Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Encore 30 kilos à perdre sur Lyon cherche copines

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/12/2011 à 20:17

Un petit coucou avant de laisser la place (eh oui, en cette période de vacances scolaires, je me fais virer de l'ordi de 8h du mat à 21h30...).

Je vois qu'on est toutes bien occupées en cette période, demain je démarre les courses pour tout ce qui se garde...

Biz à toutes, bonne soirée et à +

Soyez fortes !

nacouille

206 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/12/2011 à 16:21

Salut les filles sympa ton repas Klaudy moi je crois que je vais faire traditionnelle une viande (peut être un roti de veau farci) + pomme dauphine fagot haricot vert ou champignon + pour moi saumon fumé crevette à ma sauce mais je vais m'autoriser un peu de foie gras j'adore çà!

 

Certte année je n'invite pas et on est pas invité, en faite j'en ai décliné une le jour de l'an, car dans l'isère et l'épisode neige de l'an dernier m'a trop marqué !! Je suis encore à l'école et en stage cette semaine après vacance....... mais studieuse car je révise un concours donc ne m'en voulez pas si je ne suis pas très dispo jusque fin janvier car je vais être à fond dans les révisions en + j'ai un rapport de stage à faire bref LA TOTALE mais c'est l'avenir qui se joue et le boulot d'abord !

Je viendrai quand même vous faire des petits coucou.....

Voili voilà bizz a+

sabrinette

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/12/2011 à 13:54

hello les filles vous vous préparé pour les fetes? bon moi je file au code bisous a tous

zahouania69

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/12/2011 à 14:49

Bonjour les filles je suis une nouvelle ki a démarer son régime depuis 2 jours , g bezoin de soutien pour perdre 20kilos et plus g toujour été ronde et bien dan ma peau mai depuis que mon fiancé ma fait des remarque trés blaisante je ne peu réajir si je fai ce régime c pour qu'il ne puisse jamais plus me rabesser !!! jan suis malade!

nacouille

206 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/12/2011 à 17:18

T'inquiète Zahouania on est toutes solidaires et on va te soutenir..... En ce qui concerne ton fiancé je ne porterai pas de jugements sur ses remarques blessantes car ce n'est pas ta demande initial MAIS JE N'EN PENSE PAS MOINS!!!! GREUUUHHHH

 

Même si on a commencé depuis un peu + de 2 jours rien ne t'empêche de commencer à venir nous rejoindre petit à petit et nous serons là pour te soutenir N'est ce pas les filles ??

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/12/2011 à 17:26

Salut les filles,

Nacouille, bon courage pour tes révisions... Tu prépares quel concours ? Foie gras ? Huuummmmm !!! J'ai résisté mais encore aujourd'hui je regardais un beau foie cru en me l'imaginant cuit au torchon, une vraie tuerie !!! Bon l'année prochaine...

Ca va Sabrinette ? Je vois que tu as encore fait un pas vers la stab... Pile poil pour faire ton premier gala à Noël ! Et le permis, ça avance ? tu as déjà ton code ou tu prends les cours théorie et pratique en même temps ?

Et toi Keyane ? Tes recherches avancent ? Tu as renouvelé ta garde robe pour le job ou tu attends de perdre une taille supplémentaire ?

Moi, me suis payé une petite robe 42/44 pour Noël, très sobre au niveau de la couleur mais sympa au niveau de la forme, je pourrai la remettre à volonté tout l'hiver avant d'envisager des tenues de printemps en 40 !

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/12/2011 à 17:33

Zahouania, bienvenue mais je partage l'opinion de Nacouille, même si ça ne me regarde absolument pas... C'est peut être pas de silouhette dont il faut changer si à toi, elle te convient !

Pardon pour mes propos, mais ce genre de choses me met littéralement hors de moi... et promis, à l'avenir, je me contenterai de te remonter le moral si tu décides de venir papoter avec nous de temps en temps...

sabrinette

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/12/2011 à 18:53

cc à la nouvelle Zahouania par contre je rejoind les jugement des autres filles mais bon courage tien bon et tu va voir comme c'est agréable de maigrir.

Pour mon permis sa avance mais c'est dur je fai les 2 en meme temp mais la je freine la conduite car j'ai pas passer le code au sinon trop contente j'ai trouver un boulot a la prefecture pour début janvier trop bien la conso je vais mi mettre a la nouvelle année car demain soir resto samedi soir réveillon de noel et dimanche noel et je peu rien ni faire car c'est ma belle mere qui cuisine et elle tien a faire la cuisine alor tant pis je reperdrai la semaine prochaine. bonne continuation a toute et courage on est toute la les unes pour les autres et c'est trop cool

nacouille

206 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/12/2011 à 20:52

Félicitations sabrinette trop bien !! Comme le di Klaudy tout pile pour les galas aux 2 réveillons !!! Et pour la blague si tu comptes travailler à la préfecture arrête le permis tu pourras te servir sur place lol allez çà va les filles je sais c'est un niveau très bas mais il fallait la sortir ....

 

Klaudy j'admire ta détermination mais sans insister si vraiment tu en as envie franchement une bonne tranche de foie gras et une seule, tu la mérite tout de même en + c'est le réveillon alors fais toi plaisir bon sang tu mettras peut être une semaine de + à atteindre ton but mais une frustration en moins...

Au fait pour répondre à ta question le concours c'est ATSEM

 

Bizz à +

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/12/2011 à 12:28

Bientôt l'heure de mettre tablier et petits plats dans les grands... Pas de foie gras pour moi ce soir, par contre, je compte bien faire honneur au champagne et autres divins nectars !!!!

Concours d'Atsem ? Tes loupiots ne te suffisent pas ? Perso, je ne pourrais pas, il faut dire que dame nature ne m'a pas refilé les plus sages... Mais bonne chance à toi

Et joyeux Noël à toutes...

sabrinette

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/12/2011 à 12:34

bon réveillon a toutes bisous

nacouille

206 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/12/2011 à 13:02

Ok Klaudy moi je ne bois pas d'alcool donc à toi le champagne et à moi le foie gras......

Pour le TAF quitte à travailler autant le faire dans une branche choisie, avant d'être licencié j'étais assistante commerciale mais bon tu sais des fois l'innocence des enfants te le rendent mieux que certains adultes lol...

 

 

Bref pour ce jour je vous souhaitent à toutes de passer un excellent réveillon et surtout ne faites pas trop de folie mais quelques plaisirs tout de même

Joyeux noël à toutes

A +

keyane

317 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/12/2011 à 17:56

Les filles je vous souhaite un très bon réveillon!!!! Faites vous plaisir!

nacouille

206 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/12/2011 à 09:57

JOYEUX NOEL A TOUTES

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/12/2011 à 15:45

A toutes une très bonne journée de Noël dans la joie, la paix et la bonne humeur...

Mon terrible vient de partir pour une semaine chez son père, du coup, il ne reste que le petit et le grand et la maison et de suite tout est bien plus calme et serein. Je sais c'est pas bien de dire ça le jour de Noël mais il en a qui qui sont si fatiguants ;-(

Pas trop d'excès hier à part dans les liquides et ce midi, très sage, du coup je devrai m'en tirer avec une semaine neutre, sans perte ni prise de poids !

Gros bisous à toutes les filles et courage pour la semaine hyper diète qui arrive avant de remettre ça pour nouvel an !

sabrinette

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/12/2011 à 17:48

joyeux noel à tous

nacouille

206 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/12/2011 à 19:12

Moi je crois que je vais faire une soupe aux choux cette semaine pour purifier tout çà, et rattrapper les excès

sabrinette

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/12/2011 à 10:13

cc les filles j'espère vous avez été gatée et que vos ptit craquage de noel sa va?

Pour ma part comme vous le voyez je passe en conso je suis arrivé a mon objectif et je suis très heureuse bisous

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/12/2011 à 12:24

Super Sabrinette ! Tu as bien mérité ce changement de phase et tu peux être fière de toi. Fais attention tout de même à bien respecter les règles de la conso...

Côté balance, hier ça allait et aujourd'hui, c'est la cata (+ 800g) alors que je n'ai fais aucun excès hier... Je sais qu'on ne prend pas forcément le poids le lendemain des repas trop copieux, je l'avais déjà constaté, mais c'est rageant tout de même !

Soupe au choux ? Pour le côté diurétique ? Tu me diras ce que ça donne Nacouille !

Biz les filles

sabrinette

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/12/2011 à 12:27

klaudy27 je vais suivre la conso a la lettre pas question de reprendre

keyane

317 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/12/2011 à 13:29

Félicitations Sabrinette, tu as ben mérité ta conso!

 

Comment s'est passé Noël chez vous? Le Père Noël vous a bien gaté?

 

Après deux jours pars très sérieux, je me suis pesé et ma balance n'affichait que 400 grammes en plus par rapport à avant Noël, bon ca risque de s'empirer demain, mais je suis rassurée. Semaine sans toléré pour moi même si ca va être difficile car c'est mon anniversaire vendredi et que je pars à Paris 4 jours...

sabrinette

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/12/2011 à 13:37

courage keyane tien bon et merci je suis très contente d'etre en conso

nacouille

206 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/12/2011 à 15:44

Félicitations Sabrinette vraiment chapeau, vivement notre tour....

Il faut vraiment une volonté" de fer pour ne pas craquer en cette période de tentation alors ne vous inquiétez pas après les fêtes on va réparer les pots cassés mais surtout il faut dès à présent limiter la casse

 

Bizz

sabrinette

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/12/2011 à 12:06

cc ya personne?

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/12/2011 à 11:41

Coucou toutes,

Keyane, en avance bon anniversaire puisque tu pars te faire un petit week dans la capitale, tu ne reviendras peut être pas sur le forum d'ici demain...

Partante pour évaluer les dégats et réparer tout ça après les fêtes car même si pas de gros craquage, il y a toujours une petite salade chez les uns ou les autres... sans conséquence ? Oui sauf qu'il y a la sauce, les noix... Bref j'ai peur de la balance en ce moment, il y a des variations de plus d'un kilo d'un jour à l'autre, je sais pas bien où je vais !

Vivement le calme d'après les fêtes où tout le monde reste chez soi car fatigué + plus un sous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.