Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

F 28 ans remotivée cherche amis du soir pour tenir le cap !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Zack

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2016 à 16:34

Anonym tu manges du fromage blanc salé ?????

 

Tu as un Taf de ouf Lilou c'est pas terrible

lilou1324

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/07/2016 à 16:43

Hey Zack ....oui un peu , mais j'adore l adrénaline que ça me procure .....le fait est que je ne sais jamais où je vais bosser , ni dans quel secteur d'activité , et encore moins géographique tu vois ...je sais c'est assez complexe tout ça mdrrrrrr

mais on s'y retrouve  

 

donc comme c'est toujours sous couvert d'une astreinte donc d'urgences , on ne sait jamais comment va se dérouler la journée !

nanie36

462 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2016 à 17:47

Youhououuu anonym ca recommence a descendre!

 

Lilou mince alors.... moi aussi ca m'arrive de rentrer a 16h ayant eu faim pendant 2 ou 3h puis a 16h alors que j'ai rien avalé le midi la faim s'en est allé,!! par contre generalement meme si j'ai plus faim il suffit que j'avale un truc et mon appetit reaparait. 

 

Bon ce soir je change un peu, pas de pasteque ca sera courgette et aubergine qu'on m'a donnée... avec un peu d'ail... huuuummm je vais me regaler! 

lilou1324

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/07/2016 à 08:27

YESSSSSSSSSSSS

and the winner is ...........MOI  !!!! - 500g ce matin !! ouffffffff......ça met de bonne humeur ces petites choses là !!!!!! 

nanie36

462 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2016 à 08:34

       

Yeeeeaaaaaaahhhhhh liiilllooouuuu

     

 

Comme quoi tu as bien fait de tenir et ne rien lacher!!! Ca descend ca descend... et cz fait du bien au moral ouai!

 

-100gr pour moi, ca yest je suis sous les 75 !!

74.9 exactement!!!

Objectif 70... je pense tenter 68 ou 69 pour garder une marge de 1 ou 2 kilos en cas d'excés et me dire que je ne dois surtout pas depasser la bar des 70... en gros des que je vois le 70 repointer le bout de son nez je fais 1 semaine de diet et hop!

M' enfin si j'arrive vraiment a 70 ce sera deja top top toooop!!! 

lilou1324

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/07/2016 à 08:45

Heyy Nanie !! cool !!! .....bah en fait à la base je veux arriver à 60 tu vois , mais pareil , si j'arrive à descendre comme toi un peu en dessous , psychologiquement j'aurai aussi une marge d'erreur......et je sais que ça me semblera plus confortable !!

 

VIVE NOUS LES GIRLZZZZZZ      

lilou1324

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/07/2016 à 11:04

j'ai la dalllllllllleeeeee  !!!

 

debout 6h .....là , j'ai juste faim .....dieu merci je vais pouvoir me poser bientot .....et j'ai ma petite salade qui m'attend avec mes traditionnels fromages blancs .....

rien que d y penser ...j'ai encore plus la dallllllllleeeeeee     

Anonymgirl

906 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/07/2016 à 16:09

coucou les filles ça se discute ici !!

alors lilou pas cool au taff, c'est normal que tu aies faim/ pas faim avec un rythme pareil. tu dois être KO. courage. il fait moins chaud chez vous je crois. comme tu as fondu bravooooo !!

ouais zach, le fromage blanc salé c'est un peu comme la cervelle de canut à Lyon, sauf qu'en alsace on mélange avec herbes et tout, normalement c'est avec des pommes de terre poellées aux lardons mais no way parfois je coupe un œuf dur dedans. je sais ça paraît dégueu mais en alsace ben on peut pas s'en passer. sinon avec des bâtonnets de légumes ou comme accompagnement d'un steak ou d'un peu de saumon c'est super bon.

nanie bien les courgettes et aubergines, moi aussi hier c'était encore ratatouille, sans aubergines, j'aime pas trop mais il m'arrive d'en manger. Courgettes c'est extra, j'ai bien envie d'en faire des farcies la semaine prochaine pour changer. comme tu assures ton dudu !! j'ai hâte pour toi 

finalement vous atteignez presque vos objectifs bravo !!!

pour ma part je suis à 90,3 + ragnagna donc je dois être en chemin vers le 8.

Objectif final, allez, pour début janvier, 80 pile. Car là avec des hauts et des bas ça a été à peu près stable depuis 2014… mais mon corps se fatigue. Allez on fonce on fonce on fonce.

Tu as raison lilouuuuu VIVE NOUS, VIVE NOUS, VIVE NOUS. Courage même si tu as faim c'est que ça marche. Pensons aux chiffres qui descendent et aux jeans plus larges ! (et qui descendent). ha hier j'ai remis une vieille jupe j'étais aux limites de l'avoir sur les genoux, très gênée de devoir la tenir d'un côté ! n'importe quoi. j'ai filé mettre un pantacourt à la place.

Connaissez-vous les BUJO ou Bullet Journal ? J'ai découvert il y a qq temps et là j'ai craqué j'en fais pour ma rentrée (perso et pro). Donc c'est comme une espèce de carnet de listes de choses à faire, de buts à atteindre, rdv, planning, agenda, budget, etc. ma nouvelle occupation car : J'AI FROID. C'est bon signe quand j'ai froid je manque de sucre haha. Alors je m'occupe autrement. Prochaine lubie : m'acheter un nouveau cartable et un agenda digne de ce nom mouahahahaha. Et des chaussures mais le mois prochain. ^^

nanie36

462 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2016 à 16:26

Huummm moi j'adore les aubergines...

 

J'ai craqué mon slip.... j'ai mangé du tourteau fromagé.... huuuuummmm.... 400gr d'un coup... jpouvais plus bougé du canapé tellement j'etais pleine!

 

Ce soir pasteque hein.... vu les calories que j'ai ingurgitée là!!

 

Anonym moi jconnais pas le bujo, pas mal comme idee, mais je me connais... une fois la liste faite elle restera bien au chaud dans un tiroir haha.

 

Ma creme lipofeine commence a donner des resultats, la cellulie est tjs presente bien sur mais je me sent deja plus ferme, moins flasque... ca doit faire 10 jours que j'ai commencé.

Il me rese encore 3 tubes je vous dirais les resultat quand je les auraient terminé, si resultat satisfesant je recommanderais illico presto!

lilou1324

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/07/2016 à 23:17

Mon probleme est là

Apres avoir perdu presque 50 kilos , j ai la chance d avoir une peau très élastique , mais par endroit c est tout de même flasque  

Je me suis renseignée pour me faire opérer mais ça coute un rein ....

J y réfléchis activement quand même j avoue.....

nanie36

462 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2016 à 08:19

Je te comprend, moi je suis a -29 kilo et j'ai aussi ce probleme...

Bon aussi ca fait 10 ans que je fais du yoyo

+10

- 12

+15

_10............

 

Ma peau a pas apprecié  

 

Bon j'ai repris 100gr (ca m'apprendra a me jetter sur le 1er tourteau venu...)

 

75kilos tout rond!

 

Courage les filles, des bisous

lilou1324

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/07/2016 à 11:58

Hey girlzzzz

Nanie tu m as fait rire

Je fais yoyo depuis la fac

Imagine j ai 46 ans xptdrrrr

Donc ma peau est en mode : tu te fous de ma gueule ?  

 

Ce matin j ai perdu les 100 g que tu as pris   !!!!

Zack

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2016 à 14:25

Ola les girls !

 

Anonym ton truc au fromage blanc comment dire   ne me donne pas envie mais chacun son truc Lool

 

Lilou 50kg je reste toujours bouche bée quand je lis ça!!!

 

J'ai acheté des glaces à l'eau oasis oui je sais pas bien mais elles ne font que 40calories et franchement c'est trop top les glaces lol

 

Sinon pas de pesé pour moi la dame rouge est arrivée ...

 

Je we je boss donc pas d'écart Lool youpi!

 

Bon samedi à toutes

lilou1324

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/07/2016 à 15:28

Et ouais Zack

Mes débuts dudu , c etait pas hier .... Mdr

Et si je descends à 58 kilos , ça fera tout pile 50 kilos perdus !!!

 

Mais bon les derniers kilos c est vraiment le plus long à perdre !!!!!!!

Zack

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2016 à 17:43

Deux personnes différentes du coup ...

 

Je suis deg je ressemble à rien dans mes affaires de Taf je suis entre 2 tailles c'est horrible  

 

Du coup je parais plus grosse

Un collègue m'a vu hier en mode tout les jours il m'a dit tu es magnifique dis donc Lool

Me sens moche  

 

Quoi de prévu les filles du we?

lilou1324

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/07/2016 à 19:05

Logistique maison

En clair

Courses menage et me faire chier

Je m eclate en semaine

Le we chui avec monsieur donc bon

Ambiance de mort

Anonymgirl

906 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/07/2016 à 19:33

je réécris mon énorme roman préparé avec amour et effacé en moins d'une seconde par internet.

alors les girls,

nanie ça c'est chouette pr les crèmes ! tu ns diras c'est intéressant. je cherche une crème pour vergetures tant que les miennes sont encore blanches sur le ventre, j'avais une Clarens que j'aimais bien à l'époque.

LILOU moi je dis TOTAL RESPECT tu peux vraiment être fière c'est incroyable. Et tu mériterais vraiment un petit changement malgré les risques. C'est vraiment génial ce que tu as fait. Nanie aussi superbe.

j'en suis à -23, j'étais à -27 au mieux de ma forme, donc là je dois y aller c'est maintenant ou jamais, c'est pas dans 50 ans c'est là.

zach tu vois les compliments ça motive tellement, allez bientôt tu seras à la taille inférieure courage !

Faut que je me reprenne en main sérieusement pour tout, c'est aussi pour ça que je fais un 'bujo' hihi. assez de me renfermer, me cacher chez moi, essayer de disparaitre, de m'excuser pour tout, de m'excuser d'exister. Je deviens moi. C'est ce que je me dis.

Bon je vais me préparer, les amis me cherchent et me ramènent mais je ne sais pas où on va c'est la surprise pour mes 29. Je les fête un peu trop là mais je vais gérer le régime. Pas de bras, pas de chocolat. Pas de jean en 44, pas de chcoolat.  

bises

lilou1324

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/07/2016 à 21:05

Oui Nanie

Tu nous diras cette semaine

J avais testé la body tonic de garnier

Resultat .... Que dalle ..... Rien

Donc j ai laissé tomber

A l epoque je prenais la Percutaféine mais j etais pas assidue donc bon ....

nanie36

462 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2016 à 22:22

Ahhh yeah lipofeine c'est le generique de percutageine!

 

Zack tu es trop belle, on connait tte ce sentiments ou onse sent miche malgres tt nos effort, mais j'ai vu tes photos tu es au top!

Apres c'est sur que les fringues en mode sac a patate c'est pas ce qui nous met en valeur hein, mais quand on change de tailles tt les mois pas facile de s'habiller...

Moi aussi j'ai des vêtements qui me taille tres mal mais j'attend encore pour refaire ma garde robe, je suis a 5 kilos de mon objectif donc je prends mon mal en patience.

lilou1324

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/07/2016 à 22:42

J ai toutes les tailles dans ma garde robe ptdrrr

Du 38 au 52

A l epoque j avais des cops qui bossaient chez les createurs aux galeries lafayette..... Ça aide !

J ai tout gardé .....quand je commence à déconner je regarde la place que ça prend et hop ça calme direct !

nanie36

462 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2016 à 08:37

Tu m'etonne haha!

 

Aujourd'hui pas de perte grrrr

Mon cheri arrive le 1er aout j'aimerais perdre encore 1 kilo histoire qu'il voit bien la difference.. j'en suis a -6depuis son depart j'aimerais etre a -7 ou-8...

 

Je verrais bien si j'y arrive!

 

Bonne journee tout le monde 

lilou1324

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/07/2016 à 12:09

C est une motivation comme une autre Nanie

Et c est de loin la meilleure......

Vouloir plaire ......

Le souci c est que c est à double tranchant

Le moindre petit truc qui cloche et hop on plonge !!!!

lilou1324

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/07/2016 à 18:37

Sacré dimanche

J ai pas arrété

Pas le temps vraiment en semaine alors bon .....

Lessives , repassage et tous ces trucs trop cools ....

L homme est allé au resto avec ses parents

J étais super tranquille !!!!

Mais j ai eu super faim vers 17 h et là ..... 2 petits suisse zero pour cent mais 2 cuilleres à soupe de cereales special K ...... 

 

Je n ai rien d autre dans le ventre depuis ce matin mais bon ..... Pfffffff

 

Du coup

J ai sorti 2 cuisses de poulet du congélo pour mon diner....

Comme ça je ne fais pas n importe quoi .....

Et faut que je prevois pour demain midi histoire de rester dans les rails

Ce serait trop con de déconner .....

nanie36

462 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2016 à 18:51

Roh deux cuileres de speciale k rien de tres grave...

Lilou tu dois t'allimenter un peu lol tu m'etonne que tu as faim... 2 petits suisses dans la journee c'est pas assé mdr.

 

ce matin pasteque,

Midi 2 steack de poulet

16h un yopa et 4 galette de riz

Ce soir ca sera comme toujours pasteque et maïs avec un peu de chevre frais huumm

lilou1324

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/07/2016 à 19:20

Bah en fait j etais dans le move

Et j ai pas eu faim du tout....

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.