Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Entrée en conso le 1 Mai... Conseils, copines, je prend tout !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

fabioup

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/05/2012 à 14:40

Pour ma part, je supprime le pain, fromage et fruit.

Ou alors tu considéres ce repas comme le féculent..

 

Mais pas PP car ton choix est resté raisonnable et ça peux être rattrapé!!

 

Et déculpabilises un peu, c'est ça qui fait grossir 

nana1234

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2012 à 14:41

challengette

pour ma part je mangerais normal ce soir en te disant que c'est ton repas féculent!!

j'ai fait la connerie pour mon premier repas gala j'ai été au chinois entrée plat dessert j'ai tellement eu peur de reprendre que j'ai fait deux jours qui ont suivi pp résultat 100 grs de perdu alors qu'en mangeant mon repas gala j'avais pris que 400 grs!! et j'ai lu que cela ne servait à rien qui fallait continuer son rythme normalement!!!

 

maliette

pour la pizza moi je me la suis faite en pp tu peux mettre 30 grs de fromage rapé bridelight c'est un toléré! par contre ta piz est vraiment moins bonne qu'avec les légumes!!!

 

pour ce midi je suis allée manger chez spring time je ne sais pas si vous connaissez c'est le meme principe que subway mais avec salade!

donc ma compo de ma salade chene, poulet, feta, une vinaigrette soja miel plus de soja car le miel on le sent meme pas et en dessert une coupelle de salade de fruits!! donc pas trop écart et je me suis vraiment régalé!!

nana1234

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2012 à 14:44

c'est clair qu'il faut déculpabilisé c'est ce que je suis en train de faire je me soigne car cela devient maladif avec dame balance et pour mes repas!!!

je ne pense qu'à ça!! et je crois que j'en suis meme devenue très chiante pour mon entourage!!

 

fabioup

pour la réglette on ne peut pas en mettre deux! une pour la croisière une pour la conso

nana1234

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2012 à 14:46

vous avez quel âge les filles ?? et vous êtes d'où

 

j'ai 44 ans et j'habite toulouse

j'ai deux enfants une fille qui va faire 21 ans le mois prochain et un fils de 14 ans!!

fabioup

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/05/2012 à 15:52

Alors attention pas de toléré les jours PP en conso, ce sont des jours comme en phase d'attaque donc pas de gruyère allégé !!!

 

Pour la réglette, je crois qu'il faut au moins 2 poids différent en phase de croisière et au moins 1 en conso mais je peux me tromper et tu dois mettre ton nombre de jours de ta phase (100 jours).

 

Sinon, je vais avoir 31 ans le mois prochain, je vis dans le Cantal (petite commune de 1000 hab) mais mon mari est Toulousain (ses parents habitent Tournefeuille) et j'ai moi-même vécu 3 ans à Toulouse.

J'ai un petit bout de 17 mois et demi 

tataclo

410 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2012 à 16:42

petite présentation, j'ai 37ans (38 en octobre), je vis dans un petit bled perdu en normandie (pas loin de cherbourg_référence de la météo), je tiens une boucherie, charcuterie, traiteur avec mon mari, et j'ai 3 loulous: deux filles de 15 ans1/2 et 12ans et un p'tit monstre de 8 ans.

merci fabioup d'avoir rectifié pour les tolérés 

une ptite question: en coso, on a le droit au porc dans le filet et à l'agneau, mais une ou plusieurs fois par semaine ??

car g regardé et suivant le livre que j'ai et le site, et ben c pas la meme chose.

ils sont chiants avec leur modif !!

 

ce soir, repas féculent  et demain c PP :( donc pas de pizza au gruyère, meme allégé !!!

biz les pink

fabioup

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/05/2012 à 16:55

ben dans le livre, dudu dit que c'est autorisé maintenant la viande de porc dans le filet et à l'agneau alors j'aurai tendance à dire plusieurs fois par semaine... mais voilà, ce n'est que mon avis!

 

J'ai un gros coup de barre là, j'arrive pas à me reposer la nuit alors je commence à le payer !!!

nana1234

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2012 à 17:18

fabioup

ah ouais ok pour journée pp je pensais qu'on avait droit aux tolérés c'est comme si on faisait une journée d'attaque alors!!

 

je connais tournefeuille mais j'habite plus au sud vers muret je ne sais pas si tu connais ou ton mari ??

pourquoi tu te reposes pas la nuit tu as des problèmes d'insomnie ou alors tu as ton petit bout qui se réveille!!

 

tataclo

je suis d'accord avec toi qu'avec les modifs de dudu on s'y perd un peu!!

moi pour le porc et l'agneau je vais attendre encore un peu avant d'en manger car cela fait pas longtemps que je suis en conso!!

régale toi avec ton repas féculents pour ce soir!!!!

 

il va falloir que je révise ma conso car il y a des modifs et je ne suis pas à jour de tout ça!!

 

allez plus que 40 mn et je m'en vais du taff et je rentre à ma maisonnnnnnn!!

Utilisateur91396

Posté le 22/05/2012 à 18:47

coucou les filles moi je me présente j ai 37ans

je travaille comme caissière a supère u dans le Vaucluse a l îles sur la sorgue

fabioup allor pas le droits a la mozzarella je veux bien la liste de fromage si tu la

et a un repas galas je peu

cette apremes j arrive tranquille a

la maison du travaille et que voige sur la table de la cuisine une boite avec des mini pain au raisin que ma chéré belle mère a apporté desolè pas pue rèsitè j en et manger 3 mini vilaine belle mère il me reste a manger mon pain et mon fromage qu' en penser vous je surprime ou je laisse car demain pp et on verra jeudi sur dame Ginette

tataclo demain pp pour moi aussi on se soutiendra moralement tu me dira se que tu a prévu pour demain moi je ne c est pas encore

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nana1234

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2012 à 19:19

et les filles cool moi aussi journée pp demain!! moi j'ai prévu pour le midi comme mon fils rentre à midi pour manger j'ai acheté un roti de boeuf donc demain régal j'adore ça!!

 

maliette

moi je ne mangerai pas le pain et le fromage pour ce soir proteines legumes!!

 

je veux bien aussi la liste de fromage car je ne sais jamais auquel j'ai droit je mange souvent du gruyère mais je ne sais meme pas si c'est autorisé!!

Challengette

210 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2012 à 22:16

Coucou les filles!

Enfin à la maison!

 

Pour la présentation, suis la suissesse du groupe, 28 ans... toutes ces dents! Pas d'enfant...

 

J'ai décidé de suivre tes conseils nana1234, midi était donc mon repas féculent et ce soir salade verte, poivron, tomate, pain, from, roasbeef, et yog 0% à la rhubarbe pour le dessert! Petite pause avant de me faire une petite tisane. J'ai mangé ma pink dans l'après-midi histoire de tenir jusqu'à ce soir

 

Pour les fromages, fromages affinés seulement. La Tomme de savoie semble être le must...

Et pour le porc et l'agneau j'avais la notion que c'était autorisé 1x par semaine seulement... je trouve plus mon bouquin et je n'ai pas la dernière version... donc effectivement difficile de s'y retrouver dans tous ces changements!

 

Voili voilou... m'en fait me faire ma petite tisane...

nana1234

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2012 à 07:34

ce matin -100 grs 59.7kgs je stabilise je stabilise!!!

je croyais perdre un peu en conso et pour l'instant rien surtout que je suis à 300 grs de plus de mon poids le plus bas !!

 

aujourd'hui journée PP

 

allez je finis de me préparer et au direction le taff à tout

Utilisateur91396

Posté le 23/05/2012 à 10:14

coucou les filles sa va se matin

tataclo quoi de bon pour midi moi c est 2 steckes hacher avec 2 petite suisse et je ver me faire un gâteaux avec mes son pour si j ai un creux

j ai encore résister a dame Ginette

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fabioup

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/05/2012 à 10:28

Bonjour les filles,

 

désolée pour hier soir, je vous ai lachée mais parce qu'en fait, j'ai fais une grosse baisse de tension, vomissements, spasmes, bouffées de chaleur, etc...Mon mari a pris peur et a appelé le médecin qui m'a aussitôt fais une piqure et ce matin, prise de sang! Le médecin doit repasser encore dans la matinée pour voir l'évolution mais ça va mieux, faible mais mieux!! Et 2 jours d'arrêt alors que ce n'est pas le moment!!!

 

Félicitation Nana pour tes -100 grammes  Je "connais" Muret sans plus, j'ai du y aller 1 fois seulement!

 

Bonne journée PP les filles (tataclo, maliette et nana), pas de bêtise surtout!!

 

Challengette, finalement tu as bien profité de ta journée hier, c'est super et c'est bon pour le moral!!

 

Je vous donne la liste de fromages autorisés, comme le dit Challengette, le must c'est la tomme de savoie alors c'est vrai qu'en prends toutes les 2/3 semaines pour ma part :

Cantal, Cheddar, Comté, Edam, Emmental, Gouda, Gruyère, Mimolette, Morbier, Port Salut, Pyrénées, Reblochon, Saint Nectaire, Saint Paulin, Tomme de Savoie, Vache qui Rit.

 

Super idée la mozzarella en gala maliette, régales toi  et ne craque plus sur les gâteaux de belle maman !!!

 

Hier soir, du coup, je n'ai pas mangé ; ce matin, j'ai tenté 2 petits paquets de gâteaux de régime mais bien mal au ventre après!

Ce matin, quelques cuillères de riz et ce soir aussi, mais bien loin du gramage autorisé!!

 

Je suis pas loin si vous avez envi de papoter,

 

bisous les filles

nana1234

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2012 à 10:36

maliette

trop de chance de résister à dame ginette moi je suis accro truc de dingue faut que je me soigne !!!

nana1234

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2012 à 10:41

fabioup

 

oh ben m*rd*!! quelle misère qui t'arrive!!

je connais ça je n'ai pas une tension élévée en temps normal 11 donc dès que je suis fatiguée cela descend rapidement moi je fais des malaises vaguals donc pas top non plus !!

 

en plus les baisses de tension il te faut bien attendre au moins 15 jours avant que les médocs fassent effet tu es un peu mieux quelques jours après mais par moment encore des étourdissements surtout quand tu te baisses et que tu te relèves trop brutalement

 

repose toi un max tu as ton petit loulou avec toi ou pas ?

et merci pour la liste des fromages

repos repos repos repos

fabioup

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/05/2012 à 11:32

Non, mon petit est chez la nounou, impossible de courir après lui dans cet état !!!

 

Repos repos, oui oui, j'y comptes bien!

nana1234

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2012 à 11:38

c'est cool que tu n'es pas ton petit pour pouvoir te reposer un max!!!

nana1234

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2012 à 13:38

pour midi 5 tranches de roti de boeuf + un flan

fabioup

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/05/2012 à 13:49

Bien, et ton flan sans tolérés?

 

Bon j'ai mangé un peu de riz, on va voir si ça tiens?!

nana1234

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2012 à 15:29

pour mon flan oui c'est sans toléré je le mets dans des ramequins j'en fais pour 6!

 

500 ml de lait écrémé

5 oeufs

4 cuillères soupe de sucre liquide (tout dépend des goûts moi j'aime bien sucrée)

1 cuillère à café d'arôme caramel dudu après je l'ai déjà fait avec de la fleur d'oranger ou arome citron

au four à 220° pendant 30 mn

fabioup

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/05/2012 à 15:51

Bon ben ça aussi je testerai, ça fais beaucoup de recettes à tester après le mariage, c'est cool 

nana1234

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2012 à 15:54

j'en ai fait plusieurs de recettes dudu et pas beaucoup que j'aime!!

mais c'est sur qu'après cela dépend des gouts de chacune!!

j'ai fait aussi une blanquette de veau délicieuse!

 

comment tu vas cet am ??

nana1234

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2012 à 15:57

voici la recette de la blanquette c'est bon mais il faut du temps pour la préparer!

 

http://www.proteinaute.com/recette_blanquette_de_veau_tres_facile-3543.html

fabioup

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/05/2012 à 16:08

Ça va un peu mieux, le riz m'a redonné un peu de force mais je quitte pas mon lit (ordre de mon mari)!

 

La blanquette, ça fait un bail que je n'en ai pas mangé, alors pourquoi pas 1 de ses 4!

 

En tout cas, merci pour les recettes 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.