Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Entre parenthèses...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2016 à 18:16

bonjour !

 

oh ben moi je n'arrive pas a reprendre dukan.

J'essaie de faire un peu attention, voir comment ça se passe.

 

Je m'habille en 44, c'est pas si pire.si je pouvais descendre une taille d'ici noel ça serait trop bien.

FutureBombe

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/09/2016 à 19:12

Salut,

c'est plutôt une sage décision ! tiens le coup !

FutureBombe

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/09/2016 à 11:29

Plus personne... c'est pas cool ça...

 

Journée plage et coup de soleil hier et "moules frites" à midi ! pas sérieux, ok, mais alors z'étaient bonnes les frites !!! résultat ce matin y a pas quel mon bidou qui s'est éclaté, la balance aussi, +500g, et pas de perte cette semaine (ah oui, je fais les comptes tous les dimanches). Bon, ben une petite journée pp et re pl/pl...

 

Bises, bonne journée

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/09/2016 à 21:55

Hello !

 

Bon ben moi ça a l'air de fonctionner mon " rėéquilibrage" à ma façon. Je descend doucement, pas de frustration, pas de faim pour le moment. Pas envie de manger tout et et n'importe quoi a n'importe quelle heure etdans n'importe quelle quantitė !

FutureBombe

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/09/2016 à 10:59

Oh, ça c'est un bon début et puis ça motive cette descente !

 

Ma journée pp a aussi été profitable, perdu ce qui a été pris.

Au programme : suis partie à la bourre ce matin et j'ai laissé dans le four mon petit dej (pain aux céréales version dudu), alors pour pas me jeter sur tout et n'importe j'ai mangé mon gouter... ça commence bien !

Midi : daube et konjac et FB chèvre

Soir : ben ce qui m'attend dans le four en rentrant de la piscine.

 

Allez je vous laisse, bises à toutes

FutureBombe

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/09/2016 à 09:25

Salut,

Plus personne, je me raconte ma vie à moi-même alors...

Sage côté régime à part des tolérés... dans des quantités tolérées et yoyo balance +500, -500. Bon, ça semble redescendre aujourd'hui, 72.6.

Journée pl : poivrons farcis avec tofu, carré frais, ciboulette et blanc d'oeuf et konjac sauce bolo. Voilà...

 

Sinon, vous racontez quoi ?

 

Bises

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/09/2016 à 13:55

LO,

 

J'ai pas repris le regime, juste décidée de faire attention. ça baisse quand même tout doucement, mais comme en croisiere finalement ! mon ami est à la maison alors on se soutient... on verra comme j'y arriverai une fois qu'i sera partin :(

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/09/2016 à 10:15

Bonjour les filles

Me voici revenue aussi de mes vacances prolongées.

j'essaierais de venir le plus possible, mais je vous avoue que j'ai l'impression de parler dans le vide quelquefois avec vous, surtout Mais qui est dans sa bulle!

j'espère que tu ne le prendra pas mal Mais, mais j'ai remarqué que tu ne reponds pas souvent à ma conversation et cela me peine un peu.

Je retente donc à la rentrée.

Allez bon courage les filles

et à bientôt.

Martine

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/09/2016 à 16:41

ah ben je suis désolée martine, mais c'est vrai que je fonce tête baissée la plupart du temps, je vais essayer de faire attention 

 

Je vous avoue qu'avec des journées de 17 heures de travail par jour, j'en zappe un peu les mondanités.Je lis en diagonale les échanges en mon absence et je réponds... à la dernière qui a parlé ! c'est pas bien. Mais c'est un travers dont je tente de me corriger.

 

Tu fais bien de me dire en face mes quatre vérités.

FutureBombe

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/09/2016 à 17:11

Salut les filles,

 

Vacances prolongées Martine ? ça fait des siècles oui !! t'es partie où ?

 

je vois que la balance descend doucement mais surement Mais, ben c'est tout ce qu'on lui demande, qu'importe la méthode;

 

Et pour moi, 2 semaines de stagnation, je crois que j'ai eu la main lourde sur les tolérés, alors je vais tenir un "journal de bord" quotidien de tout ce que je mange pour bien me rendre compte. Tant pis pour vous, vous allez subir les listes... Je commence maintenant, PL :

- matin : fabrique de "pain" maison : 2 cs de son d'avoine, 1 cs de son de blé, du psyllium pour la consistance, 2 blancs d'oeuf et le tout au four.

- midi : 1 boite de thon avec coeurs d'artichaut, vinaigrette, 1cc huile olive, vinaigre balsamique et moutarde, Fb chèvre (rapide, pas le temps de faire mieux)

-17h (maintenant quoi...) : FB chèvre, 1 part de cake (farine de soja, de lupin, oeuf, tofu soyeux et baies de gogi et épice, un peu d'huile de noisette et éduclorant), ça dépasse pas 1 toléré, en plus c'est pas mauvais et ça cale parce que ce soir je vais nager.

- tout au long de la journée : café, thé vert, coca 0, eau, ah si j'ai mis du lait d'amande sans sucre ajouté dans mon café ce matin (je consomme de moins en moins de lait de vache, et quand je regarde la composition c'est pareil que des trucs à volonté ou tolérés).

- ce soir en retour piscine, poisson

 

J'hésite à grignoter des fèves de cacao crues, 5 : ça fait pas lourd en sucre et gras, y a plein d'anti oxydants et c'est bien pour la santé !, c'est amer mais ça me coupe l'envie du sucre... le truc c'est que je pense que c'est pas autorisé...

 

Voilà pour J1, en espérant ne pas me lasser de tenir mon journal de bord... après c'est vous que je risque de lasser... y aura plus qu'à pas me lire !

 

Bises

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/09/2016 à 19:58

Bonsoir les filles

Mais cela faisait longtemps que j'avais ça sur le coeur, tu me pardonneras mais à force je me sentais de trop vis à vis de toi, les autres copinautes me répondaient mais toi, on aurait dit que j'étais transparente.

Bon c'est dit et j'espère que tu me pardonnes ma franchise.

C'est vrai que de temps en temps il faut dire la vérité.

Mais non Bombinette, on continue à te lire et cela peut nous donner quelques idées à nous aussi.

je pense que nous en avons toutes besoin ainsi que de conseils

Pour mon absence, je suis partie en Italie avec ma fille en Juillet et là je reviens de 3 semaines de vacances avec mon mari en camping car en France.

Entretemps, pas eu envie de vous parler pardonnez moi

Bonne soirée à toutes et à plus

Martine

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/09/2016 à 07:03

Bonjour les filles, bonjour martine  

 

Voila, un mois de " faire attention" ... Mais sans contraintes, Comme j'ai dit plus haut, pas trop de gras pas trop de sucre, des quantités raisonnables de tout, aux heures normales des repas .. Tout bien quoi ( ah oui mais non, toujours pas de sport, que je vicrais comme une contrainte)

Sans effort donc, perdu 6 kilos. ... Je pesais 89,3 il y a pile un mois. 83 ce matin  ! On continue, c'est trop facile jusque là.

 

Je ne me suis donné aucun objectif de poids ou de durée, juste me sentir bien dans ma peau..

FutureBombe

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/09/2016 à 11:42

Alors là bravo !!

 

Dis Martine, t'as de nouveau envie de causer un peu ou pas ?

 

Moi, pas présente ce week-end parce que pas trop à la maison, alors pour dukan, ben je me suis souvenue qu'il existait... c'est déjà pas mal; limité les dégats quoi ? et pas pesée ce matin... on verra ça demain !

 

pl aujourd'hui, sans toléré;

 

Bises

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/09/2016 à 11:35

Bonjour les filles

Je vous relis régulièrement et je vois que les efforts paient

Moi je stagne vers le haut, il faudra donc que je me remotive pour reperdre ces kilos qui s'accrochent à vous ..... 

la façon de faire je la connais mais que de "tricheries" pour moi en ce moment.

Dur de s'y remettre

Bises et bonne journée à toutes

Martine

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/09/2016 à 08:01

eh oui martine, dur de s'y remettre... comme tu dis

 

my suis pas encore remise. je vais continuer mon petit bonhomme de chemin style "faire attention", manger un peu de tout sans excès, peu de gras, peu de sucre. je perds comme en croisiere finalement, environ 100 g par jour, c'est pas si mal ... on verra quand ça stagnera. je ne suis pas decidée.

 

j'ai qd même instauré quelques routines. petit déjeuner, café, fruit, pain grillé

midi, retour systematique à la maison et poisson ou viande avec salade et légumes cuits

et le soir pareil

 

pas de grignotage en journée j'ai pas faim. et je tiens un budget bouffe que j'essaie de minimiser (j'ai toujours besoin d'un but pour avancer moi !) donc, par exemple quand j'achete le pain et bien j'economise le prix des croissants, quand je sors du bureau à point d'heure je ne fais pas de détour vers le distributeur a sandwich... etc

 

 

bonne journée a toutes !

Mpee27

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2016 à 08:20

Salut tout le monde.... (de filles à priori. ..)

Je le présente. ..Mpee du 27.. 56 ans et la grande pêche habituelle toujours en mouvement et très occupée. .. 2 enfants adorables 26 et 28 ans...

Un amour dans la vie depuis 10 ans. .

Bah moi j'ai des trucs à vous demander. ..des doutes. .aussi

Vite fait parce que boulot dans 5 mn.

 

Proteinaute démarrage 15 août avec son livre de bord..(génial. . Motivation conseils...et tout et tout)

Résultat 15 septembre soit 1 mois après. ..MOINS 6 KG

 

Le truc c'est que mon visage aussi à maigri.. on me dit tu as l'air fatiguée prend des vitamunes...etc les bajoués qui pendent davantage. . J'ai un rdv esthetiqie en novembre ...

Bref..c'est trop rapide. ..?? Le deal c'était moins 10 kg en 2 mois..je le suis fixée 30 octobre. ..jour anniversaire  

Bref..un peu au secours. .ça fait une semaine que je plafonné à 66kg.. privations un peu quand même. . Plus de fruits. .etc

Qui veut bien me remonter un peu le moral. ..

Bisous à tous mpee27

   

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/09/2016 à 11:37

BOnjour les filles

Je suis là MPEE, pour le moral tu verras le long des conversations, tu le retrouveras

C'est vrai que lorsqu'on maigrit, le visage change lui aussi, mais c'est pour la bonne cause aussi.

Je trouve que tu maigris vachement vite dis donc

Tu ne t'affames au moins ??

ce n'est pas le but, n'oublies pas qu'il ne faut jamais avoir faim.

Voila pour ces quelques conseils

Bonne journée et à bientôt donc

Martine

   

FutureBombe

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/09/2016 à 09:47

Salut les filles,

Salut Mpee, bienvenue,

 

Désolée de ne pas avoir été présente cette semaine, comme tout le monde reprise surbookée... ah c'est pas une excuse ?

Alors je vais faire mieux maintenant et pour papoter avec vous et pour tenir ce fichu livre de bord de ce que je mange ! J'ai prévu une journée pp (ah voui, je vous ai pas dit que j'ai pas été trop sage cette semaine, c'est original... et c'est vrai que de se tenir aux bonnes résolutions est plus facile à dire qu'à faire), sauf que je suis invitée chez une cousine cet aprem (vous croyez qu'elle fait des gâteaux dukan? !!!).

Ton idée du budget bouffe est pratique, je le fais déjà; comme je n'utilise presque que ma CB, pour la bouffe, je retire du liquide en début de mois et faut que ça tienne jusqu'à la fin sans faire de nouveaux retraits. Ca m'évite les achats compulsifs en dégainant la CB, on se rend mieux compte de ce qu'on achète !

 

6 kg en 1 mois, c'est super Mpee, et c'est vrai rapide, alors ton petit corps va faire un peu de résistance. C'est là qu'il ne faut pas céder, par expérience (je ne généralise pas, juste je te dis ce que je "subis"...) il peu y avoir des phases de stagnation (voire ça remonte) pendant 3 semaines et puis brutalement, va savoir pourquoi ça redescend rapidement.

 

Bon, les filles, comme dis martine, stop aux tricheries !

 

Bises, je vais à la piscine, je continue toujours, aquabike ce matin et des longueurs de palmes pour le popotin et les abdos... suis même allée chez décath... hier pour acheter de nouvelles palmes sur les conseils d'un maître nageur pour travailler plus cibler... dixit "celles que tu as depuis l'année dernière c'est bien pour barboter et commencer à se muscler, maintenant faut que tu passes à plus sérieux, sinon tu perds ton temps"... et ben je suis vachement fière de mes progrès !!! petits, certes... bah faut se contenter de se qu'on a !!!! 

 

Bises, je vous raconterai le "goûter" ce cet am... pff encore une journée dézinguée...

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/09/2016 à 10:42

Bonjour les filles

Moi j'ai "triché" sans le vouloir car j'ai passé un grand week end de 3 jours chez ma fille

Résultat +1,5 kg pas fière la mamie  

Bu de la bière, des apéros (1 par repas mais quand même...! 

Pas de repas Dukan non plus et pour couronne le tout

hier des frites avec un sandwich !

la totale quoi.

Résultat je dépasse les 80 ;;;; et oui

   

Allez comment allez vous les autres ??

Bien tes nouvelles palmes Bombinette

On attend de vos nouvelles les autres : Mais et Mpee (pas facile à retenir ton pseudo) et toutes les autres qu'on ne voit plus

Revenez les filles , la rentrée est là.

Bises à toutes

Martine

FutureBombe

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/09/2016 à 22:22

Salut les minettes,

 

Alors "goûter" chez la cousine: mort pour la journée pp mais ça aurait pu être pire, champagne et un tu bout de gâteau.

Je fais une formation pendant 2 jours et pas possible de faire à manger : à midi c'était salade (pas terrible", fromage blanc avec coulis de fruit et un ti morceau de pain. Aquazumba ce soir avec palmes après, ah oui sont chouettes mes nouvelles palmes !! roses et elles font travailler les cuisses et les fessiers top !!

 

Vivement mercredi pour refaire la popotte.

 

Bises, vais pas tarder à aller faire dodo

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/09/2016 à 09:40

Bonjour les filles

Vous avez vu les dégats : 80,8 oh la la

Moi, non plus Mais je n'arrive pas à refaire Dukan, mais il ne faut pas se faire d'illusion, mes kilos ne vons pas disparaitre comme par enchantement  

IL faudra que je relise le bouquin pour me convaincre de nouveau  

Bon je vous souhaite une bonne journée les filles

Martine

FutureBombe

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/10/2016 à 17:07

Salut les filles,

Ouh la la, pas bien ça fait un moment que je suis pas passée faire un coucou...

Alors en ce moment malade avec un rhume mémorable, paraît que c'est dans l'air du temps.

Côté balance, du mieux 71;3, pas de quoi délirer m'enfin bon c'est toujours ça de pris ! Quand même avec tout ce que je fais et c que je mange pas... y a de quoi déprimer !!

Exit mes bonnes résolutions de journal de bord quotidien de régime dudu.

 

Bises à toutes, j'espère que vous allez bien

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/10/2016 à 17:34

Bonjour les filles

Je croyais ne plus vous revoir

Bombinette, tu t'en sors bien tout de même

continue comme ça

A bientôt

Martine

FutureBombe

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/10/2016 à 08:47

Bah oui, presque tout le monde a disparu...

Toi aussi tu t'en sors bien !

 

71,1 ce matin, -200 g, allez encore un petit effort pour les 65... je me prépare déjà à la conso; c'est pas tout de perdre, le jeu c'est de pas reprendre...

 

Ce serait bien que je me bouge pour aller bosser, j'ai pas vraiment d'horaires à respecter en ce moment, ça c'est bien; mais alors qu'est-ce que je me traîne !!

 

Bises

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/10/2016 à 02:58

Vol planné et entorse. 3 semaine d'attelle. Moral à zéro. Redescente aux enfers. Je sais pas combien je pése.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.