Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Suisse

Et les petits CH alors ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

micavisa

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2012 à 17:50

Hello les filles!

Comment ça va pour vous? Pour moi la journée avait mal débuté mais je suis parvenue à me booster au fil du temps et là je vais bien, j'ai même la pêche. Heureusement, parce que cela fait une semaine que j'ai le moral dans les talons.

@zaza: alors, tu vas mieux? Est-ce que tu retrouves un peu le moral toi aussi? Je te le souhaite de tout coeur en tous les cas. Pour la kinésiologie, c'est juste génial, mais le souci c'est qu'il faut attendre genre deux mois entre deux séances... la patience n'est pas mon fort! Quand tu dis "faire les énergies" tu veux dire massage des méridiens ou je me trompe?

@Jenpeuplu: tu es adorable, merci pour ton "petit exercice". Il faut que je l'applique pour moi, car je fais toutes mes demandes "à l'univers" pour les autres, ma famille surtout, mais moi... On ne se refait pas! J'ai également demandé de l'aide à mon hypno-thérapeute pour l'aspect "régime" car je ne peux pas le faire seule. Il va m'aider à m'éloigner des grignotages. Je vais lui demander aussi de m'aider à "trouver" l'origine de ce "vide". Nous verrons...

@Honda: je regrette pour ta maman, sincèrement. C'est tout récent, il n'y a réellement que le temps qui peux panser nos blessures. Je te souhaite beaucoup de courage.

@Ica: alors, comment le week-end chez la belle famille? Je suis allée dans ma famille à Naples en octobre... chez nous, impossible de refuser quoi que ce soit, ils sont tellement heureux de nous préparer tous ces plats!!! Sinon, ton fils a-t-il continué sa fumette depuis son mal de gorge? Je ne connais pas ce bois fumant et visiblement mes enfants non plus, hi-hi, ils sont top ces gosses, ils en ont toujours une à faire!!!

Et ben c'est jour de fête... je suis ENFIN allée acheter le livre Dukan!!!!! Tout arrive!!!! Bon, je dois le lire maintenant. Parce que je ne retrouve pas l'impulsion du début et... fatalement... le poids remonte doucement, mais sûrement!!! Et j'EN AI MARRE!!! Voilà, ça c'est dit. Sinon, rien de spécial. Je vous souhaite une excellente soirée mesdames. A bientôt! Bizzzz

ica1967

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/05/2012 à 19:14

mica de lire le livre sa va te motiver je suis sur !

allez lecture

zazasuisse

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2012 à 19:21

coucuo eh eh citrus contente de te retrouver.... merci pour tes messages....

 

dites les filles qui viennent pas souvent, galetta, citrus, honda et celles que j'oublie.... êtes vous aussi sur facebook.... nous nous sommes un peu retrouvée aussi sur facebook et c'est très chouette, si cela vous dis vous pouvez m'envoyer vos nom par messages privés.....

 

micavisa... le moral j'essaie de le remonter gentiment mais omme on dis une m... ne viens jamais seule et voilà pas evident à gerer quand tout ces petîts soucis s'accumulent et surtout quand ça nous touche de près c'est dur.... la vie et la famille c'est sacré donc pas facile... mais bon j'ai de la chance car je me rabat pas sur les douceurs.... heureusement et je resiste....quasi pas d'écarts....

 

sinon j'ai des tites questions pour celles qui savent......

le fromage...pour les pourcent de matières grasses on sait comment? j'ai acheté de la mozzarela light et c'est ecrit un quart gras et derrière c'est marqué 8g de lipides pour 100g... donc ca veut dire que c'est du 8% ou du 25% de matières grasses???? pfff vous dis pas....

et sinon quand on passe en conso a-t-on le droit au jus de fruit et si oui combien???? je me rejouis tellement de pouvoir passer en conso que j'aimerais pas faire de betises.... et mon jus de fruit du dimanche me manque terriblement......et j'aimerais être ok si par miracle je passe en conso la semaine prochaine ouah ....le rêve quoi...

 

merci d'avance et mille bisous les filles bonap... moi ce soir steack haché de poulet et grosse salade melée miammiam....

zazasuisse

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2012 à 19:43

micavisa j'ai oublié de te repondre.... hihihi oups....

 

alors moi je fais 4 fois par année le massage des meridiens... trop top en passant ca me remet tout à neuf et depuis je suis moins frileuse....

sinon j'ai été l'année pas faire un soin energetique... plus basé naturophatie et etude de l'aura.... bon faut y croire mais c'est genial.... sans rien dire elle te sors tout ce qui ne va pas.... bon faut être prêt pour faire ca car elle sors tout même ce que tu veut pas entendre..... lol

sinon j'ai une amie qui va chez une dame qui fait du magnetisme y parais que c'est fabuleux....

 

après chacun son opinion... bisous à plus

micavisa

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2012 à 20:16

Hey Zaza, merci beaucoup pour ta réponse. Tu m'intéresse vivement! Je suis partante à fond et, rassure-toi, j'y crois à fond!

Aurais-tu la gentillesse de me dire où se trouve cette personne, et tous les détails (combien de temps, combien de sous, etc). Tu peux me donner tout cela sur FB si tu veux. Mais je ne veux pas te prendre trop de temps... En tous cas, merci beaucoup!

zazasuisse

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2012 à 21:04

mais mica c'est un plaisir de te répondre.... moi je vais ici sur neuch mais à Cormondrèche, cest une dame très gentille..... normalement il faut faire 3 séances.... je me rappelle plus trop le prix....je crois environ 180 frs la première fois et quelque chose comme 120 les autres mais je suis pas sure ca fais deja une année..... si tu veut tu me redis et je t'envoie les coordonnées en privé.... elle est super et j'ai été vraiment bien dès le départ... et moi j'ai eu besoin que de 2 seances donc elle est pas du style à te prendre tes sous pour rien....

 

sinon ma cop's qui va au magnetisme elle paie 80frs par seance...

 

à plus bisous

ica1967

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/05/2012 à 21:47

zaza pour le jus de fruit c'est un verre 2dl qui remplace une portion de fruit

la portion de fruit c'est l'équivalent de la grosseur d'une pomme ( par ex.une poignée de framboise ou fraise )

pour le fromage regarde sur ce lien

http://www.doctissimo.fr/html/nutrition/mag_2000/mag0908/nu_2254_fromages_gras.htm

http://www.fromagerie-martin.com/lire_les_conseils.php?id_conseil=5

car la mg est calculer par rapport a la matière sèche pas facile a comprendre mais je pense que ton fromage fait 8% mg donc.

micavisa

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2012 à 21:52

Merci Zaza, tu es choute!!! Je suis du côté de Gland, ce qui me fait un bout. Je vais volontiers jusqu'à Lausanne (j'y suis née et j'aime bien y retourner). Est-ce que je peux trouver une personne de confiance qui fait la même chose que cette dame? Peut-être connait-elle quelqu'un? Si tu veux bien, je prends volontiers ses coordonnées et je prendrai le temps de l'appeler pour lui poser la question.

Sinon, trop happy, échange de mails ce soir avec mon thérapeute et il y une place qui s'est libérée pour demain 13h30! Non mais si cette place n'était pas pour moi... Alors j'ai saisi l'occasion... J'espère que notre séance me fera avancer vite!

Voilà, bonne soirée, bisoussss et merci!

PS. je suis sur mon balcon, bougies, café... fait du bien...

zazasuisse

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2012 à 22:07

merci beaucoup ica pour tout ses renseignements, oh vivement le jus de fruit....lol

 

@mica je te donne tout ça demain ou jeudi si j'oublie tu me le rappelle ok???? ces temps je cours je cours je cours et j'oublie lol

 

bisous

Citrus11

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2012 à 22:53

voilà une bonne idée que de se retrouver sur Facebook!

 

Allez zaza, la vie ne nous épargne pas...mais bon, déjà une bonne chose que tu ne te jettes pas sur les chocolats! Garde bien le cap, evite de te retrouver avec un vase plein..

Ce soir je suis allée voir Americain Pie 4 ! wouaa^^ trop drôle! quelqu'un est déjà allé le voir?

Citrus11

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2012 à 08:15

Bonne journée à toutes les Proteinautes!

A la Tchaux : temps gris, nuageux, risque de pluie! aïe aïe!...tant pis!

ica1967

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/05/2012 à 09:37

mica le w-end c'est pour vendredi ou je vais en italie !

a ce propos j'ai décidé d'aller m'acheter des yaourt 0%, des galettes et prendre oeuf dur et haricot vert,jambon

pour résister un minimum ou complété les repas chez belle-maman et oui on arrivera dans la nuit donc vais pas aller en ville

faire des courses pour 3jours donc j'emporte !

 

hier soir j'ai résister a l'apéro au boulot rien touché rien regarder nickel

 

bon mercredi

jenpeuplu

268 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2012 à 13:34

Bonjour les filles bravo pour votre motiv.

 

Moi c'est dur en ce moment sais plus comment me reprendre chaque fois des minis écarts et forcément je perds plus et donc suis plus motiv.

 

Vous connaissez un truc pour repartir comme au début avec un Max de motiv.?

 

Bref je lâche pas non plus mais ces cracages me font ne pas perdre. Forcément

 

Bref désolée j'veux pas vous casser le moral.

 

Bisouxxx

Galleta

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2012 à 15:21

Bonjour à toutes,

Eh non Zaza, je ne suis toujours pas sur Facebook, j'avoue que je fais de la résistance =)

J'ai craqué ce matin et je me suis quand même pesée alors que j'avais prévu de ne pas le faire avant lundi prochain. Bon, ben mon week-end de folies m'aura coûté 1,5kg ! Et c'est pas fini pour ce mois de mai, j'ai encore plein de délires en vue ce mois-ci. Je fête mes 50 ans lundi prochain en famille, petit resto sympa avec mon nounours et mes 3 grands, mes parents, ma cousine son mari et leurs 2 enfants. Tout le reste de notre famille est en Espagne donc nous serons peu nombreux, mais c'est pas grave. Puis le 2-3 juin carrément un petit week-end de fiesta à Montreux avec mes amis, toujours pour fêter mon demi-siècle - je me réjouis ! Pas moyen de me donner mauvaise conscience en ce moment, certaines ont le blues quand elles franchissent une dizaine et pour le moment je ne vois que le côté festif, j'espère que ça va durer.

Vous allez rire, j'ai vu que nous avons parmi nous Honda qui est une motarde confirmée, et peut-être d'autres désolée mais je n'ai pas enregistré... et moi c'est maintenant que j'apprends à faire du vélo !!! j'ai une trouille d'enfer en ce qui concerne la circulation autour de moi, mais j'ai bien l'intention de persister et quand on m'a demandé ce que je souhaitais comme cadeau j'ai dit "un vélo électrique" ! hihihi ! Mamy se met au vélo =)

Une bonne journée à toutes, z'avez vu ? on dirait que la météo s'arrange un peu

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Galleta

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2012 à 15:29

Désolée Jenpeuplu je voulais te répondre et je t'ai oubliée ! A ta place je sortirai de mon placard un ou deux vêtements que je portais avant de faire le régime et je me regarderai dans un miroir. De voir la différence devrait te faire plaisir et te donner envie de continuer jusqu'au but que tu t'étais fixé.

Ensuite je me ferais un très gros plaisir, je ne sais pas ce que tu aimes mais peut être une (petite) portion de vrais spagettis avec la sauce de ton choix, ou une (encore petite) vraie pâtisserie ou tout simplement ton fruit préféré, que tu dégusterais très lentement, en savourant chaque bouchée - et ensuite fini !

Je ne sais pas pour vous, mais j'ai commencé le régime le 1er août de l'année dernière et dès le début (bon ok, pas pendant la phase d'attaque quand même) je me suis offert un repas de gala au moins une fois par mois. Un vrai repas de gala, avec entrée, plat, fromage, dessert et vin, la totale quoi. On reprend un peu c'est vrai, mais on fait suivre par une journée PP et en deux jours max ce repas est effacé. Ensuite pendant un mois on fait tout bien comme il faut. Et j'ai perdu 25 kilos en 9 mois. Ces repas de gala m'ont permis de ne pas me sentir frustrée du tout.

ça a très bien fonctionné pour moi mais je sais bien que chacune réagit différemment. J'espère t'avoir aidée un peu, courage tiens bon, tu as déjà bien perdu alors ne lâche pas, ça serait trop dommage.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ica1967

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/05/2012 à 16:00

ben oui Galleta t'a raison fait du vélo électrique ca aide bien au montée et tout en fesant on transpire pas autant .

alors bonne route .

 

@jenpeuplu ( tu aurai pas du choisir se pseudo il est pas motivant lol) comme je te comprend moi aussi pareil j'arrive plus mais je continue en fesant de pt-écart et donc depuis 2ans stagnation et toujours ses derniers 5 kg impossible a perdre ! grr...c'est énervant

je sais que je m'était remontivée en regardant des photos de moi avec 20kg de plus et de posé le pour et le contre , de relire le bouquin de dukan et les avant-après des forum voilà..

 

surtout profitons de l'été pour les crudités et les grillades maigre biensur !

micavisa

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2012 à 18:37

Salut les filles!

Zaza, ne stresse pas, j'ai demandé à mon hypnothérapeute si il faisait les massages des méridiens. J'attends sa réponse. Je te dirai.

Je suis allée donc à la séance aujourd'hui et nous avons travaillé sur mes envies de chocolatet comment les dévier sur un verre d'eau ou un chewing-gum par exemple. Je vous dirai dans quelques jours si cela a fonctionné mais j'y crois à fond tant j'ai super bien vécu cette séance. C'était génial!

D'ailleurs, ce matin je suis allée faire une séance d'essayages "forcés" avec une amie qui, elle, adooooore faire les magasins. Je suis allée chez C&A XXL à Chavannes-des-Bois. Je peux vous dire que j'ai à nouveau très mal vécu cette séance, larmes, tremblements, frustrations, déceptions... je suis sortie de là déprimée, triste mais reboostée pour perdre du poids! Ce midi et cet après-midi, PP, j'ai refait des crêpes, des minis-cakes au café, et un flan au thon pour ce soir.

Jenpeuplu: je vois que ica a osé te dire ce que j'ai déjà pensé plusieurs fois (en toute sympathie). "Jenpeu+++" peut-être?

Allez les filles, je sens le creux de vague pour vous aussi... si moi je parviens à me ressaisir... vous le pouvez toutes! Je vous encourage très fort.

Bonne et douce soirée. Gros bisous. Bizzz

Citrus11

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2012 à 18:43

Micavisa courage! c'est aussi une vraie horreur pour moi, je comprend donc très bien. Se remotiver et décompresser un peu!

ses kilos, on en viendra toutes à bout

micavisa

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2012 à 19:00

Citrus, tu veux qu'on se fasse un nouveau départ toi et moi? Je me pèserai demain matin mais je suis au même poids que toi sur ta réglette (j'ai repris ma foi). Tu as perdu bien plus que moi en moins de temps. Donc, on doit pouvoir se suivre gentiment, non?

azura

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2012 à 19:19

Allez les filles on se motive..moi aussi difficile ces temps..

Envie de tellement de chose..et j ai du mal à gérer les tolérés..allez hop hop, je me reprends..!

ica1967

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/05/2012 à 19:37

journée difficile j'avais faiiiiiiiiim!

pour vous dire tout se que j'ai avaler

matin

café une tr de pain et un biscuit dudu

midi épinard en branche 2 filet de poisson blan 2cs de riz blanc un bout de concombre cru

dessert un demi pamplemousse puis encore faim donc un FB 0% avec quelques framboises écrasées dedans

un café puis un FB aromatisé coco .

puis dans l'a-m un pain dudu au son avec 2tr de jambon

et encore moitié d'un pot de cottage cheese et 2 galettes de riz fines

oups un mini choco bu du thé vert froid

un yaourt nature 0%

pfff...

et je vais souper des crevettes sauté au légumes curry et haricot vert vapeur

dur dur je vous dit ce doit etre les hormones !! au secouuuuuuurrs!!

Citrus11

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2012 à 19:40

Micavisa, je t'aurais dit oui mais...Dukan ne me convient plus! Jai commander le set WW ! Desolee ca aurait ete avec plaisir, rien que de penser a la viande...arkkkeuu.. 

 

Courage tout de meme,jai perdu 11 kilos en 3 mois environs! Mais cest vrai qe je me rejouie de passer a

wW

Citrus11

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2012 à 19:49

Micavisa, je t'aurais dit oui mais...Dukan ne me convient plus! Jai commander le set WW ! Desolee ca aurait ete avec plaisir, rien que de penser a la viande...arkkkeuu.. 

 

Courage tout de meme,jai perdu 11 kilos en 3 mois environs! Mais cest vrai qe je me rejouie de passer a

wW

ica1967

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/05/2012 à 20:08

citrus moi je fait un mixe dudu et w-w ; )

je prend ce qui me convient des deux ( voir plus haut les précisions)

 

bon démarrage pour toi avec w-w

zazasuisse

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2012 à 21:14

coucou les filles... eh ben que de noouvelles aujourd'hui...

 

galetta pas grave pour face de toute facon je viens tout les jours sur le forum, vous êtes ma petite famille du regime.....lol

 

@jenpuplu allez allez faut te motiver tu va y arriver.....

 

@micavisa.... oh quelle mauvaise journée pour toi mais allez allez ca va te motiver un max.... quand tu aura bien perdu tu verra comme tu sera fière d'aller faire les mags.... moi ca ma fais tout bizarre la dernière fois et maintenant quand je vais faire les mags ca me fais tout drôle de chercher des petites tailles.....

ok pour l'addresse tu me redis si tu as besoin.... j'attend de tes news si jamais.

 

@citrus oui journée pfff.... je bosse aux Geneveys sur...... et hier tu aurais vu ce brouillard... donne même pas envie de bosses....lol

 

@ica ben dis donc quelle journée fringale..... mais au moins t'as bien geré ce que tu as mangé.... moi ca m'arrive aussi....

 

azura allez allez courage tu va y arriver et les tolerés c'est pas interdit....lol donc moins grave que si tu nous dis que t'as mangé une plaque de choc.....lol

 

moi aujourd'hui journée de folie suis partie bosser ce matin à 6heures et après le boulot courir à gauche et à droite et suis rentrée à 18h15 et je devias faire encore le souper et le diner....lol

 

du coup demain steack hachéss...faciles lol, et ce soir c'etais steack vignerons, muffin brocolis crevettes et dessert glace au chocolat.....mioooommmm.... tout ca en 1 heure pffff..... moi je vous dis que les femmes on devrais etre dans le gines book....lol

 

bon je vous laisse je regarde les experts.... mille bisous et bonne nuit à demain

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.