Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Suisse

Et les (petits) Suisses, alors ??

Ce sujet est clos.

zazasuisse

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2012 à 17:12

coucou tout le monde... super je vois que vous profitez bien...

 

moi j'ai été faire les mags j'avais plus rien à me mettre lol... c'est trop drôlr j'ai du chaque fois ressortir de la cabine et prendre la taille en dessous.... j'en reviens pas j'ai acheté chez H&M unn slim taille 27/30... cequi correspond à un 36.... j'en reviens pas... j'ai acheté de jolis petits habits et surtout de tites jupes... et même un short en jean's à mettre avec des leggin's...jamais j'aurais osé acheter ça avant.... lol ça fais vraiment du bien de voir les résultats et je vous dis que ça motive pour pas reprendre.....

 

bisous les filles et à tout vite... du coup je suis en pleine lessive....lol

Utilisateur91606

Posté le 07/04/2012 à 17:18

BRAVO Zaza! Des messages comme ça motivent toutes celles qui sont en marche et qui peinent un peu!

A+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Caisy

667 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/04/2012 à 17:27

Super zaza! Comme ça fait du bien de se faire plaisir. Moi aussi j'ai fais les frais pour un jeans qui me plaisait depuis un moment mais j'ai attendu de perdre encore une taille car là a 3.8kg de la consolidation je pense plus trop bougé et je mets un peu plus cher pour des fringues qu'au début du régime.

zazasuisse

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2012 à 17:28

merci moulinette... oui j'ai stagnée tellement longtemps que je suis trop contente, j'ai un peu l'impression de revivre... et à 32 ans c'est le moment ou jamais lol.... jamais j'aurais osé mettre ce genre d'habits.... suis presque fière de moi.... de ma reusssite.... ça fais tellement de bien de se sentir bien dans sa peau

 

bisous

Utilisateur91606

Posté le 07/04/2012 à 23:05

Sois pas "presque" fière de toi. SOIS-LE!!!

Et il n'est jamais trop tard pour se faire plaisir!

 

Et BRAVO aussi à toi, Caisy: C'est vraiment formidable, ta perte de poids.Encore un chouya et ce sera la conso! Encore bravo!

 

Ciao!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

micavisa

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2012 à 09:16

Bonjour tout le monde!

JOYEUSES PAQUES!!!!!!!

@zaza: mais oui, sois fière tout court! Tu le mérites!

@caisy: bravo à toi, purée ta perte m'impressionne tellement, tu peux être fière, tellement fière toi aussi!

Ben de mon côté, j'ai fait une petite semaine de grand n'importe quoi tels que chocolats, pizzas, pâtes, pain et le tout pas Dukan bien entendu. Verdict une semaine plus tard: + 1,200kg. (ce qui n'est pas si cher payé vu le nombre de calories absorbées!).

Semaine dernière horrible, chaque jour sa dose de mauvaises nouvelles... et, forcément... nourriture!

Bon, depuis hier, quelques jours de congé et je m'attelle a PO-SI-TI-VER!!! J'ai mis sur papier tout ce qui me pose problème et vu de cette manière, tout est gérable, mais un à la fois....

Et donc, la devise de cette semaine c'est d'appliquer "la pensée positive". Et je dois dire que cela aide à sentir plus de légèreté dans le quotidien. Je continue donc. Et là, je vais me mettre aux fourneaux pour préparer plein de recettes Dukan puisque je m'y remets d'are-d'are! Et puis, moi qui n'ai jamais marché, je vais me mettre à faire des balades rythmées cette semaine. En plus, j'ai une furieuse envie de respirer, de profiter de la nature... Et puis, les travaux de jardinage sont au programme aussi cette semaine.

Bref, cela devrait faire bouger l'aiguille de la balance dans le bon sens!

Je vous souhaite à toutes de rester dans votre positivisme et de profiter de ces jours de congé (pour ceux qui en ont).

Prenez soin de vous. A bientôt!

Carine

zazasuisse

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2012 à 10:45

coucou les filles,

 

merci beaucoup pour vos petits mots ça fais trop plaisir...

 

bravo aussi à toiCaisy vraiment c'est super ta perte ouahhhh... moi j'avais largement moins que toi... oh comme tu dois être fière....

 

micavisa, ne te décourage pas, de fois c'est pas facile quand tout s'acharne sur nous... moi aussi j'ai des périodes comme ça ces jours c'est cochonnerie et chocolat....

 

bon ici temps bof bof.... peut être aujourd'hui cinéma... on verra... et ces jours quelques ecarts aie aie vive Pâques....

 

allez gros bisous les filles à tout vite

honda

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2012 à 11:24

Bonjour à toutes, c'est super de pouvoir refaire ça garde robe. Dans quelques temps, je pourrais remettre les jeans qui ont malheureusement rétrécis au lavage... J'ai déjà le pantalon de mon uniforme qui ne tient plus bien. Bon on sert la ceinture et le tour est joué. Malgré 3 ou4 petit chocolat perdu 600gr. Suis bien contente, mais c'est pas encore gagné. Joyeuse Pâques à vous toute, je vais aller cuire le dîner, une douche et boulot. Ca m'évite de le chocolat. Bises à vous toutes.

Caisy

667 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/04/2012 à 11:35

Bonnes Pâques à toutes!

 

Je serais vraiment fière de moi quand je serais en conso, c'est à dire dans 3k700. Là je suis à moins 39.9, je pensais pouvoir fêter les 40kg ce matib et bien non... ça sera pour demain (enfin j'espère). Vous aviez vu mon avant-pendant? Voici le lien.

http://www.proteinaute.com/forum/encore_5kg_a_perdre_mais_place_aux_photos_ap(...)

J'espère arriver en conso d'ici mai car j'ai plein de sorties de prévues et ça sera plus facile à gérer et je VEUX un fruit!! Je bave tous les jours au boulot devant le kiwi de ma collègue quand elle le mange à 10h...

honda

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2012 à 12:10

Caisy c'est super de voir la différence. Chapeau. J'ai surtout aimés les chats, avant de déclarer une allergie au accariens des fourrures, j'avais des persans et un chartreux. Depuis 12 ans plus rien, mais je suis toujours au club félin de Neuchâtel Jura.

ica1967

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/04/2012 à 13:44

@caisy bravo pour le résultat c'est top !

voici une vue de la mer !

auj hui encore génial pour le régime

j'ai pris crevette,surimi,saumon fumé et cuit radis,asperges puis un steak grillé sans mg

des carottes rapées sans rien et en dessert me suis fait plaisir avec

une cs de purée de marron dans mon fb

 

j'ai pu acheter du fromage allégé dudu donc le matin pas d'écart top

j'ai été marché une heure en rapide puis après la douche et le pt déj ont est parti encore marché mais mode shopping ; ))

bye

ica1967

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/04/2012 à 13:51

Forum Dukan : au pt matin quand je fait mon sport

au pt-matin quand je fait mon sport !

ica1967

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/04/2012 à 13:54

Forum Dukan : 2eme photo mer

2ème photo mer

honda

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2012 à 14:19

Merci Ica pour les photos, elles sont magnifiques. De voir du soleil ça fait du bien. Ici gris et bise. A nous saper le morale. Profite bien avant de rentrer.

Caisy

667 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/04/2012 à 18:22

Voilà mes chocolats de Pâques! mmh super bons.

Là sur la photo ils ont un peu fondus car les premiers je les ai pas laisser poser assez tellement j'étais pressées de goûter

Caisy

667 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/04/2012 à 18:23

Forum Dukan : avec la photo c est mieux

avec la photo c'est mieux..

Utilisateur91606

Posté le 08/04/2012 à 21:49

@caisy : "le poids des mots...le choc des photos"...Y'a rien à ajouter à tes photos!. Tu es resplendissante!

 

@ Ica : un autre genre de message qui fait du bien et qui rassure! Même en vacances, en hôtel, c'est possible! Et en +, les photos sont splendides. ça fait rêver ... et envie!! Tu sembles vraiment te faire du bien! C'est chouette!

En fait, je suis totalement ignare en géographie : le Lavandou, c'est où???

Allez, profites encore à fond"et à +!

 

@micavisa : Courage courage! Plus facile à dire qu'à faire, mais on est là pour s'encourager, non? Bonne idée de mettre les problèmes sur papier : ça permet de prendre un peu de recul et d'y voir un peu plus clair.

Allez. Carine, si la colonne des choses difficiles est chargée, tu écris en grand dans l'autre : les kgs vont fondre avec Dudu! Je t'envois plein de pensées positives ... et amaigrissantes!

 

A bientôt à tout le monde!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

azura

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2012 à 22:46

Coucou les filles!!!Ouhaaa Caisy...!je pesais au départ plus que toi..113kg..et je voudrais faire 75kg max..ca me motive de voir comment tu es belle!!!

Pour moi pesée demain...on veraa..je n'ai pas de pronostique..je pense quelques grammes!

 

Bisous les filles!

micavisa

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2012 à 08:29

Bonjour à toutes!

J'ai congé et pas moyen de dormir le matin. Mon horloge interne est réglée sur boulot, 7h00 debout! J'en profite pour vous faire un coucou pendant que tout le monde dort chez moi.

@Caisy: BRAVO! Les photos avant-après sont parlantes... et témoignent de tous les efforts que tu as faits! Chapeau bas Caisy.

@ica: MERCI pour les belles photos. Franchement, ça fait envie. Tu as des températures sympa? Ici baisse cinsidérable des températures puisque ce matin nous avons un petit 3° et hier, milieu de journée, pas dépassé le 9°.

C'est d'ailleurs ce matin que je vais jardiner; hier j'ai fait d'autres choses. Comme ça entre le froid et les efforts, ça devrait aider à redescendre.

Hier, journée sérieuse Dudu: -500gr ce matin. OUF. Encore 200gr et je retrouve le -10kg. Demain j'espère mais je sens que mes reds vont me rejoindre aujourd'hui, donc... nous verrons.

Je vous souhaite à toutes (ill y avait un Monsieur mais je ne le vois plus... Glaude c'est ça?) une magnifique et douce journée!

Bizzz

azura

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2012 à 09:06

Coucou -600gr ce matin..ça descend doucement..mais sûrement..!!

ica1967

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/04/2012 à 11:08

@azura super ca redescend continu là hein pas de faiblesse ! bisou

@micavisa bravo pour ton côté je positive ...j'aime ! et oui si tu aime jardiner ca va faire d'une pierre deux coups comme on dit la perte, le plaisir, le résultat aussi

 

@Moulinette le Lavandou c'est dans le sud de la france pas loin de St-Tropez et Bormes les mimossas.oui le temps est clément je sais pas la température selon mon ihphone 13° a 10h ca va je suis en t-shirt et jaquette , hier beaucoup de vent de mer mais c'est classique à Paques ,

 

@caisy tes choco c'est glacé ? tu sais te faire plaisir bien j'aime !

 

moi toujours la grande pêche quoique ce matin pfff...7h je me suis demandée si j'allais faire ma marche rapide et je me suis poussée mentalement et j'y suis allée un peu moins d'une heure mais je l'ai fait !!!

auj hui j'ai prévu un pp on verras si c'est possible et j'ai lu foie de veau ça fait une éternité que j'en ai pas remangé

donc je vais re-goûter on verras !

j'ai plus de galette donc je prend dans un petit tupp. mes Cs de son d'avoine et je le met dans un yaourt il est nature mais pas 0%

pas grave je vais pas me stresser pour ça

Caisy

667 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/04/2012 à 11:27

Bon début de semaine à toutes!

 

Ici on a commencé la semaine par aller au fitness.

 

Oui mes choco sont glacés et avec mon café après le repas c'est super bon. Je vais en refaire aujourd'hui.

 

Ici à midi ^je vais me faire une bonne tranche de foie de veau, miam

ica1967

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/04/2012 à 12:08

alors peut etre on aura le meme repas a midi caisy !! ; ))

car comme je disait plus haut c'est prévu dans le menu de l'hotel !

on verras si j'aime .

bonne a-m a toutes

zazasuisse

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2012 à 12:12

coucou les filles,

 

merci pour tout ces messages très motivant...

 

@caisy ouah c'est vraiment impressionnant le changement sur tes photos je te félicite, vraiment BRAVO BRAVO...

par contre tu te méfie si tes petits choc tu les fais avec du lait en poudre je crois qu'on est limité dans la consomation.... moi j'en ai déjà fais j'adore...

 

@ica ouah merci pour le photos super cool et ça motive...

 

ppour moi ben j'ai fais des écarts depuis jeudi... jeudi soir une pars de fôret noire, vendredi pas dudu biscuits chocolats de Pàques, et le soir grialldes mais pas light, merguez.... samedi soir en entrée pain et terrine au poivre.... bon après grillade poisson ça ca va.... hier on à été au ciné et j'ai mangé des pop corn et un bounty... et ce matin des céréales... aie aie pas bien, du coup j'ai voulu me peser pour voir les dégâts.... et 200 grammes en moins depuis samedi matin... j'y comprend plus rien mais trop contente...

maintenant à fond jusuqu'au bout depuis demain... car cet aprem encore invités.....

 

je vous envoie plein de gros bisous les filles et à tout vite

 

bon après midi

Caisy

667 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/04/2012 à 12:28

oh pas bien ça zaza!!!

Après faudra voir si ta balance te le fait pas payer ses prochains jours...

T'as été voir quoi de chouette au ciné?

 

Oui mes choco sont à base de lait en poudre mais ça va j'en mange pas 30 par jours, juste la petite douceur d'après repas. Repas soit dit en passant qui était très bon, j'adore le foie de veau et il y a 23gr de proteines par 100gr donc en mangeant 2 tranches de 100gr je suis 46gr de proteines.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.