Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

écart de poids bisarre

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

akari

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2012 à 10:28

tout de même, j'étais à 64 tout rond hier, et ce matin je suis à 65.6 .... quelqu'un m'a gavé pendant la nuit ?????? alors que je n'ai fait aucun écart >< ca démoralise un peu pour le coup !

Utilisateur85021

Posté le 07/02/2012 à 10:39

coucou! moi a peut près le même soucis: +1kg sur 2 jours.. sans écart, ni abus toléré..je prend mes sons je bois bcp... j'espère que ça va vite redescendre car ça me plombe aussi!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

GreenThea

652 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/02/2012 à 10:52

Pas de panique les louloutes, c'est simplement dû aux déchets actuellement présents dans votre corps.

Essayez de vous peser une fois que vous serez allées aux toilettes, ça ira beaucoup mieux =)

 

Moi aussi, je suis à +800g ce matin. Il n'y a pas de quoi s'inquiéter, sérieusement.

 

Ne vous démotivez pas

Utilisateur85021

Posté le 07/02/2012 à 10:55

Pesée 10 min après les WC chaque matin... mais bon, je me dis que mes tracas de ces derniers jours + fatigue et PL ça doi peut être jouer..non?

Merci de ta réponse en tout cas Green Thea

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

akari

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2012 à 11:06

Pareil, fatigue, stress et PL .... Je vais suivre ton conseil et surtout je ne vais pas me repeser avant deux jours, je rentre dans la phase PP là  Allez allez courage on va dire !!!! 

debnoe

315 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2012 à 11:13

Courage! Ca m'est arrivé aussi au début, faut pas désespérer. C'est de la rétention d'eau... ou de la constipation peut-être?

 

N'empêche essaie de ne pas trop manger de tolérés et ca va redémarrer! Le plus important n'est pas la balance mais les cm que tu perds!

akari

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2012 à 11:15

Je ne mange aucun toléré, justement je préfère éviter  Je croise les doigts pour vite re-perdre tout ça !!!

Par contre ce qui est bien c'est qu'avec les sons je n'ai eu aucun problème de constipation donc je ne pense pas que ça vienne de là 

Mais effectivement ça m'a surpris car mon tour de ventre était légèrement plus petit .... Allez je vais dire que c'est la machine qui est cassée ! mdr

Liloo466

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2012 à 11:49

Pareil pour moi, 1 mois d efforts et seulement 3kg de perdu mais j etais deja contente et motivee et ce matin + 1.3kg je me sent completement deprimee mon corps ne veut pas a l evidence et moi je perd ma motivation je pense continuer pendant 2 jours et apres conso, tempi pour moi ca fonctionne pas...

GreenThea

652 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/02/2012 à 11:53

Liloo ne te décourage pas. Tu n'as pas tes règles qui vont arriver? Tu prends des draineurs? Tu as fait du sport? Et niveau tour de taille/hanche/cuisse en cm, ça donne quoi?

 

Akari, Titti, en effet, le stress peut énormément jouer sur un régime. Comme l'a très justement proposé Akari, laissez tomber la balance quelques jours (perso, je ne me pèse que tous les 3 jours, et encore, parfois plus). Et essayez peut être de calculer si vous mangez bien la bonne quantité de protéines pures (en plus, calculer pour chaque aliment de sa journée le nombre de protéines pures, ça occupe un bon moment ^^). Peut être que vous n'en mangez pas assez.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2012 à 12:42

en PL le corps retient l'eau des légumes et ca repart en PP donc peut être avez vous tendance à la rétention d'eau! si c'est le cas je vous conseille de faire une cure de BOP ca permet de bien éliminer et c'est 100% naturel olivier et bouleau!!! moi aussi je prenais 1kilo voir 2kilos en PL et ca repartait en PP mais c'est clair que ca plombe (et après le BOP plus d'écarts aussi importants!!)

 

bonne continuation

Liloo466

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2012 à 13:20

Je prend un draineur mais je vais voir a la pharmacie pour le BOP peut etre que ca marchera mieux, aujourd hui c est PL pour moi dons j attend dans deux jours apres ma journee PP pour voir

akari

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2012 à 16:20

Mais comment être sûr que c'est de la rétention d'eau ?  parce que ça m'embêterait de l'acheter si ce n'est pas ça 

Liloo466

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2012 à 17:42

Ba c'est vrais qu'en général c'est ça toutes les personnes qui font dukan à ma connaissance prennent des draineurs..

akari

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2012 à 18:02

auky merci, je vais donc m'y tenter  au pire ça peut pas faire de mal !!

GreenThea

652 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/02/2012 à 09:57

Akari dans tous les cas un draineur naturel type ju de bouleau ne pourra pas te faire de mal. J'achète la mienne (ju de bouleau bio en ampoules) en pharmacie 9€ pour 20 jours, ce qui est raisonnable comme prix.

buchulis

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2012 à 10:17

Bon... c'est à mon tour... déjà je perds super lentement je trouve, hier j'étais à 1,4 en 5 jours, mais à la limite cela ne m'importe pas. Mais ce matin, 1 kilo de plus dans la balance... même si je sais que ce sont les légumes du premier jour de la phase croisière qui me font rétention de liquides et que j'ai pas été aux toilettes, ça démotive un truc de fou... Mais bon, je suis forte!

 

Hier j'ai été à la boxe, demain aussi... ça doit forcément décoller à un moment si je fait aucun écart et du sport non?

akari

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2012 à 10:49

Je n'ai pas pu résister à remonter sur la balance et la que vois-je ..... 33.8 !!!! c'est impressionnant l'éccart quand même o_O

 

Buchulis : Oui, sans écart et une bonne dose de sport ça devrait plus vite décoller :o Allez courage à toi, faut surtout pas te démotiver, on arrive toujours à notre faim Smiley bonheur heu fin x)

 

Je commence une cure de berocca et la pharmacienne m'a donné WaterPill, on verra bien 

rosasandrae

637 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/02/2012 à 11:21

Bonjour à toutes

 

J'ai fais une cure de sève de BOULEAU et franchement je n'ai vu aucune différence

J'ai ete très deçu par ce produit commande directement sur le site DUKAN

 

Après je sais pas trop ce qu'il en est pour les drainants de para pharmacie

Si vous avez des marques à conseiller,je suis preneuse !!

 

Bon courage

akari

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2012 à 17:21

Je voulais dire 63.8, je sais pas pourquoi 33 est sortit x)

 

Y'en a beaucoup qui parle de BOP ... essayes ça marchera peut-être 

lolottea

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2012 à 18:19

Bonjour

j'ai repris dukan voila un mois apres 1 bonne année et la semaine derniere j'ai pas perdu un gramme alors que pas d'ecart mais des tolérés.c'est super demotivant car j'avais bien commencé 5.5kg en 3 semaines et la rien. du coup pas le moral et a la maison l'ambiance est pas terrible non plus

j'ai pas envie d'arreter mais je sais pas quoi faire pr relancer la perte

akari

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2012 à 18:57

J'ai entendu parler de la journée blanche pour relancer la perte quand ça fait une bonne dizaine de jour que l'on stagne ... mais je n'ai pas regardé ce que c'était exactement ....

Utilisateur85021

Posté le 08/02/2012 à 18:58

coucou Lolotea! moi je suis à peu près dans le même cas...je me suis rendu compte tout à l'heure en papotan avec une collègue que je fai le même poid que la dernière fois kel ma vu il y a 15 jours...j'avais bien perdu mai depuis 3 jour ça fai ke monter (+1,2kg)... c'est rageant... j'ai entendu parler sur un post de bouillie turbo (ça vient à la base du régime Cohen, mais il entre complètement dans le régime Dukan)...j'ai envie d'essayer mais faut être en PL pendan au moins 3 jours..donc doi attendre la prochaine alternance...

bravo pour ta belle perte déjà!!!

Bises et courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lolottea

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2012 à 20:55

ca consiste a quoi cette bouillie? ca aide a eliminer?

buchulis

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2012 à 11:14

Hello les filles!

 

Alors moi je suis écoueurée... je vous jure, aucun écart, j'ai acheté que des produits permis, j'ai fait de la cuisine comme une folle pour manger que des choses inclues, et là non seulement dans la phase d'attaque j'ai à peine perdu 1,5, là je grossi tous les jours!

Je suis en croisière PL depuis mardi, hier + 1 kilo et aujourd'hui + 100g.

 

Je mange dans la journée:

- Le matin une demie portion de mon pain d'épices dukan (comme une galette mais avec des épices)

- Pendant la matinée des chips de tofu faits au four (tofu, aromes, ouef)

- Midi: hier par exemple boulettes de viande dukan achetés dans le commerce (que j'ai détesté donc juste mangé les boulettes), des petites carrotes et des champignons qui viennent découpés chez monop) et 2 tranches de jambon dégraissé avec du carré frais 0%

-Après midi ma demie portion de pain dépices/gallette

- Le soir j'ai mangé du veau en blanquette allégée avec des carrotes, oignions et courgettes et la sacue faite avec un boullion dégraissé de vreau, du fromage blanc et un jaune d'oeuf et en dessert un sorbet fait par mes soins de rhubarbe (de l'eau, de l'édulcorant et de la rhubarbe)

 

Je me sens trop conne de passer des heures à cuisiner et à tout préparer light, sans sucres, très élaboré pour ne pas me lasser et de grossier au lieu de maigrir!

J'ai pas mes régles, je prends du bop et je fait 5hs de boxe anglaise par semaine. C'est juste mon corps qui fait de la réssistance surement mais quesque c'est démotivant... :(

 

Akari, journée blanche est pas top top, c'est que des blanc d'oeuf, du poisson blanc, du poulet ou du lapin, sans rien d'autre (je me souviens pas si aussi des yahourts 0%) elle fatigue pas mal semble-t-il.

 

A l'aideeeeeeeeeee!!! Je veux pas craquer, je veux vraiment maigrir durablement et partir pour un long régime, mais là c'est dur!!!

Utilisateur85021

Posté le 09/02/2012 à 11:19

coucou! tu as pris tes mensurations? peut etre tu taffines? avec autant de sport ça ne serait pas étonnant tu sais...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.