Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Autres pays

Et aux usa ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

aurevolcan

1159 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/10/2012 à 23:59

salut les expat', quoi de neuf?

damdamdeo

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2012 à 00:14

Pour ma part, il me tarde de rentrer en France pour revoir famille et amis. Retour prevu du 21 decembre au 6 janvier. J'ai commence le regime juste avant de partir il y a 7 mois, je vais donc revenir avec 26kg de moins

 

Grace a ce post, j'ai decouvert Trader Joe. Au depart, juste pour les "vrais cornichons" puis maintenant pour une bonne partie de mes courses hebdomadaires Merci pour le tuyau!

aurevolcan

1159 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/10/2012 à 14:14

Waow genial! Moi je rentre du 17 dec. Au 6 janvier. Ca va faire du bien!

marion74m

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/12/2012 à 02:02

Salut les expats !

 

Je me permets de joindre ce post car je suis aussi aux Etats-Unis (en Californie) et en mode Dudu !

 

J'ai décidé de m'y remettre il y a presque 3 semaines. J'avais déjà fait Dukan il y a 1 an et demi. Ca avait très bien marché et j'avais réussi à garder un poids qui me plaisait... jusqu'à ce que survienne la combinaison infernale boulot ultra-stressant/horaires de malade/stress du mariage/départ à l'étranger/petite déprime à l'arrivée... L'aiguille de la balance a grimpé en flèche...  Bref, il a fallu réagir !

 

Je me souviens que j'avais trouvé beaucoup de soutien dans ce forum à l'époque, j'espère pouvoir retrouver (et donner !) la même chose à nouveau !

 

Bonnes vacances de Noël (et courage pour les repas de Fêtes !).

 

M.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Zephine

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/12/2012 à 02:31

Bienvenue Marion !

 

Pas facile de commencer dudu juste avant les fetes 

Mais courage, tu vas y arriver, ce n'est pas si terrible que ca, mais tu le sais deja ayant deja fait Dudu.

 

Si tu as besoin de conseils sur les aliments a acheter ici, n'hesite pas, car au debut ce n'est pas facile.

 

Tu habite ou en Californie ?

 

Bonnes fetes de Noel a toi aussi !

aurevolcan

1159 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/12/2012 à 23:39

Bonjour et bienvenue!

depuis combien de temps es-tu aux USA?où es-tu en Californie?

 

je suis en France pour 3 semaines de vacances, les fetes en famille... pour le moment niveau nourriture, j'arrive à ne pas faire d'écarts, facile en conso!

par contre pour tout ce qui est déplacements, magasins, etc, la facilité des US me manquent: escalators inexistants dans les gares de RER, pharmacies fermées entre midi et 14h, etc... mais bon, on s'y fait, c'est que pour 3 semaines...

 

si tu as des questions pour certains aliments, magasins, ou autre, n'hésite pas! je suis en floride depuis 3 ans donc les enseignes ne sont pas les memes, mais ce forum est là pour s'aider!

 

A bientot!

marion74m

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/12/2012 à 04:03

Merci pour l'accueil Zephine et aurevolcan !

 

Je suis en Californie du Nord, à Berkeley, près de San Francisco, depuis 2 mois et demi.

 

J'ai en effet pas mal galéré pour les aliments au début ! Sour cream, cottage cheese, greek yogurt...  l'enfer !!! Après quelques essais culinaires, je crois que je commence à m'y retrouver. J'ai la chance d'avoir un Trader's Joe tout près de chez moi, j'y trouve tous les bons basiques, et je fais de temps en temps des sessions à Safeway pour les édulcorants, le lait en poudre, etc, et au "Berkeley Bowl", un grand magasin du coin où je trouve le wheat bran et le oat bran en vrac pour pas cher.

 

En surfant un peu, j'ai découvert ce blog, je ne sais pas si vous connaissez déjà ?

www.dukanized.com

J'ai testé quelques recettes : les chocolate chip cookies sont tooooooooooop !!! Et l'avantage, c'est que les quantités sont déjà en TBS, cups, and co... Pas besoin de galérer avec les conversions !

 

Dites-moi si vous avez l'occasion d'essayer !

 

Bonnes fêtes, aux USA, en France ou ailleurs !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Zephine

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/12/2012 à 05:46

Super pour ce site Marion, je ne le connaissait pas, et pourtant j'en ai cherché !

Bon voilà, je m'envole pour le floride... Aurevolcon, est ce facile de trouver du Faje là bas ? Sinon, qu'est ce que tu prend la bas comme yahourt ?

Je passe en conso des demain, ce sera pllus facile avec le voyage... Je ne sais pas si on trouve les meme ingredient qu'en californie... Donc si tu as des conseils, je les prend.

J'ai embarqué avec moi mon son d'avoine et des sachets individuel de truvia 

A bientot et bonnes fetes les filles !

aurevolcan

1159 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/12/2012 à 22:59

coucou Zephine,

 

où vas-tu en Floride?

le Fage 0% je le trouve au supermarché: Publix ou Sweatbay. tu as aussi Wyn Dixie.

le son d'avoine aussi je le trouve sans souci dans ces supermarchés. je pense qu'on trouve les mêmes ingrédients pas forcément les même marques...

en yaourt nature j'en ai trouvé du organic 0% en gros pot de 1 kg mais je ne me souviens plus la marque. il est 2 fois moins cher que le greek yogourt...

 

tu seras logée où? en hotel?

si tu es vers Tampa, je peux te conseiller des coins à aller voir! bon voyage!

Zephine

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/12/2012 à 23:26

Hello,

Ca y est, on est bien arrivé en Floride.

On est en ce moment sur Marco Island, on va faire sanibel island surement demain, puis les everglades coté everglades city dans 2 jours.

Ensuite on va de l'autre cote des everglades, puis les keys et Miami.

Pas le temps d'aller jusqu'a Tampa :(

On a ete a walmart faire des courses ce matin et g trouvé le faje... Mais bon a mon avis le regime va etre aux oubliettes pdnt les vacances, car trop galere a chaque fois. J'essaye de quand meme faire attentiion, mais sans me prendre la tete.

A bientot !

marion74m

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/12/2012 à 19:40

Salut les filles !

Bon bah je suis passée en conso !!!

D'une, parce que je ne me sentais pas d'affronter les fêtes en croisière ; de deux, parce qu'il ne me reste qu'un petit kilo à perdre, et que j'espère bien le faire sauter en conso ; de trois, surtout, parce que j'étais é-pui-sée...

Contrairement à la première fois où la perte de poids avait été régulière et plutôt douce, j'ai vraiment fondu en très peu de temps. Moins 10 pounds en 3 semaines... J'ai trouvé ça presque inquiétant. Tant mieux me direz-vous ! mais le problème, c'est que je n'avais plus du tout d'énergie, des maux de tête... J'ai trouvé plus sage de passer en conso pour retrouver un peu de "jus".

 

Est-ce que c'est arrivé aussi à certaines d'entre vous ?

 

Courage pour celles qui sont encore en croisière...

Et un très bon Réveillon à toutes !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

arcadia

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2013 à 16:55

Bonnes année les filles!

 

Moi aussi je suis en Californie, a Los Angeles.

J'avais fais un premier régime Dukan il y a 3 ans ou j'avais perdu 8 kg mais avec le stress, les déménagements et tout et tout, j'ai repris et maintenant je repars a l'attaque avec pour objectif de reperdre une petite dizaine de kg avant de changer de dizaine!

 

C'est vrai qu'il faut faire super attention au niveau de tous les aliments parce qu'au Etats-Unis tout est enrichi, sucré ou bourré d'hormones. Si vous avez trouve un jambon (dinde/porc/poulet) dégraissé sans sucre, je suis preneuse. J'ai fait toutes les étiquettes et ai demandé a la coupe et le mieux que j'ai trouvé c'est un jambon garanti avec 2% max de sucre.

 

Je suis super motivée mais je flanche facilement au out de trois /quatre jours. Quelles sont vos recettes préférées de desserts/ pain? Je pourrais tenir avec galettes a volonté, mais comme on a le droit a deux galettes par jour, je me sens un peu frustrée, cote sucreries et du coup je craque. J'ai essaye une ou deux recettes de gâteaux avec du tolu mais vaillent pas terrible du tout.

 

Bises a toutes et bonne fin de vacances en Floride.

aurevolcan

1159 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/01/2013 à 21:13

coucou!

 

moi je fais pas mal de quiches au thon, saumon, jambon dégraissé, cakes salés pour caler les midis...

côté sucré, je craque pour le black damnation et le "adorable tea cake".

et en PP, je crois que mon préféré est le Pad Thai aux konjac, ou alors cordon bleu qui est facile à faire.

J'ai environ 400 recettes dans mon "livre de recettes" sur ce site... mais au final j'ai mes favoris!!

Aussi, j'ai acheté une yaourtière, ce qui me permet d'avoir des yaourts au gout des yaourts français ou style yaourt à boire. j'achète les ferments lactiques en France mais tu entrouves aux USa assez facilement.

Zephine

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2013 à 22:11

Le teacake est extra !!! C aussi un de mes favoris avec un autre cake arome amande, faut que je le retrouve.

Sinon en dessert je me fais souvent une creme citron avec fromage blanc, silken tofu et arome citron, c'est la seule recette que j'ai posté.

Voili voilou

arcadia

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2013 à 00:23

Merci pour vos tuyaux recettes...

Je vais de ce pas essayer le tea cake et j'adore le Pad Thai alors je vais tester aussi.

 

J'ai essaye aujourd'hui les nouilles shirataki version tofu Fettuccini. Facile a trouver dans les petits supermarchés asiatiques orientés bouffe japonaise. Résultat: génial! super bon: on dirai de vrai pâtes! pour seulement 20 calories et 0 carb. J'avais peur que ce soit gluant ou que ça manque de texture et que ça finisse en gloubiboulga mais pas du tout! c'est juste génial! et seulement $1.50 a Little Tokyo!

 

Ce soir quiche/ tea cake!... je risque de depasser mais doses de son... a voire.

marion74m

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2013 à 19:12

Bonjour arcadia !

Personnellement, je mange ça, tous les matins :

http://www.proteinaute.com/recette_pain_de_mie_dukan-2.html

En principe, je multiplie les doses par trois (ça me fait donc 3 jours), et je le fais au four (une dizaine de minutes, à 430°F), dans un moule en silicone. Le matin, je le coupe en deux dans le sens de l'épaisseur, et je le passe au grille-pain. Ca fait deux belles tartines, super bonnes avec du cream cheese 0% !

Vu les commentaires précédents, je me suis lancée dans la préparation du Tea cake ce matin. Il sort du four. Pas encore goûté mais l'odeur dans la cuisine est démente !!!

Je vous ferai part de mes impressions, et des modifications apportées à la recette, une fois dégusté !

Bonne journée !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aurevolcan

1159 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/01/2013 à 20:18

oui tu nous diras ça! moi j'ai testé avec des thés différents. et même une fois avec des cranberries (même si c pas trop autorisé...).

par contre, il faut bien raper le zeste très fin sinon ça pique la langue...

marion74m

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2013 à 18:00

Bon, verdict : le Tea cake extra !!! Ce sera mon nouveau petit-déj, en alternance avec le pain de mie !

Je ferai plus attention en revanche la prochaine fois :

- à recouper mes zestes. Tu as raison aurevolcan, s'ils sont prélevés un peu grossièrement, c'est du coup pas très agréable en bouche...

- à mettre moins d'édulcorant. Je ne sais pas ce qu'est du tagatesse, moi j'ai de la Splenda, et 100g de l'un ne doivent pas du tout valoir 100g de l'autre. J'ai déjà mis bien moins de 100g de Splenda et c'était déjà beaucoup trop sucré à mon goût !

Pour info, j'ai remplacé le petit suisse par du greek yogurt 0% de chez Trader Joe's, et au lieu des écorces d'orange, baies de Goji et zestes de citron, j'ai mis simplement zestes de citron et zestes d'orange.

 

A part ça, où en êtes-vous les filles ? Attaque, croisière, conso ? Certaines arrivent-elles tout au bout ? Verdict ???

Bonne journée !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aurevolcan

1159 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/01/2013 à 18:19

coucou,

pour l'édulcorant j'utilise du splenda il me semble, avec cuillère-dose rose, et il est certain que je ne mets pas 100g! je dois mettre 1 cuillère à café peut etre, je ne sais plus.

je ne mets pas d'écorces d'orange confites mais du zeste aussi.

 

moi je suis en stab depuis ces vacances, mais étant rentrée en France, je n'ai pas du tout fait attention. j'avais pris 1kg en conso puis pendant les fetes aussi j'avais pris 1kg. ce dernier kilo a été vite reperdu cette semaine en faisant une "conso" adaptée: 1 jour PP mardi pour me remettre dans le bain, pas encore mangé de féculents cette semaine, pas de pain non plus, légumes et fruit (pomme) cuits principalement à la vapeur, et beaucoup de protéines. je dois reprendre le sport aussi la semaine prochaine. je suis 1kg au-dessu de mon poids cible que j'espére récupérer d'ici 1 semaine en ocntinuant comme ça (konjac au lieu des féculents, pas de pain industriel mais du pain fait maison, cuisson légère, etc);

 

bonne journée!

marion74m

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2013 à 18:52

Super! Tu nous raconteras la suite! Ça m'intéresse beaucoup de savoir comment se passe la stab. Et notamment, si en continuant simplement le son et le jeudi PP, le régime tient ses promesses sur le long terme. Ça m'inquiète un peu toutes ces études qui concluent que le régime Dukan ne permet pas de perdre du poids sur une longue durée et qu'après 2-3 ans, presque tous les régimeux ont repris le poids perdu. Est-ce les gens qui arrêtent d'appliquer les conseils, ou le régime qui n'est pas concluant en lui-même à terme, même en se tenant aux prescriptions de la stab? Ça m'intéresse si tu as ton avis d'ici quelques semaines!

 

Moi, c'est conso, conso, conso depuis 1 semaine (je ne suis finalement pas passée en conso pendant les Fêtes, juste fait une petite parenthèse). Pour l'instant, mon poids reste stable, malgré les repas de gala, le retour du pain, des fruits et des féculents... A suivre! En tout cas, la vie est devenue bien plus facile!

 

Bon courage à toutes et bon dimanche!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

klili77

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2013 à 20:59

Bonjour, je suis contente de voir que je ne suis pas le seule proteinaute aux US, je suis de Providence (Rhode Island) ett j;ai commencer mon regime le 18 fevrier 2013 et j'ai 25 kg a perdre, sinon j'ai un peu de mal a trouver les bons produits ici :(

kuba2011

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2013 à 23:56

Hello es-tu encore sur le site ?

Je suis a NewYork et j'entame une diet proteinée ...

Alors qui habite aux Etats Unis ?

aurevolcan

1159 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/03/2013 à 00:01

salut et bienvenue!

 

tu as de la chance d'etre à New York ,de ce que j'ai entendu c'est là où l'on mange le mieux aux USA car restaurants internationaux en grande quantité !! lol

kuba2011

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2013 à 02:07

Oui mais, c'est terrible, car tout est bon à essayer et donc j'ai du prendre 10 bons kilos something like that !

Et toi, tu es oû ?

Tu as bien perdu dis moi, tu continues?

Bonne stab

aurevolcan

1159 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/03/2013 à 15:12

moi je suis en Floride. moi au contraire je n'ai pas grossi aux USA car j'ai fait attention dès le début avec tout ce qu'on entend sur la malbouffe ici!! j'avais grossi en passant 4 mois au Mexique.

le seul souci pour moi c'est plutot les déplacements professionneles ou repas professionels ,qui heureusement n'ont pas lieu toutes les semaines!!

 

j'adore cuisiner et je déteste les plats tout prets, donc avec mon mari on achete les ingrédients "bruts" et on cuisine. on a un farmer's market 1 samedi sur 2 près de chez nous donc légumes du producteur. par contre pour la viande, c'est le supermarché. donc même si on achete poulet, steak, poisson crus, c'est quand même bourré d'hormones...on va essayer de trouver un farmer's market où ils vendent aussi la viande et les oeufs qu'ils produisent.

 

tu fais quoi dans la vie? depuis combien de temps es-tu à NY et pour encore combien de temps?

moi je bosse dans une fac donc j'ai acces à la salle de sport ,et ça c'est un luxe dont je ne peux plus me passer!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.