Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Enfin mon avant/après! J'ai réussis => 52,6kg en moins!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

PositiveCat

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2015 à 21:09

Hola les filles !

 

Déjà Truie73 : Nan nan, ca fait bien plaisir de lire tout ca surtout des romans sincères ! Surtout que tu es en avance sur nous autres qui venont voir ce forum avant / après, ca nous donne confiance, cela ne nous berce pas d'illusion et ca nous prépare à la suite... Ton témoignage est précieux pour les prochaines périodes et la stabilisation.

 

@moup... bienvenue au club !

 

Pour répondre pragmatiquement à ta réponse de tartiflette, je fais partie des personnes qui n'aiment pas le fromage ! du coup, les tartiflettes et raclettes ont toujours été pour moi des repas où j'apportais ma bouffe ! pour la raclette, je prenais de la mozza et pour la tartiflette, completement autre chose du jambon et des patates par exemples ! Ce n'était absolument pas pour des raisons régimes et pourtant je le faisais entre guillemet en emmerdant les autres, je n'aime aps, je n'aime pas et ca ne me pose pas de pb que vous en mangiez vous....

 

Et tu vois, comme c'était pour une raison qui ne me faisait pas honte, je n'ai jamais eu de pb à le faire ! Pourquoi ne dirais tu pas, sans rentrer dans les détails, que t'es dans une phase où tu évites le fromage et le lait , mais que t'as envie de te joindre et que du coup t'apporte ton repas !? Il y a tous ces intolérants au lactose, ces végétariens, etc qui n'ont pas peur de dire "non moi je ne mange pas ca, du coup j'apporte mon truc", pourquoi, quand on fait un régime, nous on a du mal à oser le faire? En période d'anorexie pour ne pas couper de ma vie sociale, je disais aux gens que je les rejoignais pour le dessert sous entendu j'ai autre chose à faire avant.. mais ce n'est pas forcément une bonne solution... j'ai meme inventé des "j'ai été malade toute la nuit je peux rien avaler mais je vies car j'ai envie de vous voir sur des repas ou je n'avais pas de solution"...

 

Et je préférais ca, à m'expliquer en long en large et en travers. Apres moi la tarti ne me tentaient pas du tout vu que je n'aime pas le fromage... faut juste pas en gouter sinon c la porte ouverte... Ca m'est arrivée sur plusieurs repas ou je me disais non je vais résister de prendre un petit bout et la c'était fini et foutu... le fameux perdu pour perdu...

 

Alors que quelqu'un m'a un jour dit tres justement "tu vas pas prendre 10 kilos en mangeant une fois des frites que tu ne perds 10 kilos en mangeant une fois de la salade"... J'espere que ca s'appliquera un jour à moi, car je ne mange pas "des frites" dans ces crises mais des "KILOS de frites" hihi

 

Bref, pour le repas, si tu apportes : tu risques jsute quelques questions, auxquelles tu peux rester évasive si tu n'as pas envie qu'ils rentrent dans ta vie privée privée ! Genre, c'est un test, je vous expliquerai, ou c'est le médecin qui m'a recommandé (si tu as un vu un médecin d'ailleurs, c'est souvent le cas ! le médecin nous a toujours recommandé de perdre du poids ) ... Apres ca dépend de l'insistance des gens..

 

Mais en meme temps : en quoi ca leur change qqch que tu manges du jambon ou de la tartiflette ? (limite poser la question si tu vois des gens qui insistent) Ca pose un probleme? Je fais encore ce que je veux de ma vie... et les plus vicieux et jaloux t'emm*rd*ront la dessus, (car ca renvoit souvent des gens à leur propre envie de maigrir et de leur faiblesse comme truie a du le voir).. et eux, franchement, qu'et ce qu'il faut mieux? te faire plaisir à eux ou à toi ? objectivement... Manger pour faire plaisir aux autres, quand on y pense c'est bizarre (meme si ca a été mon cas bien souvent !)

 

Tes vrais amis bienveillants comprendront peut etre sans t'en parler et ne jugeront pas ou te soutiendront dans ta démarche.. Mais basiquement, faut se dire que ce qui est dans notre assiette ne change rien à ce qui est dans celle des autres.

 

Finalement je crois que pour le regime je n'en parle qu'a mes tres bons amis que pour éviter la honte si ca ne fonctionne pas... Mais a la lecture du récit Truie , finalement dire qu'on va le faire, ca nous aide a le faire et a tenir bon sans eviter de passer par des parades diverses et variées !! Ce qui est pas mal...

 

D'ailleurs, truie, je truove ca génial d'avoir tenu le cap pour aller jusque ton objectif. Dire non à un choco quand on pese 52 kilos c'est être fort. Savoir ou on veut arriver. Meme à 65 je l'entends le "mais enfin, t'es jolie, pourquoi tu perds, me dis quand meme pas que t'as pas confiance en toi"... Bah si, j'ai besoin de perdre du poids...

 

Oui, pour l'hypnose ou les psy je ne sais pas bien. On est tous plus ou moins modulable à ces concepts. Pour le moment, je n'en ressent pas le besoin, la nutritionniste j'ai essayé étant enfant trainée par ma mere... Voir un docteur en blouse fine hyper rigide.. je n'ai jamais cru qu'elle puisse m'aider car je ne me sentais pas comprise ... Les nutritionnistes devraient tous etre des anciens gros qui connaissent le parcours, les embuches, les doutes, les forces, etc !

 

Pour les amis et la jalousie c'est vrai que c'est un sujet bizarre qu'on voit apparaitre uand on perd du poids... Plus jeune à 90 kilos, pour les copines je devais etre un faire valoir, la copine grosse, dont on a moitié pitié et dont on se dit qu'elle devrait moins manger au resto. A 60/70 kilos ce n'est pas la meme chose car on est plus 'normale'...

PositiveCat

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2015 à 21:11

g fait un roman bourrée de faute mais je ne trouve pas où modifier ! désolée ! j'aurais du me relire mieux ! mais c'est compliqué dans le petit carré d'écriture !

PositiveCat

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2015 à 21:12

*bourré

carocanta

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2015 à 21:49

Malgré mes seulement "15 kg de trop", j'ai vraiment vécu la même chose que vous, j'étais juste en surpoids, et pourtant traitée comme la grosse de la famille (ils sont tous minces voire maigres, donc je faisais vraiment tache).

C'était devenu une mission familiale de surveiller ce que mangeait la petite Caro (ben oui, ils sont tous aussi très grands dans ma famille, donc j'étais vraiment la petite grosse), je vous raconte pas les repas de famille, tout le monde scrutait mon assiette, ça me rendait folle, du coup moi aussi je mangeais en cachette!!

 

Pour l'hypnose, j'ai testé, mais cela n'a pas fonctionné sur moi, par contre cela fait un an et demi que je fais une psychothérapie méthode systémique, et là, j'ai vraiment trouvé ce qui me convient!

 

Truie et Cat, on s'est trouvées, on se lâche pas, on va se suivre ici et on va y arriver ensemble!

Truie73

Ce message a été supprimé par son auteur.

Truie73

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2015 à 22:31

ah j'oubliais, pour les chocos ça m'a fait mal au coeur vous pouvez pas vous imaginer!!! surtout fourrés vanille mes préférés mdr!

 

et ce soir j'étais toute seule, avec mon thé et mon fromage blanc, j'ai pris des gateaux à mon homme et finalement je les aient reposé en me disant "non ça n'en vaut pas la peine" je suis trop fière de moi!

PositiveCat

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2015 à 00:30

Argh !! Ce symptome qui est propre aux gens gros ou ex-gros (ou pas d'ailleurs, Caro, à 60 ) qu'on a catégorisé et à qui on va scruter l'assiette. Que tu manges trop ou pas assez, on te fera TOUJOURS une remarque !

 

Et meme si ce sont des gens bienveillant qui croient t'aider 'bon la t'as bien perdu, tu peux remanger normalement" ou alors "mais c pas possible tu manges rien" ou alors le coin "tu devrais pas"... Mais est ce que moi je vous commente ce que vous mangez? tu devrais manger plus de protéines, moins de glucide, NON !! alors occupez de votre bol ! (en vrai je n'ai jamais osé le dire !)

 

Pour belle maman tu as bien fait... Car c'était comme pour l'histoire de raclette. Se forcer à faire un écart pour les autres... se faire du mal pour LEUR faire plaisir.. c'est quand meme hallucinant quand on y pense... Surtout que bon, je ne suis pas sure que belle maman se dise le soir "oh mon dieu elle n'a pas mangé mes frites!" alors que le "rhaaa, voila, un écart que j'aurais pu éviter" peut miner..

 

J'aime bien ce que tu as dit d'ailleurs dans un post précédent : ne pas craquer pour ne pas couper la cetose... Finalement c'est super motivant... Vous étiez attiré par les frites durant ces repas, ou alors tellement motivées par la perte de poids que ca suplanter? bizarrement pour le moment (mais c récent) je ne suis pas du tout attirée... C'est comme si le cerveau avait switché dans un autre mode et dans une nouvelle normalité.

 

Tu as de la chance d'avoir eu un homme te soutenant ! je pourrais en parler des heures de mon pb de poids vis a vis des mecs aussi... Le surpoids m'a entrainé une bouille sympa et des années de jeunesse avec des potes mecs - oui car à 90 kilos j'étais la meilleure pote pas la copine- font que j'ai un humour parfois bas que les mecs aiment bien. Du coup dans des poids plus normaux ca a plutot bien fonctionné niveau succes. Mais il y a une vrai discrimination : genre des que je suis à 60 (au lieu de 70), j'ai 10 fois plus d'avances... et finalement je le vis assez mal ca... Je trouve ca tellement superficiel... Ca me flatte, évidement quand on sort d'un tel surpoids toute marque de reflet positif est flatteur, mais ca me déroute: je sais plus si on s'interesse a mon apparence ou à moi;..

Enfin bon, de toutes façons, pour moi il y a une discrimination dont on ne parle jamais c'est celle des gros..et pourtant elle est bien réelle !

 

En fait, je réfléchissais hier sur un des posts qui demandait ce qui vous a donné le déclic et je viens de le comprendre...

Mon 'ex meilleur ami et plus quand affinité"

Pour la faire courte, beau gosse, charmant, séducteur, à fond auto centré sur son apparence, faisant du sport pour se muscler, se prenant en photo sous toutes les coutures, et un control freak de son poids...

 

Qu'il s’intéresse a mes 65 kilos m'avait paru merveilleux ! Mais etre avec lui m'a fait prendre 10 kilos de rebellion...

Un jour je mangeais des sushis (et les sushis c'est ce que je mangeais de moins gras dans ma vie !) et lui "tu ne devrais pas tremper dans la sauce" (oui on parle de sauce soja salé en plus !! ...) , ou alors quand il savait que je souffrais de mes kilos arrivant devant moi "regarde j'ai 2 cm de gras en pincant la peau du ventre, faut que je les perde" ou alors en mangeant une pizza "non tu devrais pas"... Au final, je ne mangeais plus devant lui , je jeunais et apres je faisais ces crises... C'est fou comme des commentaires peuvent faire mal... Un peu comme tes repas de famille, limite ca me gachait les repas et les redoutais.

 

Je suis partie le jour où dans un bar, au détour d'une conversation, il m'a dit "tu serais tellement jolie si tu étais normale" cette phrase est surement la phrase qui m'a fait le plus mal... "normale"... autant quand je pesais 90 kilos, pourquoi pas... mais je l'avais rencontré bien apres et j'étais à 65....et au final je savais que la raison pour laquelle nous n'étions pas officilelement ensemble c'était 'qu'il aimait les maigres".. Dixit. Ca m'a fait un choc, et grossir.

 

Ca a été 4 ans de va et viens avec lui... d'excuse, de dépendance, etc... Et aujourd'hui ce type est parti en Australie... et je me sens bien pour maigrir sans lui, pour moi, sans jugement, surtout pas pour qu'il revienne et pour etre bien dans mes pompes pour une nouvelle rencontre...

 

En fait tous les commentaires pour moi font du mal.. Meme quand ma tante me disait 'oh t'as minci !' chaque fois que je la voyais... car finalement quand elle ne le disait pas, je savais que j'avais grossi ! Et je vous passe les photos "tu fais fatiguée, plus vieille, plus triste, etc....'

 

@truie, en conso, tu n'as pas le droit de manger en 'illimité' les fromages blancs ou truc du style ? top pour les gateaux ! c'est sur que le côté illimité ménage les crises, je trouve ca top...

 

Je me suis mis au neste 0 et chewing gum pour passer les envies sucrée si elle viennent (et au lavage de dents apres le repas aussi ! )... j'essaierai de garder ca en conso ...

 

Ton ancienne amie elle avait du poids à perdre? elle est bien dans ses baskets ? Franchement moi j'ai été à la fois jalouse et admirative des gens que je voyais perdre du poids quand j'étais jeune... Un mélange des deux car je n'avais pas le courage et que ca me renvoyait à mon propre échec :( Pas glorieux mais c'était le cas !

 

Heureusement c 'est passé aujourd'hui ! je ne vous raconte pas la salle de sport ici : les nanas espagnoles qui ont grandi à la mer, bronzée, musclées... ca serait une torture si je me comparais !

 

Sur ce nouveau roman ! bonne nuit

carocanta

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2015 à 06:49

Cat, avec mes 15 kg de plus, j'étais donc à 70 kg pour 1.54m et je portais du 42-44

 

Ah, les relations amoureuses, ça aussi on peut en parler...Ou en fait pas, car chez moi, c'est la traversée du désert. Hormis 2 relations qui ont duré 1 an chacune (et m'ont fait bien du mal et relancé mes compulsions avec chaque fois reprise de poids que j'ai mis du temps à reperdre), je suis plutôt l'éternelle célibataire. A 33 ans, je me suis fait une raison, tant pis, c'est que ça doit être comme ça...

 

J'ai moi aussi été bien surprise lors de ma perte de poids initiale (j'avais alors 26 ans), tout d'un coup, on me regardait, on me draguait, on me faisait des avances, on me klaxonnait dans la rue( @Truie! 

 

Bref, chez moi, les relations avec les hommes, c'est vraiment la cata, je tombe toujours sur la mauvaise personne, je fais des mauvais choix inconsciemment, cela s'appelle de l'auto-sabotage m'a dit mon psy, bref, je m'auto-pourri la vie...Et bam! Je compense en mangeant!

MOUP

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2015 à 10:04

Salut les filles,

 

J'ai suivi vos conseils, et comme je ne voulais pas ouvrir les portes, j'en ai parlé à mon hôte, et lui ai dit que j'emmènerai ma nourriture. Je me suis pas étalée, j'ai dit que je faisais attention et que je voulais perdre un peu de poids. On verra si les questions fusent demain soir. Mais du coup je suis plus sereine.

Pour te répondre Cat, moi j'adore le fromage et ça fait bien longtemps que mes amis me connaissent pour savoir que tartiflette, raclette, j'adore ça ! Alors je ne pouvais pas leur mentir... Je ne voulais trop rien dire par peur de ne pas y arriver et d'être jugée. Là c'est fait, on verra bien.

 

Pour les relations amoureuses, moi ça fait près de 12 ans que je suis avec mon conjoint. Quand on s'est mis ensemble, je pesais 70 kgs ! Mais les kgs que j'ai pris tout au long n'a jamais été un problème pour lui. Au contraire, étant très jaloux, il était à l'abri. Ben oui, "prenez-la grosse et moche, on ne vous la piquera pas"... Je sais que pour lui je ne suis pas moche et que mon poids ne le dérange pas, mais c'est quoi le pire, votre mec qui vous critique parce que vous prenez du poids ou votre mec qui vous laisse vous détruire. Mon compagnon est tellement en stress quand je me mets au régime qu'il tente parfois de me faire craquer en mangeant du nutella ou des mars à côté de moi. Vous pouvez penser que c'est salaud, mais je ne lui en veut pas. Au contraire, ça me fait rire et j'en joue . Alors pour le soutien, je suis toute seule... enfin j'étais toute seule, et je ne le suis plus depuis qu'on converse et je vous en remercie. Lui, il est en surpoids, il a du ventre, mais j'aime ça, je n'aime pas les maigres. Cependant, je lui dit de faire attention à ce qu'il mange, mais il est tellement gourmand. C'est pas facile tous les jours, je vous assure. Je puise aussi ma force dans mes 2 enfants et me dit que c'est avant out pour eux et pour moi que je fais ce régime. Je veux qu'ils soient fiers !

Truie73

Ce message a été supprimé par son auteur.

PositiveCat

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2015 à 16:24

@Moup, tu nous raconteras comment s'est passé ton diner ? Dis toi bien que de toutes façons, il n'y a pas de honte et surtout que ce qui est dans ton assiette ne regarde personne

 

@Caro : ah ok ! ta réglette démarre à 60 kilos du coup je pensais qu'il s'agissais de ton max ! oh tu sais, je suis aussi célibataire et a nos ages, il y en a plein (je vois arriver d'aileurs la vague des couples qui divorcent... mais c 'est une autre histoire...)... et globalement, en ce moment, je fais vraiment un temps pour moi pour faire un régime, c'est quand meme extra que de n'avoir de compte à rendre à personne et de ne voir personne s'enfiler des glaces devant soi ! (ou des gateaux dans lesquels on risque de tomber -hihi truie-

Après oui, autour de moi il y a plein de gens en couple, mais pas tout le monde ! et je suis sure que ca va venir ! tout vient a point à qui sait attendre! Et au final, avec la confiance en soi, on est mieux dans ses baskets, mieux dans sa vie ! nan? faut etre patiente, c'est tout

Meme si certains jours j'aimerais bien partagé mon bout de vie actuelle avec qqn ! et comme toi, comme tu as vu l'histoire, soit j'ai été dépendante d'un egocentrique (uhuhu) soit mon choix va systématiquement sur des "hommes qui ont besoin d'une maman"! je suis tres forte pour ca va comprendre! j'ai décidé que le prochain serait le bon (enfin... j'espere ne plus faire les memes erreurs!)

 

@truie, je suis sure que tu plais, c'est juste qu'on insiste moins sur une nana avec son copain : c'est dangeureux si le chéri est à côté !

Et je trouve ca bien d'etre coquete ! quand je me laisse aller, je ne fais aucun effort mais quand je vais mieux et que je reperd du poids, je fais aussi attention à toutes ces petites choses ! c'est tout bete mais ca donne aussi confiance !

 

J'ai la trouille de me peser dimanche.. je n'ai fait aucun écart, du sport tous les jours quasi... Mais j'ai en permanance la sensation d'etre full full et d'avoir du bide (alors que mes 10 kilos sont en grande majorité au niveau des cuisses! ) ... je ne sais pas si le transit est bon, ou si c'est car je suis habituée à des périodes de jeûnes (post culpabilisation)... Enfin bref, on verra ! Pensez à moi ! vous qui êtes arrivées ou presque à votre poids idéal !! (ah oui, je n'ai pas de balance chez moi.... je me pese a la salle, comme ca, je me force a aller au sport... en semaine j'y vais le soir, qd j'ai bu au minima 2 litres d'eau dans la journée, j'ai la nourriture dans le ventre... Pas fiable !)... Je ne veux pas craquer dans l'achat d'une balance, sinon je me connais je vais me peser sans arret !

 

J'ai une question quand meme ! Vous mangez / mangiez beaucoup en Croisiere? car me sentir gonglée me fait m'inquieter... la j'en suis genre au osn d'avoine+ 2 oeufs + 4 blanc de poulet + 3 c de lait ecreme + 2 boites de thon+ au moins 300g de fromage blanc+ un peu de légumes les jours ou c'est autorisé et j'oublie peut etre des trucs .. j'ai noté pour voir dans un logiciel, au final ce n'est pas si calorique, mais en volume ca me parait beaucoup... les restes d'hyperphagie je pense...

carocanta

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2015 à 17:01

Non non, tu as bien lu Cat, j'ai bien démarré cette fois à 60 kg:

je suis une récidiviste, ce n'est pas mon premier Dukan.

Je l'avais fait une première fois il y a 4 ans, en démarrant au même poids (donc 60 kg).

 

Pour passer de 70 à 60 kg, c'était encore 2 ans auparavant, et là j'avais fait dans l'anorexie, je mangeais un fruit au matin, une tartine à midi, puis 3h de sport et plus rien jusqu'au lendemain, hum hum...Dukan m'avait restructurée au niveau alimentaire, et j'avais perdu mes kg en trop restant tout en retrouvant une alimentation "normale".

 

Là j'ai repris 5-6 kg sur ces derniers mois à cause de compulsions suite à des problèmes perso...Ben tiens, comme par hasard à cause d'un mec qui avait besoin d'une maman!!! Encore une fois, nos histoires se rejoignent, sauf que moi c'est la 4è fois de suite que je tombe sur ce genre de mec, on dit jamais 2 sans 3, mais là, j'ai fait fort!!!

 

Bref, donc je reprend Dukan car je sais que ça fonctionne, que ça me structure, que ça ma calme dans le sens où je ne retombe pas dans mes anciens travers: ne quasi rien manger, puis faire des crises d'hyperphagie etc...

 

Truie, cela ne te dérange pas que l'on pollue ton post au fait, on devrait peut-être parler de tout cela ailleurs, sur le post de Cat sur la boulimie si tu préfères?

Truie73

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2015 à 15:42

@PositiveCat tu es courageuse de te peser aussi rarement! Pour la croisière oui je mangeais beaucoup, genre 2 steaks hachés par repas mais bon je savais que ça me ferait pas grossir...maintenant c'est autre chose! après j'évitais les tolérés, genre la maizena c'était pas pour moi je grossissais direct...

 

@carocanta non pas du tout ça me gene pas de parler ici mais c'est juste un peu compliqué parfois je suis avec le téléphone donc peux pas écrire trop! après si vous voulez on peux se parler ailleurs sur facebook par exemple! d'ailleurs je suis aussi sur un groupe facebook dukan c'est pas mal! comme vous le sentez les filles! ça fait toujours plaisir de parler avec des gens qui comprennent!

PositiveCat

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2015 à 09:07

Hé oui ! pas bien pratique avec le portable ! j'aimerais bien poster des photos par ex de ce que je mange et des recettes testées, mais cela bug.. Va comprendre !

Pas de Maizena pour moi non plus... Pour le moment j'explore les recettes sans toléré et il y en a quand meme plein ! je rajouterai maizena peut etre à la fin quand je tournerai en rond !

 

Pour mon facebook, c'est tout simple, c'est "cat cat" ! et je fais une sérieuse propagande pour l'espagne et l'andalousie ! haha sinon ici ce qui est tres populaire, ce sont les groupes whatsapp ! pour papoter dans la journée ! enfin bon, sinon on peut rester ici aussi !! et chaque fois que j'entre dans ce forum ca me fait penser à ton parcours car je tombe sur ta photo c'est motivant !!!!

 

@Moup, tu es dans le coin? comment s'est passé ton diner?

 

Caro t'es bientôt à la fin toi  !!! youhou !!!

 

Bonne journée les filles !

MOUP

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2015 à 09:17

Salut les filles,

 

Alors mon dîner ?...

Et bien j'ai fait comme je l'avais dit, j'ai emmener ma p'tite gamelle et tout c'est super bien passé. J'ai pas eu de question, ils ont compris que je faisais attention à ce que je mangeais. J'ai deux copines qui ont goûté mon dessert et qui ont été étonnées car elles ont trouvé ça très bon, et j'ai même eu le compliment et l'encouragement d'une de mes amies. Je suis vraiment contente de ne pas avoir flanché. En plus, je n'ai même pas eu envie ni de la tartiflette ni du dessert. Victoire !

Bon dimanche à vous.

PositiveCat

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2015 à 10:12

Génial !! Ca vallait le coup !!

Truie73

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2015 à 14:53

@MOUP super franchement tu as assuré!!!!

 

@PositiveCat je te trouve pas sur face! dommage avec mon nom et ta propagande tu aurais été contente et moi aussi lol!

 

Sinon il y a un groupe facebook je sais pas si vous y etes ou pas c'est le groupe de ce site d'ailleurs "Proteinaute : maigrir ensemble avec la methode dukan" au moins on pourrais se trouver et parler en priver plus simple!

Fautquecachange

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2015 à 20:34

BRAVO Truie ! Quel exemple !

 

L'hyperphagie je connais bien, je me retrouve dans cette lecture, je suis aussi "la grosse" depuis trop longtemps.

 

J'admire ton parcours, dans mon TOP motivation

Truie73

Ce message a été supprimé par son auteur.

Truie73

Ce message a été supprimé par son auteur.

Truie73

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2015 à 21:21

ps : mon dieu la photo est en immense!! mdr vous pouvez pas me louper!!

PositiveCat

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2015 à 22:20

Wahh ! quelle différence !

 

J'ai une petite question : je vois que tu n'as pas un gramme de gras sur les cuisses, et j'ai l'impression d'avoir gardé de mes cuisses de 90kilos ( et encore lourdes aujourd'hui) une sorte de démarche de cuisse qui frottent...

 

Tu saurais dire @truie si ca a changé quelque chose à ta facon de marcher ou de te tenir?

 

Ceci dit c'est vrai qu'on ne se rends pas compte que tu dépassais les 100kilos !

PositiveCat

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2015 à 22:20

en fait en gros t'as divisé ton poids par 2 !!

Truie73

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2015 à 23:47

Oula si si j'ai encore du gras enfin le haut des cuisses j'aurai aimé qu'elles ne se touchent pas mais bon ça tiens du rêve...

 

Pour la démarche j'ai gardé la même c'est trop bizarre!!

 

Et oui j'ai divisé mon poids par 2! J'ai du mal a le réaliser... Comme je dis j'ai perdu mon double maléfique lol

Fautquecachange

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2015 à 07:18

Merci.. de nous montrer que c'est possible.

Tu es superbe 

 

Bonne semaine

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.