Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Ensemble pour attaquer nos kilos en trop?!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lsaustralian

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2013 à 18:23

Coucou les filles (ou les garçons).

Je recherche quelqu'un pour se soutenir mutuellement. Je commence le régime Dukan DEMAIN! Et pour de bon!

Je pèse (environ) 94kg et j'aimerais arriver à 69.

Quelqu'un est motivé(e) pour faire le chemin avec moi? 

 

Sophie.

Utilisateur123625

Posté le 28/07/2013 à 18:31

Bonsoir, moi je veux bien.

 

Je l'ai déjà fait ya 3ans et j'avais perdu 18kg, là j'en ai repris 6 en faisant nimporte quoi.

Je compte faire 2 jours d'attaque que je termine d'ailleurs aujourd'hui , je commence la croisière demain! Je me peserai demain pour connaitre le verdict après 2 jours de PP.je pèse 68kg pour 174.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sky060

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2013 à 20:50

Hello sophie ! avec plaisir !! J ai commence l'attaque aujourd'hui , je compte faire 5 jours ( étant donne que j ai pas mal de kilos a perdre !! ) . Marion

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur123625

Posté le 28/07/2013 à 21:31

M9i j'ai commencé hier pour deux jours , donc je commence la croisièredemain! 8kg à perdre.

 

Yacine

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Delfine24

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2013 à 21:46

Hello les filles !!!

Je veux bien me joindre à vous ... J'ai commencer le régime hier pour 3 jour d'attaque donc demain le dernier !

 

Je l'avais fait en début d'Annee ou j'avais perdu presse 10kg mais après y'a eu les vacances ou j'ai perdu toute motivation ... Et donc depuis j'ai repris 5kg :( Trop dégoûter !!!

 

Alors je me "RE" Lance dans l'aventure pour reperdre c 10kg en espérant que cette fois si sera la bonne ... Smiley bonheur

soleil78

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2013 à 03:17

Coucou les filles et les garçons,

J'ai recommencé le régime dukan, il y a un peu plus d'une semaine et je souhaiterais cette fois-ci vivre cette expérience avec des proteinautes, c'est plus sympa.

 

Je dis cela car je l'ai fait, seule, sans soutien, à mon grand regret, en 2009, j'avais alors perdu 16 kgs et dans l'euphorie de la perte de poids,je n'ai ni stabilisé ni consolidé mes acquis. Résultat des courses j'ai tout repris même plus! Snif!

 

Aujourd'hui je reviens plus motivée que jamais prête à perdre 26 kgs, et passer de 94.2 à 68 kgs. Je voudrais ne plus ressembler à un cachalot, être en pleine forme, recommencer à faire du vélo avec mon doudou sans avoir mal aux genoux, reporter mes beaux vêtements et faire un bébé par la suite.

 

Blandine

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Pompok2

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2013 à 09:36

Bonjour les filles moi je recommence dukan soit demain soit mercredi, oui je recommence car avant j'étais a 81kg et j'étais descedu ya 1 an jusqu'à 73 et dans la folie de la perte j'ai tout lacher et je me suis laisser aller a mort au mois de octobre 2012 et résultat presque 20kg de pris :'(

lsaustralian

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2013 à 09:38

Alors cette parti! Aujourd'hui, on entame le premier jour du reste de notre vie de "personne non obèse" (enfin, pour certain(e)s, pas pour tout le monde!  ).

pistache54

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2013 à 09:48

Bonjour à toutes, je me joins également à vous;c'est mon 2 eme dudu, j'ai déjà perdu 20kg, même avec des écarts!je me suis lâchée pendant ces vacances , mais je me reprends en main! encore 23 kg à perdre! courage, on les aura!

Marine37520

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2013 à 10:15

Hello! Je veux bien me joindre à vous également! Je commence demain pour un perte de 10kg minimum. Bon courage a toutes et a tous 

Utilisateur123625

Posté le 29/07/2013 à 13:17

salut les filles,allez on lâche rien!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Delfine24

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2013 à 15:29

hello les filles !!!

comment allez vous ???

non cineya on ne lâche rien ... motiver motiver  Smiley bonheur

 

Pas trop dur les premières journée ??? moi dernière journée d’attaque ... demain je commence la croisière je pense partir sur 2PP/2PL

 

et vous quel sont vos alternance ???

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/07/2013 à 19:20

Bonsoir,

Je me joins avec vous pour cette aventure. J'en n'en suis pas à mon premier coup d'essai, et on a pas échoué tant qu'on continue d'essayer.

Je me suis reprise en main le 15 juillet. Je suis en phase croisière et mon alternance du moment est 2PP / 2PL.

On y croit !!!

Utilisateur123625

Posté le 29/07/2013 à 20:49

Coucou les filles moi je fais 1pp/1pl car j'ai pas beaucoup à perdre.

Cependant je pense que 2pp/pl c'est très bien, on est moins frustré et je l'ai et j'avais perdu 18kg ya 3ans.

 

Courage les filles, on va bientôt être les plus belles!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Pompok2

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2013 à 23:34

Coucou moi j'attend avec impatience de pouvoir faire les courses et commencé j'ai trop hate de revoir les kilos qui baisse sur la balance et de voir mes formes se redessiner.

 

Comment vous sentez-vous actuellement niveau mentalité par rapport a votre poids ?

soleil78

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2013 à 00:19

coucou les filles,

 

En effet vous avez raison il ne faut rien lâcher. Si nous nous accrochons nous y arriverons.Adieu les kilos en trop!

 

Tu as raison Cineya, bientôt nous serons les plus belles. Nous serons encore plus belles que nous ne le sommes déjà.

 

Salut Pompok2, moi je suis terriblement motivée car je suis fatiguée de ce physique qui ne correspond pas à ce que je suis. Je suis une fille sexy, aimant s'habiller et porter d' autres couleurs que le noir et cela ne se voit pas. Mon poids me pèse et m'a fait perdre confiance en moi. J'ai déjà été mince, je n'ai pas toujours été obèse et je veux de nouveau redevenir comme j'aime c'est-à-dire beaucoup moins grosse et moins difforme. Et comme toi, j'ai envie de voir mes formes se redessiner.

 

Bon courage les filles. Nous sommes des winners ou plutôt des" winneuses".

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

soleil78

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2013 à 00:24

Coucou,

 

Moi je fais 1PP/1PL car j'ai du mal à faire 2PP de suite. Mais j'ai l'impression que je perds plus lentement avec cette alternance.

 

Bon courage les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Pompok2

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2013 à 08:37

#Soleil toi et moi en plus on n'est a 2/3kg prêt pas loin moi j'ai mis 58kg mais si j'arrive a 63 je crois que sa sera déjà bien, bon sinon c'est pas aujourd'hui que je commence mais demain car aujourd'hui je vais aller faire les courses.

 

et comme toi fatiguée de ce corps que je me traine 92 c'est le pire poid que j'ai fait je suis proche des 100kg que des 73 d'ya 1an :'( sinon moi je pense que je ferai 5pp/5pl comme a l'époque ^^ ca ne me derengai pas.

 

vous faites du sport vous pour vous aider ?

Delfine24

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2013 à 14:52

coucou les filles !!!!

Trop dégouter se matin sur la balance -0.400g en 3 jour !!! :(

 

pompok2 niveau mentalité sa va mais déçu de moi d'avoir repris c 5kg ... en espérant les reperdre très vite Smiley bonheur

 

ta raison cyneya on sera les plus belles !!!

DUKANETTE30072013

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2013 à 15:28

Coucou les filles!

 

Y'a-t-il encore une petite place pour moi sur ce post?

Car je commence la phase d'attaque aujourd'hui et j'aimerais pouvoir partager ma 1ère expérience Dukan avec vous.

Je voudrais perdre 10 kg et j'ai choisi de faire une alternance 2/7, c'est à dire, lundi et jeudi PP et les autres jours de la semaine PL (voir livre pg118). Je sais que la perte de poids sera plus lente mais je ne suis pas aussi courageuse que vous toutes pour faire 1PP/1PL:-(

 

Alors bon courage à toutes et à bientôt!

Pompok2

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2013 à 17:31

pour tes 10kg DUKANETTE l'alternence que tu as choisi est bien je pense

soleil78

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2013 à 20:35

Coucou les filles,

 

Pompok2, cool que tu commence demain, c'est génial.

 

comme toi je suis plus proche des 100 que des 72 kgs de 2009 mais bon nous avons décidé de nous éloigner de ce nombre à 3 chiffres et c'est génial car nous réussirons à nous en éloigner car nous sommes toutes super-motivées.

 

Moi j'ai commencé le sport, dans une salle de sport, aujourd'hui seulement car avant j'étais trop fatiguée, j'ai fait 45 mn de marche rapide et 25 mn de vélo et ensuite petit moment de détente au sauna...Cooool! Cela m'a fait énormément de bien.

 

Bon courage les filles et à bientôt.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

soleil78

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2013 à 20:42

Ne te décourage pas Delfine, comme toi je perds lentement, ça me déprimait au début mais ça va mieux depuis quelques jours. Nous finirons quand même par l'atteindre ce poids que nous souhaitons avoir. Je te souhaite aussi de perdre de nouveau ces 5 kgs que tu as repris.

 

Bon courage et accroche-toi!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Delfine24

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2013 à 21:30

Oui merci soleil !!!!

Non j'me décourage pas je l'ai aurai ces foutu kilos Smiley bonheur

Voulais faire du sport aussi aujourd'hui mais j'ai pas eu le courage trop fatigué

 

Bienvenu à toi dukanette je savais pas l'on pouvais faire cette alternance mais sa peut être cool aussi !!!

 

Bonne soirée les filles moi je vais aller me regarder un film 

lsaustralian

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2013 à 22:37

Hello hello.

 

Dites donc... Je m'essaie pour l'instant à différentes recettes du site style verrine de thon (fromage blanc, thon et ciboulette) ou encore la galette de son d'avoine ou alors des biscuits arôme vanille.

 

Tout ce que je fais est râté... ^^' une idée du soucis? HELP j'ai faim et je n'arrive pas à me faire à manger. lol.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.