Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Suisse

Et les petits CH alors ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ica1967

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/05/2012 à 11:14

eh bien azura il n'y a que nous deux ! lil

eh bien moi ça va bien passé une bonne soirée en filles et mère

j'ai pas fait vraiment un gala car j'avais pas envie d'alcool et du coup en apéro j'ai

pris un coca zéro en mangeant de l'eau

et puis ils avaient que des glaces et de la crème a la fleur d'oranger donc pas de dessert non plus

 

j'ai mangé finalement pas très mais très bon

un tagine d'agneau aux pruneaux confit au miel avec des amandes torréfiée et des graines de sésame

ils servent ça avec des pain un peu libanais j'ai l'impression c'est bizarre mais ça m'allait bien pas gras dutout

 

auj HUI BONNE FETES A TOUTES LES MAMANS !

 

qu'avez vous reçu de vos enfants ?

 

moi un grand coeur avec a l'intérieur un puzzle colorier et qui fait office de bons

" je range ma chambre" " bon pour faire le ménage" "bon pour mettre la table"....

de mon plus moyen une boite de choco!

mon plus grand dort toujours mais j'attends rien de lui ! il doit même pas savoir que c'est la fête des mamans!

j'ai reçu des fleurs dans les ton bordeaux-rose et des fraises ! hihi

a plus pour vous lire

azura

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2012 à 14:10

Chouette ica..! moi suis pas encore maman, alors je ne connais pas encore bien cette fête en tant que telle..LOL...

Pour ton gala, tant que tu as passé un bon moment, c'est le plus important!

 

Pour moi, je devais aller bosser, mais quelques petits soucis, donc je n'ai pas pu y aller...et sinon pesée demain..mais je le sens mal..!on verra bien...

zazasuisse

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2012 à 14:19

coucou les filles et bonnes fête à toute les mamans...

 

moi non plus pas maman.... dommage lol...

 

azura tu nous dira demain ta perte j'espère que ca va aller... moi suis contente je me demande quand même si des fois c'est pas le son qui me fais gonfler..... on verra....

 

sinon aujourd'hui rangement dans les armoires c'est l'ecatombe ces habits trop grand lol.... pffff vous dis pas le bordel... bon vais y retourner, et repassaege.

 

bisous à plus

ica1967

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/05/2012 à 16:34

@zaza bon courage pour tes armoires

mais quel plaisir tu auras de te racheter des petites tenus bien ajustées !

zazasuisse

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2012 à 16:48

merci ica t'es chou..... là on as fais pour ma moitié... lol hier on as dû racheter les habits pour la belle saison, lui il à perdu 16 kilos imagine..... moi je suis contente j'ai bien reperdu cette semaine, j'espère revenir à mon poids le plus bas d'ici la fin de cette semaine.... mais je me demande quand même si des fois le sons ça fais pas gonfler.... pour que je lâche 1,5 kilos c'est pas mal....

 

je me rejouis de passer en conso car j'aimerais être bien stable pour le vacances d'été.... pour pouvoir manger mon ti bout de pain et surtout un verre de jus de fruits le matin....lol

 

mille bisous les filles à plus

ica1967

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/05/2012 à 17:12

@zaza c'est très possible j'ai déjà entendu souvent des dudunettes

qui les digère pas les sons et elles se plaignent souvent de ballonnement ou gonflement

il faut tester de les cuire un peu dans le lait faire un porridge

car le fait de les mettre a cru dans un yaourt ou en faire une galette ils sont peut être moins digeste ?

ou tu arrête de les prendre quelques jours et tu vois comme ton corps réagit !

 

pour le porridge moi je met 2CS de son dans un verre (1,5 a 2dl )de lait chaud et je cuit feu doux pour que ça épaississe

aromatisé a la vanille une pointe de cannelle et de l'édulcorant en poudre très bon pour le matin

zazasuisse

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2012 à 17:48

merci ica... moi je les adorent les sons et il me semble aussi que je les digèrent bien, quand je les ai pris toute la semaine sous forme de cake j'etais pas ballonnée mais j'ai pris du poids... du coup la semaine passée je me suis fais une fois une galette pour un sandwich, et sinon j'ai pris 2 fois des biscuits dudu pour mes 4 heures et là c'etais extra.....

 

on verra cette semaine,

 

merci pour la recette pour le porridge je vais essayer.

 

gros bisous à plus

micavisa

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2012 à 20:24

Coucou les filles!

Bonne fête des mamans avec un poils de retard!

Et ben ica, moi je n'ai rien attendu non plus de mes deux grands, ils sont aussi peu au courant de ce genre de fêtes, mais mon petit dernier (presque 8 ans), m'a apporté à son réveil ses cadeaux... c'était trop chou... il y avait aussi pour moi un "bon pour le ménage et pour des papouilles" pendant une semaine! Il a confectionné aussi une carte de voeux à l'école ainsi qu'un pot de confiture à la fraise (aussi faite à l'école) sur lequel il y avait une étiquette faite par ses soins. Ro là là, moi je fond totalement, c'est trop mimi!

Et puis c'est tout. L'ambiance familiale n'étant pas à son firmament en ce moment (ben oui, une période difficile), je n'ai pas fait de repas... mes 3 enfants sont partis avec mon mari et moi j'ai fait le ménage et des rangements aussi (pas les habits trop grands pour moi, dommage!). Le repassage, je l'ai gardé pour demain...

Enfin voilà. Niveau poids, j'ai remis ma réglette au goût du jour car avec mes reprises et mes pertes, etc, je n'étais plus à jour. J'ai reperdu un peu... plus que 1,6 et je serai de nouveau à -10kg (il me semble que j'ai dit cela plusieurs fois déjà!).

Bravo pour vos pertes (et aussi pour vos non-reprises!). Zaza, pour les sons, tu sais que comme je suis intolérante au blé, je n'ai toujours consommé que du son d'avoine. Et il est vrai que je ne l'ai jamais consommé autrement que cuit. C'est peut-être là la solution en ce qui te concerne. Je crois qu'il faut tout tester à tous moments dans ce régime.

Voilà mesdames, je vous souhaite alors une bonne semaine pleine de motivation et de soleil! A bientôt! Carine

PS: j'ai commandé et reçu mon Orbitrac (appareil de torture, hi-hi). Je vais me faire des séances quotidiennes dès demain! A suivre. Bizzzzzzzzz

zazasuisse

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2012 à 20:31

coucou micavisa.... oh ben journée un peu comme moi quoi, rangements menage et lessive....pfff... et moi pas reussi à tout finir et en semaine le gros stress avec le boulot pas le temps de suivre... mais bon bienôt 4 jours de congé..... cool...

 

pour les sons j'ai essayéplein de truc je les digèrent bien mais je grossis....lol

 

dites les filles du Valais aevz-vous par hazard un filon pour reserver à Saillon en studio??? on y passent toutes nos vacances et quasi week-end prolongés et je me dis que trouver un bon filon serais peut être pas mal....

 

bon ici tranquille en attendant les experts, plus le courage de rien faire....

 

bisous les filles

micavisa

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2012 à 20:44

Zaza, salut à toi! sorry, pas de filon pour le Valais...

profite bien de ta soirée alors. A chaque jour suffit sa peine!

zazasuisse

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2012 à 20:47

merci mica pas de soucis... oui soirée tranquille suis ko, et pour les sons je fais plein d'essais lol... bisous bisous à demain

Bilby

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2012 à 08:57

Bonjour à toutes,

 

Suis une tite nouvelle, j'ai 32 ans, 2 enfants (12 ans et 6 mois) et je vis dans le Nord Vaudois.

 

J'ai commencé le régime lundi 7 et perdu 2.8 kg (deux soirs d'écart) donc suis quand meme assez satisfaite ;o)

 

J'ai plus de 20 kg à perdre, me suis déjà fixé à 85 et après je descendrai la barre ;o) avec bébé je pourrais pas venir tout le temps mais je ferai en sorte de passer au moins une fois par jour ;o)

 

Bonne journée à toutes

jenpeuplu

268 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2012 à 09:01

Bonjour les filles... Youpi y a le soleil!!!

 

Pour moi la fêté des mères c'est surtout la fête des autres... Plus de maman depuis 20 ans.. Pas maman et je ne le serai pas... Donc voilà. Cela dit, y a la belle-maman qui est adorable et finalement on a fait un dîner avec les beaux-parents mon papounet son amie et la grand maman de mon fiancé qui a 98 ans... En tout cas je remarque que j'adore les réunions de famille même si il y a tout le temps des "guerres" et que ça n'existe plus une réunion de famille total car y a toujours certains qui ne veulent plus se voir avec d'autre.. Suis une pacifiste et j'ai toujours cet espoir d'union des gens, de tous les gens et que l'amour soit plus FORT que tout. Pas facile toujours )

 

Et sinon vendredi c'était réunion des anciens de l'expo02.... Ohhhhh comme c'était trop cool on était qu'une quinzaine environ mais que de souvenirs... Le temps passe si vite..

 

Sinon pour moi pour les sons ça dépend de comment je les mange. Le matin en galette parfait et à midi aussi c'est plutôt le soir que je ne les digère pas... Je digère mieux le pain de ica que autrement..

 

Mes deux repas de poisson le soir de mercredi et jeudi mon fait arriver à 60 je voyais déjà presque le 5

Mais comme vendredi y avait un peu d'alcool oups et des apéros pas très très dudu, et hier non plus, le soir invités chez des amis et y avait lasagnes... Donc ce matin 61 grrrr

 

On va faire tout cette semaine pour voiture ce très cher 5

 

Bravo ica je pense que tu as trouvé la bonne recette... Hi hi hi ww et dudu, continue comme ça en plus je pense que ça doit changer un peu... )

 

Micavisa, désolée pour toi pour l'ambiance dans ta famille en ce moment... J'espère que ça ira. Tu sais si jamais on est aussi là pour se soutenir dans ce domaine aussi... Si tu veux parler te défouler pas d'souci...

 

Voilà suis en forme et désolée de ne pas toujours être là j'ai vu que c'était calme ces dernier temps, moi comme vous voyez c'est le matin et surtout le lundi que j'ai le plus de temps..

 

Alors à plus et bonne semaine... Petite pour certaine... Heinnn zaza.. Moi aussi lol

azura

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2012 à 10:18

Salut les filles...!ca y est..!je l ai ce 7..!-800gr ce matin..trop contente..!

Utilisateur91606

Posté le 14/05/2012 à 13:40

YES YES! BRAVO azura!!!Vive la persévérance!

Pas beaucoup de temps, mais je vous lis quotidiennement hyper rapidus!

 

Bienvenue aux nouvelles ... et clin d'oeil à celles que je connais déjà! Hauts les coeurs, mes belles! Vous êtes une super équipe. Je vous embrasse toutes!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ica1967

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/05/2012 à 19:26

BIENVENUE Bilby parmis nous tu peux nous poser tes questions ont sera là pour t'aider et te donner des astuces !

alors courage et détermination ( rhoo des écarts en début de régime...mais késako ça !!!)

bref dans le droit chemin hein dès demain !

aller a plus tu y arriveras ! ( j'ai bien perdu 20kg et j'ai démarrer sans aucune motivation donc c'est possible )

 

@jenpeuplu oui je me sens plus souple dans mon régime , mais contente de te lire viens plus souvent dit tu te fait désiré ou quoi HIHI

 

@azura mais alors voilà voilà ça fait plaisir a marquer sur le calendrier ! bravo encore

 

@moulinette ont t'attends aussi avec un peu plus de temps ! bisous a toi aussi

 

fin de journée de boulot j'etait lessivée ! je m'endors mal et me réveille tôt ça M'ENERVE !

auj hui

rillette de blanc de poulet avec cottage cheese oeuf dur et cornichons

soir gratin d'aubergine avec v-hachée et béchamel dudu trop bon gratiné , fraise au dessert et un bout de roulé dudu

 

j'espère demain fera chaud que je puisse le soir faire une grillade !

zazasuisse

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2012 à 22:26

coucou les filles,

 

vite un coucou avant d'aller aulit le stress ces temps....

 

bilby bienvenue et courage tu va y arriver, tu verras.....

 

pour azura super mais super ouah trop contente pour toi contimue comme ça.... pour les autres courage on se motive.....

 

et jenpuplu oui ça va faire du bien ces 4 jours.....

 

mille bisous les filles à demain

azura

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2012 à 09:31

Merci suis bien contente..mais maintenant trop peur de remonter..grrr..bizous

azura

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2012 à 14:01

Ca y est les filles..j ai craqué...des pop corn salé au ciné..très grave????

ica1967

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/05/2012 à 14:07

grrr! MAIS A.ZU.RA !

si j'avais été là je t'aurai dit prend un chewing gum ou une boule sorbet encore

mais du pop corn ! ( aie gras et salé en plus youpi la rétention d'eau)

 

bon prend tes baskets et va faire du sport dans ton quartier marche rapide ou course mais va vite

éliminer ca !

 

je te gronde hein ! lol

ica1967

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/05/2012 à 14:28

petite info pour celles qui tenterai d'aller au ciné ( hahaha)

valeur calorique du

pop-corn nature 100g = 345 kcal avec 4,2g de lipides

pop-corn salé 100g = 484 kcal avec 28,1g de lipides

en sachant qu'un petit paquet de pop au ciné fait 330 à 480cal

 

alors vaux mieux prendre des bâtonnets de carotte pour cruncher comme tout le monde hihi

jenpeuplu

268 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2012 à 16:46

Bonjour

Euhhh en parlant de cracages... Je viens de m'envoyer un magnum... Trop envie de choc aujourd'hui

Ça m'énerve et ce temps......

 

Bon voilà ;-((((

 

À plus

azura

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2012 à 17:11

Ca y est je culpabilise :'( je suis sûre que ca va être la cata lundi prochain..

ica1967

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/05/2012 à 19:38

allez les filles ont passe a un autre jour!

demain ca ira mieux surtout recommencer pas demain ...je surveille ; ))

moi aussi j'en ai fait des écarts l'important c'est de se remettre en selle , sur le droit chemin

c'est comme vous voulez mais il faut pas lâcher pour si peu et si on peux bouger plus le lendemain

on rééquilibre au mieux l'écart

 

je vous fait de gros bisous d'encouragement azura et jenpeuplu

azura

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2012 à 19:43

Tu es chou ica..merci..mais comme dit mon homme,petit cadeau pour avoir atteint le 7..et on repart de plus belles..!

Malheureusement je ne peux pas trop bouger ces temps..mais des que possible je m'y remets..!

 

Bisous les filles..!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.