Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Suisse

Et les (petits) Suisses, alors ??

Ce sujet est clos.

zazasuisse

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2012 à 13:57

ben oui caisy je sais on verra bien... mais ce matin 200grammes en moins... je comprend rein lol... ma fois tant mieux...

 

on à été voir Marsupilami avec Jamel c'etais drôle... pour un dimanche pluvieux c'etais parfais....

 

bisous bon après midi

azura

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2012 à 16:49

Ca y est..j'ai mangé mon petit lapin en chocolat..MMMMMH!!Trop bon, je ne savais même plus qu'elle goût ça avait...mais tampi, ça fait trop du bien..!et la je repars d'attaque..!demain je suis invitée pour des hamburgers..pour mois ça sera juste les steaks avec de la salade...pas facile, moi j'dis..!mais allez..j'y crois..je vais réussir à le voir ce satané 7!!!!

Tafy

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2012 à 22:37

Coucou les filles,

 

Ca motive un MAXIMUM de voir les super résultats, j'espère voir tout bientôt ma reglette descendre aussi bien... Félicitations à toutes, c'est vraiment super...

 

Perso, commence demain, je suis super motivée, je suis allée récupérer mon vélo et je vais essayer un cours de Zumba jeudi, à savoir que je suis super sportive à la base et là le sport me manque trop, après des examens ou j'ai du étudier hardos, je suis tombée enceinte... donc plus de sport depuis environ 1an et demi... ;o))

 

Ma petite puce à 3 mois, je suis motivée un max de recommencer enfin et faire correctement mon régime et surtout faire du sport, j'espère voir des résultats positifs et remettre mes fringues avant grossesse.

Voili voiluuu, pesage demain matin et START !!!

 

Bonne soirée à toutes...

 

Tafy

jenpeuplu

268 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2012 à 16:30

Bonjour les filles

Bein moi ce matin 61 suis super mega top contente... Lol

Car ce week-end de Pâques c'etait un peu de tout mais pas beaucoup... Du coup entre le ski et le reste c'est quand même descendu...

Sinon bravo à toute et merci pour vos photos motivante et de paysage qui font du bien...

Tafy, moi je fais de la zumba les mardis matins (donc ce matin) et franchement je m'éclate...

 

Voilà je vous dis à plus et continuez comme ça on les aura, ces kilos

zazasuisse

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2012 à 16:43

coucou les filles et ben dis donc cool toutes ces nouvelles et bravo pour vos pertes....

 

moi avec tout mes ecarts 200grammes en moins dimanche mais la on verra car hier invitée et tartiflette...lol trop bon mais trop bon mais pas pour la ligne...lol on verra... maintentant à fond....

 

mille bisous tout le monde à plus

jenpeuplu

268 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2012 à 14:13

Bonjour

Oh la la comme c'est dur aujourd'hui..l j'ai tout le temps envie de manger...

Du coup ce matin comme d'hab café et oeuf coque, puis j'ai mangé une galette dudu normalement je n'ai pas faim après mon œuf et café ensuite à 11h00 suis allée acheter saumon cru, fumé surimi... Trop trop faim et pas envie de craquer sur autre chose.. Et maintenant j'viens de me faire un café frappé.... Non mais que m'arrive-t-il...

Faut que j'anticipe sinon je saute sur n'importe quoi....

Bref j'vous souhaite une belle journée

À plus

Caisy

667 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/04/2012 à 19:55

Ma décision est prise! Si d'ici le 23 avril la balance la balance est toujours bloquée (je fais le yoyo entre 69.4 et 68.7 depuis 13 jours sans écart) et bien je passerais en conso. Je pense que mon corps ne veut plus.. :-(

 

Aujourd'hui je me suis déjà acheté un paquet de pâtes intégrales. Par contre savez-vous si celles à l'épautre sont complètes? Par contre le riz complet me tente franchement pas alors j'en ai pas pris.

Et je me suis permise de me faire des envies en regardant ce qu'il y avait comme fruit ces temps..des prunes!!! miam miam et les melons ont l'ai bons, les fraises et les framboises aussi...aller ce soir au se contentera d'un Bioflan praliné

 

Bonne soirée à toutes

salamandre

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2012 à 20:34

Coucou les filles;

Me revoilà après une semaine de n'importe quoi, suis contente de voir que vous allez toutes bien. Ma maman est tombée dans les escaliers et il a fallu aller aux urgences, rien de cassé mais plein de bleus et je suis restée chez elle une semaine. Ca fait 2 jours que je suis rentrée et j'essaie de m'y remettre mais je craque tous les soirs vers 18h et je n'ose même plus me peser! ça vous est déjà arrivé ? Comment vous avez fait pour reprendre le droit chemin ?

Bizzz

ica1967

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/04/2012 à 20:48

@caisy pense aussi au quinoa comme céréales très protéinée nourriture des incas !! chaud ou en salade genre taboulé !

eh bien comme moi mon corps ne veux plus il aime mes 5kilos de plus !! parfois c'est comme ca et maintenir c'est déjà top !

 

@Salamandre vite vite réagit faut virée les produits tentant et aller acheter le necessaire pour dudu relire le livre

le paragraphe ca aide et meme le forum les avant-après ca stimule

donc qu'un mot ma belle en Selle !!

 

pour ma part je suis sérieuse je fait mon sport meme en vacances et me suis fait des pt-plaisirs culinaire et vestimentaire !

la bella vita !

micavisa

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2012 à 22:04

Coucou les filles!

@salamandre et à jenpeuplu: mesdames, ces derniers jours ont eu raison de ma volonté de "redémarrer". Je ne m'explique pas ce qu'il se passe, aucune idée... je continue le n'importe quoi, puissance maximum et j'ai aussi tendance à craquer vers l'après-midi. Ensuite, c'est incontrôlable...

Là, j'ai très peur de ne pas retrouver la motivation. Les menus Dukan ne me font plus envie... les aliments de base sont toujours les mêmes et je ne peux plus les voir en peinture!

Bon, demain je vais bosser toute la journée, donc je pars avec mon omelette au jambon et un séré maigre pour le dîner. Il est vrai que le fait d'être à la maison pendant les vacances ne joue pas en la faveur des régimeuses! La proximité avec les placards est trop tentante. Vive le boulot moi je dis!!!!

Allez, je regarde l'émission en ce moment sur l'obésité sur M6. Un sujet qui me parle....

A bientôt Mesdames! Je vous souhaite une douce nuit. Bon courage. Bizzzz

salamandre

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2012 à 22:58

Hello,

Merci pour les encouragements, tu as raison ica, je vais tout virer encore ce soir, remettre mon nez dans le bouquin avant d'aller me coucher et je me prépare des bioflans pour ne pas craquer sur du choc demain. Si je tiens un jour complet, après c'est de nouveau bon! Et demain matin, je m'assume et je me pèse mais j'ai la trouille!

Micavisa et jenpeuplu, on se booste pour redémarrer sérieusement demain?

Bonne nuit les filles et à demain.

azura

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2012 à 23:38

Allez les filles ne craquer pas!!!pensez au bikini cet été sur la plage...!!

 

 

Bisous bisous!

salamandre

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2012 à 06:50

Ben voilà,

j'ai repris 1.5 en 10 jours mais j'ai les doigts tout gonflés ce matin, alors un thermos de thé vert pour la journée et on verra demain matin! Aujourd'hui sera une journée sans écart 

Courage à toutes.

Bizzzz

jenpeuplu

268 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2012 à 08:43

Bonjour les filles

Merci micavisa pour ton soutient..

Moi aussi salamandre dès que je tiens un jour après c'est de nouveau bon...

Mais hier une fringale comme il ni avait plus eu depuis longtemps...

Salamandre (a part hier) normalement dès que j'ai envie de craquer surtout quand c'est une période je mange dudu.. n'importe mais je mange... Ça c'est une bonne théorie non... que je n'ai pas pu faire hier... Lol

Donc aujourd'hui se sera les courses, il faut que je n'achète que dudu... Salé sucré... Comme ça j'ai tout sous la mains...

Et voilà moi je pars à la mer en Espagne mardi prochain donc le bikini est très proche...

 

Mais c'est bizzare dès que je descends et je m'approche de 60 et plutôt que de me motiver plus, je me relâche... Comme si arriver en dessous de 60 me fait drôle pourtant en 2007 j'étais descendu jusqu'a 57... Bref on y croit...

Et merci pour votre soutient j'en avais vraiment besoin cette fois... Avec ce temps en plus...

Bonne journée

azura

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2012 à 16:08

Pfff les filles...j'ai eu envie de craquer sur TOUT aujourd'hui..j'ai d'ailleurs bu deux verres de jus d'orange...mais bon..!je commence a démotivé....

ica1967

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/04/2012 à 17:21

aller les filles ont y croit hein on pense positive , s'occuper l'esprit avec des choses qui font plaisir ou du moins ou l'on est fière ( comme moi j'aime pas le sport et quand j'ai pu faire ma séance je suis fière de moi ca rebooste)

 

c'est vrai que parfois c'est difficile de ce tenir au bonne résolution prise le matin comme ;

" auj hui je fait pas d'écarts" ....oui mais ...parfois on s'y tient pas même si on a tout se qu'il faut dans le frigo de dudu

ral le bol hein du jambon,surimi et FB pff.f.....

 

Mais on doit pas lâcher et se remettre en chemin au plus vite pour tenir sur la longueur

si vous avez vu l’émission ( je n'ai vu qu'un bout la fin) sur les personnes qui ont maigri ca doit nous motiver et nous

dire c'est possible !!

 

aller je vous laisse méditer et reprendre des forces pour affronter ses difficultés et j'espère vous relire plus positive

je compte sur vous les miss !

je vous envoie mes ondes positives et quelques bisous !

ptitesuisse

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2012 à 17:42

Coucou

 

Cela fait un moment que je ne suis plus venue...

 

Je venais juste vous annoncer que c'est mon dernier jour de croisière !!! Demain j'attaque la phase 3 !!! Vous imaginez même pas comme je suis contente.... A moi les pâtes, les fruits, le pain et le fromage !!!! Chu trop happy !!! Ah oui pis le repas de gala ;-D

 

Si jamais je vends deux aromes, un noisette connotation pâte à tartiner et un beurre fondu si cela intéresse qqun en suisse dites moi... Je passerai vous lire de temps en temps et bonne continuation à toutes...

 

Bisessss

ica1967

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/04/2012 à 18:52

eh petitsuisse meme en conso tu peux venir aussi papoter hein

ici on accepte toute les phases !!

 

bravo a toi et bonne conso

zazasuisse

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2012 à 19:04

coucou tout le monde,

 

@ptitesuisse, bravo super super contente pour toi, moi encore 3 kilos et ça y est vivement.....

 

eh les filles... alors que se passe il..????? c'est ce temps de MMMM qui nou démotive??? moi j'ai pas carqué depuis ce week-end de Pàques pas dudu mais c'est très dur... ces jours je suis hyper crevée et stressée et un peu le moral dans les talons alors c'est pas facile... et chaque fois que je suis invitée je me fais déjà du soucis... pfff pas facile.....

 

j'espère quôn va se remotiver et que tout va bien se passer....

 

allez courage les filles et mille bisous

Caisy

667 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/04/2012 à 19:13

Pff je craque pas mais je perds plus...

micavisa

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2012 à 19:35

Hello Caisy! Alors c'est demain que tu passes en conso? Tu es décidée? Si oui, tu vas perdre encore un peu et tu pourras afficher sur ta réglette - 40kg, yeah!!!!

Aujourd'hui, de mon côté, à part migraine et reds depuis ce matin, journée de job non-stop, j'ai mangé un peu plus dans les normes Dukan, avec tout de même quelques chocolats. Mais là, je n'ai plus envie de grignotter (la semaine avant les reds, je mangerai du chocolat non-stop). Donc, je vais tenter la remise sur les rails....

Allez, bonne soirée à vous toutes! Bizzz

Caisy

667 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/04/2012 à 20:07

Non je pense commencer le 23 avril j'essaie encore un peu comme l'espoir fait vivre...

zazasuisse

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2012 à 21:18

allez caisy j'espère que tu va perdre encore... moi j'ai dis la même chose que je voulais passer en conso debut mai... on verra si j'ai perdu mes 3 kilos d'ici là....

 

bisous et courage courage courage.....

salamandre

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2012 à 22:28

Coucou les filles,

Yesss, j'ai enfin réussi à me reprendre, pas de craquage ni de tolérés aujourd'hui et un litre de thé vert en prime, je suis toute contente! Merci à toutes pour votre soutien, je crois que j'aurais pas réussi à m'y remettre sans vos encouragements. J'espère repasser rapidement sous la barre des 80!

Zaza, mon premier essai de yoghourts est dans la machine, j'ai fait ta recette et j'espère qu'ils seront bons, je peux plus descendre le FB à part dans les quiches! Tu remets à chaque fournée un yoghourt du commerce ou tu reprends un des tiens ?

Jenpeuplu t'as pas craqué au moins aujourd'hui?

Bises et à demain

jenpeuplu

268 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2012 à 08:59

Bonjour

Salamandre oui complètement craquée hier...

Ça a passé de viande à poisson donc là ok mais après quelque petits choc 4, puis des céréales, et hier soir un petit peu de pain... Franchement depuis que j'ai commencé dudu je n'ai jamais eu ce soucis... Envie de cracages oui mais pas comme ça... Donc forcément ce matin la balance m'a indiqué 62 et même quelque gramme en plus je crois... Bref vraiment pas cool.

Sans chercher d'excuse c'est vrai que je suis nerveuse et pas trop le moral en ce moment...

Bon bref aujourd'hui samedi et dimanche et même lundi se sera dudu et AUCUN écart car après je pars en vacances... Et ça me stress de reprendre même si je ferai gaffe...

 

En tout cas merci les filles d'être là, vous m'aider beaucoup et hier... C'était juste une petite crise de nana...

 

Voilà je pars bosser alors à toute biz les filles

Je vous le soleil ça fait trop du bien... Au moral...

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.