Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Encore un bilan sur la conso!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

irene1403

350 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2012 à 19:48

coucou les filles (t garcons!!) voila je suis en conso depuis une semaine maintenant et je sais que j'aime lire comment se passe les phases de chaque régime des proteinaute alors je veu vous raconter mon aventure conso...

Voila donc ma premiere semaine de conso à été à la fois exitante et tres surprenante pour moi...

J'ai tout incorporé des le premier jours comme les indications de notre cher docteur je lui fait confiance je je n'ai pas choisi de faire à ma sauce...

Premier jour: fruit (une pomme) j'en avais envie tout le long du régime mais là croquer ne m'a pas fait autant plaisir que j'imaginais...

Fromage exceptionnellement pris le soir car je n'en avais pas pour le midi, une tranche d'edam, tres surprenant à la fois bon mais gras en bouche....

Pas de pain complet car ce premier jour impossible d'en trouver...

La nuit un peu mal au ventre à cause du fromage...

irene1403

350 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2012 à 19:57

Je le fais en plusieurs message sinon trop de tartine à lire loll

Bref

 

Voila le deuxieme jour:

 

Petit dej normal avoine en galette avec confiture rhubarbe un café et... un fruit

ce jour là un abricot...hummm c t divin juteux j'etais surprise...(je rappelle que je n'ai fais aucun écart pendant plus de 8mois donc pas de fruit lol)...

Midi mon repas gala, j'ai fais le choix de prendre tous mes galas à l'exterieur comme ca sur que je ne fais pas d'écart en me reservant ou en restant deux heures devant mon assiette à picorer même si je n'ai plus faim...

Ce jour la pour faire plaisir à ma fille fast food, je sais c'est bof mais hummm c 'etait bon le gôut des frites c'etait...bizarre croustillant...bref bon... je n'ai pas fait attention à ne pas prendre ça ou si mais juste attention à prendre une quantité "normal" pas de double ou de supplement...

En dessert la moitié d'un gateau chocolat...bon mais sans plus...

à 16h pain complet et fromage le gala ne m'a pas fait mal au ventre mais des que j'ai mangé le pain complet j'ai souffert vertiges,mal de ventre...

Et le soir PL normal...

irene1403

350 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2012 à 20:02

Voila comment se déroule ma semaine "normal"

 

Dimanche midi Gala (jamais le soir trop lourd)

Mardi Féculent (midi aussi complet bien sur)

jeudi PP (évidemment)

Fruit, fromage, deux tranches de pain complet (toujours le midi sauf jour de féculent pour pain complet le matin ou 16h)

 

Voila j'ai fais le choix de me peser une fois par semaine (loin des galas toujours le samedi matin comme ca une semaine pour l'éliminer)

apres ma semaine conso +500g mais bon je ne m'en fais pas je pense qu c'est le temps que mon corps s'habitue (enfin j'espere)

le doc prévoit 1à 3 kg donc voila....

evaline

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/06/2012 à 21:50

Super sympa de nous raconter ca car moi c est pour bientot et j apprehende le deroulement est ce au je vais savoir quoi mange !!! Bravo a toi

Utilisateur72792

Posté le 04/06/2012 à 22:18

Merci pour ce récit tellement bien détaillé.J'adore ! tu nous mets tes impressions sur l'aliment en lui même...........

Je te félicite pour ton parcours ! aucun écart en 8 mois !!!!BRAVO BRAVO

 

quand tu veux pour nous raconter la suite !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur60983

Posté le 05/06/2012 à 08:26

si tu trouve pas du pain complet moi je prend toujour du pain normal pour des raison financiéres a ça ma pas empécher de perdre 4 kilo durant la conso

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

irene1403

350 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2012 à 19:20

Coucou les filles de retour pour de nouvelles aventure...

Ma semaine se déroule bien

que vous dire?

hier comme d'habitude le mardi c'est le jour des féculents,

apres cuisson de mes pâtes je rajoute un peu de tomate concentré, de l'ail et hummm ma tranche de fromage le tout fondu au micro onde...Je dois dire que c'est reellement un plaisir je me suis régalé...

En dessert c'etait une orange bien fraiche ca fait du bien, le soir pour la famille c'etait pasteque en dessert j'etais vraiment tenté meme si les calories ne sont pas énorme malgrés la tentation je n'ai pas cédé car si j'avais mangé cette pasteque ca aurai pu être autre chose, puis une autre...etc... donc vaut mieux être strict...Un fruit par jour c'est un fruit par jour!!!

Donc aujourd'hui je me suis pris ma tranche dans un tupperware en guise de desert c'etait juteux,frais et sucré,mais apres un gros mal de ventre!!!! loll faut souffrir pour se regaler!!!

demain c 'est pp je dois vous avouer que cette journée devient tres difficile quand on passe en conso, et ouiiii on prend vite l'habitude des bonnes choses!!!!

@EVALINE: ravie que mes aventures te plaise bon courage pour la fin de ta croisiere!!!

@CISSOUDIET: merci c'est gentil,bein oui avant d'être en conso je me suis tjr demandé les impressions de "remanger" donc pour les duducopine je me suis dit que j'allais le faire!!!loll

@CLEM1987 : Merci pour ton astuce mais bon je suis borné je prefere appliqué les recommandations du regime à la letrre,je me dis qu'un pain complet c'est 1,30e et cela dur en moyenne une semaine donc c'est pas la mer à boire ,avant je mettais sans probleme 1e pour un croissant tout ca pour 30 seconde de plaisir loll !!!

BON COURAGE LES FILLES ET FELICITATION POUR VOS KG!!!

irene1403

350 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2012 à 19:27

PS:En faite les filles cette deuxieme conso me donne vraiment l'impression d'avoir " gonflé"!!!

Je me sens grosse boudiné depuis cette semaine vraiment l'impression d'avoir grossi!!!

Je vous dirai cela fin de semaine!!!!

byeee

hypsie89

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2012 à 21:09

Bonsoir, je viens m'inscruster.... Nouvelle aussi d'aujourd'hui en conso. J'ai les memes impressions qu'Irène. J'ai l'impression d'être gonflée d'avoir autant manger et me suis pas tant régaler que cela. Merci pour toutes ces précisions car je me suis un peu retrouvée. J'avais une question lorsque Mr DUCAN dit ce que l'on peut manger en conso c'est par jour ou à chaque repas (midi et soir ?). Merci pour la réponse et bonne continuation à vous.

irene1403

350 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2012 à 22:14

coucou bienvenue !!

non c par jour les deux tranche de pain complet les 40g de fromage le fruit tous les jours sauf jeudi pp!!

bon courage byee

irene1403

350 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2012 à 19:15

COUCOU les proteinautes (si quelqu'un lis encore mes aventures loll) bon bein deuxieme semaine de conso donc deuxieme pesé et j'ai perdu!!!! 1K300 soit 800g depuis le debut de la conso car la premiere semaine prise de 500g comme vous le savez malgrés la prise de poids la premiere semaine je n'avais rien changé à mes habitudes alimentaires programme du doc suivi à la lettre je fais confiance et no regret!!!

bon courage à tous!!!

hypsie89

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2012 à 20:04

Moi aussi en 6 jours, j'ai pris 800 gr donc j'espère me réguler cette semaine. Je ne fais aucun écart mais je ne désespère pas.... Bon courage Irène

Utilisateur72792

Posté le 13/06/2012 à 10:56

Bravo Irene et merci de nous faire partager tout ça. Comme tu le vois la conso ça approche pour moi. D'autant que j'arrive dans une période où les invitations pleuvent de tous les côtés. Donc la conso me rendra bien service (1 invitation par semaine = repas de gala)

 

C'est cool que tu es perdu encore un peu ! j'aimerai que ça fasse pareil pour moi !!!

 

courage et continue à nous raconter tes aventures

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

irene1403

350 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2012 à 18:53

@HYPSIE89 merci bon courage à toi aussi... je pense que pour t 800g il partirons le tout c'est de ne pas changer le programme tiens moi au courant!!!

@cissoudiet c'est clair que côté invit la conso c'est trop bien!!! tu y est bientôt bon courage à toi!!!!

demain PP je vous tiens au courant loll bis les filles et on les aura c kilos!!!!

Utilisateur72792

Posté le 13/06/2012 à 19:54

Moi aussi PP demain ! Le jeudi c'est toujours PP + 1h de zumba avec 1.5 litre d'eau dans la séance.....j'espère que sur la balance j'aurai la même satisfaction que la semaine dernière !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

irene1403

350 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2012 à 19:30

coucou les filles alors cava???

Moi pesé vendredi exceptionnellement car c'etait le début de mes rêgle samedi verdict moins 400g!!!

trop contente pourvus que ca dure loll

et vous alors??

hypsie89

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2012 à 19:03

Bonsoir, deuxième semaine de conso et toujours le même point malgré qq écarts... Je tiens bon, cela varie de 5OO gr tous les jours mais cela se maintient. J'ai une question. Doit on conserver notre pain (son d'avoine, oeuf, fromage blanc) en plus du pain complet accordé ? Merci et Bonne continuation.

irene1403

350 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2012 à 19:43

COUCOU HYPSIE89 ah bein tant mieux si ton poids reste stable...

Oui effectivement non seulement tu peux mais tu dois manger ta ration de son tous les jours...

Voila bon courage

Utilisateur72792

Posté le 19/06/2012 à 19:44

c'est surtout le son d'avoine qu'il faut que tu gardes.Après tu le manges comme tu veux je pense. Donc ta recette (comme celle de la galette) peut être conservée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

psykocath08

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2012 à 21:05

Super ton post, continue j'adore! Encore un peu loin de la Conso mais hâte d'y être!!!

hypsie89

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2012 à 19:43

Merci, les filles pour vos conseils... allez ce soir, poulet au barbecue ! Hum... J'adore. Bonsoir

irene1403

350 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2012 à 19:55

COUCOU les duducopines alors cette semaine??? en faite exceptionnellement mon gala pri le soir car je n'ai pas pu le manger le midi j'espere qu'il n'y aura pas d'incidence...

Aujourd hui c t PP oufff c fini vivement demain pour profiter de mon fruit...hummm

coucou et bienvenu @psykocath08 ne t'inquiett pas la conso arrive plus vite que l'on ne croit mine de rien...

@hypsie89 moi aussi c'etait barbec

alors @cissoudiet quoi de neuf??

bon courage les filles!!!

psykocath08

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2012 à 21:23

Oui je ne doute pas que ça va vite arriver ! Mais bon... La bientôt 3 mois de régime, 15 kg de perdu, il m'en reste 9! Encore 2 mois de croisière je pense! Avec le calcul fait par dukan je devrai y arriver mi septembre mais je pense avant quand mm! Et vous ça as donner quoi par rapport à la date prévu de votre "juste" poid?

hypsie89

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2012 à 21:59

Bonsoir psykocath, je te félicite pour ta perte de poids et ta motivation... Pas de souci, tu auras fini avant la date prévu. Je n'avais pas bcp à perdre, Dukan m'avait dit 1 mois mais j'ai perdu dans les 15 premiers jours et suis passée en conso cela fait presque trois semaines. C'est un vrai bonheur car il y a plus de choix dans les repas et cela se fait trés facilement. Même plus envie de grignoter des choses pas convenables... (genre sucrerie ou charcut). Voilà, alors bon courage et ce qui est bien c'est de se donner des idées de recettes avec celles du site... Bonsoir et à bientôt.

Utilisateur72792

Posté le 27/06/2012 à 11:10

Coucou

Et bien pour moi j'ai juste intégrer le repas de gala (invitations oblige)

Je passe en conso officielle la semaine prochaine pour mes 4 mois de régime.

j'apprehende un max car il me faut la semaine pour perdre ce que j'ai pris pour le gala.du coup je me dis que avec le fromage,le pain, les pâtes et le fruit en plus je vais avoir du + sur la balance !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.