Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

et six speedy enfin ..re souris  ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur66183

Posté le 23/06/2013 à 08:44

faut que j arrete ..les flics vont débarqués ..

 

j ai dépavés la place ..

 

arffff

 

mdr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2013 à 08:48

oui très bonne idée pour un petit dépaysement même sur 3 jours

Utilisateur66183

Posté le 23/06/2013 à 08:51

hey mes speedys .. y a quand meme un point positif a la centrale ..

moi " mere kawa " que je suis .. j avais amener mon thermos vendredi ..ben comme d hab lol

bé la bas y a 50 machines a café sur le site !!!

 

GRATOS  !!!!!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66183

Posté le 23/06/2013 à 09:00

oui cocci !

 

j vais prevoir ca .. en plus j ai une tente 9 places ! qui pourrie dans la remise et dont ont s est servi 1 fois !

 

les gamins ca va les eclater de faire du camping !

 

et moi aussi par la meme occas ..j adorrre ca  !

et ca fait un bail ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur110781

Posté le 23/06/2013 à 09:02

Coucou

Pris le temps de vous lire, de boire mon café et d'approuver tout ce qui a été dit sur le port du casque, des chaussures et des conditions de travail.

A fuir, Nad sauf si possibilité d'une autre fonction dans des conditions adaptées à tes soucis de santé. Impossible pour toi de supporter cet attirail toute la journée, même pas 5mn !!! Tu vas te flinguer très vite, trop vite !

J'ai passé une excellente journée ce 2 juin dernier, et nous avons abordé en toute simplicité tes vertèbres et tutti. Dimitri était "impressionné" lorsqu'il t'a massée, des noeuds, des tensions, une douleur immense ! Prends soin de toi ma belle, les loupiots, adorables, seraient trop peinés, malheureux de voir leur maman souffrir le martyre le soir, ne plus rire, ne plus pouvoir tout simplement !

Pardon pour mes premiers propos sur un précédent post, mais effectivement, pas connaissance des conditions de travail, car pas dites -) Courage et prends la bonne décision après avoir vu demain s'il n'y aurait pas eu une erreur dans l'attribution de tes fonctions !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66183

Posté le 23/06/2013 à 09:04

42 pour rené cocci ..

 

et parisss j avas pas vue le comm ou tu dis " BARRES TOII " ..

suis pliée ! lol

 

oui vais voir au bureau demain ..

 

ben ici ca vient de se lever au comptes goutte ...marc n est pas la il est chez melanie

ils sont allés au " feux de la st jean " .. tres tres populaire ici le lendemain de la fete de la musique normalement ou decalé sur le week end..

tres tres beau spectacle !

 

vais aller faire dejeuner les 2 zouzous et mon rené lol

 

acobate ..j aime bien cocci ...mdr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66183

Posté le 23/06/2013 à 09:04

comment tu l as appellé déja "mini pariss "  ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66183

Posté le 23/06/2013 à 09:05

wouaw ! ton chéri a perdu 30 kilos cocci ?

 

dudu ?

 

en combien de temps ?

chapeau !

j suis toujours tres admirative moi des personnes ayant beaucoup perdu ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2013 à 09:06

bon, pas trop le temps mais en deux mots :

tu demandes à avoir le poste pour lequel tu as été reçue en entretien. Conditions de travail, horaires et salaires.

Pour information, quand tu commences dans une boite sans contrat, tu peux demander ta requalification en CDI d'office. Bien sûr juste après tu risques le licenciement parce que ça ne coute rien à l'employeur mais bon, ça vaut le coup de leur mettre sous le nez. Donc pour te préserver pour l'avenir, quand tu signeras ton contrat lundi tu marques bien la date de lundi surtout, c'est très important. Les contrats sont en général pré datés du jour où ils sont établis, là le contrat devrait être marqué : fait le 21 juin à ...

Toi en signant tu marques bien le 24/06/13. ET tu signes bien le contrat qui était prévu !

Utilisateur66183

Posté le 23/06/2013 à 09:07

en tout cas j suis très très contente de ce moment de partaage avec vous ( meme si c est moi qui est " pavé " le fofo .. ) ceci dit ca faisait un bail que j venait au comptes gouttes ou pas du tout ..

 

la ca me fait un bien fou !!

 

j vous kiffe !!

 

bande de nazbrocks !

mdr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur110781

Posté le 23/06/2013 à 09:08

A ton entretien, tu ne pouvais pas masquer le problème de ton dos, donc c'était pertinent de voir que tu ne supporterais pas ce matériel ! Insiste, et invite les à réfléchir sur autre chose, au job initialement promis et sur le fait que tu as quitté un cdi pour un travail adapté à ta santé et qu'ils vont te la bouziller. A eux de prendre leur responsabilité et d'assumer leur proposition !

IRM, rdv à respecter, dossier médical et tutti pour ta santé !

Bizoux aux loupiots, à Seb

 

Bon dimanche les filles, en famille, avec mini ssssss, les cops, lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2013 à 09:13

bons conseils annie !

 

mini parisss BOY pour info !!! hier, samedi, mon banquier m'a demandé le petit nom du cabot, et réflexion "vous avez qq chose à faire payer aux hommes ?" mdrrrrrrrrrrrrrrrr

Lena62

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2013 à 09:14

Coucou les filles j'ai une petite question 

J'ai commencé hier la phase de croisière, et je voudrais savoir combien de temps dure t-elle (environs)

je dois perdre 7.5 KG au total et des que j'arrive a mon poids désiré je commence tout de suite, enfin le lendemain, la phase 3 ou je termine ma semaine ? Sachant que j'ai commencé ma phase un samedi donc dois-je l’arrêté le vendredi soir ou l’arrêté des que j'ai mon poids désiré ?

Merci de vos réponses et bon courage à vous 

Utilisateur66183

Posté le 23/06/2013 à 09:16

rhoooooooooo ma cracotte !

t avais pas vue !

font chier ces comms qui se mettent tous le temps entre !!

 

gggrrr merci ma loupiotte 0..t inquiete ..j avais rien dit tu ne pouvais pas deviner ..

 

j vais suivre vos conseils ...il est vrai que comme vous dites ( mercii annie !! )

 

a l entretien il etait bien stipulé ..sevice clefs et en posté

 

oui m*rd* ! marre de se laisser faire .. j y serais aller pour bosser comme une conne moi demain !

et en fait j avais besoin de ca ..de vous ..de savoir quoi faire vraiment

et si vous me dites a deux que j suis dans mon droit de ne signer que le contrat initialement prevu ..pk il en serait autrement ,

j me laisse trop faire ..

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2013 à 09:17

t'as raison ! les pavés, vaut mieux t'en débarrasser que les charger sur ton squelette ! ma speedette ! et à nous toutes, on a le dos large= ça fait pas de poids ! ptdrrrrrrrrrrr

sireine

2521 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2013 à 09:17

Nad

Je suis contente que tu a eu i enfin le courage de venir nous parler. Ca ne peut que faire du bien. Nous ne sommes pas là pour juger mais pour nous soutenir .

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2013 à 09:19

leçon de la vie n° 1 : on respecte qui se fait respecter  !!!! ne devenir la serpillère de personne ! m'entends-tu ????

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2013 à 09:20

mdr Mikas !

 

oui Nad, chéri et moi avons fait dukan en même temps. même combat. et à deux beaucoup plus simple et plus motivant.

Utilisateur66183

Posté le 23/06/2013 à 09:20

salut lena62

bienvenue ..

euh moi c est une colle pour moi ! mdr

limite a me faire saigner du nez  !!

 

mais y a des pros ici qui sauront te repondre !!!

 

lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2013 à 09:23

oui Nad, ton post de 9h16 me fait plaisir !!!

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2013 à 09:26

Léna, la durée de la croisière dépend de chacun. nous sommes tous différents. tu dois compter perdre environs 1kg par semaine de moyenne en phase croisière.

après pour la conso, peut importe que tu la commence un lundi ou un jeudi.........tu la commence quand ton poids est atteind.

bon courage

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2013 à 09:27

bon, je file me décrasser.......

Utilisateur66183

Posté le 23/06/2013 à 09:28

pas faux pariss ....

merci sireine ..cocci ..cracotte .. annie ..

 

j me suis toujours laisser influencée ..mais ca c est du aussi a la faiblesse de caractere de seb ...pour le coup il l est tellement lui que pour ne pas donner de conflits j ai suivis pendant des années .

comme tu dis pariss ..

 

j ai quand meme les ch tons de me retrouver sans taf pour le coup et de signer quand meme pour cette m*rd* au cas ou ...

 

ggrrrrrrrrrrrr satané caractère !

lol

alors re chapeau cocci !!

 

vous voila un tout nouveau couple !!!!!!!!

 

beaux comme des dieux !!

sur qu a deux ca a du etre plus motivant  !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66183

Posté le 23/06/2013 à 09:32

contre le mur cocci !!

 

j branche le karcher !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66183

Posté le 23/06/2013 à 09:33

Forum Dukan : hop pop pop et que ca brille nameo

hop pop pop !!

 

et que ca brille !

 

nameo !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.