Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Enfin mon avant/après! J'ai réussis => 52,6kg en moins!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Truie73

Ce message a été supprimé par son auteur.

Pomme34

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/08/2015 à 14:58

Bonjour

 

Comme tout le monde, FELICITATIONS!!!!

 

C'est très motivant de voir de telles réussites!

 

Bonne continuation, d'après certains témoignages la suite n'est pas plus simple...

 

Bises

NADIA4

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2015 à 14:59

Merci TRUIE73 pour tes réponses , franchement Tu étais belle mais là t'avais raison de maigrir tu es très belle, bon courage pour le reste.

leeloo02120

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2015 à 15:43

Super, merci de nous faire partager ça ! C'est vraiment motivant

leeloo02120

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2015 à 15:43

Super, merci de nous faire partager ça ! C'est vraiment motivant

Florabelle

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2015 à 16:08

Félicitations tu es magnifique et tu nous prouves à toutes que nous pouvons y arriver ... as tu eu des moments de doute? De craquage? Et si oui quel a été ton remède pour ne pas lâcher? C'est mon gros problème je suis motivée je démarre un régime je perds assez facilement mais quand je craque je me dis que c'est foutu et après j'arrête tout alors forcément je regrossis Je suis la reine du yoyo. ...

Truie73

Ce message a été supprimé par son auteur.

petitsucre

108 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2015 à 10:16

Merci Truie pour ce beau témoignage, je crois que ce matin plus que jamais je suis décidée à me battre pour réussir.

 

Peux tu par contre nous dire quel sport t'a accompagné pendant cette longue croisière? Moi je ne fais que les 30 mn de marche

Truie73

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2015 à 14:19

@petitsucre De ce côté la je ne suis vraiment pas un bon exemple...je n'ai pas fais de sport...

boucledordu59

1505 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/09/2015 à 21:27

Super !!! Quelle transformation !!! Profite bien de cette nouvelle " vie "  Tu es magnifique

Truie73

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2015 à 01:07

@boucledordu59 Merci beaucoup!! Venant de toi ça me fait plaisir ton avant/après je l'ai regardé et rerereregardé pleins de fois tout le long de ma croisière! tu étais un exemple!

boucledordu59

1505 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/09/2015 à 11:31

Merci c flatteur, à ton tour maintenant  encore bravo !!!

dlidli

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2015 à 17:57

Waououou rien a dire, bravo pour ta ténacité . Les personnes qui ne t'ont pas depuis ne doivent pas te reconnetre, quel effet sa te fait?

Florabelle

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2015 à 19:34

Merci pour ce beau témoignage cela va m'aider à tenir comme toi je suis têtue et aimerais tant fermer le clapet à certaines personnes qui rigolent doucement quand tu leur dis que tu commences un régime rien que ça ça me motive. ..Les gens sont d'une méchanceté souvent c'est impressionnant

leeloo02120

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2015 à 20:18

C'est une bonne motivation pour tenir, on pense à la tête de certaines personnes quand ils nous verront avec tout ces kilos en moins L'image que je renvoie de moi et ma principale motivation !

Merci merci pour ce témoignage

Truie73

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2015 à 01:34

@dlidli effectivement j'ai eu des retours (ou plutot mon homme m'a rapporté  ). Certaines personnes que je n'avais pas vu depuis un moment étaient allé lui dire qu'ils ne m'aurais jamais reconnu! Meme ma grand mère à mit 2h avant de me dire "ah maintenant je reconnais ton visage" lol c'était mignon.

 

@Florabelle oh si tu savais à quel point c'est plaisant de pouvoir balancer notre réussite à la figure de certaines personnes!! Quand j'ai commencé et que j'ai dis que je faisais un régime j'ai eu des "ah ok" qui voulait dire "mouai on verra ça" mais quand tu es invité et que tu ne peux pas manger ci ou ça ben en général les gens demandent des explications et c'est la que tu vois que beaucoup sont impressionnés et interressé. Et ensuite bien sur il y a ceux qui critiquent forcément...

 

J'ai eu la chance qu'un tri se soit fait parce que c'est la que tu vois ceux qui t'acceptes vraiment et qui te soutienne et ceux qui sont dégouté de te voir réussir et changer. Pourquoi?? Parce qu'être "la grosse" ça arrange bien certaines personnes! Mais meme si je suis pas un exemple franchement les filles je vous encourage à garder votre niaque et votre objectif en tête peu importe le soutient (ou non) des gens peu importe ceux qui vous tourne le dos croyez moi ça en vaut la peine!

surimicurry

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2015 à 13:13

Bonjour Truie !

 

Je ne vais pas être très originale ! mais vraiment et sincèrement BRAVO !!

tu es magnifique et toute fine ! mon rêve de porter un jean tout simplement sans qu'il soit recouvert d'une tunique!

Tu peux être fière de toi, quel chemin accomplit !

Merci de ton témoignage, grâce à toi et toutes les autre winneuses vous arrivez à nous motiver !

Alors un grand merci !

 

Bon courage pour la suite !

 

A très vite !

Utilisateur135408

Posté le 08/09/2015 à 10:21

tu es superbe. félicitation.

l'an dernier perdu 28kg mais repris 10kg alors recommence.

mais 28kg, je t'arrive même pas à la cheville.

sois heureuse.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Truie73

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2015 à 15:16

@surimicurry Merci! Par contre je te rassure j'ai encore du mal à porter un jean sans rien qui cache mes fesses!! Ben oui avec tout ce poids perdu j'ai les fesses raplapla lol il me faudrait un jean push up! Par contre avec des shorts ça va mieux ça cache bien!

 

@nanouche974 tu as peut etre perdu moins mais surement parce que tu avais moins à perdre! le resultat est le même on change de corps!! Même si tu as repris un peu tu t'y remets et pour ça bravo tu ne te laisses pas abattre! félicitations et courage pour ce nouveau parcours!

Utilisateur135408

Posté le 08/09/2015 à 15:21

Truie73, merci . tu as de gentille parole.

moi aussi, j'avais des fesses très plates, ça m'a un peu complexé.

en perdant du poids, des cernes sous les yeux , aussi. par contre, mon ventre était vraiment plat, j'avais peur qu'il tombe mais pas du tout.

en 25 jours déjà perdu 6 kg.

plus que 6kg-8kg et cette fois, je fais la stab.

encore bravo.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Truie73

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2015 à 16:13

c'est génial ta perte franchement tu perds vite! Et oui les fesses plates c'est pas top mais bon vaut mieux ça plutot qu'un quadruple cul 

 

Moi pas de cernes rien, avec tout le poids perdu je m'attendais à avoir le visage un peu plus "creusé" (ce que j'aurais aimé j'avoue) mais non j'ai gardé une tête normale avec mes bonnes grosses paumettes 

Utilisateur135408

Posté le 08/09/2015 à 16:34

tu est marrante ................ ça plutot qu'un quadruple cul 

tu as raison.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Truie73

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2015 à 18:04

oui vaut mieux prendre les défauts de la perte de poids avec humour! on galère tellement à avoir le corps qu'on veut qu'on va pas se prendre la tête avec les seins qui tombent, le cul plat, les vergétures...tout ça peut se cacher et seul la personne avec laquelle on vit y voit et logiquement c'est pas un problème! soyons plutot fières du chemin qu'on à parcouru! 

Utilisateur135408

Posté le 09/09/2015 à 18:39

Forum Dukan : truie73 tu as raison on rigole ca fait du bien

Truie73, tu as raison .on rigole, ça fait du bien .

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Francadexa

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2015 à 10:58

Mille fois merci pour ce beau témoignage!

Ca réconforte et ça permet de se dire que tout est possible.

 

MERCI !!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.