Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Entracte

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Marie7

676 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/09/2011 à 00:24

tu décolle ronde !!! gg

Utilisateur51428

Posté le 04/09/2011 à 07:26

merci Marie toi aussi sa descend bien continue....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Marie7

676 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/09/2011 à 13:17

Coucou les filles !

 

Je sais pas l'effet de la rentrée chez vous ! mais c'est déprimant lol

 

 

Il pleut Il pleut il pleut !!!!

 

des bisous

valy95

817 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/09/2011 à 14:49

Coucou Marie,

 

Moi j'ai hate que mon fils reparte au lycée. 16 ans, c'est pas de la tarte !!!

 

Il ne pleut plus et il fait un beau soleil dans le Val D'Oise.

 

Bisous

valy95

817 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/09/2011 à 16:33

Si vous voulez voir ma trombine, voici le lien du forum sur lequel je l'ai mise, mais je ne la laisse pas longtemps !!

 

http://www.proteinaute.com/forum/cherche-copines-du-meme-profil-pr-commencer-(...)

Marie7

676 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/09/2011 à 19:39

Comme je te l'ai dit déjà là bas ; c'est net et clair t'as fondu et t'as reprit un tonus je trouve ça te rajeunis quoi !!

Utilisateur51428

Posté le 04/09/2011 à 20:19

ouaw valy95

 

tu est superbe

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

valy95

817 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/09/2011 à 22:59

Merci les filles !

 

Je vais laisser un peu encore les photos et puis je vais aller les effacer. C'est bizarre, je ne suis pas très à l'aise à l'idée d'avoir mes photos sur le net ???

 

Et vous alors, moi aussi je voudrais bien vous connaitre !!!

 

Bisous

mf1954

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2011 à 16:25

bonjour les filles,

@ Valy je viens d'aller voir les photos, je te trouve très belle et surtout tu as des yeux superbes. Tu étais très bien avant mais là Bravo tu es superbe.

bises

valy95

817 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/09/2011 à 18:18

Merci ma petite Candariou !

 

Maintenant je crois que je vais les effacer !

 

Gros bisous

mf1954

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2011 à 19:12

tu crois que je peux manger une petite soupe à la tomate ce soir, il fait froid à la montagne

elies13

139 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2011 à 20:04

salut les fille valy je n'ai pas trouvé tes foto dans les avan apres tu les as peu etre effacer sinon pour moi les fille ce we g fait n'importe koi pate ships kinder et je le paye cher +1.3 kilo chui deg mai bon c parti on ce reprend en main bonne soirée les fille

Utilisateur51428

Posté le 05/09/2011 à 20:42

salut comment on fait pour mettre photo?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mf1954

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2011 à 20:44

très bonne question, moi je ne peux pas t'aider, demandes à Walou elle est experte

bonne soirée à toi

Utilisateur51428

Posté le 05/09/2011 à 20:44

felicitation marie 9 KG en 30j c geniallll tu est sur la bonne voi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

valy95

817 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/09/2011 à 22:09

Kinder, chips, pâtes... Au secours Elies !!! Reprends toi vite et oublie ces aliments néfastes !!

 

Ma petite Candariou, tu peux manger de la soupe à la tomate quand tu es en pl. Si tu veux l'épaissir, tu peux utiliser la maiezena qui est autorisée. Ca réchauffe et ça remplit bien !

 

Pour mettre des photos il faut écrire un petit texte de légende dans la case où vous écrivez habituellement, puis cliquer juste en dessous du cadre sur "parcourir". A ce moment vous êtes dans les dossiers de votre ordi et vous n'avez plus qu'à aller à la photo que vous voulez charger, puis valider.

 

Elies, je laisse encore un peu mes photos, pour les voir, va en page 9 et clique sur le lien que je donne.

 

Coucou Marie, on ne t'a pas vue aujourd'hui ??

 

Bisous les filles

Utilisateur51428

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur51428

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur51428

Posté le 06/09/2011 à 13:03

faudra m'explique pour les supprimer apres je vais pas les laisser longtemps

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

valy95

817 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/09/2011 à 18:35

Waouu ! Le joli minois !!! Presque 14 kilo, et tu rajeunis de 10 ans !! Fais attention, à la fin tu vas remettre des couches !! A 65 kilo tu vas être une sacrée bombe !! Bravo, continue, ça fait plaisir à voir !

 

Alors si tu veux les effacer, en bas à droite du message contenant les photos, tu as un triangle jaune avec un point d'exclamation à l'intérieur indiqué supprimer, tu cliques dessus et c'est fini, plus de photo !

 

Merci encore pour cette belle photo, c'est encore mieux de savoir à qui on parle, on a l'impression de se connaitre un peu plus !

 

Bisous

Utilisateur51428

Posté le 06/09/2011 à 20:37

merci valy95

 

pour tes encouragement sa me touche bcp

courage pour les quelques kg ki te manque a perdre

ah si tu trouve que j'ai rajeunie c cool merciiiiii

bonne soiree bise

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

balla0111

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2011 à 21:02

Salut les filles,

je voit que vous n'avez pas chomés question poids.

Alors moi je reviens de stockholm, et bon et bien resto tout les jours ça fait pas du bien, surtout quand on ne sait pas ce qu'on comande. Donc j'ai mangé du riz, des oeufs de poissons et d'autres que je ne sais toujours pas c'est quoi.

Bref,

j'ai hate de reprendre le régime

 

 

Bonne soirée

Marie7

676 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/09/2011 à 21:05

ehhhhhhhhhhhhhhhhh c'est pas juste ronde j'ai pas vu les photos moi !!!!

 

 

Je travaillais !!! et regarde today 1 mois pile et 9,5 kgs pile ! J'étais super étonnée ce matin parce qu'hier sans raison j'avais prit plus d'un kg.... enfin sans raison ...

 

Après un week end un peu houleux, retour de mon père à la maison pour le week end, car depuis plusieurs mois il est hospitalisé. Du coup j'ai remarqué il avait des troubles de la mémoire alors moral à 0... pas de gros craquage en conséquence mais un régime on va dire "adapté". Du genre alternance PP et PL sur une même journée du coup je sais plus si je suis en PP ou en PL quand je commence ma journée. Bref ! Ce matin la surprise avec une belle perte et du coup ça m'a remis d'aplomb. J'ai fait journée PL mais en mangeant beaucoup de protéines pour essayer de rattraper si on veut l'excés de journée PL.

 

Petite anecdote du week end : je vais au resto avec mon papa... je commande un tartare de boeuf ; je demande des précisions ...

-Il y a une sauce ? du genre huile d'olive etc ?

-oui biensur !

- mais j'en veux pas alors je vais prendre autre chose

- on peut vous la mettre à part si vous voulez ?

- ok parfait ... et avec je veux juste de la salade pas de frites svp

- que de la salade ?

- oui parce que là aussi il y a plein d'huile et j'en veux pas de l'huile ni de vinaigrette etc ...

- ah oui je vois ... d'accord c'est noté !

 

Résultat : steack tartare arrive ... avec un jaune d'oeuf dessus (bon ok toléré de la salade et des petits dès de tomate ... (super !) et ... et .... 3 L d'huile dans toute l'assiette ... généreusement déversé sur toute la salade...

 

Mais sont bêtes les gens ou quoi ? hmmmm Mais le tartare était très bon avec du sel c'était niquel ! donc pas déçu au final .. Mon père un peu dépité lol de voir ce que je mangeais ...Et vu qu'il m'avait pas vu depuis que j'ai commencé le régime... enfin la première personne qui m'a dit que j'avais maigrit ! Le jour ou il m'a vu j'en étais à -8 kgs et il m'a dit qu'il pensait lui -10 !

 

Ca redonne le moral ! des bisous les filles et Ronde je veux les photos !!!

Marie7

676 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/09/2011 à 21:09

coucou balla t'as posté entre temps ! C'était bien là bas ? t'as reprit ou pas ? j'espère que t'en a bien profité parce que maintenant retour aux choses sérieuses ! biz

valy95

817 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/09/2011 à 22:54

Et ba voilà Marie, moi maintenant je vais te faire bisquer !!! Elle est trop mignonne notre ronde !!! Elle a des beaux yeux noisette !!

 

J'ai déjà vécu ce que tu expliques avec le tartare. J'ai même vu des fois où pour te donner 2 ffeuilles de salades à la place de leurs frites grasses, ils te rajoutent un suppléments à l'addition...

 

Bon courage pour entourer ton papa. Super qu'il ait remarqué ta perte, ça fait plaisir !!

 

Balla, waou, la grande voyageuse !! Il faisait beau là haut ?

 

Gros bisous les filles

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.