Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Entre parenthèses...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/06/2016 à 10:39

Coucou.

 

Ici pas trop le moral. Pas dans le régime mais dans le reste. J ai ma pote à l hosto et on sait pas ce qu elle a. Ca me fout en l aire.

 

Oui je mange. Même beaucoup. Et je marche beaucoup aussi avec le chien ça doit aider.

J ai pris mes mesures le 9. Ca fait tout de meme plaisir de voir descendre les cm.

 

Mais est ce que tu manges assez de viande ?

Courage avec Clochette. J espère que tu as la double pedale de ton côté aussi ^.^.

 

Bisous a toutes. Courage.

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/06/2016 à 08:05

Bon, 150 kilometres au compteur et...

Et c'est sans doute une question de point de vue auquel je ne suis pas habituee a la place passager, je trouve qu on frole un peu les murs mais bon... Elle conduit bien et rassurez vous, toujours vivantes, toujours la banane toujours debout

 

.Pour egayer votre journée... A la caisse du magasin, je suis dans la file juste derriere une maman petit gabarit style julia roberts... Sa petite fille de 4/5 ans court partout de caisse en caisse pour voir les bonbons, elle va elle vient en me bousculant un peu

- sabrina vient ici, reste tranquile...

...

- sabrina vient ici

... ... ( je lui fais discretement les gros yeux pour lui faire comprendre que ça m'enerve un peu, que je ne suis pas avenante et qu'elle ferait mieux d'obeir a sa mère...)

Et elle finit par me bousculer une derniere fois en rejoignant sa mere : maman, la dame elle a un gros derriere

 

 

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/06/2016 à 08:12

Ma fille au même age, avait fait pareil ( mais tranquile et sage à mes cotés) avec le type qui attendait derriere nous

- moi maman j'ai vu un gros monsieur !

...

.. Je regarde un peu en l'air, un peu génée, comme si j'avais pas entendu, et je la sermone discretement du regard pour qu'elle comprenne qu'on ne dit pas des trucs comme ça

Ma fille comprend instantanement qu'elle a dit une betises ( elle est tres intelligente ma fille) ... Alors elle tente de se rattraper

- ah mais non c'etait pas çui là !

 

FutureBombe

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/06/2016 à 18:46

HA HA HA HA HA HA

 

A ta place j'aurais oscillée entre envie de me rouler par terre de rire, de larmes ou de tuer c'te sale mioche !!!!!!!!!!!!!! ou les 3 dans cet ordre...

Bon, au moins la marmaille a pas dit de gros mots !!

 

Là je fais aller m'acheter de nouveaux soutif pour faire ma star !!

 

Bises

FutureBombe

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/06/2016 à 18:49

Ouais, je dis pareil quand je suis passager : on est pas trop prêt du trottoir là ? Ouh la la le rétro, c'en est fallu de peu !! Sinon, oui je suis un boulet en voiture quand je conduis pas, et en plus j'ai un mal des transports à crever ("j'ai envie de vomir, quand c'est qu'on arrive , tu veux pas me laisser conduire ?"... un boulet quoi...

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/06/2016 à 09:03

Coucou les filles,

 

Alors comment va ?

 

Bon j avais réussi à passé les -10kg ( -10kg100 pour être exacte ) mais avec le mariage : +1kg700

 

Apres 2jours pp :-1kg500 mais mes règles doivent bien aider.

 

Dans 35 jours je suis en vacance et on fait une fête à la maison a l occasion des 30ans de mon homme. J aimerais bien être dans les 70/73 kg. Alors on va redoubler d effort et ce mettre au step.

 

Et vous alors où ça en est??

FutureBombe

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/06/2016 à 19:48

Pétard, c'est vachement bien !!

Moi ça bouge pas, suis pas trop sage, alors bon je trouve que c'est déjà pas mal. J'ai des trucs pas négociables en vue, dont un demain soir, alors je vais être réglo entre les trucs pas négociables histoire d'aborder l'été sereine pour une vraie reprise.

 

Ciao

A bientôt

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2016 à 02:06

3 jours de seminaire, le retour. Je ne sais pas combien je pese et je veux surtout pas le savoir ! tous mes vetements sont trop serrés, je ressemble a rien.

 

tu as l'air particulierement rigoureuse Stroph ! j' y arrive pas...

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/06/2016 à 09:22

Yep.

 

Comment va ?

Je vois que c est pas la forme mais. Dure dure le séminaire donc. Tu as pas pu te faire du Dukan ?

 

Je sais pas si je suis rigoureuse. Mais après le weekend du mariage ça ma bien dégouté de reprendre si vite ce que je bataille à perdre. C'est l été ( du moins sur le calendrier ) et j aimerais deja avoir fini.

Le plus chiant ? Ca reste d'en parler avec les gens. Et surtout en ce moment ma patience à atteint ses limites....

 

Je met ma mains dans la tronche du prochain qui me dit : " non mais Dukan c'est dangereux pour ta santé".

Ils connaitront les foudres eux!!!

 

Courage à toutes.

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/07/2016 à 19:28

Bah alors vous êtes ou les filles ?

 

Comment ce passe le régime ?

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/07/2016 à 15:18

Ça marche pas.. Suis deprimée

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/07/2016 à 07:13

Bonjour les filles

Un coucou de Rome ou je suis en vacances

A moi les Gélatéria et PIzza et l'apéro Spritz ......

 

Non soyons raisonnabe

Mais pour compenser nous faisons envion 10 à 15 kilomètres à pied par jour sous la chaleur

donc je peux manger plus que d'habitude

Allez courage les filles si vous ne descendez plus facilement, maintenez au mins votre poids.

Bises

Martine

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/07/2016 à 10:16

j'ai oublié de dire que je suis bloquée par une hernie depuis le retour du séminaire... que normalement mercredi je traverse la france en voiture pour dormir dans un canapé lit et assister à des concerts !!!!

 

pas beaucouo d'enthousiasme je dois vous dire avec ces 20 kilos de surplus à porter pour es derniere vacances (sans doute) avec ma fille ! ça fait 3 jours que je pleure sans discontinuer

Mais

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur130804

Posté le 13/07/2016 à 19:43

Mais tu es trop fatiguée et stressée c'est pour ça que tu n'arrives pas à perdre.

 

reposes toi et envisages peut être l'escalier qui est moins frustrant.

 

courage je suis sûre que tu vas y arriver doucement certes mais sûrement.

allez sèches ces larmes car,chaque larme qui coule est un poids en moins dans notre coeur et non sur la balance.

 

pleins de bises de réconfort

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/07/2016 à 08:26

Retour de la rochelle... Ça va Future Bombe ? Donne des nouvelles ...

FutureBombe

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/07/2016 à 19:15

Salut les filles,

 

Oui Mais, ça va merci, j'y étais pas mais de la famille oui, s'en est fallu de très très peu... ça fait froid dans le dos... elles (3 minettes) vont bien c'est l'essentiel. Ca reste épouvantable pour d'autres.

 

Côté régime, j'ai déconné à plein pot ces derniers temps, pas pu nager pendant 3 semaines à cause d'une plaie surinfectée et commis l'erreur de ne pas venir sur le forum ne serait-ce que pour me stimuler. C'est pourtant pas faute de savoir que maintenir les acquis est un équilibre fragile et que les kilos reviennent en moins de temps qu'il faut pour finir la phrase... C'est rigolo, on a encore fait des photos de famille ce week-end (avec les mêmes personnes que les photos qui avaient fait déclic il y a 2 ans), bon rien de dramatique, m'enfin y a du rembourage qui est revenu... redéclic... j'en viens à me demander si ça vaudrait pas le coup de faire des photos en tite culotte 1 fois par mois pour voir les évolutions.

 

Bon ben y a plus qu'à s'y remettre... j'ai pas dit ça 2 fois ces derniers mois ?? Qui se lance pour me mettre des coups de pieds au cul ? Allez-y, faites vous plaisir, c'est moi qui demande !!!

 

Y a Jo aussi à Nice, Jo t'as eu des soucis ou tes proches ?

 

Et vous les filles, comment ça va ?

 

Bises

ljac

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2016 à 09:54

Forum Dukan : bonjour les filles je lis avec plaisir que personnes etait dans la promenade le jour terrible de l attentat il nous a frappe tous je retour apres beau

Bonjour les filles!

 

Je lis avec plaisir que personnes était dans la Promenade le jour terrible de l'attentat...Il nous a frappé tous!!!

 

Je retour après beaucoup de temps et, en bavardant de poids, ma situation naturellement est pis. Tout prévu: j'ai eu mes amis français hôtes, on a beaucoup cuisiné...En plus mon amie a préparé sa tarte au fruits et le FAR BRETON, que je ne connaissais pas et que j'ai refait après, avec son beurres et ses prunes secs!! Million de calorie.

 

Enfin j'ai passée quelque jours à Ibiza chez ma fille Micol et mon petit fils, qui grandit loin de sa "nonna" italienne...Mais il ne faut pas top se craindre, dès que mon amie a sa petite fille en Abu Dhabi et c'est bien plus loin!!!

 

Ce matin je recommence mon escalier de 85.00 kilo.

C'est une poids enorme, mais j'espère cette fois d'aller bien. Je ne me supporte plus, avec ses habillement larges, sous lequels je essai en façon ridicule de cacher ma grasse!!!

 

Me voila habillée comme un gallon espagnol avec ses voiles!!

Bonne semaine à toutes

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2016 à 08:32

oh la la mais t'es belle liana !

J'essaie aussi un peu les vêtements larges mais ça me va pas si bien !

ljac

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2016 à 09:51

Maïs, comment est-il que les vêtements amples ne tombent pas bien: tu es10 cm de plus et moi et nous avons le même poids !!! : -DD

Je me sens actuellement comme un ballon. Si je regarde dans le miroir (habillé DE COURS !!) Je ne pense pas, mais quand je vois les images .... J'évanouis! Je ne me reconnais pas ...

 

Eh bien, hier, je commencé ma Scala. Maintenant, chaque jour, je veux marquer mon poids (au moins au début ...) et j'espère que cette fois pour être tranquille et ne pas être saturé.

 

Pour cet été, je résigné, mais je VEUX perdre 15 kilo au moins pour l'année prochaine. Je ne veux plus sentir si comprimé dans le pantalon. C 'est une question de volonté, j'ai eu il y a 5 ans, parce que je peux pas maintenant ??? GRR. Force , maïs, nous allons le faire

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/07/2016 à 06:49

Bonjour les filles...

 

Et oui Liana, pourquoi il y a 5 ans et pas maintenant... C'est ce que je me dis moi aussi et je cherche à comprendre

... De moi il y a 5 ans, j'ai l'image d' une reine, je me sentais puissante (en fait j'étais trés mal dans mon boulot... conflits, harcélement... je suis allée chercher au fond de moi des ressources et des motivations pour résister.au burn out. J'ai l'impression que cette maitrise de mon alimentation, la cuisine, les photos... les tranches de rigolade sur le site... et les résultats sur la balance ... tout ça ça contrebalançait et a empéché la totale dévalorisation à laquelle la situation aurait pu me conduire. J'avais un besoin vitale de me sentir légère et alerte pour me sortir du gouffre.

 

Bon alors, qui a t il de différent... j'ai changé de boulot.Beaucoup de travail, pas mal de stress mais je m'éclate, mon travail est reconnu et valorisé par ma hiérarchie. Le travail avec mon équipe connait des hauts et des bas, avec quelques vagues, parfois houleuses (8 caractères à gérer ... ) mais en général ça se passe bien et je les apprécie, chacune. ...

 

Et pourtant... Je pleure beaucoup, je me sens souvent épuisée... Rien ne m'oblige à ces heures de travail, si ce n'est la satisfaction que j'en retire, comme une drogue.

Pourquoi est-ce que je n'arrive plus à prendre la main sur mon subconscient et penser à moi, m'occuper de moi. Je ne sais pas...

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/08/2016 à 07:58

Hello tout le monde, alors c'est le retour des vacances ? Reprise lasemaine prochaine pour moi.

 

Pas de regime et rien perdu donc cet été. Mais du repos. Déjà ça !

Et vous alors comment vous l'abordez cette rentrée ?

FutureBombe

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/08/2016 à 13:43

Salut les filles,

 

moi aussi de retour...

Alors, pas de régime cet été à proprement parler, donc pas de perte (bah oui j'avais un peu repris en mai juin) MAIS pas de prise.

 

J'ai repris le boulot et dukan en croisière et ça porte ses fruits... ben voilà, à l'attaque, en fait c'est pas si compliqué... faut juste s'y tenir... "y a qu'à, faut qu'on" quoi, en somme pas de problème !

 

Ah faudrait que je remette ma réglette à jour... j'y penserai un jour !

 

Bises

FutureBombe

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/08/2016 à 13:55

Bon ça y est, j'ai affiché l'objet du délit : le changement de dizaine... p..t... A priori y a pas que du gras, y a aussi des muscles parce que j'ai pisciné comme une dingue et je rentre encore dans mes jeans (ok un peu serré, mais j'ai pas besoin de m'allonger et d'être en apnée pour fermer le bouton !), m'enfin c'est pas une raison. Ouh la la, j'ai pas déjà dit ça y des lustres ?!!

 

Décidé aussi de revoir à la hausse mon objectif final : 65 et pas 62, sauf que j'arrive pas à corriger la réglette (cette garce marche quand le poids monte...), d'abord parce que 62 je les tiens pas (65 c'est moins pire, 3 kg ça à l'air de rien et pourtant si), que le truc du juste poids dit 66, et que même avec mes rondeurs aujourd'hui ben paraît que c'est agréable à regarder !! Et alors quoi, j'me la pète 5 minutes, c'est grave ?!!!

 

Et vous où c'est que vous en êtes ?

 

Re bises

FutureBombe

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/09/2016 à 09:00

Bon ben si y a plus personne qui cause...

 

Ayé ça redescend, 72.7.

je viens de faire le bilan d'une année en regardant le détail de ma courbe : +9 kg depuis début septembre l'année dernière... ça fait du bien, et ça met une giffle, de regarder ce qui s'est passé avant, et ça remet les pendules à l'heure. C'est pourtant pas faute de pas le savoir, p..t... qu'est ce que ça va vite.

D'accord tout n'est pas qu'une question de poids, y a aussi à prendre en considération la silhouette et la tonicité de la peau, de ce côté-là ça va... mais +9kg... doit y avoir du gras aussi quelque part.

 

Allez ciao, faut que je bosse

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.