va y arriver! merci pour tes compliments! je ne pensais pas y arriver aussi bien (vu mon age) mais finalement je me suis accrochée et voilà le résultat! avec de la motivation et de la volonté tu peux y arriver! et je suis certaine que tu peux le faire!

Je ta souhaite une agréable soirée et à bientôt!

nini70

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2011 à 14:45

salut patou merci pour ton encouragement!j ai une question,c est l anni de ma soeur a la fin du mois j aurais bien voulu trinquer une demi coupe avec elle tu pense que je peux?ou j abandonne l idee?

patou70

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/10/2011 à 09:33

Coucou nini! désolée pas eut le temps de passer ce week-end! j'espère que tu va bien! alors pour l'anniv de ta soeur, c'est à toi de voir! en sachant que l'alcool contient du sucre, tu risque de stagner un peu! bon une demi coupe ne devrait pas trop jouer sur ta courbe, mais si tu en bois un peu , évites de te peser pendant quelques jours! pour ne pas culpabiliser surtout! bon après il faut bien se faire plaisir un pti peu de temps en temps!

Voilà donc la décision reviens à toi seule, et si ce petit écart peut te motiver pour continuer alors n'hésites pas!

je te souhaites une agréable journée et à bientôt!

nini70

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2011 à 20:07

salut patou,

merci pour ta reponse je verrais sur le moment!

je suis pas tres en forme je suis indisposee donc pas de pesee mais que des douleurs!et toi comment vas tu?tu as passee un bon we?

patou70

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/10/2011 à 22:09

Coucou nini! a la période rouge! pas très agréable en effet! en plus c'est assuré il y a souvent une reprise à ce moment là! donc tu as raison! pas de pesée pour l'instant! j'arrive à me peser 2 ou 3 fois par semaine maintenant! c'est moins stressant comme ça!essayes le Spasfon pour les douleurs des règles c'est très efficace! soignes toi bien!

Bonne nuit et à bientôt!

nini70

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2011 à 18:09

salut patou,

le spasfonme fais rien je prend de l antadis!

je vois que tu as changee tes objectifs peut etre parce que tu te trouves bien comme tu es!?

en tout cas je suis de tout coeur avec toi,courage!

patou70

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/10/2011 à 13:10

Coucou nini! j'espère que tu va mieux! effectivement j'ai changer d'objectif car en fait ,au départ dudu me disait 65 kilos! je voulais descendre un peu plus mais là je perds presque plus et c'est vrai que je me sens bien maintenant! je suis passée d'un 46 à un 38 donc tout va bien! je vais jusqu'à 62 et je passe en conso, certainement en fin de semaine prochaine!je mettrais bientot de nouvelles photos!

A bientôt de tes nouvelles

Bisous!

nini70

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2011 à 20:07

salut patou,

moi aussi je les ai changer mais ce n est pas le poids qui m intéresse le plus mais la taille mon objectif est également de rentrer dans un 38,alors ton parcours est un modèle pour moi!méritée te souhaite d être en conso fin de semaine prochaine tu l as bien méritée!

bon courage,a plus!

patou70

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/10/2011 à 21:17

bonsoir nini! pas eut trop le temps de venir sur le forum ces derniers jours! on vient de changer de local au niveau du magasin dans lequel je travaille et on avait vraiment beaucoup de boulot! enfin tout est nickel pour accueillir les clients demain matin et c'est le principal! en effet , moi aussi je voulais à tout prix descendre à 60 kilos et là je suis presque à 63 et je me sens bien! donc la conso c'est pour dimanche même si je ne suis pas à 62 kilos! je finirais de perdre en conso! et même si je rest à 63 je serais contente! je ne suis pas arrivée là sans efforts mais ça en vaut la peine! accroches toi et tu va y arriver! si un jour tu veux qu'on se rencontre il n'y a pas de soucis! ça pourrais être sympa! je te souhaite une bonne soirée et à bientôt!

nini70

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2011 à 20:00

salut patou,

felicitation pour ta conso!

ou travail tu?

je suis pas contre une rencontre!

bisous a plus

patou70

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/10/2011 à 13:38

coucou nini! merci pour tes félicitations! je travaille chez une opticienne à Jussey! je suis monteuse vendeuse en optique! j'ai repris mes études en 2009 pour passer un BEP (que j'ai obtenu en juillet de cette année) et je suis restée chez ma patronne! je te précise juste que j'ai 47 ans! dur dur de retourner sur les banc s de l'école a mon age mais je ne regrettes pas! et toi que fais tu dans la vie! j'espère qu'on pourra se rencontrer un jour! on n'habite pas loin l'une de l'autre! ça nous permettrait de partager notre expérience! je te souhaites une bonne journée! je vois que tu perds bien! super !continues comme ça!tu es quasiment à la moitié! courage

Bisous!

nini70

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2011 à 17:40

salut patou,

c est tout a ton honneur ton parcours professionnel,moi je suis en interim sur Besancon!

j ai fais l anni de ma soeur ce we quelque petit ecart mais je me suis deja remis sur les rails en espérant que ca n est pas fais trop de degats!et toi ton premier jour de conso?

patou70

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/10/2011 à 10:02

Coucou nin! petit passage rapide! mon repas de gala s'est très bien passé: une petite trabche de foie gras avec mon pain aux soins, une tranche de roti de bison et des haricots verts et un petit morceaux de gateau à la framboise! j'étais gavée! mais que c'est bon! je te souhaite une bonne journée et c'est bien si tu as limité les dégats! bon courage et à bientôt!

louise1976

158 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2011 à 10:50

slt les filles bon ravie de voir que je ne suis pas la seule dans ce coin bon courage a vous

patou70

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/11/2011 à 13:39

Bonjour louise!joli parcours! je n'ais pas vu sur ta courbe d'ou tu étais?

Mais bienvenue parmi nous!je n'ais pas eu nouvelles de nini depuis 3 jours! j'espère qu'elle est toujours aussi motivée!

tu seras bientot en conso! j'y suis passée dimanche et c'est que du bonheur!

Bon courage à toi aussi et à bientôt!

patou70

552 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/11/2011 à 21:59

Hello les filles du 70! mais ou ètes vous passées? vous m'abandonnez? snifffffffff!!!! je me sens bien seule sur ce post! allez j'espère avoir bientôt de vos nouvelles!

Bonne soirée et à bientôt!

louise1976

158 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2011 à 08:59

hello patou merci oui je suis contente de mon parcours toi aussi joli je suis de vesoul et je vois pas beaucoup de 70 !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.