Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Encore 20 kgs et hop en conso

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

cool99

197 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2011 à 00:15

les filles il faut qu on s active, il faut qu on arrive à passer en stabilisation!!

merci laila.

dominiqueoceane

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2011 à 11:15

Coucou les filles, c est vrai qu il faut s activer!! lol

mais pour l instant, je suis encore loin de la conso, je veux perdre encore au moins 15 kl!!!

donc, en admettant perdre un kilo par semaine, il me faudra encore ...15 semaines!!!!!!!!!!!!!!!!

au mon dieu , sa me parait tellement loin !!!

bon , on va se motiver et y arriver!

bisou

layyla

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/06/2011 à 20:11

coucou les filles

 

bravo amina ,tu viens de me dépasser ,moi j ai mes reds donc ps touche à la balance

 

oui dominique ça parait loin mais on va y arriver ,on le vaut bien non !!

 

les filles voici ma page sur facebook

https://www.facebook.com/pages/Dukan-en-Alg%C3%A9rie/177421082312875

 

bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cool99

197 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 15:06

leila son d avoine c est nakhala comme on dit au bled??

je crains de ne pas le trouver au maroc !!!

layyla

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/06/2011 à 17:14

cc les filles

amina il vaut mieux en prendre avec toi ,car bcp de copnes dudu du maroc ont un probléme a en trouver

et franchement si elle ressemble à celle de l algerie c ps vrt génial;moi c une amie ki me la ramene de france

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cool99

197 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 22:26

d accord merci leila. et bravo pour les 600 de moins !!

bisous.

layyla

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/06/2011 à 23:36

bsr les filles

 

merci amina ,franchement je ss tombée sur une tisane "bent essoltane" tres efficece c grace à elle ke j ai pu casser mon palier

 

et la j utilise le protifar c tres bon ,j espere y arriver avent ramdhan

 

courage les filles ,on va y arriver inchallah

 

bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sihoumy

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2011 à 09:14

bonne jour les filles,bravo pour vos perte moi âpre une semaine malade j perdu encore du poids alors c pas mal de tombe malade hhhhhhhhhhhhh , aller bonne courage les filles)

layyla

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/06/2011 à 23:20

bsr les filles

 

bravo sihoumy ,chapeau ,tres beau parcours et tres bonne continuation

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sihoumy

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2011 à 09:01

BJ MERCIIIIIIIIIIIIIIIII LAYYLA

layyla

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/06/2011 à 01:11

ya ps de koi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

layyla

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/06/2011 à 11:31

bonjour les filles

 

quoi de neuf ? moi c le week end ,et je ss tjs ds mon lit ,la classe

 

bizz et bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

layyla

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/06/2011 à 22:56

bsr

 

y a plus personne ,je ss toute seule ici ,sniff sniff sniff

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

dominiqueoceane

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 08:46

salut les filles, sa fais quelques jours que j et&is pas venu sur le post, je vois que chez vous tout va bien!

tout le monde perd du poids, c est génial, pour moi aussi pesée ce matin et 1 K700 de moins que lundi dernier donc pas de souci , on va y arriver a la conso!!

gros bisou et a bientot

layyla

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/06/2011 à 23:56

cc les filles

 

bravo dominique ,oui inchallah on y sera bientot en conso

 

les filles j ai une forte contipation ça commence à me deranger ,je bois moins ma tisane à cause de manque de temps et de fatigue ,demain je vois avec mon medecin

 

bonne soirée et bonne perte à nous toutes

 

bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

dominiqueoceane

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 20:41

salut layyla, j ai vu le petit mot posté sur ma page perso, merci de penser a moi!

tout va bien, j avais quelques problème avec internet mais maintenant je suis de nouveau parmi vous, et t inquiètes,j y restes

pour ta constip, l huile de paraffine, c est d enfer!!

bisou

layyla

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/06/2011 à 17:08

y a ps de koi dominique

 

merci pour le tyau ça dégage mdrrrrrrrrrrrrrrr

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cool99

197 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2011 à 16:19

coucou les filles,

 

comment allez vous???

j ai stagné plus de 2 semaines sans avoir fait d ecart, et en verifiant d ou venait l erreur je me suis aperçue que les yaourts 0% MG,0% sucre au Maroc n en est rien du tout, ce n est que de la pub mensongère. je les ai supprimé et ca repars à la baisse. je suis à 86.5kg. j ai un probl avec ma reglette qui ne s affiche pas correctement.

 

bonne continuation à toutes, je vois qu'on s approche toutes de nos objectifs, tenons donc bon !!!

layyla

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/06/2011 à 23:36

bsr les filles

 

bravo amina ,moi ca desecend tres lentement ,le stress de mon boulot me rend malade ,et ma balance ne veut ps bouger comme je le voudrai

 

auj ,j ai l impression d etre enorme ,mes reds vont arrivé et je ss enflée de partout ,

 

j espere ke ca va renter ds l ordre

 

dominique ton petit bout de chou est adorable

 

bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cool99

197 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2011 à 23:49

bon courage leila, ne perds pas ta motivation. on y est presque 

aère toi l esprit en marchant par exemple. là ou j habite à casablanca est loin de tout commerce et le 1er supermarché est à 4km et comme je ne suis pas motorisée j ai du faire 4 allers-retour auj. ca fait du bien  !!!

 

bisous et tkt ca va descendre !!

layyla

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/06/2011 à 00:21

merci amina

 

ça me stress ,mais j abandonne ps et on y est presque comme tu dis

 

je te tire chapeau pour ta volonté;

 

moi le stress me tue avec mon boulot et ma vie privé ,mais je tiens bon

 

tu sais ,y a aussi le fait de voir ma nouvelle image me peur un peu ,quoi ke j en ss tres fiere ,mais c bizzare

je ne sais ps comment l expliquer

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

dominiqueoceane

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 13:37

coucou les filles, merci layyla, c est mon rayon de soleil, mon bb d amour!!

bref ,assez parler de moi! comment allez vous, les kiklos fondent ou s accroche?

pour moi pas de pesee cette semaine car reds on débarqué!!! pfffff trop chiant!

sur ce courage les filles , meme en cas de palier, il faut s accrocher!! le but se rapproche de plus en plus!!!

bientot, c est la conso!! lol

bisou a toute

layyla

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/07/2011 à 20:54

coucou les filles

 

j étais absente c jours ci ,me ravoila

 

dominique ,vraiment un grand bravo !

 

donne moi ta recette stp ,car moi je rame c jours ci

 

bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

layyla

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/07/2011 à 21:05

au fait voici ma pge sur FB

https://www.facebook.com/pages/Dukan-en-Alg%C3%A9rie/177421082312875

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

dominiqueoceane

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 23:26

coucou layyla, tu rames, attend,je vais t aider a moins ramer! lol

alors, pour moi, pas de tolérés, aucun écart , mais aucun! lol et de la marche une demi heure par jour!!

et...un autre truc qui fera bondir du monde!! lundi, mardi PP,mercredi PL, jeudi, vendredi PP , samedi PL, et dimanche, une fois PP une fois PL, donc pour faire coure, plus dePP que de PL, je sais pas si cest bien sur le long terme, mais j en ai tellement marre d etre grosse!!!!!!! alors il faut que sa aille vite!

peut etre que c est nul ce que je fais mais tant pis

allez, je te laisse

gros gros bisou et bonne chance pour la suite

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.