Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Suisse

Et les (petits) Suisses, alors ??

Ce sujet est clos.

azura

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2012 à 11:45

Les filles je stagne...!vou spensez que ca serai bien de faire 3PP histoire de rebooster?

ica1967

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/04/2012 à 12:09

Forum Dukan : azura deux jours pp pour relancer ca suffit c est ce que preconise le d dukan sur son site et avec 40mn de marche en plus oui je sais c est pas ton tr

azura deux jours pp pour relancer ca suffit c'est ce que préconise le d.dukan sur son site et avec 40mn de marche en plus !

oui je sais c'est pas ton truc !! lol

 

hier craquage ou gala selon comme on voit la chose ....

buffet italien je vous dit pas a part des légumes et salade nickel

j'ai pris 3 pt involtini ( jambon cru roulé fromage frais)

une portion de lasagne au légumes hmmm...trop bonne ! et une pannacotta rhoooo

la vilaine a rajouter une cuillière de purée de marron ...

hihi !

 

donc punie se matin avant le pt-déj 45mn de courses puis cours abdo-féssier 45mn et 30 mn d'étirements et relaxation

voilà ! c'est bien

ici il pleut mais c'est notre dernier jour !

a plus les fille s

azura

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2012 à 12:40

ce n'est pas tant que j'aime pas, mais plutôt que je n'ai pas forcément le temps, mais semaine prochaine hop hop le sport!!

ok vais faire deux jours pp..!Super!Merci ica! soit dit en passant ta photo est MAGNIFIQUE!

jenpeuplu

268 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2012 à 17:12

Bonjour les filles

Alléluia aujourd'hui aucun cracage... Ce dîner, foie, surimi saumon avec mayo dudu (pas dans cette ordre) et maintenant biscuits dudu. Suis trop contente de résister donc c'est reparti... Merci ica pour le conseil dudu de refaire 2 jours pp moi qui voulait en faire 4 hi hi c'est une bonne nouvelle...

Ica tu t'applique c'est impressionnant donc pour moi tu as fais un repas gala franchement avec tout le sport que tu fais...

Bref un seul mot BRAVO

 

Azzura redis-nous après tes 2 jours pp je pense que ça va redeclancher..

 

Biz à toute

micavisa

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2012 à 17:56

Hello les filles!

Bon, je suis ravie de vous lire. Bravo pour les personnes qui n'ont pas ou plus craqué, et à celles qui, malgré les vacances, font preuve de rigueur... et pour toutes celles qui sont à deux doigts de la conso, c'est TOP!

Pour ma part, bu le café avec une amie ce matin, nous avons pu bien papoter et partager nos soucis de poids respectifs... cela fait du bien de partager. Elle a choisi d'être suivie par une nutritionniste... lentement mais sûrement. Puis, au retour, je me suis fait une assiette de crudités avec des ailerons de poulet grillés au four (mais j'ai rajouté une tranche de pain avec un mini bounty!) mais ensuite, je me suis mise aux fourneaux et ai confectionné des crêpes, des mini-cakes au café au micro-ondes et des biscuits au Protifar. Petite réserve assurée pour demain car je me suis rendue compte que j'ai tendance à manger n'importe quoi lorsque je n'ai pas de Dudu sous la main en cas de fringales.

Ce soir, je pense yahourt aromatisé fraises des bois (un ou deux) et c'est tout. De toutes manières, la migraine est revenue donc je vais rejoindre mon dodo assez tôt (et qui dort dîne, yesss!).

Allez, je me pose et vais faire des gros câlinous à mon petit dernier sur le canapé... Bonne et douce soirée à vous toutes! Bizzz

Caisy

667 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/04/2012 à 18:23

Aie Micavisa j'espère que ta migraine va vite passer.

 

Ouf, voilà enfin le week-end! Alors bon week-end à toutes!

 

Pour bien le commencer rien de tel qu'un bon gueuleton ce soir : Fondue de la mer avec crevettes, saumon, coquille st-jaques, pangasus et mes meringues au café sont au four pour le dessert. Miam.

 

Bon retour à la maison à Ica

ica1967

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/04/2012 à 18:35

@caisy merci et pour toi bon repas !

moi aussi c'est un buffet gala et sur la route pic nic donc le soir c'est soupe au légumes pour réparé!

 

bravo a jenpeuplu pour cette journée aller demain une autre

 

bon je vous retrouve dimanche pour le verdict balance après 10jour de vacances hihi!

bye bon w-end

micavisa

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2012 à 19:13

Merci Caisy... une fois par mois c'est comme ça (j'ai un new traitement pour réguler les tonnes d'émoglobine que je perds chaque mois et qui font que je suis toujours au plus bas au niveau fer... ce traitement fonctionne bien mais me donne des migraines. On ne peut pas tout avoir!).

Je viens de contrôler mon graphique de perte de poids et je me rends compte que cela fait un mois (et un jour) que j'ai atteint les -10kg! Ce qui signifie que j'ai perdu un mois... Je constate également qu'aux alentours des 10 kilos perdus, les régimeuses Dudu vivent ce passage de raz-le-bol, de craquages à répétition, de démotivation.

Je n'ai pas le livre de Dukan mais il me semble avoir lu qu'il y a un moment où le corps se dit "bon, je l'ai laissé perdre du poids mais maintenant que cela dure, je vais tout faire pour que cela reparte dans l'autre sens..." (c'est shématisé mais en gros c'est ça). D'où les envois d'envies de sucre, de craquages, des périodes de froid corporel aussi, etc.

Avez-vous lu quelque chose de semblable vous aussi? Ce expliquerai que nous sommes nombreuses à nous battre pour passer ce cap.

Il faudrait que je m'offre le livre tout de même... Allez, j'y vais demain! Quel est le titre du dernier livre sur le régime s'il vous plaît? (j'ai le livre des recettes déjà. Merci d'avance!

Caisy

667 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/04/2012 à 19:17

les 10kg m'ont pas posés problème, les 20 non plus mais pas facile pour les 30 et encore pire pour les les 40Kg!! 

salamandre

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2012 à 20:25

Hello,

de nouveau une journée de passée sans craquage et -700, suis remotivéeee.

Micavisa je crois que tu as raison pour le passage des 10 kg, il me semble l'avoir lu aussi. J'ai acheté chez Payot la nouvelle édition en J'ai Lu de je ne sais pas maigrir, je crois bien que c'est le dernier bouquin.

Ica, Azura et Jeanpeuplu, je refais aussi des PP pour me relancer mais il me semblait que c'était 3 jours car on fait PP, puis on remplace le PL par un PP, puis le jour suivant c'est le PP normal.

Caisy avec tout le poids que tu as déjà perdu ça parait normal que ça stagne maintenant. En tout cas, tu es super courageuse, j'aimerais bien avoir ta motivation. Tu as un truc pour tenir sur la durée ?

Zaza, mes yoghourts sont loin d'être une réussite. Ils sont granuleux et trop liquide :-( Je vais essayer en chauffant le lait avant avec un peu d'agar-agar.

A+

Caisy

667 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/04/2012 à 20:36

Ma motivation? être bien dans ma peau et pouvoir enfin m'habiller comme je veux!

zazasuisse

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2012 à 21:58

coucou les filles,

 

ouah que de commentaires... ces temps un peu stress et du coup j'ai du boulot à tout lire...

 

@ica bon retour parmi nous j'espère que tu as bien profité et ouah quel courage....

 

@salamandre... mes 2 premières fournées de yaourt etaient bof bof... aussi granuleuses et liquide et moi comme ça je peut pas les manger ça me donne envie de vomir.... après j'ai fais la recette que je t'ai donné, recette de cumin.... et là c'etais pas mal... tu dois bien avoir le lait à température anbiante et moi je met chaque fois un nouveau yaourt du commerce pour être sûre.... après j'ai laissé environ 9heures et hop au frais et là c'etais pas mal... cumin les fais sans mettre le sucre je crois que c'est peut être ça qui fais les grumeaux... essaie... et si tu chauffe le lait c'est à 40°C et là pose 5heures environ je crois....

 

@micavisa oui je pense qu'à un certain stade le corps se retourne contre nous... moi les 10 kilos ça à été mais maintenant que je suis à 12 et qu'il m'en reste plus que 3 et bien là c'est plus dur mais j'ai vraiment envie d'y ariver...pffff... on verra demain ma pesée après mon week-end pas dudu du tout et Pàques c'etais 4 jours donc long week-end lol....

 

@jenpuplu allez courage ne craque pas ce week-end et tu verra ca va aller.... ne t'inquiète pas trop...

 

allez les filles je vous envoie de gros bisous et à tout vite-

Caisy

Ce message a été supprimé par son auteur.

jenpeuplu

268 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2012 à 09:39

Bonjour

Merci pour votre soutient hier pp et aujourd'hui j'en vois déjà la différence donc je continue pp, ce soir on va au resto manger des gambas j'espère que se sera grillée et sans féculent...

Je me répète je sais mais franchement encore ce matin je me disais que sans vous j'aurai vraiment pas tenu...alors MERCI MERCI MERCI

azura

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2012 à 13:59

Moi aussi 2ème jour de PP et il me semblait aussi que c'était 3..vais peut-être encore faire demain...

ica1967

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/04/2012 à 17:41

@azura tu peux faire 3 pp si tu veux chacune fait comme elle veux et si tu as le courage c'est bien

 

une modo m'avait dit ca "vous ne devez pas faire plus de 1 fois par moins 3 jours de PP à la suite, car en effet il ne faut pas abuser de ces jours. et d'augmenter le sport quotidien "

courage !

 

eh bien me revoilà rentrée avec les lessives a faire tourné pfff...

aller j'y retourne

salamandre

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2012 à 20:21

Coucou,

On a réussi, bravo pour la reprise Azura et Jeanpeuplu. Moi je termine mon 3ème jour PP et demain à moi les légumes, ça va être moussaka, j'adore et en plus j'ai repassé sous la barre des 80, suis trop contente. Et la je me mets sérieusement en route pour les 10 prochains kg.

Ica, tu as toujours fait autant de sport? ça n'a pas freiné ta perte? Il faut vraiment que je m'y mette!

Zaza, j'abandonne la fabrication des yoghourt, ce matin quand j'ai ouvert le pot, ça sentait comme le vomi des bébés, c'était beurkkkk, j'ai tout viré et je me suis vengée sur un slimeline framboise! Au fait, je pourrais en manger un chaque jour si je ne prends pas d'autres tolérés?

Bonne soirée à toutes. Bizzz

micavisa

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2012 à 20:56

Hello Salamandre,

Mais bravo, ouf, ça fait du bien quand ça repart! J'ai fait moi aussi une journée PP nickel, enfin! Avec en prime 2litres d'eau, des tisanes diurétiques (parce que ce matin j'étais toute boudinée, plaine d'eau). Je suis assez fière de moi! Il faut dire que pendant que ma tribu dormait ce matin, je suis allée potasser les "avant/pendant/après"... alors là, pour la motivation j'ai pas trouvé mieux! J'ai très envie moi aussi de "re-terminer" ma première dizaine (oui, j'avais repris un bon kilo et demi), et passer également à l'élimination des 10 prochains. C'est en tous les cas l'état d'esprit du jour et mon ressenti profond depuis longtemps, sinon j'aurai déjà tout arrêté.

Et Jenpeuplu, tu m'es passée devant maintenant... on se suit depuis le début... alors tu seras mon booster, tu veux? Tu fais preuve de beaucoup plus de sagesse que moi! Non, je te taquine, c'est juste pour dire que c'est encourageant d'être plusieurs à avoir le même parcours.

Ica, tu nous a rejoins dans la grizaille... courage, encore une bonne semaine! Et je te soutiens dans la corvée lessive!

Voilà Mesdames, je vous souhaite une excellente soirée! Bizzz

ptitesuisse

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2012 à 21:25

Coucou

 

Cela intéresse personne du protiflar et deux arômes ? Un beurre fondu et un noisette chocolat note pâte à tartiner ???

 

Bonne soirée

zazasuisse

488 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2012 à 22:23

Coucou tout le monde ici journée chargée et pascomplètement dudu mais ça va.

 

Courage les filles et super pour vos jours pp je vais y penser mais pour moi très dur...

 

@ptitesuisse combien tu le vend ton prmtifar et il est neuf ou pas? Et quel poids?

 

Bisous les filles

Caisy

667 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/04/2012 à 07:28

Youpiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!! Yessss!!!!! C'est une belle journée même si le temps et pourable.

Je fête enfin mes 40kg de perdus. 3 mois pour 10kg on eu fait mieux....j'espère que la machine est relancée pour ce qui reste.

 

Bon dimanche à toutes moi je vais aller fêter ça avec un bon petit déj

salamandre

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2012 à 08:17

bravoooo Caisy

super contente pour toi, tu as bien fait de persévérer, maintenant ça va aller tout seul pour les 3 kg qui te restent et bientôt la conso!

ica1967

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/04/2012 à 08:21

@caisy YESSSS!!!!! Bravissimo fête ca alors ! bon pt-déj,

 

pour moi sans surprise une reprise malgré mon sport et d'avoir resister a beaucoup de choses j'ai fait des

tas d'écarts donc rien de grave auj hui un bon pp et voili reprise direct au calme et sans tentation a la maison

 

faut que je me fasse un roulé pour les craquages sucrée car là je vais etre dans une mauvaise période hormonal

et anniv vendredi aie faut vite cadrer ca !

 

@micavisa merci pour tes encouragements j'ai fait 3 lessives pleines hier et encore 2 auj,hui pfff...ensuite je met tout le monde au boulot pour le rangement non mais ...hihi

 

@Salamandre je fait du sport depuis 4ans régulièrement du fitness principalement mais des machines,peu de cours et si je peux pas aller je fait une marche rapide alterner course mais je vais comme si je doit aller chez le medecin comme un traitement je n'ai jamais été sportive donc je suis fière quand j'ai fait mes séances et oui ca m'aide a perdre quand je fait pas un minimum je grossi ou stagne ! donc léger mais régulièrement de préférence le matin a jeun et sur l'endurance pas sur le cardio voilà

bon dimanche pluvieux

ptitesuisse

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2012 à 08:58

Coucou

 

@zazasuisse: je vais te peser ça aujourd'hui et te redis aujourd'hui !

 

À une belle journée à toute, malheureusement sans le temps :-(

ptitesuisse

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2012 à 14:28

Alors j'ai essayé de peser mais ça part en fumée je dirais 400g en faite c'est une boite de 500g et j'ai utilisé 2 fois. Je te fais ça 10.- ???

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.