Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Autres pays

Et aux usa ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Calia0411

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2012 à 15:49

Merci pour l'info Cadherine! il y a un Trader Joe's à Philadelphie, je vais aller y faire un petit tour!

Damdamdeo, à moi aussi ça me manquent les cornichons, pas mal de produits français me manque d'ailleurs!

damdamdeo

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2012 à 17:05

Paradoxalement et bien que les USA soient le pays de la malbouffe par excellence c'est pas plus difficile de faire Dukan ici, au contraire je trouve. Les tentations sont réduites: pas de bons fromages et pas de bonne charcuterie ou de bons petits-plats a la française!

 

Je vais aller faire un tour au Trader Joe's a Greenville, ca serait cool de trouver des 'vrais' cornichons :P (Notamment pour le steak tartare dont je raffole!)

saarach2

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/07/2012 à 20:34

Des trder on en a plein ici. Pour les cornichons, je sais pas cat je n'aime pas ca.

Mais pour les yahoort et fromage blanc, c'est 0% de gras mais si ce n'est pas nature, y'a plein de sucre (savent pas faire les doubles 0% comme en France grrrrrrr).

Pour la crème, on oublié, c'est comme partout ailleurs.

Pour le fromage, on peut en trouvé mais ca ne descend jamais à 3%.

Mis à part ca j'adore faire mes courses à Trader: ils ont de tres bon produits et ca reste beaucoup moins cher que wholefood: la viande de boeuf notemment, leur king salmon, ils on du pure stevia, le poulet surgelé est de taille plus "normale" qu'a vons. On trouve aussi des poireaux surgelés que je ne trouve pas ailleurs. ET les saucisse de tofu de ma marque tofurki type italian saussage sont ultra bonnes avec une petite sauce tomate. Je prend aussi mon café là bas (celui de colombie).

 

Pour ceux qui pourront se le permettre en repas de gala bientot: je leur conseille le houmus à l'aubergine avec les nans nature de trader: un délice!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

damdamdeo

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2012 à 01:56

Des vrais cornichons, enfin!!! Merci pour le tuyau Je ne connaissais pas trader Joe's mais je pense que j'y retournerai, c'est moins cher que Wholefood visiblement.

Calia0411

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2012 à 02:30

Bon moi j'ai fait un tour au Trader Joe's de Philly, je suis un peu déçue, le magasin était petit, j'ai pas trouvé de cornichons et pas bcp de choix (sauf la viande ça c'était bien du ground beef à 4% de mtg). Donc tant pis je resterai avec Wholefood et Superfresh ou Fresh Grocer.

Damdamdeo, moi je trouves que c'est plus dur ici, c'est difficile de trouver des produits pas bourré de sucres (même qd ils sont fat free comme le disait Saarach2) ou alors super salé.

Saarach2, j'hésites tjrs à prendre les saucisses de tofu de cette marque, je testerai la prochaine fois sur tes conseils

Utilisateur106317

Posté le 17/07/2012 à 08:55

Oui, le sucre ajouté, c'est leur spécialité. Je me souviens avoir acheté de la confiture bonne maman à Whole food, et il y avait 10 ou 15g de sucre en plus aux 100g, comparé à ce qu'on trouve en france...je pensais à tord qu'elle avait été importée.

 

Pour ce que je me souviens, Trader Joe's était effectivement moins cher que Wholefood, surtout pour le fromage...mais comme je disais dans mon post précédent je n'étais pas au régime à ce moment là.

 

A côté de chez moi, il y avait aussi une petite coopérative bio avec pas mal de produits naturel (la viande était super bonne).

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamahu

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2012 à 15:52

bonjour,

je suis au Michigan, et je commence le régime aujourd'hui, je vais lire tout vos posts, parce-que je ne vis pas dans une grande ville et j'ai bien peur de ne pas trouver tout ce qu'il me faudra ici.

mais on verra bien. Il faut que je tienne bon, car j'ai beaucoup de kilos a perdre et suis un peu isolée ici, alors ce forum va certainement m'aider a tenir le coup

amicalement

Calia0411

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2012 à 16:46

Bienvenue Mamahu et bonne attaque du régime 

mamahu

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2012 à 17:46

merci Calia

je viens de lire tous les messages et je me dis que si cela marche pour d'autres je dois pouvoir y arriver, je vais aller faire un tour au supermarché du coin, histoire d'avoir ce qu'il faut sous la main

car mon frigo est plein d'interdits.....sauf le Fage 0% que j’achète déjà

bonne journée

saarach2

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/07/2012 à 12:22

Voici ma petite dernière recette... Avec la chaleur qu'il fait ca passe très bien !

http://www.proteinaute.com/recette_souple_glacee_au_concombre-8887.html

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Calia0411

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2012 à 17:22

Ta nouvelle recette donne envie Saarach2, prochain passage au supermarché je teste ^^

mamahu

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2012 à 19:20

saarach2

merci

je vais tester ta recette de soupe au concombre , ici c'est la cannicule dans le Michigan un peu de fraicheur ne fera pas de c mal, je commencerait me phase d'attaque Lundi, mon mari part en voyage en France pour le boulot, alors se sera plus facile pour moi.

pas de trader joe par ici, mais costco, wallmart et meiyer.... c'est le middle west

c'est sympa ce forum, je suis heureuse d'y participer.

QUELQU'UN qurait-il une liste de produits facile a trouver ici pour la phase attaque?

exemple

yaourt fage 0% costco

saumon fume sans sucre?

merci a tous

je vais y travailler de mon cote

mamahu

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2012 à 19:32

je viens de regarder des recettes d'attaque, il parle quelques fois du profitar, cela doit etre de la poudre de proteine?????

trouves t,on un equivalent ici?

Pour 100g (ou 100ml) :

Calorie : 370 KcalProtide : 88.5gLipide : 1g Glucide : 2g

je vais regarder au magasin de vitamines a cote mais pas certaine de trouver

merci

saarach2

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/07/2012 à 00:32

non, il est très difficile de trouver du profitar. Quand tu sera en croisière, tu pourra le remplacer par de la maizena et ca te fera une recette avec toléré.

 

Pour le saumon fumé, j'avoue que je n'ai jamais regardé si y'avait du sucre ou non. Depuis que je suis aux US, je mange du King salmon. C'est du saumon fumé en pavé et non en tranche. Je trouve ca très bon, très pratique et moins gras. En PL, je l'utilise émietté dans les salades, c'est top!

 

Dans le genre recette sympa en attaque si y'a de grande chaleur, c'est un pique-nique avec des rillettes. Y'a toute sorte de recette de rillettes sur le site et tu peux les manger avec une galette:

http://415.fr/aff_re7.php?id=265

J'utilise cette recette.

 

Si t'as ne envie de sucré,y'a : http://www.proteinaute.com/recette_roule_au_citron_des_l_attaque-5744.html

C'est la meilleure des recettes que j'ai trouvé. Je la fait très souvent. Par contre, je mets bcp plus de crème.

 

Enfin, sur netrition.com, je commande des sirop sans sucre! Je te conseille plutôt les fruits jaunes (pèche est une tuerie!). Depuis que j'ai découvert ca, je n'utilise plus d’arôme dans mes yaourt. C'est bien meilleur!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aurevolcan

1159 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/07/2012 à 05:28

voilà, je rentre de un peu plus de 15 jours en rando-camping sur la chaine des cascades. faisant plus de 10 km par jour à 1500 - 2800 m d'altitude, j'ai mis de coté le régime, mais je suis restée raisonnable: uniquement pain complet, jambon, tranches de fromage allégé, oeufs, beef jerky, oat meal, baby carrots, mais aussi des pates et du riz le soir pour récupérer... :-(

 

Malheureusement ma commande sur le site dukan avec barres et baies de goji (sur lesquelles je comptais pour le voyage) est arrivée après mon départ. Je les ai trouvées devant ma porte en rentrant ce matin et j'ai donc pris une barre de son d'avoine-chocolat au petit déjeuner. effectivement, je ne m'attendais pas à ca mais vu que Saarach2 avait dit que c'était pas super, je n'ai pas été surprise! ça fera l'affaire pour dépanner pour après les séances de sport.

 

Bilan positif tout de même: -1.3 kg. Je suis à 58 kg, poids que je faisais il y a 9 ans! Mais surtout, je suis passée de 24 à 19.2 % de masse graisseuse! Impressionnant!

 

Demain, retour en France pour 3 semaines, je vais tenter encore une fois de ne pas craquer (pas facile en Auvergne, plus facile à la mer)...

 

Bienvenue aux nouveaux sur ce forum spécial USA et à bientôt!

mamahu

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2012 à 15:17

merci saarach2 pour tous tes conseils, je vais commander des sirops sans sucre et essayer les recettes

bon mon probleme se sera les petit dejeuner je suis une adepte du pain beurre cafe au lait, que prenez vous au petit dej??

des idees?

et pas reussi a mettre ma reglette a jour ?????

bonne journee, ici c'est toujours la cannicule

mamahu

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2012 à 15:18

et bien si ma reglette est ajour youppppiiiii mais ma perte de poids et juste un effet de yoyo permanent too bad

mamahu

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2012 à 15:41

je suis allee sur le site pour les sirops, quelle marque prends tu ? Monin

je crois qu'a world market on peut en trouver j'en ai un pas trop loin de chez moi.

merci

aurevolcan

1159 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/07/2012 à 17:04

Mamahu,

 

Pour les sirops, Monin est une marque française, de Bourges! C'est le leader mondial!!! J'adore leurs gouts (violette, melon, pamplemousse, etc...) qui changent de la grenadine. Mais je n'en étais pas grande consommatrice avant de commencer Dukan donc je ne peux pas te conseiller sur les sans sucre!

 

Pour les ptis déjeuners, j'alterne souvent:

- galette dukan avec accompagnement sucré ou salé,

- porridge (250 ml Lait + 2 càs son avoine + 1 càs son de blé+ édulcorant et arome vanille) pour limiter les oeufs,

- Ou ma préférée, une "bruschetta" avec ou sans champignons-tomates selon les jours PL ou PP (http://www.proteinaute.com/recette_bruschetta_d_entree_ou_d_apero-8669.html) parfois je rajoute 1 oeuf au plat ou du tofu ferme. L'odeur ail-oignon-bacon de dinde horripile mon mari le matin, mais ça me cale bien et ça a super bon gout! Mais il ne faut pas être dérangé par le salé le matin. Moi ça ne me dérange pas, je pense qu'il faut tester pour se faire une idée. Je me fais ça les jours où j'ai sport par exemple.

 

Le tout accompagné de café bien sur!

saarach2

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/07/2012 à 22:32

Alors moi le matin c'est 1 café + 1 lemonade en poudre 0% + du FB au sirop

Et parfois je me fait de la brioche avec cette recette sous forme de 6 petits muffin (1 par jour)

http://www.proteinaute.com/recette_brioche_merveilleuse_sans_sons_sans_tolere(...)

 

 

Sinon, quand tu sera en croisière, tu peux te permettre des fois de la jello free-fat, free-sugar en poudre a préparer avec du lait écrémé.

Le site dit que c'est interdit mais j'ai vérifier, c'est plus light que le dunutella (voir commentaires d'avant) et le gout fudge avec de la brioche...te voilà avec un ptit deja au nutella (ou presque )

 

@aurevolcan! Super ce bilan des vacances dis donc ! En effet, les barres c'est vraiment juste histoire de dépanner... Moi j'ai ettient mon objectif ce matin! Je suis trop contente! Ah moi le pain et les fruits le matin !!!!! Moi je ne peux manger que du sucré le matin, le reste ne passe pas (a part biensur une tranche de bon pain avec du beurre salé en vraie bretonne mais bon, ca je peux oublier....)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

saarach2

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/07/2012 à 22:34

oups j'ai oublié de répondre pour les sirops.

Je choisi selon les gouts et les prix et je préfère les bouteille en verre lol.

Du coup j'ai pris du Da vinci les autres fois et là j'ai commandé aussi une autre marque qui fait lemon et mango mais j'ai oublié le nom.

Pour les monins, ils sont bon mais pas meilleurs que les autres (en sans sucre biensur...) et sont plus cher, du coup, je prend les autres marques.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aurevolcan

1159 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/07/2012 à 17:32

concernant la jello, j'ai comparé le nombre de carbs (soit disant trop dans la jello) avec le paquet de baie de goji que j'ai commandé sur le site US. Et bien il y en a plus dans les baies de Goji que dans la jello fat free. mais de toute façon je suis en france pour 3 semaines, donc je vais prendre du bio flan!

Bravo Saarach2 pour ton objectif! Moi je vais devoir attendre 1 mois avant de me peser. J'espère que les vacances en France vont bien se passer de ce coté là!!

saarach2

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/07/2012 à 23:45

Petite question: trouve-t-on facilement du quinoa au US? Si oui où et sous quel nom?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aurevolcan

1159 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/07/2012 à 12:24

oui j'en trouve sous le nom de quinoa sans problemes

sanny

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2012 à 05:41

Bonjour! J'ai commencé il ya 10 jours et comme vous, je galère un peu pour trouver tous les ingrédients. Je suis près de Miami et la plupart des magasins dont vous parlez sont complètement inexistants dans le coin... J'aimerais bien trouver les arômes dukan (noisette, praline, speculoos!!) . Vous savez si c'est possible aux USA? il faut les commander sur le site français? Heureusement que ce site est une vraie mine d'or! il donne tellement d'idée de plats que des fois j'ai du mal à choisir! J'en ai testé déjà pas mal. Comme je suis en vacances, je peux mais je crains la rentrée... Je suis prof de fle et dès que les cours reprendront, je n'aurai plus trop le temps! Donc il faut absolument que je m'organise et ce n'est pas une mince affaire. vous n'auriez pas quelques tuyaux? J'ai goûté les shiritaki-tofu du whole foods et ils sont franchement excellents!

Pour le quinoa, je le trouve ici sous le même nom, pas de problème et il y en a partout! mais je suis en croisière, je vais devoir attendre un peu encore :-(

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.