Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Encore 30 kilos à perdre sur Lyon cherche copines

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sabrinette

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/11/2011 à 19:56

Oui vous avez vu les filles il me reste 1 kg trop bien je fait une taille 38 c'est chouette sa fait du bien et je me trouve enfin belle 

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/11/2011 à 23:14

Hello toutes

Nacouille, je ne prends pas de vitamines, alors je ne peux te répondre... SSauf que ce régime induit principalement une carence en vitalmei A, c'est à dire le gras (huiles, beurre...). la C tu la trouves dans les légumes même si en moindre quantité que dans les fruits  !

La B dans les viandes et poissons gras donc aucun problème et la D n'est présente que dans peu d'aliments et est générée surtout par l'exposition au soleil; y en a pas trop en ce moment mais des ampoules miracles existent (sur prescription).

Biz

sabrinette

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/12/2011 à 08:59

cc a tous coment sa va? moi non plus je prend pas de vitamine mais mon cheri prend juvamine sans sucre sa se vent a carrefour bisous

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/12/2011 à 10:55

J ai prit des vitamines avec du ginseng et ça depuis lundi et ça a pas l air de coller car je suis remontée et que je descend plus donc mon médecin m à prescrit autre chose et je suis bonne pour toiles les analyses du monde

sabrinette

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/12/2011 à 11:38

jespere que sa ira vie

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/12/2011 à 11:59

T inquiète Sab m en faut plus pour m abattre !!!! Mais par contre c est fou comme j ai envie de coller des baffes à tout va !!! Mon côté parisien qui ressort lol

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/12/2011 à 13:03

Tiens, ça me rappelle quelqu'un (l'envie de distribuer des baffes , moi c'est surtout à l'école que je m'énerve sur certains discours !). C'est pas bien ! Mais on ne se refait pas et puis l'excuse est toute trouvée, un régime ça rend irritable !

Courage les filles : double baston c'est pas facile, d'un côté les kilos, de l'autre les virus... beurk !

Nacouille accroche toi, c'est affreux ces périodes de stagnation mais tu vas y arriver, je te sens bien motivée dans l'ensemble.

Bonne journée à toutes

sabrinette

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/12/2011 à 13:33

oui tkt pas moi aussi je stagnais et j'etais toute stressé mais les filles mon di de manger du poisson et sa marche bien alor pense poisson bisous.

cacahuetecachuete

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2011 à 13:43

Bonjour les filles 

 

Ma mere et moi sommes à saint priest et nous faisons aussi DUDU depuis 15 jours, pour l'instant c'est tout doux niveau resultat mais c'est pas grave ..

 

En fait je l'avais fait l'année derniere j'avais perdu 20 kg mais je n'ai pas suivi toutes les phases suite à des problemes personnels donc me revoilà , et j'ai motivé ma ptite maman ..

 

On est sur Saint-priest aussi, on va parfois marcher à Parilly, mais on fait pas mal de sport sur la wii, j'ai beaucoup de jeu et d'équipement, je ne sais pas si vous vous êtes toutes rencontrées mais si certaines veulent tester la wii à l'occasion il ne faut pas hésiter c'est vraiment genial.

 

Bisous.

sabrinette

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/12/2011 à 13:49

cacahuetecachuete: salut à toi , moi aussi j'ai la wii et c'est super pour faire du sport, jespere que sa ira pour ta 2nd fois dudu biz

cacahuetecachuete

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2011 à 13:55

Merci beaucoup sabrinette c'est gentil . J'ai un moral d'acier manque que la patience hihi

 

bisou

sabrinette

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/12/2011 à 13:56

oui pren le temp aussi fau pas se presser bon jvai o code bisous

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/12/2011 à 15:00

cacahuetecachuete kikou et bienvenue

et une de plus au tableau des secondes fois ! au moins on sait ou nous avons pêché ca doit nous rendre plus forte en théorie hein

en tout cas tout plein de courage a toi et ta maman!

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/12/2011 à 15:13

Salut fille et maman et bienvenue parmi nous. Suis de St Priest aussi et vais souvent à Parilly, sois seule pour marcher, sois avec les enfants pour les aérer... J'espère qu'on pourra se faire une petite trot' un de ces jour, c'est plus sympa à plusieurs !

En tout cas, le forum c'est génial pour la motivation, chacune notre tour on a des doutes et des périodes où la balance ne veut pas céder, alors on se remonte le moral les unes les autres... Pour ma part j'ai déjà fait des régimes aussi (3 enfants, 3 régimes) mais plutôt au feeling, c'est à dire en sautant plein de repas... Bien sur il n'y avait pas 35 kilos de trop, c'était plus rapide. 4 mois après petit dernier, je faisais 58 kilos et là patatrac, j'ai pris environ 8 kilos par an pendant les 5 années suivantes... Age ? Problèmes perso ? Bref me voilà chez les proteinautes et bien satisfaite pour l'instant...

nacouille

206 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2011 à 18:53

Salut les nouvelles st Priote et bonjour l'ancienne babouilles à tout les reste de la troupe....

Moi aussi partante pour aller à Parilly Marcher avec les enfants mais pas en semaine en ce qui me concerne , ce serait sympa qu'on arrive à se bloquer un Week end , pas celui qui arrive samedi invitée et dimanche Pocahontas!

 

En ce qui concerne la Wii vous venez de réponde les filles un peu sans le vouloir à une question que je me posais , Lundi j'en ai acheté une à mes 2 grands et je me demanadais si + tard je pouvais investir dans la Wii Fit, pour faire un semblant de sport j'ai peur de faire un achat qui va prendre la poussière... Mais franchement vousadhérez régulièrement et y'a du résultat ?

 

Vie j'espère que çà va aller pour toi, tu m'a l'air forte mais bon, j'espère que tes résultats seront anodin...

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/12/2011 à 20:17

je m’inquiète pas Nacouille ca va aller et si y a un truc qui cloche c'est pas grave il y a des solutions a tout problèmes !

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/12/2011 à 10:15

Coucou, comment allez vous ce matin ? Et les malades, en bonne voie ? Moi dentiste aujourdh'ui : bbrrrr

A + et soyez fortes !

sabrinette

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/12/2011 à 10:29

merci klaudy27 bisous

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/12/2011 à 16:38

Klaudy sois forte et ne le mord pas hein

moi ce matin prise de sang ce matin et bha j'ai du la faire flpper car elle m'a demandé plusieurs fois si ca allait je lui ai repondu o bout d'un moment que non ca n'allait pas je n'avais pas bu de café ni mangé et qu'elle allait me faire un trou ds la peau résultat elle m'a mal piquée et c'est une autre qui est venue me percer l'autre bras ! Bravo !

sabrinette

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/12/2011 à 16:56

pff ses infirmière qui te charcute moi c'est pareille elle trouve pas mes veines

nacouille

206 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2011 à 17:46

Salut les filles un petit coucou rapide...

Tu fais bien de parler de dentiste Klaudy l'autre jour je me suis amusée à lire tous les noms de Dentiste et pas un seul bovin ??? Tu vas au 38 ??

sabrinette

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/12/2011 à 18:06

cc au faite hier j'ai essayé un pantalon et sa yest je fait du 38 je suis trop contente et fiere de moi

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/12/2011 à 18:58

Sabrinette : tu peux être fière de toi... 38, la taille "standard" bravo et profite bien de la suite mais... fais super gaffe de ne pas reprendre... Tu vas y arriver, j'en sui sure !

Vie : J'ai pas mordu... mais je mordrais bien l'ancien dentiste !!

Nacouille, je parlais d'un autre spé au n° 5, pas un dentiste ! Vu pour mon vilain garçon... mais c'est peut être pas du tout le quartier !!

OK et appel à toutes pour marcher à Parilly !

Biz

nacouille

206 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2011 à 19:18

Bon Klaudy enquête repoussée à + tard on va bien y arriver....

 

Sabrinette comme je t'envie, j'ai hâte d'arriver à ton parcours MAIS SURTOUT TENIR JUSQUE LA !! Moi franchement un taille 40 me conviendrait très bien mais un 38 ce serait trop bien....

nacouille

206 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2011 à 19:26

Au fait les filles j'avais oublié, j'ai une question à vous poser..Y'a quelques temps je discutais avec une ex adepte Dukan, qui me certifie quand dans une des dernières version de Dukan 'car elle l'a fait l'an dernier avec une copine) , et elle est sur d'elle, on aurait droit à un repas de gala par semaine en phase CROISIERE !, moi ayant la version de poche qui date de mathusalem, je lui dis le contraire , d'ailleurs j'essaie de lui expliquer qu'en croisière à part les tolérés et les exceptions styles 200gr de pâtes ou 2 tranche pain complet en cas de gros craquage, IMPOSSIBLE.... Hébien tout à l'heure elle est revenu à la charge me disant qu'elle était sûr d'elle !!! Je suis retourné sur le site RIEN de tout çà en phase croisière ??

 

Quelqu'un à une info confirmant ses dires, j'aimerai bien savoir le fin mot de l'histoire  ??

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.