Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Suisse

Et les petits CH alors ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

zazasuisse

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2012 à 21:17

oh mais alors azura et jenpeuplu ces coquines te dis pas..... ah là là une fessée vous meritez..... mais non je rigoles.... ça arrive de craquer c'est pas evident de gerer....

 

moi j'y vais gentiment je pense que je vais revoir mon objectif soit à 57, 5 voir 58 je pense que je ne vais pas descendre bien plus d'après mon corps.... sinon il ne va plus rien me rester et suis bientôt plate comme une planche à repasser....lol, du coup je pense que je vais pouvoir bientôt passer en conso et que peut être en faisans un peu de vélo le popotin deviendra plus musclé....lol

 

on verra bien mais ces jours pas le moral pas facile.... et ce soir leger 2 oeufs dur une barquette de jambon de dinde et oh terrible craquage lol j'ai mangé un babybel....pffff.... je vais peut être mangé un biscuits dudu sinon je vais crauqer sur du choc.....

 

mille bisous les filles et à demain

micavisa

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2012 à 21:55

Coucou les filles!

Bravo Azura! Quel bien ça doit faire de passer un palier!!! (pour les pop-corn, tu as quasi une semaine pour les faire descendre dans les talons, c'est presque déjà de l'histoire ancienne)

Zaza, mais alors, ce moral ne remonte pas trop on dirait. Tu travailles beaucoup il me semble. Tu fais des horaires de folie non? Tu sais, on en a déjà parlé plus les jours précédents, mais en cas d'anémie, niveau sommeil c'est la cata! Tu te lances pour une prise de sang?

Ben aujourd'hui les filles, j'ai fait un essai pour un futur éventuel job. Je n'en dis pas plus, je n'en ai parlé à personne parce que je ne veux pas me porter la poisse! Mais par contre, nous ne sommes que trois sur l'affaire et l'essai c'est bien passé. C'est un job qui débuterai à la rentrée scolaire. Je m'auto tiens les pouces, je visualise, je positive.... bref: CE JOB EST POUR MOI !!!

Voilà, j'aurai la réponse au maximum mi-juin mais sûrement avant m'a dit la responsable. Ya plus qu'à attendre (c'est la phase la plus difficile).

Bon, niveau poids, rien de nouveau. Chaque jour je me dis "allez, tu dois perdre 1,6kg pour être de nouveau à -10kg, c'est pas la mer à boire!!! Et puis je potasse le site, je viens vous lire, je vois que pour certaines les pertes sont continues, régulières et rapides. Comme la perte de Caisy qui est spectaculaire. D'ailleurs, comment vas-tu Caisy? Et puis il y a les autres qui galèrent MAIS persévèrent depuis des mois... Cela fait du bien de voir les efforts de chacun et de lire tous les encouragements. Je rêve de perdre encore une fois 10 kilos... chaque jour je me dis que c'est reparti pour un tour... et puis... arrive le soir et je faiblis... Mais cela n'est pas grave. Je vois aussi parfois le verre à moitié plein et me rassure en me disant que j'ai "déjà" perdu presque 10 kilos, ce qui n'est pas rien... Enfin voilà, c'était juste pour dire....

Je vous souhaite une douce soirée les filles. Bon congé prolongé pour celles qui vont en bénéficier et pour les autres, bon courage pour le boulot! A très vite. Bizzz

micavisa

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2012 à 22:22

@jenpeuplu: je ne t'ai pas répondu l'autre jour concernant la fête des mères. Je regrette que ta maman ne soit plus là, sincèrement. Tu sais, moi j'ai toujours la mienne mais depuis le décès de mon papa (cela va faire 8 ans après-demain), je ne la vois plus, elle a tellement changé, s'est coupée de ses enfants et n'a pas d'intérêt pour ses petits enfants. L'autre jour mon petit dernier m'a dit " mais je n'ai pas de grand-mère moi". Pour te dire, il la voit tellement rarement qu'il parvient à l'oublier... C'est grave. Donc voilà, on ne fête plus rien depuis 8 ans... sauf noël et les anniversaires. D'une certaine manière, je l'ai perdue aussi. Ces fêtes ne sont que des traditions, toi tu mises sur le fait que tout le monde doit être heureux etc, c'est ma volonté aussi, je m'y accroche. Essayons d'aller bien, c'est déjà énorme!

Je t'envoie des bisous et te souhaite une bonne soirée ou une bonne journée pour demain! Carine

ica1967

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/05/2012 à 22:25

coucou

mica tu nous dira alors pour ton job j'espère que t'aura une réponse positive

heu moi si je joue a deviner je me dit etant donné que c'est pour la rentrée scolaire

ca doit etre dans se domaine école ou je vois bien

crèche , jardin d'enf....est ce que je chauffe hihi!

micavisa

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2012 à 22:29

Ica: Tu brûles même! Quelle perspicacité, je suis soufflée!!! Oui, dans le mille (le quel, crèche, Jardin d'enfants, école???). Je me garde une part de pseudo-mystère... Bravo!

Caisy

667 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/05/2012 à 22:31

Me revoilà après quelques jours d'absence dû à mes déplacements pour mes loisirs.

Dèpart jeudi pour Europa-Park ou on s'est bien amusées. Niveau miam miam j'ai fais mon repas de gala le jeudi soir au resto espagnol dans le parc. Sangrai, vin rouge, salade, et une fontaine de viandes et saucisses avec paella et frîtes et un café glacé en dessert. Le lendemain matin première épreuve de petit déjeuner de conso à l'extérieur. Pas facile de doser les fruits (il y avait que la salde de fruits) et le pain et fromage. Il y a avit aussi du saumon, des oeufs, etc... mais pas de yogourt alléger alors je me suis lachée sur un normal strattaciella.

Le samedi et dimanche j'éatis en France avec mes chats pour une expo mondiale, là j'ai assez bien gérer car j'avais pris de quoi manger dans une glacière pour le midi et les soirs au resto j'ai à peu près bien géré. Dans mon aubergine, il y avait de la mozzarella, avec ma ma viande un gratin dauphinois et une tranche de pain car j'avais encore faim.

Par curiosité je me suis pesée ce matin avec un jour d'avance j'ai rien pris, demain pesée après la journée PP donc je pensde avoir encore perdu. En 20 jours de conso ça va me faire -2kg je pense, je suis contente.

jenpeuplu

268 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2012 à 07:49

Bonjour les filles

 

Oui ça va pas du tout mes cracages et ça reporte ça reporte... Non on tire un trait et on se remotive...

Ce soir c'est grillade ça devrait le faire...

 

Sinon merci micavisa oui les familles... C'est un long très long sujet.... Suis toute désolée pour toi.. Et oui pour moi c'est comme ça on s'entoure différemment!!

 

Merci pour votre soutient ica zaza bravo caisy

 

Zaza oui tu as super bien perdu et certainement même en conso tu vas encore descendre peut être un p'tit peu...

 

Je vous souhaite une belle journée les filles et merci d'être là... J'en un peu plus besoin en ce moment... Moi non plus le moral c'est pas l'top...

 

ica1967

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/05/2012 à 09:38

mica ca ma sauter au yeux car je suis dans le domaine hihi!

nous avons choisi déjà la notre pour la rentrée prochaine !

 

et comme je pense que tu est jeune je peux affiné mon enquête en disant

aide de crèche ou jardin d'enfant c'est pareil pour moi

 

Mais OUI garde ton secret jusqu'au résultat la réponse en sera bien meilleures lol !

 

courage jenpeuplu et les autres avec la motivation qui baisse faites vous plaisir

prenez différente viande et hop une belle grillade je vous rappel que vous pouvez manger une merguez bien piquée et bien grillée

épongée ca fait du bien au palais !

hier soir on a grillé malgré la pluie pour moi ce fut tranche fines de veau et boeuf crudité

 

pour celles qui ont des soucis familliaux entouré vous de fidèle amis ils peuvent soulager le manque et faire que la vie soie belles malgré tout !

moi j'ai la chance qu'on est très famille et meme mes parents séparé s'entendent a merveille donc aucun soucis mais je vois autour de moi les amies qui ont des relations difficiles ou qui ont perdu un des leurs ...

très bonne journées pluvieuse sans doute ...

Bilby

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2012 à 09:44

Bonjour les filles,

 

Je vois que je suis pas la seule a avoir des envies et pour le moment un seul écart...

 

J'ai deux petites questions :

 

Durant la phase croisière, il est possible de faire quoi comme sport ?

 

Est ce que vous aussi, quand vous avez vos règles, le ppoid baisse moin vite ? (dsl c'est un peu intime)

 

Je vous souhaite une excellente journée, et me réjouis d'être demain car je commence la phase croisière... j'espère continuer à perdre ;o))

honda

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2012 à 10:23

Bonjour à toutes,

Bon ben avec tout les écarts faits ses derniers temps + 1.300. Il faut se reprendre. Nous avons décidé de refaire une courte période attaque pour se remettre dans le bain.

 

Bilby c'est normal de rien perdre ou de prendre à cette période. Un cousin de ma maman médecin, m'a dit que nous pouvons prendre jusqu'à 6kg à cette période. Donc mieux vaut ne rien perdre que de prendre ce poids et de le perdre sitôt la période finie.

 

A toutes une bonne journée et à bientôt.

jenpeuplu

268 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2012 à 11:01

Oui ica moi mes amis sont ma famille en plus de celle qui me reste lol

 

Sinon dans notre région ça caille et c'est neige dans le haut.... Marre

 

À plus bisouxx

ica1967

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/05/2012 à 11:17

@bilby le sport tu fait ce que tu veux tant que tu bouge c'est top pour perdre plus vite

et te sentir bien , raffermir les muscle et sculpter ta silhouette!

 

alors fonce !!

azura

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2012 à 11:44

Allez on se reprend!!!Facile a dire..lol..!

Aujourd'hui pour moi, c'est pp..je vais essayer de faire assez ligth, car je sens bien les popcorn :-( alors hop hop hop!!

 

Bisous les filles!

zazasuisse

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2012 à 17:42

coucou les filles....

oh ben quel temps ici on à eu la neige ce matin pffff.... vraimetn marre...

 

merci micavisa pour ton message oui dur dur les moral ces temps... et oui je bosse pas mal tout les jours de 6h15 à 16heures et après encore tout à faire à la maison. j'y pense pour ma prise de sang mes ces temps la bourre alors après les feriés ca ira mieux et le moral ben bof bof pas facile petite période de crise dure à gerer.....

j'espère que ca va marcher pour ton job je te tiens les pouces très fort....

 

caisy super pour ta conso du coup ca me stress moins de la commmencer....lol

 

@jenpuplu oui je me dis que passer en conso serais peut être bien.... et hésite pas si tu as pas le moral on peut se voir si tu veut mi je suis par là ces 4 jours... alors hesite pas si jamais.....

 

bon les filles je vais vous laisser un ti moment cet aprem petit ecart on a eu un apero au boulot du coup miam miam... et ce soir ma moitié veut aller au mac do vous imaginez...pffff va etre dur... du coup ben on verra

 

bisous à plus

zazasuisse

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2012 à 17:52

voilà j'ai modifié ma courbe de poids et mis mon objectif à 58.... on verra bien peut être pour moi la conso la semaine prochaine....lol

va faire tout bizarre...

 

et oui les filles c'est pas facile à gerer les problèmes de famille et je pense que ça ça nous bouffe vraiment le moral... pour ma pars en tout cas cela ma beaucoup pesé il y a quelque temps et ce n'est pas facile.... mais bon avec le temps ça passe...on oublie jamais mais ça passe... les blessures restent....

 

bon bisous à tout vite...

ica1967

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/05/2012 à 18:19

zaza la dernière fois que j'ai fait gala j'ai pris un big mac car un peu plus de 400cal

j'avais regarder les valeurs nutritionnel d'un big Tasty l'HORREUR ! plus de 1000cal

grr...ils sont trop bon mais quand même je voulais me faire plaisir mais pas tout bousillé

donc j'ai fait une salade verte a la maison et un big

 

ta raison fait toi plaisir heu...c'est la journée gala chez toi hihi !

 

j'ai du faire un gâteau aux carotte sucré et bien c'est pas pour moi ca 180 gr de sucre et 220 gr d'huile

c'est une bombe mais bon mes invités sont pas au régimes !

et demain je fait des mini croissants a la viande hachée et des flan natilla c'est portugais flan sur de la pâte feuilleté

 

bon a plus

zazasuisse

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2012 à 18:27

merci ica pour les conseils...le big mac est mon preferé.... je savais pas si c'eatsi meiux ca ou les nuggets.... ou le mac le marin mais y a de la panure....

 

ben non c'etais pas prevu du tout lol... mais bon à l'apero j'ai mangé quelque petits feuilletés et y avais des pains surprise... tout ce que j'ai droit lol... mdr...

 

on verra bien... mais bon si j'arrive à 58 samedi je passen en conso.....

zazasuisse

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2012 à 18:29

dis ica t'es pas sur facebook toi???

ica1967

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/05/2012 à 18:49

non pas facebook !

j'ai regarder et bien les

9 nuggets c'est 380 cal mais

mac marin c'est 345 cal mais c'est plus gras mais moins sucré mais ta faim après avoir mangé ca !!

 

en ce moment il y a le 1955 il me donne l'eau a la bouche ! 692 cal

le big mac 495 cal de plaisir hihi

zazasuisse

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2012 à 20:11

eh eh mercci ica... j'ai ramené la liste avec les calories et tout....lol

 

j'ai mangé 9 nuggets, une salade melée et un coca zero..... ca devrais aler je pense.....

 

merci

 

gros bisous

ica1967

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/05/2012 à 21:06

bravo zaza ta bien géré !

bonne soirée

jenpeuplu

268 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2012 à 07:45

Dites les filles arrêtez y en a qui sont pas à ce stade .. Hi hi hi je plaisante!! Au Mac do leur but c'est de faire un "sandwiches" avec le Max de calories ou quoi... Ai ai ai 692 kcal, moi aussi mon preferé c'est le Big Mac.

 

Bon stop... Moi hier super toute la journée pp et le soir soir y avait du taboulé j'ai pris un tout p'tit peu et en dessert de la mange... Alors là peux pas résister... Du coup ce matin ça grimpe.... Devrais-je m'étonner... Bein non mais suis déçue... En ce moment pas de force mental pour ne pas prendre d'aliment non autorisés je me dis non non non et après je craque...

Et c'est vrai dès qu'on craque une fois après c'est encore plus dur de se reprendre....

Help!!

 

 

Bon bein j'vous souhaite une belle journée enfin ensoleillée! Profitez.....

azura

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2012 à 08:58

Allez courage jenpeuplus...!

azura

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2012 à 14:01

C'est bien calme par ici aujourd'hui...!Vous profitez de ce jeudi ensoleillé?

zazasuisse

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2012 à 14:11

coucou les filles et coucou azura...

 

non non je profite pas du soleil je suis dedans à la maison... mauvaise journée pour moi,

 

bisous à plus

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.