Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

et six speedy enfin ..re souris  ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2013 à 17:31

lna comment vas tu ?? bientôt les vacances dans un champ de dragibus lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2013 à 17:31

décidément ma pauvre cordy jamais tranquille!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2013 à 17:32

nad si tu as des photos des enfants hier soir nous on veut voir NAMEO

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2013 à 17:46

hello une visite éclaire ce soir vous ne me verrez pas nous sommes de sortis gggrrrrr je m'en serai bien passé a demain

 

bisous a toutes et on se remonte le morale

 

 

NAMEO

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2013 à 17:55

bisous amilly.

 

Sireine, des nouvelles de ta nièce ?

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2013 à 17:57

hello à la speedddddddddddddddeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

 

j'ai été occupée sur fb mdr !!!!!!

 

nad... relativises..... tu as du travail ! on a pas forcement tout ce que l'on espère... mais au moins tu auras de quoi mettre un peu de beurre dans les epinards....

tout travail est dur, courage

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2013 à 17:58

cordy :: aie aie aie,... tu ecourtes tes vacs ou de toute façon tu devais rentrer

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2013 à 18:00

bon si je vous dis

j'ai plein de taf (ménage)

que je suis pas habillée

pas lavée

du coup pas maquillée

et que je suis invitée ce soir.... vous me dites quoi ?

 

 

BOUGES TES GROSSES FESSES ?

 

ok j'y vais alors, je commence par l'aspi....

 

j'en connais une qui va etre en retard aussi........

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2013 à 18:01

courage ma nadouillette..... tu sais comment je suis .... avec ce type d'évenements... donc no comment !!!!! mais de tout coeur avec toi....

cherche le coté positif....meme infime soit il y en a forcément un !!!

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2013 à 18:16

fds tu as gardé tout le soleil pour toi et tu m'as envoyé ta pluie c'est ça ... pas très sympa

 

temps de M..... vraiment cette année on a la cerise sur le gateau

 

 

au fait /// soleil cramant ... Ma gigi, pas le tout de faire pp et d'aller se peter le cruchon à la fete de la musique !! oui je t'ai vu.....

on en est ou dans les anniv les filles

je pense qu'on en a zappé non ?

Utilisateur110781

Posté le 22/06/2013 à 20:11

Faj, j'arrive trop tard ! mais je t'espère enfin nippée à cette heure, lol.

L'anniv de qui ??? Merci à l’intéressée de lever le doigt

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2013 à 20:21

j'avais bien prévu de rentrer, mais là ça fait 3 jours que je n'attends plus que ça ! Enfin c'est pour demain. Quitte à avoir de la flotte j'aime autant être chez moi.

Utilisateur110781

Posté le 22/06/2013 à 20:21

Nad, comment vas tu ? Profité de tes petits loups aujourd'hui, ils t'aiment, sont épanouis et trop mimis. Embrasse les de ma part svp. Et Mel, sa grossesse se passe bien ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66183

Posté le 23/06/2013 à 05:48

salut les speedys ...

 

DIMANCHE 23 JUIN 2013

 

st EAU / DE / RAIE .... non pas celle la faj .. lol

 

fee nationale au luxembourg aujourd hui ...

j aurais aime y amener les petits pour me changer les idées ...mais pas de tunes ..et dehors c est a nouveau l automne

oui amy ..rené a fait des photos de la kermesse ...je sais que tu me demandes pour me chager les idées ..tu es un amour de nana .

 

et heureusement qu il en a faites  !

j ai loupée la moitiée du spectacle et pour le reste avec tout ce monde ...et mon 1 metre moins 20 ....j ai quasi rien vue  !!

 

grrrrrrr

bon je vais remonter vous lire ...ca va vous n avez pas etait bavarde ...

 

rouanita je ne t ai pas vue ? et passi ?

 

hier j suis pas passée ..plus envie de saouler et j ai cuisiner toute la journée pour la semaine a venir et preparer le sac de marc et le mien !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66183

Posté le 23/06/2013 à 05:52

je viens d aller cueillir une trentaine d oeillets devant la maison ...

 

j viens d en faire un jolie bouquet ...des roses des blancs des rouges et des roses marbré rouge ...

 

trop beau !

ce con de chat se couche dedans et me les casse ( dans tous les sens du terme  ! )

 

lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66183

Posté le 23/06/2013 à 06:51

ayez je vous ai lue ..

 

et amy t as jamais etait aussi bavarde et aussi spontanément drole ! quel plaisir ! reste comme ca ..j adore !

ma bonne humeur de ce matin n est que pour vous ..elle est fictive oui j avoue

 

oui tout travail est dur ma dorie ..je suis bien placée pour le savoir  ! j en ai fait ! et tant de different dans ma vie ! ca ne m a jamais fait peur ...je fait le boulot physique d un homme sans probleme ...j suis dur a la tache et une vraie teigne !

 

mais la ont te promet un " eldorado " et tu tombes sur l enfer ..pour moi ca l est ..pas tant le travail ..

 

je passe du service des clefs qui etait promis ...au ménage industriel ! 8 h jour ...mais c est pas tant ca comme je le dis ..

 

j ai beaucoup parlé avec sireine hier par texto ..

je lui ai raconté .

 

zou ca suffit pour aujourd hui ...

 

j apprehende deja ..demain ! c est pour vous dire  !

 

cordy ? deja je ne savais meme pas que t eatis en vacs je l ai lue sur ce fofof ...t as du le dire sur le 05 et comme la bas j ai pas lue les derieres pages !..

 

bref .....pas les pieds les vacs alors et képassa avec ton pere et ta fille ?

 

la pauvre si elle t appelle en pleurs ..et connaissant vos " relations " assez tendues ces derniers temps ..c est qu elle doit en avoir tres gros sur la patate et ton papa a pas du etre tendre ..je suppose hein .

bonne route pour rentrer ...t es loin de chez toi ?

 

sireine je penserais tres fort a toi demain a 13 h ..ce sera juste apres ma pause ..promis je croiserais tout ce que je pourrais ..

tu apprehendes tu flippes c est normal ...ca te tiens a coeur et t as tellement bosser pour ca !

alors ..

m*rd*  !!

cocci alors ton cheri se barre camper et toi tu te tapes gamins et cie ..sympa ! lol ..

 

le week end prochain ce sera ton tour ...lol

 

lna merci de ta sollicitude ..serieux j ose pas vous racontez le reste ..merci ma loute

merci ma cracotte ...tiens hier ont a regardé les photos quand tu etais ici ...je les ai montré a melanie .

mikas cc mamie moustache ...j ai vue ta photo sur l ancien fofo ..

 

t es aussi puce que ton chien liliputien ...llol

 

d ailleur t as pas de surnom toi ..pour le coup ce sera PARISS .j mets de ss ..pour la pronnciation sur le net ..mdrrr

 

PARISSS comme ..PARIS HILTON ..avec son clebs ....lol

nath ma loute comment ca va ?

merci de tes interventions a chaque fois ...

fds ...j adore tes frusques .....j vais pas beaucoup les porter ...mais je kiffe ! du coup hier j etais habillée a la cordy / fds ! lol

quand tes enfants et to refaite un tri ..hop ..direction chez speedy ..j adore tes gouts de " vieille " comme tu l a dit  !! lol

bibi lapinou et tes menus gastro ! ..fut un temps pas si loitain ou je cuisinée autant et aussi varié ...maintenat ca devient rare ...moins d enfants et tellement compliqué et difficile les derniers !

amy sortie hier soir ...sortie resto ? comment vas le gros ? ..

si ont descends un week end chez mamie ..ont pourra passer te faire un coucou ? ..

je pense au week end du 15 aout ....a voir ..c est encore loin ..

ma dorie j donnerais chere pour les voir bouger tes grosses fesses ! mdrrrrrr et meme si comme tu dis " tu sais ce que j en penses et ce que ca te fais " ..j aime beaucou quand tu me laisse un mot ..ca devient rare d ailleur ..et depuis le temps qu ont se connait maintenant ...

alors cette soirée ?

hier j etais vraiment au 6 eme dessous ... je le suis encore ..et suis pas d accord avec toi cracotte ( tiens pour une fois lol )

j ai eue ma part de douleurs d emm*rd*s et j en passe et dont vous ne savez as le quart ...et j en auras encore  !

mais a un moment tu peut plus ! c est trop  ! j le dis moi meme ..j aurais jamais crue baisser les bras un jour ..mais j ai plus 20 ans et j en ai marre tout simplement .

pk je devrait continuer a me dire ...ca ira mieux demain ...ppff des conneries ! ca ne la jamais fait dans mon cas ..ca n as jamais etait mieux le lendemain . .

bon ......la il me reste un peu d energie ..j ai du la puiser dans vos ecrits ( lol ) .j vais essayer encore et encore ..

pourvu que la 1 journée demain ne m enleve pas le peu de soleil que j essaie d y mettre  !!!!

 

parce que la ...ce sera la descente de speedy !

tiens d ailleur ..j ai pas signé de contrat !

parti a 16 h de la centrale apres visite du site ..et le responsable qui etait censé me recupérer n est jamais venue ..alors apres avoir demandé a la chef d equipe et apres avoir attendue en vain ..elle m a dit de rentrée chez moi !

mais demain ?

j vais direct sur mon site et bosser ?

ou plutot direct aux bureaux choper un responsable et me renseigner et siger mon contrat ?

 

oui c est la chose a faire non ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66183

Posté le 23/06/2013 à 06:52

mdr ..

 

le pavé !!

 

mdr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66183

Posté le 23/06/2013 à 06:54

Forum Dukan : bammmmmm lol

bammmmmm

 

lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2013 à 07:12

Coucou speedouille,

 

Tu vas bosser direct demain. Comme tu as déjà travaillé, tu es même en CDI direct par défaut de contrat. Enfin, tu peux faire requalifier si tu le souhaites.

Départ pour moi, je bois mon café tranquille avec ma fessalgie et après douche et ménage.

Utilisateur66183

Posté le 23/06/2013 à 07:28

salut cordy ... comment vas ?

requalifié , késako ? ..j voulais de toutes facons passer au bureau et demander pk j etais pas sur les postes mais en journée ..vendredi ont a etait balader toute la journée par un mec qui ne pensé qu aux vannes graveuleuses ( un ouvrier quoi ! ) et a mater !

il a pas une seule fois etait clair ou carrement explicite sur qui ferait ou et quoi ..ont etait 5

y a qu en fin de journée sur les 15h qu ont nous a dispatchés de site en zones ..et qu ont nous a dit en 2 mots c qu ont ferait la

et c est ca qui fait que pour le coup j ai pas pu en parler a un responsable et lui demandé ce q =u il advenait de l entretien passé y a quelques semaines et de l emploi et plannig proposé !

j suis tout al inverse la

 

beaucoup de route annie ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66183

Posté le 23/06/2013 à 07:35

c est quoi la " fessalgie " ,

 

lol

t a une sciatique ,

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2013 à 07:36

Kikou bon je venez voir si nouvelle de soiris oufff y en a

B oui nad je c quoi te dire je l avoue je suis pas a ta place et pas dans ta tete mais jessaye de trouvé des mots les mien pour t rassurré ma pauvre

Si jai compris tu fait huit h de menage la m*rd* mais deja le positif tu fait pas 300 borne a courire partout je c cet pas simple le menage je me dit c le boulot le plus ingra!!,

La tu aura un salaire un vrai

Poirquoi et tu engoissee de ce boulot normalement tu devez faire quoi la dedans et ta des nouvelle de ton ancien job

Je t souhaite vraiment que cette putain de roue tourne pour toi

Bonjour a tt tout de meme

Sireine courage demain

Lna pas dragibus

Faj ca y et tu as bougeai t fesse

Bibi toujours chez mamie

Fds coucou t li plus dans ma cuisine dailleurs comme beaucoup

Amilly bise ma'belle merci de venir papoté chez moi la bas j aime bien   

Jespere avoir oiblier personne

Utilisateur66183

Posté le 23/06/2013 à 07:50

coucou nath !

non y a pas de roue pour moi ...et j suis pas négative ..mais réaliste

pk j angoisse ,

ben j vais vous le dire le reste ...

 

parce que je vais bosser en centrale et c est la ou je disais en vouloir a " rené " !

lui qui est électrcien ..il m a poussé a quitter mon job ..bon pensant bien faire pour moi c est vrai !

mais sans penser a celui a venir !

je m explique ...

pour moi ce n etait pas évident ..ayant bosser la dedans y a plus de 12 ans et encore que 2 semaines !

 

lui cotoie ce milieu tout les jours!

et en centrale la securité est maximale a TOUT points de vue !

ca veut dire que deja ben j vais bosser seule ..alors les contacts humains comme j en reve depuis des années ..ben deja j oublie !

mais et c est la que le bas blesse ..

y a la tenue iposée et donnée vendredi !

a savoir des bleus ..ca j m en fous ..panatlon et veste ...mais avec sweet manches longues et col fermé ! et peu importe le temps !!

mais surtout surtout comme je l ai dit a sireine ...et ca je ne l ai pas vue venir ..

casque de chanier et chaussures de securité !!!

*voila ou ca m*rd* !

les 8 h de mengae j m en tape !!

 

mais moi je suis malade d arthrose fulgurante deformante ..d ou l I.R.M a faire en aout et rdv chez le rhumatalogue parce que la maladie avance trop vite ..

 

comment avec ma nuque et 4 vertebre de soudées ! je vais pouvoir porter un casque de presque 2 kg toute la journée ?

j ai mal au quotidien sans meme mettre une barrete dans les cheveux ! ( lol )

cracotte a vue l etat de mes vertebres !

et les chaussures de secus ....alors la aussi !!

mon pieds a etait opéré ( le drot ) justement a cause de cette maladie .. tout les orteils cassés et brochés ..( j ai encore 3 broches d ailleur ) et halugus valgus résorbés avec 62 points de suture !

ca fait des années deja que je ne peut me chausser qu en shape ups ..et encore j avais trouvé cette alternative par hasard en essayant une paire a une cousine !

parce que sinon IMPOSSIBLE de mettre une chaussure normale a ce pieds ...

tu comprends maintenant ?

j ai essayé hier de porter les secus au moins toute la matinée .. j ai pas tenue 15 mn de douleurs !!

 

le menage j m en tape ! c est un boulot de m*rd* comme un autre

 

le voila mon VRAI soucis ma loute ..

mais j i irai demain ..j porterai ce putain de casque et je boiterai au bout de 10 mn ..mais je serrrais les dents ..

mais je sais moi quelle souffrance physique ca va etre ! ..mes 8h de menage vont se transformées en 8h d enfer !!! et de souffrance ..

 

en fait j aurais du dire ca depuis le debut ..mais apres ont vas me prendre pour ue chochtte ..chose que j ne suis pas ..j suis meme pas douillette .

mais je sais et connais mon corps ...et ce qu il en reste de potable ..et la ca touche directement ce que j ai de + fragile !

voila ma loute

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66183

Posté le 23/06/2013 à 07:52

vais prendre 2 boite de mes cachetons ...

des " codos " comme j les appelle ..

 

et j en avalerais 4 apres avoir enfiler sécus et etre casquée ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2013 à 07:57

bonjour les copines !!!

 

Annie, bonne route pour ce retour

 

Speedy, ce serait moi j'irai effectivement demandé ou est le boulot pour lequel on m'a fait passé l'entretien. finalement ce sont peut être eux qui se sont trompés en dispachant les taches.

 

Le ciel se dégage doucement le matin en ce moment mais ce sera une belle journée.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.