Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Entrée en conso le 1 Mai... Conseils, copines, je prend tout !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Challengette

210 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2012 à 22:15

Quel gentil mari

 

Toute bonne soirée les pink!

Je me lève tôt demain matin alors je vais essayer de pas m'endormir trop tard...

Et fabioup, je te retourne tes propres conseils, mais ne culpabilise pas demain de manger, tu dois penser à ta santé (et à ton plaisir... cerise sur le gâteau!) et tout ira bien!

Utilisateur91396

Posté le 23/05/2012 à 22:16

coucou les filles

fabioup j espéré que ta santé va mieux et ton mari et les filles on raison laisse tomber ton pp pour cette semaine la santé d’abord

moi journée pp pas craquer tros contente

midi steak aches avec 2 petits suisse je me suis fait un gâteaux avec mes son au citron

se soir cuisse de dinde avec 2 tranche de jambon et fromage blanc a la vanille

 

 

une question le cube de maggie degrèsser c est un toléré ou pas

demain je ver voir dame Ginette je c est vrement pas comment je fait pour pas ma peser car en croissirere je me peser tous les jour

aujourd huit journèè epuisente avec les jumeaux vivement la repris du boulo demain

mon repas galat ainsi que mon feculan sa sera pour se week een car je ver chez mais parent et la bas y'a pas dudu

tataclo j espere que ta filles sa va mieux c est dent

 

chalangette moi aussi j ai manger des arrtichaud en croissiere et aussi des palmier en salade

 

bon aller je vous souhaite une très bonne nuit

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fabioup

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/05/2012 à 22:23

J'ai toujours pris mes cubes degraissés comme ça, sans les compter comme des tolérés ! Alors pas de souci

 

Bon courage pour ta pesée demain, dis toi que la 1ère semaine, ton corps n'est pas encore adapté à la conso alors s'il y a un petit plus, ne t'y fis pas surtout!!

 

Bonne nuit les filles, reposez vous bien et gros bisous les pink

fabioup

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/05/2012 à 22:54

Bon les filles, je viens de regarder les 2 derniers episodes de la série dr house en vo, ça y est, c'est fini :(

 

Je ne vais pas vous raconter la fin... Toutes les bonnes choses ont une fin malheureusement...

 

Bonne nuit pour de vrai cette fois !

nana1234

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2012 à 07:41

coucou les filles!!

 

 

challengette

c'est du pain de mie avec mes sons et non du vrai!!! donc je pense que j'ai bien fait ma journée pp

résultat -500 grs ce matin trop contente car j'avais 300 en plus de mon poids le plus bas donc j'ai gagné 200!! que du bonheur car je suis au dessus de mon poids idéal pour dudu faudrait que je perde encore au max 2 kgs si je les perds tant mieux autrement si j'arrive à me stabiliser à ce poids sans regrossir ce sera déjà une victoire!!

 

je vous écoute les filles je vais faire ma journée pp tous les lundi comme ca c'est fait!!

 

allez je vais me préparer pour le taff

à plus tard

tataclo

410 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2012 à 08:59

salut les pink

 

tout d'abord une pensée pour toi fabioup. j'espère que tu remets gentillement,tiens nous au courant.

 

ce matin 53.7kg, après PP, donc +300g par rapport à jeudi dernier :(

en meme temps ma balance m'indique 16kg de gras contre 16,7kg il y a une semaine, donc je suppose que le + est du au fait que j'attends mes règles dimanche prochain (et oui, on se console comme on peut) .

merci beaucoup, ma fille va un peu mieux, mais elle a toujours du pue qui lui coule dans la bouche, la pauvre !!

mais c sur heureusement qu'avec mes deux autres loulous c plus calme, car je cours toujours pour la grande entre ses problèmes de santeé, le lycée, et son sport, des fois c chaud !!!!

 

aujourd'hui, devreait etre un peu plus calme, je bosse pas et les loulous sont à l'école: donc ménage et repassage. ce sera mon "sport" de la journée 

 

a demain les pink, et profitez du beau soleil !!!

fabioup

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/05/2012 à 09:55

Bonjour les filles,

 

Voir le soleil donne du beaume au coeur 

Pour mes nouvelles, toujours le ventre en vrac mais j'ai mangé mes sons ce matin, donc déjà du mieux ....

Ca me fait tout bizarre de ne pas faire ma journée PP aujourd'hui, comme quoi les habitudes dudu, dur de s'en défaire, mais la santé avant tout et mon mari m'a laché que ce soir, il commandait des pizzas !! J'espère seulement pouvoir en avaler !!

 

Je me péserai comme d'hab demain matin et on verra bien le résultat de tout ça!

 

Toutes mes félicitations à Nana, -500 grammes, c'est génial, tu as réussi à atteindre ton juste poids à toi et ça c'est génial, pour celui de dudu, tu verras bien 

Et c'est une bonne chose de te fixer un jour fixe de PP (décidément, le jeudi n'a pas de succès, je me sens un peu seule...)

 

Tataclo, tu as raison pour tes 300 grammes, c'est sûrement dû à ta ZR qui approche car les jours d'avant, on prend un peu de poids, tu seras vraiment fixé jeudi prochain!!

En tout cas, prends soin de ta fille (et de toi aussi!), bon ménage et repassage et garde le moral!

 

Challengette, bon courage pour ton boulot car dure journée apparemment !

Tu as trouvé une petite robe pour le mariage de ta soeur?

 

Et Maliette, la pesée du jour ça donne quoi ?

 

Grosses pensées pour Marilou (où que tu sois) car jeudi PP et pour Mémilie (en France ou dans les Caraîbes) : si vous nous lisez, un p'tit coucou de rien du tout nous ferez plaisir les filles 

 

Allez les filles, cette silhouette on l'a voulait alors on la garde!!!

 

Gros bisous à vous toutes

nana1234

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2012 à 10:07

fabioup

hummm des pizzas je n'en ai pas encore mangé mais j'adore je suis me pizza c'est prévu pour mon repas gala quand j'ai attaqué la conso première chose resto chinois ca c'est fait et deuxième pizza mais je pense me la faire maison peut être que cela fait moins grossir que de l'acheter toute prête!!

je ne sais pas mais tellement peur toujours de grossir que j'en deviens parano!!

 

cool que tu es réussi à manger tes sons!

pour ton ventre faurdra attendre quelques jours avant que tout se remette en ordre!!

 

pour ta journée pp si tu te sens seule le jeudi tu peux toujours changer et venir le lundi comme ça on sera plusieurs!!

 

 

tataclo

c'est clair que tes 300 grs c'est les reds et encore c'est pas beaucoup car des fois cela monte jusqu'à 1 kilo !!

tu mesures combien ?

ton poids je le faisais quand j'avais 20 ans et ils sont loin mes 20 ans et mes 53 aussi d'ailleurs!!

fabioup

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/05/2012 à 10:16

Ben non pas le lundi car je travaille seulement le matin et les tentations seraient trop grandes 

Le jeudi me convient bien 

Challengette

210 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2012 à 10:43

Petit mot rapide (encore des risques!!), besoin de vous lire...

 

Journée commencée encore pire que prévu... Ce matin sur l'autoroute en venant, un camion a perdu une partie de son chargement... je me suis pris une latte... le camion a rien vu et a continué, moi aussi du coup (et on apprend qu'il ne faut s'arrêter sur l'autoroute qu'en ca d'extrème urgence... ben c'est pas vrai!!)... a reperdu un partie plus loin, du coup a vu, s'est arrêté et la voiture derière lui aussi... mais pas moi, j'étais sur la voie de gauche, impossible de me rabbatre si rapidement...

En arrivant au boulot, je fais le tour de ma voiture, un pneu a ramassé, vais devoir le changer à mes frais évidemment parce que pas de preuve (puisque je ne me suis pas arrêtée tout de suite), pas de casco complète (et toute façon franchise très élevée)... grr! Très peur, très contrariée... je vous dis pas comme les petits pains au choc réconfortants devant lesquels je suis passée ce matin m'appelaient!!! Dur dur, mais j'ai pas (encore) craqué... j'ai pensé à vous! Alors merci les filles!

 

Et oui, me suis trouvée une super petite robe demain C'est le civil, plus tard le religieux (et là j'ai pas encore de robe, mais espère bien en trouver une à Lyon!). Le mariage me donnait une dead line et un objectif, ça m'a motivé!!!

 

Becs

nana1234

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2012 à 11:03

challengette

quelle histoire de bon matin pour te foutre en rage pour la journée!! cela m'est arrivé y a 15 jours un mec devant moi a calé en p lein rond point il a redémarré et il est parti je me suis embouti le devant gauche de la voiture mais bon apparemment j'étais en tort puisqu'il faut rester maitre de son véhicule mais je pense que le type déjà avait le A et la voiture c'était une poubelle et je suis sure qu'il n'était pas assuré j'ai pris sa plaque moi quoi faire comme tu dis avec le prix des franchises et tout cela valait pas le coup mais sur le moment comme toi super peur et en colère !!

mais bon faut relativiser ce n'est que de la tole et vaut mieux ça que tu te retrouves à l'hopital mais je te comprends quand meme!!

 

 

fabiou

si le jeudi te convient tant mieux!! ben moi je bosse tous les jours donc pas trop le choix sur le jour!! mais depuis début mai contente car le vendredi je finis à 12h30 et j'ai un grand week end car avant je finissais à18h donc j'ai demandé à faire 32 h au lieu de 35 h

financièrement si je pouvais en faire moins cela me dérangerait j'ai toujours travailler à temps partiel et là j'ai une période de chomage et j'ai trouvé ce taff cela va faire deux ans mais je l'ai super dur de bosser à temps complet j'ai l'impression ce n'est pas que l'impression de ne plus avoir de temps!!

fabioup

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/05/2012 à 11:18

Ma pauvre Challengette, moi qui te souhaitait une bonne journée car celle-ci s'annonçait dure, j'étais bien loin du compte!!!

Quelle peur tu as dû avoir;j'avoue qu'avoir un accident de voiture, c'est vraiment ma frousse !! et toi sur l'autoroute en plus!!!

Et comme d'hab, tu gères tout bien à coté, quand je dis que tu es notre guide, c'est bien vrai (plus d'une aurait croqué à pleines dents dans ce pain au choc!!)

 

Le mariage religieux est après Lyon, chouette, une bonne raison de faire les boutiques là bas  et de te détendre un peu !!

Oui oui, c'est la malade qui dis ça!! Et sinon, tu auras quand la réponse pour ton entretien de la semaine dernière ?

 

Nana, toi aussi un accident de voiture (ne nous portez pas la poisse les filles!!) ; des fois les torts sont mal attribués tiens!!

mais bon, tu as raison, vaut mieux qu'il n'y ai que de la tôle!!

C'est vrai quand on travaille à temps plein avec des enfants à s'occuper, on a l'impression de ne plus avoir de temps pour soi mais c'est aussi un épanouissement personnel 

J'aime bien avoir mon lundi après-midi c'est vrai mais mes autres journées sont chargées car je suis aux 35heures, bon selon les périodes je peux venir papoter avec vous sur Internet et j'ai de la chance mais c'est bien la 1ere fois qu'en mai, je ne courre pas partout et cela est dû au temps pourri que l'on a eu...

 

Et pour vous narguer un peu, je viens de me prendre un petit bain moussant (le mal de ventre gachait un peu mais bon) et cela faisait bien longtemps que cela ne m'étais pas arrivée 

nana1234

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2012 à 11:38

fabiou

tu bosses dans quoi??

moi maintenant j'ai quand meme un peu plus de temps libre car j'ai ma grande qui a pris un appart mais elle a toujours besoin de sa maman pour certaines choses !! et mon fils qui a 14 ans donc je n'ai plus d'enfants en bas âge!! ce qui donne forcément beaucoup moins de boulot!! et maintenant qui sont grands c'est vrai que je m'occupe un peu plus de moi car avant je m'oubliais un petit peu c'était les enfants d'abord !!

pour le bain trop de chance pendant que d'autres bossent le pied pour toi, profite-en cela fait du bien de s'occuper de soi!!

je me prends un bain tous les dimanches c'est un rituel !! je m'occupe de moi, gommage masque épilation la totale!!!

fabioup

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/05/2012 à 12:01

Ouaouh tous les dimanches, le pied!

Alors de mon côté, le dimanche matin c'est soit piscine pour le petit soit ménage à fond!

L'apres midi c'est ménage si piscine le matin, repassage, bon goûter pour mes hommes et un dudu pour moi et pareil je cuisine le soir de bons petits plats (dudu ou non si gala) alors loin du bain détente!!

 

Je suis directrice de 3 petits offices de tourisme (attention dans le cantal et pas sur la côté d'azur!!!) alors je courre partout entre mes 3 OT, les réunions avec les élus, etc.. Car oui, le tourisme c'est de la politique, vrai de vrai!!! Et ce n'est pas reposant 

 

Voilà pour ma vie !

nana1234

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2012 à 12:51

je vois que le dimanche ce n'est pas trop ton jour de repos!!

sympa ton taff tu dois voir beaucoup de monde, cela doit etre interessant!!

 

ce midi

deux tranches de saumon fumé

haricots verts

moitié d'une boîte de filets maquereaux vin blanc

un fromage blanc

je suis bien calée jusqu'à ce soir!!!

fabioup

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/05/2012 à 13:40

Oh oui, je vois beaucoup de monde et c'est pour ça que j'apprécie quand je suis seule le midi 

 

Ce midi j'ai essayé de manger normalement dudu sauf en quantité, on va voir si ça passe :

 

Carottes avec 2 tranches de jambon blanc, mon fromage et 1 yaourts

 

À tout à l'heure

nana1234

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2012 à 14:39

allez reprise du taff jusqu'à 18h!!

moi c'est ce qui me manque dans mon taff de voir du monde car je travaille dans un cabinet de 13 infirmiers mais ils ne font que du domicile, ils sont au bureau juste quand ils viennent facturer et encore pas tous donc souvent seule quelques clients viennent des fois mais c'est quand meme rare!!

avant je travaillais dans un cabinet de 5 généralistes et je voyais énormément de monde et cela me convenait! mais après j'ai déménagé donc pas pu continuer !!!

souvent je m'ennuie à ce taff car je trouve pas qu'il y est du taff pour un temps complet et encore là depuis le début du mois je suis à 32 heures mais la personne que j'ai remplacé qui partait à la retraite était à 37h50 et avait 2 infirmiers en moins donc je sais pas ce qu'elle faisait !! je supporte pas d'être au taff et d'avoir pas grand chose à faire quelquefois c'est sympa quand tu es fatigué ou mal dormi mais dans l'ensemble ce n'est pas très enrichissant d'être seule!!

bon voilà le récap de ma vie professionnelle!!

 

je suis contente car nous avons le soleil qui est revenu 28° cet am avant hier il faisait 11 donc je vous dis pas la différence mais je trouve que quand il y a soleil tout va bien !! car marre de cette pluie depuis plusieurs jours!!

l'été arrive enfin!!!

à nous les bikinis en espérant avant perdu un ou deux kilos d'ici mi juillet que je parte!! en plus quand je serais en vacances je serais encore en conso donc j'espère pouvoir gérer car nous faisons resto tous les soirs voir quelques midis mais bon en vacances souvent fruit de mer donc cela devrait aller et en plus énormément de marche!!

fabioup

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/05/2012 à 15:54

Et bien oui, c'est vrai que tu ne dois pas voir beaucoup de monde ma pauvre!

Moi non plus je n'aime pas m'ennuyer au travail, je te rejoins carrément sur ce point la!

 

J'ai mes vacances dernière semaine de juin et ce sera ma dernière semaine de conso, il faudra pas que je me la loupe celle la mais tout comme toi, beaucoup de restos à chaque fois (plus le midi que le soir à cause du petit) ou de repas à emporter (ça c'est pour le soir du coup). Alors comme toi, plateau de fruits de mer recommandé!

 

Je dois aller préparer les affaires pour ce we car on part demain juste après le travail. Pas envie, mal de tête par contre le ventre va mieux cet aprèm!!

 

À tt à l'heure, biz

fabioup

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/05/2012 à 18:46

Bagages à peu près fait, pizzas commandées, petit et papa dans le bain... plus qu'à bosser cette fameuse choré que l'on doit faire pour ouvrir le bal!

 

Bon appétit à toutes, j'espère que votre journée à été bonne?

nana1234

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2012 à 19:38

cool tout est ok bientot le week end!!

 

pour ta chorégraphie tu dois l'inventer ou pas car si tu dois inventer regarde sur you tube tu as souvent des idées!!

 

pour ce soir pizza dudu + yaourt 0% aux fruits (ananas activia trop bon)

fabioup

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/05/2012 à 20:32

Oui on doit l'inventer, on a déjà un peu regarder sur YouTube et on devrait arriver à faire qq chose !

On couche le petit et on s'y met mais pas vraiment de courage...

 

À tt à l'heure.

 

Ps: challengette alors en week-end?

Challengette

210 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2012 à 21:14

Coucou les filles!

Quelle activité en mon absence!!

Je commence à me détendre... c'est vous dire! En fait, j'ai passé la journée au téléphone entre les assurances, les flics, le garagiste, la RH pour les assurances, relesfilcs... et j'en passe! Bref, tout ça pour finalement pas grand chose de plus... les flics peuvent soit disant rien faire... (sont jamais là où on a besoin d'eux... par contre quand on s'en passerait...), les assurances ont des franchises de malades, bref... Je me suis détendue et ai commencé à respirer quand le garagiste m'a dit qu'il n'y avait que le pneu qui était touché... bon il va profiter de changer les deux à l'avant, mais comme j'ai pas une Roll' sRoyce, le prix reste correct...mais ça aurait pu tomber mieux, demain je vais chez le dentiste... bah... Parait que je dois être contente de ne pas être décapitée sur l'autoroute Non, sérieux, heureusement rien de grave!

 

Du coup ce soir:

- épilation: check

- shampoing: check

- douche: semi-check (ouais, je recommence demain matin...)

- séchage des cheveux: check

- achat string invisible: check

- achat collant ventre plat et fesses galbées: check

...

Bon...

...

est-ce que j'ai oublié quelque chose?

Demain donc,

- dentiste

-café

- coiffeur

- maquillage (mais là c'est moi qui fait)

et puis...

en route pour le fête!! 

 

J'ai réussi à ne pas craquer aujourd'hui! Midi salade, pain, yog. Dans l'aprèm, melon + viande séchée. Ce soir: viande hachée aux légumes et séré maigre avec compote de rhubarbe et crunchy de sons. Tisane en cours... Plus tout le café que j'ai pu avaler... ben oui, y'a des moyens pour tenir le coup...

 

Tataclo, t'inquiète pas, ça va redescendre. Moi avant la ZR (comme on l'appelle ici...), je prend 1 à 2 kg... il faut 1-1,5 sem pour que ça redescende...

 

Nana1234, ben dis donc, on a vu mieux comme boulot... :-(

 

fabioup, tu te sens mieux? Tu as pu croquer un bout de pizza? Tu as eu les résultats de ta prise de sang? T'es toute prête pour ton départ alors? Un peu de sport (choré avant de partir et le tour est joué, tu peux partir l'esprit léger et la culpabilité, tu la laisses à la maison!!

Pour la réponse du job, encore rien, mais ça peut prendre jusqu'en juillet, alors je m'inquiète pas trop... Je termine mon remplacement actuel mercredi prochain... alors une chose à la fois... suis un peu triste de partir... mais parfois il faut savoir partir pour mieux revenir, pas vrai?

 

Dimanche, petit gouter avec une copine sur la terrasse... des suggestions?

fabioup

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/05/2012 à 21:41

Oh la la, qu'elle journée ma pauvre challengette!! Mais demain fiesta 

 

Tu vas chez le dentiste le jour du mariage de ta sœur? Histoire de ne pas manger ou quoi?

Alors le string invisible...ben connais pas :(

 

Profites à donf' surtout et éclates toi!!!

 

Moi ça va mieux, pizza mangée au 3/4, pizza pour 1 personne je rassure  et la choré, ça y est, on a répété nos mouvements, on verra bien si le ridicule ne tue pas 

 

Les affaires, presque prêtes, manquent encore chaise haute, lit bébé, enfin les gros chargements quoi!

 

Pour le goûter, roulé au chocolat dudu top, le gâteau aux pommes aussi, avec assortiments de thés ou cafés...

 

Demain grosse journée qui m'attends car après 2 jours d'absence, ça va être chaud! Décollage 17h30, en route pour tournefeuille puis samedi, qq part en Ariège...

 

Aucune culpabilité mais pas envie de tout foutre en l'air!

 

Je penserai bien à vous, attrapes le bouquet challengette (si ça se fait en suisse?) et je vous lirai sûrement depuis mon tel car vous êtes devenues une drogue pour moi!!!

Challengette

210 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2012 à 21:55

C'est Dim qui fait des strig-culotte invisible. C'est très chouette, on voit pas les marques! 

 

Contente de voir que tu vas mieux! Et c'est pas en un week-end que tu vas tout foutre en l'air, rassure-toi, même si tu te goinfrais! T'as de la marge!

 

Oui, je vais chez le dentiste ce jour là... je profite d'avoir congé. Bon, en fait c'est l'hygiéniste (quand je dirais tout ) et en général, c'est pas à ce moment-là que le dentiste m'arrache les dents ou me fait des plombages. C'est prophylactique comme on dit... mais en ce qui me concerne, suis une spécialiste pour faire des ennuis entre deux rdv Là du coup, j'aurais simplement de belles dents toutes propres! 

 

Pas de lancé de bouquet. Effectivement, c'est une tradition américaine... Et puis c'est sacrilège de lancer un beau bouquet!! Et surtout, petit comité demain, ce n'est que le civil... et petit bouquet aussi mais pas un prétexte pour le lancer quand même! Ma soeur sait qu'elle risque gros avec moi si elle le lance, hihi!

 

Plein de courage pour ta journée de demain avant ton départ! J'espère que toute ta petite family sera en forme pour le week-end (coordonnez-vous pour une fois )!!

 

Becs

Challengette

210 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2012 à 21:59

Ah oui, et j'ai oublié de préciser... pour le gouter de dimanche, la copine en question est intolérante au lactose...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.