Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

et six speedy enfin ..re souris  ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2013 à 12:38

nad: beaucoup de peine en te lisant, tu avais mis tant d'espoir dans ce nouveau travail. En tout cas sache que nosu sommes là, nous tenons beaucoup à toi, lache toi si tu en éprouves le besoin, ne coule pas s'il te plait, je ne sais pas ce qui a pu te mettre comme ça, si désesepérée mais s'il te plait tiens bon, pas de vilaines pensées, pense à maud, marc, mélanie, seb, papounet......

courage

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2013 à 12:39

sireine: bon courage pour ta dernière ligne droite et essaie de t'aerer un peu l'esprit

biz

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2013 à 12:45

Nad, mais que c'est il passé hier ?????

te lire me bouleverse totalement. et qu'est ce que je peux faire pour te soulager ???

ne laches rien et surtout pas son post où justement tu peux déverser tes peines.

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2013 à 12:47

Gavotte,

pour le wakamé, je l'ai eu en épicerie asiatique.

la gomme de tara, je n'en ai pas, et je ferai sans. achat sur le net. ça rend les préparations onctueuses.

FDS t'en dira plus.

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2013 à 12:50

coucou LNA

ça fait longtemps que l'on a pas papoté !

j'espère que tout va bien pour toi.

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2013 à 12:53

Sireine, je t'envoie plein de bonnes ondes pour Lundi.

il faut bien répéter à voix haute surtout.

courage

Utilisateur110781

Posté le 22/06/2013 à 13:05

Orchid, wakamé acheté ce matin à Biocoop, mais après comment épaissir. Fds, help;

Hello Lna, ravie de revoir ta frimousse de nouveau.

24 juin, je ne bosse pas, l'anniv de mon Ouassou qui ne peut plus venir ! et de ma mam's adorée, des bougies partout et une orchidée.

Une date qui m'est très chère, et source de très bons souvenirs, même si un brin de nostalgie -)

Que ce 24 te sourit Sireine.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2013 à 13:06

oui jolie petite cocci nous sommes moins bavardes le soir ces jours - ci

biz

Utilisateur110781

Posté le 22/06/2013 à 13:08

Aujourd'hui Marie a 80 ans !!!!!!!!! Pff, sa fille et son cadet désertent, rien ! alors que pour mon Doudou, c'était la grande fête l'année dernière. Elle va juste souper chez son aîné, elle n'a pas osé dire non, car j'avais prévu de fêter cela avec elle et mon Chéri.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2013 à 13:43

si tu la vois gavotte fais lui une bise de la part de speedouilles et un gros calin stp merci

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2013 à 13:44

ce sera assez épais Gavotte.

quand je fais de la rillette de thon, je mets thon, tatare allégé, anchois...... et le tout au mixer et c'est suffisamment épais pour tartiner.

tu nous diras....

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2013 à 13:46

vous fêterez ses 80 ans demain. ce n'est que partie remise

Utilisateur66183

Posté le 22/06/2013 à 14:02

pitié nath !

pas avec moi le coup de " la roue qui tourne " ! je l ai deja dit ...

 

 

 

j ai plus envie de rien ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2013 à 14:05

Nadine stp ne joues pas le jeu des patrons ne te sous estimes pas. Tu as énormément de qualités et tu le sais alors bats toi !!!

 

tu sais même si au bout de 36 ans de boite j'ai une bonne place la vie n'a pas toujours été rose surtout que les mentalités par le passé (et de la région, que j'ai hate de quitter) étaient qu'une femme ne devait jamais être supérieure a son mari crois moi il m'a fallu me battre durant des années.

 

Je t'apprécie beaucoup alors restes parmi nous

 

Merci

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur110781

Posté le 22/06/2013 à 14:12

Amy, avec Marie ce midi et j'y retourne tout à l'heure. Anniv demain soir avec sa fille, et avec moi lundi, ma maman de coeur et d'adoption, sourire. Je lui fais un gros bizou de ta part, elle me demande toujours des nouvelles de mes cops dudu, lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2013 à 14:14

dis lui que ca devrait aller reste plus que la souris a se botter le cul rrrhhhooooo comment je parle

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur110781

Posté le 22/06/2013 à 14:19

Nad, ok avec Amy. La vie n'est pas un long fleuve tranquille, arrache encore, j'ai rencontré le bonheur à 43 ans, un job le 1er février cette année, à l'aube de ma cinquantaine, après des années en région parisienne, un divorce et la violence qui a failli me tuer ! m'a fait descendre aux enfers sans personne à part Marie et mon Doudou, déjà âgés, car plus personne de ma famille depuis des lustres !

Reprends toi ma belle, n'envoie pas tout balader, pas nous surtout, et puis quelle belle rencontre ce 2 juin dernier, sourire

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2013 à 14:24

et nous on a juste vu vos photos on a meme pas pu goutter votre breuvage voir si cela ne vous rendrait pas malade ptdr

 

 

et vous savez les filles il est 14h21 et je n'ai toujours pas dejeune rien dans le ventre depuis hier soir ca va pas le faire a tout

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur110781

Posté le 22/06/2013 à 14:25

Hihi Amy, posts croisés, pour une fois que ce n'est pas un coucou tout bref le matin.

Oui, un coup au popotin de la jolie Nad, hip hop, ça repart, t'as intérêt la souris !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur110781

Posté le 22/06/2013 à 14:27

Pff, Amy, en vacances pour toi au mois de juillet et moi au mois d'août, laisse moi un mot sur l'entrepôt des sardines, je ferai un saut -)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2013 à 14:44

tu me donneras ton adresse gavotte on sait jamais que je me perde mdr

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur110781

Posté le 22/06/2013 à 14:56

Mobilhome de mon Chéri à Damgan au mois d'août, dans le golfe, et pas loin de Piriac et de La Turballe ! Prévu qu'on y passe une journée, j'adore aussi ce coin. Je te donnerais les coordonnées par mail Amy.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2013 à 16:09

B si nad la route tourne forcement un jours tu verra que te dit courage nad ta battu des montagne a toi seul je pense que la tu as un grand moment de faiblaisse de fatigue et de tt tes tracas mais tu va remonté j en suis sur bise

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2013 à 16:13

speedouille, tu vas nous raconter oui ou zut ? Que s'est-il passé hier pour que tu sois dans cet état ?

Dans l'ordre il y avait ton nouveau job, puis la course pour être à la fête des enfants, et ce matin tu nous dis que plus rien ne va. Alors qu'est-ce qu'il y a ?

Ce n'est pas te plaindre, c'est nous expliquer parce qu'on s'inquiète de te sentir abattue.

Allez, raconte nous

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2013 à 16:16

Ma fille en larmes au téléphone. Mon père l'a incendiée, insultée, et il a été très maladroit et méchant avec elle.

Pas facile de gérer ça par téléphone et pas très envie non plus. Il fera jour demain. Mes valises sont prêtes et j'ai déjà chargé dans la voiture tout ce qui pouvait l'être. Suis pressée de partir. Il fait un temps de daube, serai bien mieux chez moi.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.