Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Entracte

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

valy95

817 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/08/2011 à 11:44

Coucou les filles,

 

Oui Marie, ça fait du bien cette chaleur, mais point trop n'en faut !!! En fait on crève tellement qu'on ne peut meême pas aller dehors !!! Aujourd'hui ça va, on peut profiter du jardin (mais pas trop parce qu'avec mes aoûtats, les sales bêtes !!

 

Merci Melti pour ma fifille, c'est un amour de petit chien tu sais !

 

Je pense que Candariou a un problème avec son profil, mais ça va rentrer dans l'ordre, il faudrait sinon aller le dire à Anne Laure.

 

Bisous

melti33

767 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/08/2011 à 11:59

Profite bien de tout l'amour qu'elle te donne, moi mon loulou me manque terriblement...........

il na donner tant d'amour pendant nos 16 ans de vie commune, que vivre sans lui aujourd'hui c super dur!

melti33

Ce message a été supprimé par son auteur.

balla0111

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2011 à 12:52

Courage Melti33, la perte d'un être chère fait toujours mal.

 

La chaleur c'est dure, en plus mes jambes ont gonflé, à la grossesse à laisser des séquelles en plus des kilos !!!

Mais bon ma petite puce en valait le coup.

Marie7

676 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/08/2011 à 21:34

+1 avec balla !

 

Pour tes jambes gonflé ça devrait passer au fil du régime avec ta perte de poids ! ça aide pas à une bonne circulation. Pas trop courbaturé balla avec ta journée sport ?

 

Perso j'ai dormi toute la journée ... H.S lol

 

Ce soir me restait que des encornets dans le frigot ... et en journée PP ; c'est compliqué à accompagner je trouve lol

elies13

139 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2011 à 01:10

boisoir les fille eh bien marie ta dormi toute la journéé la chance chui ko apres c sur k'avec le travail que tu fait surtout si tu fait les nuit tu doit etre hs et ce qui est bien quand on dort on mange pas lol moi aujourd'hui ct pl donc moussaka puis en second repas merguez et oeuf au plat et bioflan chocolat sinon je suis contente du bilan de la semie -800 gr ce qui fait 10 kg en 4semaine c super motivant pourvu que sa dure surtout que samedi ma maman fait ses 50 ans du coup un ecart s'impose mais on va essayer de limité la casse en aportant coca light et des aperitif dudu si vous avez des idéé les filles pour des recette facile et rapide bonne nuit a toute

Migvie

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2011 à 09:25

Hello les filles!

 

Marie t'as bien raison de te reposer, source de réussite pour ce régime! Je vois que ça marche bien dis-donc, plus de 6kgs5 en un peu plus de 15 jours super! Plus de craquage!!!!??? Moi c'est à partir de 6kgs5 que j'ai vraiment commencé à voir ma perte de poids dans mes fringues et toi? Hier j'ai voulu mettre le jean's que j'avais acheté au début de l'été (6 euros heureusement... vive les soldes!) et mon mari me dit en riant: mais c'est pas à toi ça! ... C'est vrai que ça faisait sac à patates... Il va aller dans la pile des "je ne veux plus les mettre"

 

Bon c'est sûr, les encornets tout seuls, à moins de les faire grillés à la plancha avec du curcuma, et des herbes ciselées, c'est difficile à accommoder... Tu t'en es sortie comment?

 

Balla t'inquiète, avec le temps orageux et la chaleur, on fait de la rétention d'eau, et si tu ajoutes du sport à cela, tu es en train de te remuscler, mais pas de panique, sans écart, pas de prise de gras!

 

Bonne journée les filles!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

balla0111

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2011 à 10:34

Salut les filles,

hier j'ai eu mal au bras et en plus j'ai attrapé un bon rhume, bref.

Sinon je suis pl, j'ai l'impression d'être gonflé, j'ai pris 700 g en pl, mais bon je pense les reperdre vite qd je serais en pp demain.

 

 

Les encornets farcies c'est bon aussi.

 

Bonne journée

elies13

139 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2011 à 23:41

bonsoir es fille j'espere que vous avez passer bonne journée sans craquage moi aujourdhui pp :( alors au menu 4 tranche bl de poulet 2oeuf au cumin beaf teack grillé et fromage blanc vanille g essayer de mes 1 cs son d'avoine dedans et vraiment j'aime pas du tout g vraiment du mal avec son d'avoine du coup j'en mange presque pas si vous avez des idéé pour le cuisiner sans que lon sente trop son gout sa serai sympa allez bonne nuit les fille

valy95

817 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/08/2011 à 08:45

Coucou,

 

Pour manger du son facilement tu peux faire un cake excellentissime (recette sur le site)

 

Il est très rapide à faire et se garde 3j au frigo. Avec le thé c'est un bon petit gâteau et tu peux mettre tous les arômes que tu veux dedans, ça enlève le gout du son. Mais c'est très important de manger sa "dose" journalière.

 

Marie, tu as bien raison de te poser quand tu en as la possibilité ! Prends soin de toi, avec ton métier, c'est important sinon tu vas pêter une durite !!

 

Qu'est ce qui t'arrives Balla, t'as mal partout et tu attrapes un rhume, t'es pas en train de couver la grippe ??

 

Allez les filles, bon courage pour cette journée

Marie7

676 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/08/2011 à 11:11

Hello !

 

Ellie déjà bravo -10 kgs en un mois franchement c'est top ! si on pouvait tous avoir ce rythme lol . bravo pour ton sans faute !

 

Migvie ben question craquage hier je me suis fait plaisir ... je vous dis pas ou j'ai mangé (l'endroit à éviter en cas de régime) mais bon j'ai pas prit 1gr lol. Faut dire que toute la journée à la mer et l'eau était super bonne j'ai du bien me dépenser.

Pour les encornets je penserai à toi la prochaine, je les avais accompagné de concentré de tomates et des oignons ... c'était bon mais beaucoup trop salé donc j'ai même pas finit l'assiette lol. Pour les vêtements je le sens que je suis mieux dedans mais c'est tout lol

 

Balla faut que tu demande à ton homme de te faire un massage ! c'est le top pour les courbatures et la rétention d'eau ... ça enlève "la lourdeur". Avec cette chaleur ça doit pas être simple pour toi. courage

 

valy ... bah tu vois je pense même à me mettre en arrêt maladie ... ambiance pourri au taf à cause de sous effectif j'en ai plein le dos (j'ai très mal au dos). Je vais voir 

Marie7

676 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/08/2011 à 11:29

eh je pense Migvie bravo à toi aussi t'as changé de dizaine quand même !!!

balla0111

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2011 à 09:36

Bravo les filles pour votre perte de poids, j'en rêve.

Je viens de finir mes 5 jours PL et +400g sur la balance, bon je sais c'est la rétention d'eau mais bon.

 

Sinon les courbatures sont finit et je me suis un peu raffermit les bras.

 

Bon je vous laisse, passez une bonne journée sans craquage !!!

Marie7

676 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/08/2011 à 22:21

tu fais l'alternance 5 PP /5 PL ? c'est pas trop dur ?

 

Pas de craquage today mais bon après mon repas copieux le lendemain j'ai refait journée PP mais en faite j'ai perdu malgrés tout donc ;.. je devais bien m'être dépensée dans l'eau comme je le supposais !

 

Et vous les filles quoi de neuf ? (ou de vieux lol)

 

biz

nanou762

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2011 à 00:16

bonsoir a vous toutes, je n'ai pas trop le courage de passer en ce moment le boulot... vous savez ce que c'est,les horaires changeants.... je suis fatigué , heureusement je n'ai pas encore pris de vacances!!!

vous avez du soleil et des fortes températures chez nous on se croirait en automne , cette année je ne me suis pas baignée pourtant j'habite à 800 mètres de la plage!!

pour moi l'alternance c'est 1/1 car j'ai débuté à 5/5 et j'avais envie de craquer donc j'ai changé et c'est beaucoup plus facile pour moi!!!

je vois que tous le monde perd bien c'est super continuez comme ça nous allons y arriver!!!

Utilisateur51428

Posté le 26/08/2011 à 07:22

bonjour a tous je n'ai plus d'internet depuis lundi faut attendre encore une semaine

bisous a tous a bientot

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

balla0111

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2011 à 09:52

Nanou762, tu habites ou?

 

Ronde30 à lundi et bonne continuation

 

@Marie, j'ai bien lue le livre de dukan et vers la fin est écrit que pour les grands obèses (ce que je suis, je suis plus petite que vous) le 5/5 est conseillé. C'est pas trop dure j'ai l'habitude en fait,n vu que la première fois je faisais comme ça. Par contre ma perte de poids fait de belle marche d'escalier.

 

 

Bonne journée les filles

valy95

817 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/08/2011 à 10:32

T'inquiète pas Balla,

 

C'est toujours comme ça avec Dudu. On perd par palliers.

 

En revanche, si tu penses que le 1/1 te serait plus agréable, n'hésite pas à le faire, car il faut tenir sur la longueur. Rien ne n'empêche t'intercaller quand tu le sens bien un petit 5/5 !

 

Ronde, lundi tu seras dans les 9 j'en suis sûr !! Bon week end !

 

Tu as raison Marie, quand on se dépense bien, on ne prend pas avec un petit écart ! Et l'eau c'est vraiment salutaire ! (sauf dans le ricard !!!

 

Bisous

nanou762

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2011 à 13:08

balla , j'habite en Normandie!!

c'est vrai que nous perdons par pallier!!

bonne journée!!

Marie7

676 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/08/2011 à 20:53

ah ok balla ! ben je savais pas ! alors moi aussi faudrait que je fasse comme toi...

 

J'ai plutôt lu qu'il disait dans son dernier livre qu'au final la perte est quasiment la même donc il conseillé le 1/1 car surtout plus supportable sur le long terme....

 

Alors quoi pensé ?

elies13

139 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2011 à 22:50

g lu le livre deux fois et il coneille lui 1pp/1pl car c moins frustrant et pour les carence aussi et qu'a lon terme la perte de poids et identique a 5pp/5pl moi perso 1pp/1pl me convient je tenterai 5pp/5pl juste pour casser des palier

nanou762

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2011 à 23:02

pour avoir essaye au depart 5/5 j'ai trouvé cela difficile mais apres chacun fait ce qu'il veut avec son regime ses contraintes propre à lui même de travail et de vie personnel!!!

valy95

817 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/08/2011 à 12:00

Je suis complètement d'accord avec toi Nanou !

nanou762

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2011 à 12:20

merci valy!!!!

elies13

139 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2011 à 12:41

personne a dit le contraire!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.