Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Entrée en conso le 1 Mai... Conseils, copines, je prend tout !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Challengette

210 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2012 à 10:30

Journée PP... pff! Qui d'autre déjà?

Un peu rude aujourd'hui, mal dormi, levée tôt... du coup petit saut à la piscine... mais FAIM!!!

Porridge aux sons pour le petit déj et café... piscine... et là recafé au lait cette fois-ci...

Le pain me tend les bras!!!arg!!!

Comment vous faites??

tataclo

410 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2012 à 11:40

challengette, tu trouves vraiment que mes repas de gala ne sont pas assez gala??

moi qui ne mange pas d'entée quand je suis hors régime, j'ai mris crevettes avec de la mayo maison, dans les tagliatelles, il y avait plein de vraie creme fraiche et je parle meme pas de la tarte au citron hyper calorique.

pour l'alcool, pour le moment, je trouve ça vraiment dégueu, donc pas envie :(

 

tu manges quoi toi, en gala???

car j'ai vraiment l'impression de faire correctement cette phase, je mange tous les nouveaux aliments chaque jour, mon féculent et mon repas de gala une fois la semaine.

 

dis donc, toi, on dirait que tu es autant accroc au pain, que moi à ma balance 

d'ailleurs, ce matin, - 100 g soit 53 kg tout pile

 

as-tu essayé de te faire le pain de super tata "pain addicted" ?? c'est un bon compromis avec le "vrai" pain.

 

bon fabioup, t'es où ?? perdue dans la campagne profonde de l'ariège 

reviens vite nous raconter ce mariage.

 

biz les pink

fabioup

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/05/2012 à 12:58

Fabioup est presque de retour, sur la route...

À ce soir les filles!

Challengette

210 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2012 à 14:06

tataclo, tu as tout à fait raison, j'aurais du penser à faire du pain aux sons... trop tard, j'ai déjà mangé les sons du jour... :-(

Et oui, le pain me fait de l'oeil tout comme ta balance... mais je n'y succombe pas

 

Et pour les repas de gala, disons que je "craque" davantage, genre foie gras, pain blanc, etc. tout ce qui est interdit normalement quoi, hihi! Mais très bien si tu n'es pas frustrée comme ça, c'est tant mieux! 

 

bonne aprèm au soleil entre 2 nuage!

Vivement que tu nous racontes fabioup!

fabioup

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/05/2012 à 18:06

Bonjour les filles,

 

Pas grand monde sur le forum ce week-end : est ce du au soleil?

Je suis arrivée chez moi, sans encombre pendant ce trajet de retour, mon babinou à été parfait 

 

Bon moi rien a dire .... Oh la la quel humour j'ai !!!

 

Week-end très fatiguant, très peu dormi mais vous vous en êtes doutées!!

J'ai réussi à me coiffer (2 mèches lissées devant, cheveux attachés avec des anglaises derrière), réussi je pense!

 

Difficile à gérer un week-end entier de fête avec un petit, avec le bruit, dur à faire dormir alors le samedi soir, la fête s'est finie à 3h pour moi!

 

Sinon, niveau repas, tout était au barbecue, je n'ai pas trop adhéré alors pas trop mangé (par contre les matins si!!!) mais au contraire de tataclo, aucun problème avec l'alcool . Pas bien!!!

 

Dimanche tranquillou à jouer dehors au domaine, sous le soleil avec le baptême de la petite...

Et une petite contrariété avec belle maman, ça me reste en travers de la gorge (ma juju qui nous lit comprendra).

 

Voilà, bon week-end dans l'ensemble mais pas autant la fête que j'aurai aimé faire mais mon devoir de maman avant tout!

 

Bon je ne sais pas si j'ai été très compréhensible?

 

Demain je reprends dudu sans aucun écart après ce mariage; demain journée pl normale !!

Le seul doute que j'ai, c'est pour ce soir : repas pl ou je continue mon week-end et je mange des pâtes comme j'ai envie?

 

Et les filles, votre journée pp : bien passée?

 

Vous m'avez manqué! Bisous a ma juju aussi 

Challengette

210 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2012 à 18:22

Hey! Sympa de te lire! Et mort sur ce forum en ton absence... si tu avais encore besoin d'une confirmation que tu es notre guide spirituel, hihi!

 

Je suis pas de bons conseils aujourd'hui pour ton repas de ce soir... je traîne sur les blogs à la recherche de gâteaux dégoulinants de chocolat et autres choses interdites!!! Arg!!! Pas craqué, mais j'en ai sérieusement marre de ce régime du***...!!! Envie de retrouver les petits apéros sociaux et sympas, surtout avec les terrasses qui fleurissent, les tartes aux fruits me manquent (et les autres aussi!), envie de tartines qui dégoulinent de confiture et de beurre les matins congés... et de jus d'orange avec sans que ça soit "THE" fruit de la journée...

pfff! Au vu de tout ça, je risque de pas être très sage ce week-end à Lyon...

Alors si fallait m'écouter, contrariété avec belle-maman en plus, je mangerais des pâtes à ta place... surtout que finalement

décevant ton week-end si j'ai bien compris :-(

Elle était belle la mariée au moins?

fabioup

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/05/2012 à 18:32

La mariée était très belle, le marié très beau, ma juju et son homme toujours aussi supers mais c'est vrai que finalement quand même un peu déçue du week-end!

 

Pour ce soir, mon homme à dit : on mange jambon/purée comme les petits lol alors ça sera jambon purée!!

 

Je comprends que tu en es marre, l'hiver c'est plus facile de faire dukan que l'été, je finis le 30 juin et j'avoue que j'ai hâte!!

 

Pour ton week-end à Lyon, je ne sais pas s'il faut que je sois la voix de la raison ou le contraire ? Lol

Je trouve ça super que tu ne craques pas et si tu sens pouvoir reprendre ta conso normale après ces 3 jours alors vas y fonce et profite! Mais si tu sens que ça va être dur au retour (car c'est dur de reprendre dudu au retour de 3 jours je confirme), essaie juste de te limiter un peu!

 

Je mets Lucas au bain, je reviens.

À tout de suite

Challengette

210 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2012 à 18:59

Je trouve que tu as super bien tenu dis! Jambon purée mérité! Flûte pour ton week-end...! C'est dommage...

 

Bon bain Lucas!

 

Ce soir omelette aux carrés frais et saumon... c'est lundi... mal au ventre, mais toujours faim... décidément! J'ai grignoté toute la journée! Un yoghurt par ci, des surimis par là...

 

Et pour mon week-end à Lyon, on verra ce que raconte Ginette demain matin, mais je pense que je vais me faire plaisir! Et suivant ce que raconte Ginette la semaine prochaine, je ferai un 2e jour PP...

 

A toute!

Challengette

210 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2012 à 19:02

Et puis bon, je suis censée passer en conso 2 le 6 juin... alors en même temps...

fabioup

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/05/2012 à 19:27

Alors en même temps, tu t'avances d'une semaine, comme j'ai fais!

Purée jambon avec 2 yaourts 0,9% et les chocolats du baptême mangés!

 

Et c'est normal d'avoir tout le temps faim en pp!!!

Challengette

210 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2012 à 19:30

Mmmmh, chocolat... Une copine m'a offert du choc à la violette... pauvre plaque, je l'entends crier depuis le frigo!!!

fabioup

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/05/2012 à 19:38

Oups, il y en avait 1 à la violette, trop bon...

Challengette

210 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2012 à 19:40

Tu m'étonnes  !

J'adore les trucs à la violette... et à la rose aussi!

fabioup

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/05/2012 à 19:45

La violette, c'est la spécialité de Toulouse donc je connais bien mais a la rose, javoue que je ne me souviens pas d'en avoir mangé!

Challengette

210 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2012 à 19:58

Tu n'as jamais gouté par exemple les macarons La Durée à la rose?

fabioup

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/05/2012 à 20:07

Euh non mais je ne suis pas très macarons, j'en mange de temps en temps mais c'est tout!

Challengette

210 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2012 à 20:09

Quelle chance

 

Dis, sais-tu si le lait de coco est autorisé? En quantité limitée? Parce que dans mon bouquin il y a des recettes avec du lait de coco, mais rien de préciser dans la liste des aliments autorisés... il est pas logique ce livre...

fabioup

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/05/2012 à 20:14

Si je ne me trompe pas, cette question à déjà été posée sur ce forum et je crois que c'est autorisé comme fruit mais vraiment pas sûre, je raconte peut être des bêtises! Recherche sur le forum, tu vas trouver je pense.

Challengette

210 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2012 à 21:39

Et histoire que je me réjouisse un peu... en conso 2, c'est 2 repas de gala par semaine, 2 fruits par jour, 2 doses de from et 4 tranches de pain?

fabioup

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/05/2012 à 21:54

Euh non, 2 galas et féculents, 2 tranches de pain, 40grammes de fromage et selon les sources 1 ou 2 fruits...

Perso, j'en mange qu'1 car sur mon livre c'est 1 sauf avec le melon que je mange en plus du fruit quand j'en ai!

Utilisateur91396

Posté le 28/05/2012 à 22:24

coucou les filles un petit bonsoir avant de me coucher on viens d arriver de chez mes parents sa c est bien passer pas de craquage par contre mon repas gala c étais pas tros paella avec un gros morceaux de mozzarella et du chocolat je vouler une bonne tarte au fraise mais pas eu le temps d aller l 'acheté sa sera pour la prochaine fois

une question que je ne comprend pas pourquoi vous dite qu' aprè la conso on regrossi alor c est quoi l intere de faire dudu si otomatiquement on va regrossi

fabioup j espéré que le mariage c est bien passer

bon pour les resulta on verra jeudi matin sur dame Ginette

bon aller bonne nuit

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gourmandimioum

249 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2012 à 22:42

Bonsoir,

 

Puis-je me joindre à vous?? Je vais commencer ma phase de conso samedi prochain et j'avoue que j'ai moi aussi peur de reprendre... Je n'ai pas atteint tout à fait mon objectfi final mais j'me sens bien dans ma peau et j'ai envie de fruit donc j'ai peur de craquer... lol

 

D'après ma "simulation dukan" sur son site, j'peux changer de phase donc j'vais tenter.

 

J'espère que vous prenez plaisir à remanger petit à petit "normalement" j'pense vraiment que cette phase est importante ! Bonne soirée ^^

nana1234

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2012 à 07:34

coucou les filles

 

je vois que votre week end s'est bien passé pour tout le monde!!

 

aujourd'hui 15 jours de conso - 900 grs je suis contente!! par contre hier pas pu faire ma journée pp donc je reporte à mon mercredi comme la semaine dernière et à partir de la semaine prochaine je me la mets lundi!!

 

à midi je dois aller manger avec ma fille !!

 

gourmandimioum

bienvenue!!

je suis comme toi j'ai arrêté la croisière avant d'atteindre mon objectif car peur de craquer donc je me suis mise à la conso!!

tataclo

410 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2012 à 09:05

coucou les pink

 

hier, grand nettoyage de voiture en prévision des vacances, et sous le soleil en plus. agrrr j'aime pas nettoyer la voiture !!

après plus le courage de rien, donc on est parti faire un tour chez ma belle soeur.

l'apéro a duré plus que prévu, du coup, je c pas combien de kfé g avalé. mais le pire, c'est qu'ils voulaient qu'on reste à manger avec eux, et ils voulaient commander des kebabs !!!

donc, j'ai pretexté le fait qu'il y avait école aujourd'hui pour décliner l'invitation 

et en plus, j'aime pas les kebabs.

ce matin - 200g (je c challengette que c'est pas bien de se peser tous les jours  ) donc 52.8 kg.

 

 

@ fabioup: pas trop top ton week end à priori, c'est dommage.

j'espère au moins que ton entourage t'a fait des compliments sur ta "nouvelle" silhouette !!

 

@challengette: je comprends mieux maintenant ce que tu appelles un vrai gala.

mais comme je suis hyper difficile coté bouffe, je mange que des trucs simples.je préfère un bon plat de pates au fromage qu'à des coquilles st jacques (par exemple).

@nana: cool pour tes -900g

 

et bienvenu à la p'tite nouvelle !!!

bon je v me préparer les céréales trooooop bonnes (recette de supertata). elles se conservent longtemps, donc j'en prends pour emmener en vacances afin d'avoir mes sons.

 

biz les filles

fabioup

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/05/2012 à 11:18

Bonjour les filles,

 

Un petit coucou vite fait pour papoter un peu... je sais,je ais, beaucoup de travail mais peut pas m'en empêcher :(

 

Bienvenue parmi nous Gourmandimioum, oui on prend plaisir à remanger "normalement" mais cette phase est difficile car les tentations sont plus grandes !!

 

Maliette, en fait, la conso permet de ne pas reprendre les kilos perdus en phase de croisière mais les kilos perdus en conso peuvent revenir assez vite apparemment (je vous dirai ça dans quelques mois 

 

Tataclo, oui, on m'a fais des compliments sur ma nouvelle silhouette, c'est déjà ça tu me diras !!!

 

félicitation Nana pour tes -900 grammes, la belle vie quoi 

 

Bon, nouvelle semaine pour moi, sans écart je vous promets les filles mais à mon grand désespoir, mes placards et frigo sont désespéremnt vides ! Même plus de fromage blanc pour manger mes sons, je ne sais pas si à la supérette de mon village, ils vendent du 0% !!! Du coup, mes repas risquent de se ressembler et de me faire pâlir (de désespoir et non d'envie) devant mon assiette !!

Pour info, je me suis aussi pesée ce matin (ben oui, mais pesée non officielle, je n'enregistre pas mon poids!) et j'ai pris 1.1 Kg en 3 jours !

Maintenant faut voir combien il va m'en rester vendredi ?

 

Bon courage Challengette pour ton avant dernière journée de travail,

 

et à toutes, une excellente journée dudu!

 

Gros bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.