Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Et c'est parti pour la stagnation !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

cricri77

225 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2011 à 15:56

moi aussi même + 200g ce matin je fait le yoyo depuis plus d'une semaine, je ne met même plus ma courbe a jours tellement ça me gave, mais je veux persévéré j'arrive pas a descendre sous la barre des 69, je commence mes jours PP alors je croise les doigts.

calimero11

1136 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/06/2011 à 19:42

cricri je suis comme toi ca monte ca descend ca me gave aussi vive la constipation

cricri77

225 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2011 à 20:12

ha non moi pas de problème de ce coté, je viens de voir ton pseudo mdr tu l'as sur la tete la coquille. moi ca ne descend plus alors imagine.

cailsounette

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2011 à 11:25

Arghhhhhhhhhhhhhhhh ! +500 grammes, et comme la plupart, aucun écart et sport...

Cherrybomb

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2011 à 11:50

J'ai casser le palier pour ma part o Ouf je suis pas du genre patiente donc la je suis contente que ca est pas durer longtemps!

cricri77

225 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2011 à 11:56

alors bonne résolution pas de balance avant vendredi (j'ai enlever les piles et mon mari les a caché, donc pour le moment je peux rien vous dire.

calimero11

1136 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/06/2011 à 13:07

oui tu as raison moi je nepeux pas

cricri77

225 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2011 à 13:58

Quand je vois cherrybomb qui a perdu 4,3 kg en 11 jours et que moi j'ai perdu 3,5 kg en 29, je me dit c'est pas juste.

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2011 à 14:36

Tout dépend du poids que tu as à perdre, de ton âge, grossesses, et plein d'autres éléments qui entrent en compte...C'est pour ça qu'il vaut mieux s'y prendre le plus tôt possible ^^, mais même si c'est plus tard on y arrive quand même, y'a des preuves sur le forum 

 

Moi j'ai 200g en moins aujourd'hui, mais je ne crie pas victoire car je suis encore au dessus du poids d'il y a 3 jours, et demain j'ai encore peur que ça remonte...

Cherrybomb

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2011 à 15:04

@Cricri : Comme le dit danselune , il y des différences au niveau des antécédent , du métabolisme !

Et d'après une étude la tranche d'age ou on perds le mieux est la mienne lol

cricri77

225 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2011 à 15:32

tu as quel age sans indiscrétion, car là j'ai l'impression d’être vieille.

Cherrybomb

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2011 à 15:49

J'en ai 20 ^^

cricri77

225 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2011 à 16:08

ha oui moi a 20 ans je perdais facilement j'en ai 37 maintenant et 2 grossesses. Alors tu as raison de le faire maintenant. car ta courbe fait plaisir a voir.

Cherrybomb

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2011 à 16:36

Que tu le fasse avant tes 40 ans c'est bien aussi! plus le temps avance , plus on perds de moins en moins vite! mais je suis sure que malgré le temps que ca te prendra tu reussira! et je te le souhaite!

sacajawa

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2011 à 16:42

hello!

Moi aussi je stagne... Je vais pas me plaindre: phase d'attaque fulgurante les 2 premiers jour. Mais depuis stagnation... voire mini-reprise... ça m'embête car n'ayant aucune expérience de régime, j'avoue que ça décourage quand 5jours de suite la balance affiche le même poids alors que les efforts sont bien respectés... je me dis que je devrais faire moins de sport et puis après je me dis que je ne veux pas perdre du poids seulement lié mes muscles qui fondent...

ça fait du bien de voir qu'on n'est pas seule!!

Courage!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2011 à 17:29

Bouhouhouhou...Pourvu que demain ça ne remonte pas encore...Ça fera bientôt 2 semaines...

Bon courage les filles (et les gars), on les vaincra ces kilos !

Ela1131

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2011 à 17:52

Bonjour tout le monde!

Bon, j'ai craqué c'est après-midi sur des gâteaux au chocolat... :-(

J'aurais dû lire vos commentaires AVANT de les manger!!! Je vois que je ne suis pas la seule chez qui ça ne descend plus, voir plutôt que ça remonte! :-( J'avais espéré que mon poids descende bien plus ces jours-ci, mais bien au contraire, j'ai encore repris 500g! Du coup je me suis vengée sur ces gâteaux pourris!!! (enfin ils étaient bons, mais dès le paquet fini, j'ai eu hyper mauvaise conscience...)

Après l'attaque de 5 jours, puis 5 jours PL/5 jours PP, je devais aujourd'hui entamer ma phase 1PL/1PP. Mais vu mon craquage, je vais peut-être plutôt continuer jusqu'à mercredi soir les PP... Qu'est-ce que vous en pensez? Merci d'avance

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cailsounette

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2011 à 18:26

Fouyouyou... en plus là je viens de m'apercevoir d'un écart à mes dépens (si, si, pour de vrai) : à midi j'ai mangé un yaourt et j'ai commencé à manger un autre yaourt pour 4h avant de m'apercevoir qu'il n'était pas à 0%. Donc 1 yaourt 1/4 au lait entier. Ma confusion est venue du fait que ce sont des yaourts bio avec le code couleur du lait écrémé : vert... :-(

cricri77

225 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2011 à 18:48

alors Ela1131 je n'est qu'un conseil maintenant avis aux plus expertes passe en 1/1 car si tu craque maintenant tu vas vite déchanté, et au vu du poids que tu as a perdre.

calimero11

1136 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/06/2011 à 19:35

oui cricri a raison passes à 1/1

Ela1131

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2011 à 23:46

Merci cricri77 et calimero11! 

Je me suis effectivement reprise: je me suis cuisiné des bons trucs et j'ai rajouté une tomate avec du basilic + un trait de vinaigre balsamique (c'est ok ça, si on n'en prend qu'un tout petit peu, vu qu'on ne peut pas mettre d'huile d'olive...?)

Demain je repasse donc en PP et jeudi en PL et ainsi de suite!

Le problème que j'avais cet aprèm c'est que je n'avais pas bien mangé à midi (j'ai mangé des tranches de blanc de poulet dans ma voiture, pour finir un paquet de viande des grisons et pour me caler un peu plus je me suis faite une galette au son (+cacao dégraissé dukan)...cela m'a donné finalement de l'appétit pour des trucs pas autorisés du tout!

Je suis actuellement en recherche d'emploi et j'essaie de digérer un échec amoureux... :-( Pas facile de se motiver tous les jours...

Mais, demain est un autre jour!!! Va falloir que j'aille marcher un peu aussi (je ne fais pas de sport du tout!)

Félicitations pour vos kilos perdus!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2011 à 10:07

@Calsounette : il m'est arrivé la même chose, mais ce n'est pas grave, on fait un peu plus attention la prochaine fois 

 

Ela, bon courage pour la suite, et venge toi de ton échec amoureux en devenant encore plus canon que tu ne l'es peut-être déjà ^^

Moi aussi j'aimerai trouver un emploi (bon, il faut que je trouve un mode de garde pour ma fille avant) peut-être que comme ça je supporterais mieux le régime (oui parce que là faut surveiller les finances, donc toujours jambon ou blanc de poulet, et steak haché quelques fois -ma petite folie pour les steak). Je rêve de noix de saint Jacques ou autre morceau de viande ou poisson qui ne me déplaisent pas ^^. Je prends parfois de la viande des grisons aussi, mais pas trop souvent car ce n'est pas donné . Je me dis que, au moins, j'ai le temps de préparer ce que je fais Smiley bonheur

Aujourd'hui, mon poids n'est pas remonté, je me suis dis "ouf"...Il est même un peu descendu, mais bon j'attends la fin de semaine pour voir si je suis enfin sortie de mon palier...

 

Aller, Motivation ! Bon courage à toutes pour la suite !

Ela1131

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2011 à 10:35

Merci pour tes encouragements Danselune 

C'est vrai ce que tu dis, je vais être bien une fois que j'aurai perdu tout ce poids! Ce qui me pèse (en plus du poids) c'est le fait de devoir encore partager la même maison avec lui..le temps que je trouve un CDI puis ensuite un logement...(en plus y aura encore le préavis de 3 mois!) :-( Tout est lié et c'est assez pesant...

Quand j'y pense, je devrais quand même avoir la patate pour pouvoir justement m'échapper de cette situation... Je fais comme je peux en tout cas, un pas devant l'autre. Et c'est d'ailleurs pour cela que j'ai commencé par ce régime, pour m'alléger afin de pouvoir mieux avancer!

Par contre, pour toi, avec un enfant, ce ne doit vraiment pas être évident aussi...tu vis seule? Elle est petite ta fille? Tu n'as personne dans ta famille qui pourrait la garder? Enfin, j'imagine que tu as déjà dû faire le tour de la question... Je te souhaite en tout cas plein de courage et bonne chance pour tes recherches!

Sinon, pour les aliments Dukan, c'est vrai que c'est quand même pas donné! Au début j'ai pas mal craqué sur des bons trucs, mais là, le porte-monnaie s'est bien vidé... J'essaie de trouver de bonnes recettes sur le site ici. Y en a pas mal et je trouve ça vraiment super!! Le tout c'est de transformer au maximum nos "aliments de base" en quelque choses d’appétissant, voir exceptionnel! Et heureusement qu'il y a les épices et les herbes...!!

Voilà, sur ce, bonne journée!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Danselune

2458 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2011 à 11:15

Coucou Ela, merci pour tes encouragements ^^

Je ne vis pas seule, j'ai la chance d'avoir un mari formidable !

Mais il a un CDD et un petit salaire pour le moment, on vit à 3 dans un "placard à balais" parce que personne n'accepte les dossiers de ceux qui n'ont pas de CDI, sauf les logements étudiants et encore il a fallu la caution d'un tiers. Mais on vit bien malgré ça, juste qu'il faut quand même pas trop faire de dépenses, heureusement qu'on ne sort pas trop. Ma fille va avoir 8 mois, et pour la garde, j'hésite à voir pour la crèche, mais tant que je n'ai pas de boulot je ne peux pas me permettre, alors je ne sais pas par quoi commencer non plus...Et je me dis qu'en perdant du poids, je serais certainement plus sûre de moi, et donc je trouverais peut-être plus facilement du travail 

 

Tu as raison pour les aliments de base, on peut faire des recettes super bonnes avec un rien, faut trouver simplement celle qui nous plaira. J'ai testé la pizza, très bon mais avec des tolérés et j'aimerai éviter. Je vais testé les "bun's bolognaise" (http://www.proteinaute.com/recette_bun_s_bolognaise-1909.html ) aujourd'hui, j'ajusterai la garniture car je n'ai pas tout mais on peut modifier c'est parfois aussi bon ^^.

 

Bon courage à toutes, surtout, ne baissez pas les bras !

Bonne journée 

cricri77

225 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2011 à 12:23

alors les filles tout vas bien, le morale MAIS OUI, ela je pense qu'il faut que tu règle une après l'autre meme si tu vis avec lui profite sort le plus souvent rencontre d'autre gens va faire des ballades.

danselune dommage que tu habite si loin car je suis assistante maternelle et j'ai de la place. Nous aussi les sous manque un peu mais on s'accroche. je positive tout les jours de me dire que j'ai un mari qui m'aime (meme avec mes kilos) de superbes enfants et surtout la santé.

voilà j'espere vous avoir envoyé un peu d'onde positive.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.