Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Entre parenthèses...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/01/2017 à 07:38

Bonjour les,filles

moi - 1 c'est chaud .... c'est plus souvent entre -5 et -10

l'année dernière on a relevé -18 dans mon jardin , donc il faut s'habituer malgré tout

Je reste au chaud devant la cheminée voilà!

Bon Bombinette, comme tu le dis une reunion houleuse n'est pas super mais cela fait se remettre en question certaines personnes peut être que cela a du bon!

Jo super que tu ai trouvé ton équipement, les prix sont tellement forts en ce moment vive les soldes.

Moi j'ai achete 3 pantalons et un chemisier : je n'en ferme qu'un et le chemisier est un peu serré

Donc ...... il faut que ça change.

Bises à toutes, aujourd'hui je vais passer la journée chez ma fille

Martine

jo65

1180 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/01/2017 à 12:37

Hello  

 

C'est clair Martine, avec tes températures, vaut mieux rester devant la cheminée...punaise -18 ! j'ai connu quand je vivais en Lorraine il y a plus de 30 ans ...mais je ne pourrais plus  

 

Bon ben tes achats vont peut être te motiver à reprendre dudu   courage, tu peux le faire !  

 

Et profite bien avec ta fille  

 

Bonne journée les filles    

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jo65

1180 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/01/2017 à 19:38

Martine, je viens juste de voir la météo, ça craint chez toi ! vigilance rouge ! soit prudente et évite les déplacements....et donne de tes nouvelles !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

FutureBombe

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/01/2017 à 20:42

Hello,

 

-18°... j'ai le bout des doigts gelés juste à l'écrire !!

Dis donc Martine, c'est vrai ça craint dans ton pays... va pas te casser les fesses sur le verglas...

C'est une bonne motivation les fringues serrées; mais je te fais confiance pour dégommer tout ça !

 

Quant à la combi totale pour le kayak... en hiver... là, je dis respect Madame ! Moi je sors d'un cours d'aquagym, c'était pas prévu, mais comme je suis partie pas trop tard du boulot, ben je suis allée tremper (Jo, c'est la piscine Jean Médecin à Magnan, si des fois t'as envie de venir), et là le bonheur, l'eau est chaude, même la douche !!

 

Bises les filles

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/01/2017 à 10:37

Forum Dukan : bonjour les filles fini pour le vent que dis je tempete on a subi hier soir je vous dis pas c etait tres impressionnant jusque maintenant je ne crois

Bonjour les filles

Fini pour le vent que dis je tempete on a subi hier soir je vous dis pas

c'était très impressionnant!

Jusque maintenant je ne crois pas avoir vu de dégat chez moi.

Maintenant ils nous prévoient de la neige et du verglas .... brbrbrbr 

Bon il faut bien faire avec.

Bonne journée les filles.

Martine      

jo65

1180 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/01/2017 à 17:06

Coucou les filles !

Quelle journée ! Je suis contente que tout aille bien chez toi Martine ! oui c'est flippant la tempête ! ce matin, j'ai été réveillée par le vent à 5h du mat, puis coupure d'électricité et donc je n'ai même pas pu ouvrir mes volets ...électriques ! tout a volé dans mon jardin...bref, j'étais en déplacement aujourd'hui et j'ai appris qu'une mère de famille dans un village très proche de chez moi, est morte sous un cyprès dans son jardin, juste avant d'emmener ses enfants à l'école , c'est vraiment terrible !!

C'est le week end, enfin  

Couvre toi Martine et gaffe à pas glisser si y a du verglas

Futurebombe, ça va ? y a eu des dégâts par chez toi ?  

J'ai trop faim, j'ai fait journée continue ,et j'ai même pas pensé à prendre un sandwich et une bouteille d'eau , j'ai souffert , par contre mon client avait acheté une galette des rois, la 1ère que je mange cette année ....ça, ça descend tout seul  

Bonne soirée

   

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jo65

1180 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/01/2017 à 08:07

Hello !

Super temps aujourd'hui mais on ne fera pas de kayak , cause vent en mer, dixit mon chéri   ce sera pour le week end prochain, j'espère...du coup on va faire un tour à la neige, petite randonnée en raquette...encore faut il que je retrouve mes raquettes et ma combi de ski  

Ce matin, on voyait super bien la Corse, ça me met de bonne humeur   dommage que ça ne dure que quelques minutes....

Bonne journée les filles et bon week end

 

   

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

FutureBombe

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/01/2017 à 10:40

Salut les filles,

 

Côté météo j'espère que ça va bien pour tout le monde.

Nan Jo, chez moi pas de souci, ma résidence est en descente de colline assez protégée, je ne suis pas directement confrontée aux déchaînements des éléments ! Par contre j'ai des amis qui ont tout vu valser, cabanon, poulailler (si si, des poules traumatisées, et c'est pas demain la veille qu'elles vont repondre !!)

Oui épouvantable pour cette maman décédée.

 

Le week-end va être lourd en préparatif avant le départ et je vais quand même aller tremper ce matin et demain: ben oui, faut anticiper le gras que je vais faire toute la semaine prochaine assise... et en plus comme on va se peler, pas dit que je mette le nez dehors après les journées de séminaire !

 

Bises, à plus tard  

jo65

1180 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/01/2017 à 19:55

Forum Dukan : trop bonne journee presque 3 heures de raquette un beau ciel bleu pas de vent pas froid et on a fini avec un bon vin chaud que du bonheur danser le to

Trop bonne journée, presque 3 heures de raquette, un beau ciel bleu, pas de vent, pas froid et on a fini avec un bon vin chaud, que du bonheur   le toutou aussi a apprécié  

 

Il se passe où ton séminaire Futurebombe ? au froid ?  

 

bonne soirée

 

 

 

   

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jo65

1180 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/01/2017 à 19:58

Forum Dukan :

.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/01/2017 à 11:16

Bonjour les filles

Ìci tout compte fait il ne fait pas encore trop froid.

Juste venteux et du coup une sensation de plus frais

C'est vrais que je n'ai pas eu de catastrophe comme cette maman, mon dieu on ose à peine y penser pour sa famille`Je viens d'apprendre le décès du fils d'une connaissance 37 ans décès du à la grippe et à une embollie juste derrière.

Que c'est dur de penser qu'on peut perdre un enfant comme cela!!

Quelle jolie photo Jo. Toutou s'en donne à coeur joie! avec vous

Bombinette courage pour cette semaine particulière

Bonne journée

Martine

jo65

1180 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/01/2017 à 13:35

Coucou !

 

Oui c'est terrible Martine, perdre un enfant à cause d'une grippe ! l'épidémie fait des ravages cette année ! ça fait peur quand même...j'arrête pas de mettre ma fille en garde

 

Le froid arrive mais le pire reste à venir je crois .... - 1 ce matin en partant de chez moi  

Vivement le printemps !

 

Alors Martine, ça y est ? tu reprends un peu dudu ? tu as arrêté une date ?  

 

Bonne journée les filles    

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/01/2017 à 16:25

bonjour les filles

Non jo toujours pas le courage de m'y remettre et plus je sais que je fais un gros repas d'anniversaire pour l'anniv de mon mari début Février donc je me dis que cela ne sert à rien si avant je fais des efforts .... belle excuse n'est ce pas    

Bonne journée à toutes

   

Martine

jo65

1180 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/01/2017 à 08:51

Bonjour les filles

 

Comme je te comprends Martine ! hier au bureau, une de mes collaboratrices a amené une galette et hier soir un copain a débarqué avec l'apéro   c'est vrai que toutes les excuses sont bonnes 

 

Bon ben tu peux prévoir pour le mois prochain après ton anniv   donc profite en attendant 

 

J'espère que Futurebombe tient le coup ... si tu nous lis, reviens vite  

 

Bonne journée    

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/01/2017 à 09:56

Forum Dukan : bonjour les filles jo merci pour ton soutien je reste au meme poids c est deja ca j ai fait des crepes au son et un gateau a la rhubarbe afin d etre r

Bonjour les filles

Jo merci pour ton soutien

Je reste au même poids c'est déjà ça!

J'ai fait des crepes au son et un gateau à la rhubarbe afin d'être raisonnable au petit déj

Mais hier soir avec une soupe maison j'ai craqué pour un peu de charcuterie et du fromage sur un morceau de baguette complète !!!!

Voila mes petits excés actuels

Bises et bonne journée

Martine

jo65

1180 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/01/2017 à 18:39

Hello les filles !

Journée continue aujourd'hui, tellement de boulot que j'ai pas vu le temps passer ....et demain, je serai en déplacement, qu'est ce j'aime pas ça  

 

Martine, bravo ! au moins tu stabilises tout en te faisant plaisir  et tu me donnes envie avec ton gateau à la rhubarbe, ça fait une éternité que j'en ai pas fait, et pourtant j'adore ça, c'est trop bon, vais prévoir ça ce week end, si j'ai le temps...la semaine dernière déjà, j'avais tout acheté pour faire le super gateau de tata au chocolat, "l'absolute" et pas eu le temps....faut que je le trouve , avant de devoir tout jeter !

Et t'inquiète pas pour tes "petits écarts" vaut mieux craquer sur du "gras" que sur du sucre ! en plus tu prends du pain complet , c'est top !

 

Et si j'allais faire mon gâteau maintenant   .....

 

Bonne soirée    

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

FutureBombe

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/01/2017 à 15:34

Salut les filles,

Ca y est suis revenue dans mon pays ! j'étais partie à la capitale... et même là-bas j'avais une connexion internet pourrie, alors j'ai fait silence radio.

Mama mia... qu'est-ce que je me suis pelée... arrivée dimanche soir sous la neige... bof... par contre les autres jours grand beau ciel bleu, juste des températures un peu négatives. J'ai fait du gras toute la semaine assise et question bouffe, et ben, comment dire... bah non je dis pas. Alors suis allée expier mes fautes à la piscine aujourd'hui, ça bouge dans l'eau et ça fait mal quand ça bouge, pas bon signe... et pis la balance, pas qu pas question que je grimpe dessus !

 

Bon sinon, vous j'ai l'impression que ça roule, bravo !!!

 

A plus tard 

FutureBombe

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/01/2017 à 09:46

Bonjour tout le monde,

Comment ça va ce matin ? La météo, les écarts, les apéros et les gâteaux dudu ?

Vous avez passé un bon week-end ?

 

Bon, ben de retour à la maison faut se reprendre, un peu de sérieux ça fera pas de mal !!

 

Bises 

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/01/2017 à 12:04

Bonjour les filles

Contente que tu sois rentrée à bon port !

Je suppose que tu as été le plus sérieuse possible mais bien difficile quand on est pas chez soi!

Jo comment va ????

Moi toujours le grand froid dans le "Nord" il a fait jusqu'à -9° pas très chaud tout ça

mais c'est l'hiver donc ....

Avez vous eu le temps de faire les soldes ??

Pour moi très peu de choses 2 T shirts, 1 pull et mon gros achat

une paire de boots UGG bien sur pas en solde celles que j'aimais, comme d'hab

Au moins j'aurai mes petits petons au chaud !

Bises à toutes et à demain.

Martine

     

jo65

1180 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/01/2017 à 13:51

Coucou les filles !

Contente de te revoir Futurebombe   on est bien chez soi finalement , hein ?

Je vais bien Martine, merci, et question température, ça remonte ! hier on eu de la pluie mais aujourd'hui ciel bleu et soleil, ça réchauffe

Couvre toi bien !  

Pour les soldes j'ai juste trouvé une combinaison de plongée et 2 paires de raquette de neige ...je ne fais jamais les soldes mais là j'avoue, suis contente ....samedi j'ai voulu aller à Polygone riviera (grand centre commercial à ciel ouvert) j'avais juste besoin d'une crème pour les mains de chez Yves Rocher ....ben j'ai juste traversé le parking souterrain ....en 30 minutes !!!   y avait un monde !! non non non, les périodes de solde, je déteste , et d'une manière générale, j'aime pas faire les boutiques, c'est vraiment pas mon truc

Vendredi il m'est arrivé un truc très c o n . En rentrant le soir, je m'aperçois que je n'ai plus d'internet. J'appelle mon fournisseur (SFR) qui, après manip, m'annonce que j'ai un accès internet mais par un autre fournisseur   Evidemment, aucun technicien ne se déplace le week end....samedi je reçois un texto d'orange (j'ai résilié orange en septembre dernier, et depuis je suis chez sfr) qui m'annonce que mon accès internet est opérationnel sfr m'a appelé ce matin pour me dire qu'orange avait réouvert ma ligne et viré sfr...et tout ça sans autorisation ...trop fort non ? j'ai appelé orange j'étais furax, normalement dans 48 h c'est réglé     du coup je leur ai demandé où en était le remboursement de mes cautions (j'avais 2 décodeurs soit 100 euros qu'ils ne m'ont toujours pas remboursés) eh ben la jeune femme m'annonce qu'ils n'ont jamais reçu les décodeurs . Pas de bol ! je les avais déposés en boutique et j'avais même demandé à ce qu'on me signe et tamponne les bons ! en plus ils m'avaient envoyé un texto de bonne réception des décodeurs...dingue quand même !

 

Bon voilà, c'était mon petit coup de gueule de la journée

 

Allez, je vais manger un morceau avant de reprendre...la journée n'est pas finie  

 

A bientôt    

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/01/2017 à 18:45

C'est tout de même fort !!!

Moi j'ai mis une annonce sur le boncoin et depuis cet après midi, plein de personnes me demande si c'est encore dispo et je dois répondre seulement par Internet

Cela sent l'arnaque à plus tube !

cela vous est déjà arrivé ??

Bon je vous laisse car mon four me reclame avec insistance : tarte au Maroilles et salade ce soir.

Bises et à demain

Martine

jo65

1180 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/01/2017 à 08:09

Bonjour les filles

 

Martine en effet c'est bizarre ....quand j'ai un doute sur une adresse mail ou un numéro de téléphone, je vais systématiquement sur internet faire des recherches....et je trouve souvent .....et je signale les numéros douteux

 

La journée commence et je suis déjà fatiguée :( je crois que j'ai chopé un rhume ou une merdouille, j'ai le nez pris, les yeux qui pleurent, bref galère quoi  

 

J'espère avoir rapidement des nouvelles pour mon problème d'internet , c'est toujours quand on en est privé qu'on en a besoin évidemment    

 

Bonne journée    

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

FutureBombe

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/01/2017 à 08:41

Hello,

Vouiii, on est bien à la maison !

Suis revenue de Paris avec des trucs en soldes (vachement intéresants les prix), et une trachéite... des petits hauts sympas; les mêmes enseignes qu'à Nice mais pas les mêmes modèles. J'ai pas seulement fait un bisou à la Tour Eiffel, un peu les magasins aussi !!

 

C'est quoi ce truc Martine... bizarre... perso j'évite de tracter par internet... un peu parano la fille !

 

Bises, à bientôt

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/01/2017 à 09:36

Bonjour les filles

D'a^rès ce que je peux voir sur les arnaques

ON t'accroche pour ton objet, puis on te dit que pour l'instant on est pas en Fran ce donc on va t'acheter mais on viendrachercher l'objet plus tard

on t'envoie le virement mais le pays ou on est actuellement demande des frais ...... donc tu ne vois jamais arriver ton paiement et en plus tu as verser de l'argent alors que c'est toi qui vent ! ils sont futer tout de même

J'ai vu également en faisant mes recherches que des pirates ont sévi sur les Gmail......en empruntant les identités des gens inscrits

L'internet c'est vraiment bien mais que c'est formidable pour les arnaqueurs!

Bon ici, pour parler d'autre chose il fait un peu moins froid mais du coup verglas ce matin!

Bises à toutes les deux et à demain

Martine

           

FutureBombe

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/01/2017 à 13:57

Quelle misère...

 

Et ben chez nous il fait grand ciel bleu !!!!!

 

Je vais quand même pisciner dt'a l'heure avec ma trachéite, un cours d'aquabike dans de l'eau chaude... après faudra pas que je me plaigne... m'enfin bon, mon doc est super mignon, le seul problème c'est que quand je vais le voir c'est malade, donc pas très présentable !!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.