Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

F 28 ans remotivée cherche amis du soir pour tenir le cap !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lilou1324

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/07/2016 à 15:03

Et hop

Ce qui devait arriver .....arriva .....

Je viens de me jeter sur un morceau de pain frais beurré au bridelight .... 

 

J en ai marre de moi là .... 

Anonymgirl

906 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/07/2016 à 20:00

coucouuuuuu !!!

mais lilou tu m'enlèves les mots (MAUX) de la bouche. J'en ai très marre de moi aussi aujourd'hui !!! raté. Je venais de fêter les -25 kilos.

J'espère que tu ne te sens pas aussi coupable que moi hein ! ^^ on va dire que c'était cheat day et que dans la quinzaine qui vient on refait un mur de pierre contre notre gourmandise ! on peut se faire plaisir avec des crevettes ou des moules marinières faut qu'on arrête d'oublier ça !

(pour les détails : regarder mon Q demain, MAC DO de malheur avec les amis. Tant pis pour ma G. )

ouais alors faut que je vous raconte. L'an dernier à la même époque j'étais en vacances de rêve pour 4 semaines avec mon ex.

Mais maintenant il est en vacances en même temps que moi et je fais de mon mieux pour éviter les coins où il va. Mais monsieur prend des photos de tout ce qu'il fait pour me les mettre sous le nez genre "je vais bien ne t'en fais pas" et en fait on a l'impression qu'il me suit à la trace. (grrr facebook) Il va partout où il sait que suis. Hier soir, la même terrasse où j'étais le soir d'avant. Bref. quand on a des amis en commun, ça fait mal quand même. Et puis voilà ben on se croise quand même parfois ou on a des nouvelles par personnes interposées je n'en peux plus j'étouffe. voilà voilà.

c'est pourquoi ça m'a fait un bien fou de sortir un peu loin de chez nous.J'ai reçu encore des cadeaux d'anniv, très très beaux,

je vous montrerai, et j'ai fait du shopping pour la rentrée, oh là là des montagnes de fournitures scolaires, des récompenses pour mes élèves (je ne sais toujours pas qui j'aurai ni quel âge ni rien) hihii. Je raffole du magasin Action, donc le plus proche se situe à 1h de route, première fois que j'y suis allée vous imaginez la razzia sur les trucs totalement inutiles mais qui ne sont qu'à 0,99 ou 1,99 !! Bon ok je suis en manque d'affection et même si je manque aussi de sous ben j'ai craqué. hihi. ça sera ça en moins dans les protéines. Alors faut pas que je me plaigne si j'ai plus que du fromage blanc et des oeufs dans deux semaines pour finir le mois. bon ok je sors. Ou plutôt, à vous les girls, lâchage total, décompression, vidage de coeur, vidage de tête. A vous les studios !  

lilou1324

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/07/2016 à 18:29

Salut les girlzzzzz

La loose

Hier soir invitation de derniere minute pfffff

Dans un petit resto gastro sur Paris

Dur dur de limiter la casse .....

Je crois que je vais zapper la balance qq jours  

nanie36

462 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2016 à 22:57

 

Yeahhh les filles, on est toutes dans le meme sac... pendant 3 jour j'ai fait n'importe quoi...

Mais mon cheti est arrivé hier et ses premiers mot on eté: "mais regarde comme tu es mince!"

Haha bon il exagere un peu, je suis tjs en surpoid mais pas loin d'etre normal... il m'a dit "encore 2 kiilos et tu sera vraiment parfaite (moi je veux en perdre 6...)

 

;bref des l'instant ou j'ai repris 1 kilo sans faire d'equart jme suis mise a deconner genre "tfacon jgrossi meme en mangeant des tomates donc quit a grossir autant que jkiff..."

 

Mais les mots de mon cheri mon reboostée!!! On va y arriver les filles!!!    

nanie36

462 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2016 à 08:15

Hhooooo Yyyeeeeaaaahhhh

 

La derniere fois que je m'etais pesee j'etais a 76 kilos, s'en sont suivi deux jour de mal bouffe... gateau, fromage, croque monsieur et j'en passe...

Je n'avais pas osée monter sur la balance, troop peur du resultat, mais hier journee de vrai regime,

Matin un yopa avec 2 galette de riz

Midi 2 steak de soja avec salade

16h un yopa avec 2 galette de riz

Soir pasteque avec maïs et un peu de chevre.

 

Ce matin je monte sur la balance ettt..... 75 kilos  

 

Lachez rien les filles, meme apres de gros écart le plus important est ce ressaisir!

 

Bizoux les cops, bonne journee

Anonymgirl

906 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/08/2016 à 09:33

Coucouuuuuu alors les girls ???

lilouuuu pas grave allez allez on est motivées toutes les 3 on va se ressaisir comme dit nanie !!!

Vous savez quoi, en fait je n'avais qu'une hâte, vous avouer mon craquage. Avant, j'aurais culpabilisé à mort toute seule et je me serai lancé plein d'insultes dans ma tête. Alors que grâce à vous je sais que je me remets dans la bonne voie dès le lendemain !!

Alors après le mac do ben hier j'ai fait PL et hop Youpie !!!! comme toi nanie mais vraiment trop contente aujourd'hui !!! 87,4 c'est pour moi génial et j'ai même du mal à y croire psychologiquement. L'ancienne moi aurait dit, hop pour fêter ça je m'achète un vrai petit dèj avec plein de vienoiseries, ou je me fais une pizza ou blablabla. Eh bien non !!! C'est le moment le plus bas où je dois continuer et pas me dire : ah tu vois t'est au minimum, c'est super, tu peux donc manger des galas ! non non non il faut que ma raison prenne le pas. sur ce flottement "génial t'as perdu 25 !" BEN CONTINUE !!!

Ca a l'air bon tes trucs nanie, les yaourts yopa dont tu parlais me donnaient envie alors j'en ai acheté. Déjà y'en a plus !

Les galettes de riz j'aime bien quand ça croustille mais je ne les finis pas alors ils sont tout mous beurk.

Hier donc c'était fromage blanc sucré avec arômes, oeufs, omelette avec salade de tomate...

Car today je mange au resto de ma meilleure amie. Je croise les doigts pour une bonne salade... on verra.

Apparemment le mois d'août s'annonce beau et chaud ça fait plaisir !!!

Profitez bien !! A très vite.

Anonymgirl

906 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/08/2016 à 09:00

salut la compagniiiiiiie !

comment vont les soldats de la guerre de l'avoine ? pas drôle ok je sors (mais avant je blablate ma journée d'hier).

Alors nanie, heureuse? enfin complimentée et bien avec le chéri ?

hier j'ai passé une sublime journée avec des copines de longue date, 11 ans qu'on s'aime. L'une d'elles, celle qui a un resto, nous a annoncé qu'elle attend un 2e enfant. L'autre était ma 2e meilleure amie, on s'était un peu perdues de vue car j'étais tout le temps avec mon ex et que c'était mon ex avant tout. Ben on a vraiment discuté des heures et des heures et ce fut une vraie thérapie. On a fait un peu de shopping à Mulhouse, j'ai découvert le magasin Hema où j'ai encore acheté plein de carnets, cahiers pas chers, j'en ai jusqu'à Noël voire +. je vais commencer un journal intime sans doute, ainsi que des cahiers " budget", "calendrier", "to do list". et un suivi régime pour continuer encore et toujours.

J'ai eu ma superbe salade poulet, pamplemousse, oeuf dur radis, ce fut absolument divin. Avec ceci un ice Tea et aujourd'hui sur la balance + 100gr seulement. Je suis aux anges.    

lilou1324

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/08/2016 à 09:30

Salut les girlzzzzz !!

 

Zone rouge pffffff décidément ça s'arrête jamais ces conneries !!!

Boulot boulot ...j'en ras le bol en ce moment ...tout est au ralenti en aout ..sauf moi !!!!

j'aimerais un peu d'action , qq bonnes nouvelles ..;je sais pas moi .....

bref...........

Anonymgirl

906 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/08/2016 à 13:17

ah zut lilouuuu les collègues partent en vacances ? Allez dans 5 jours plus de zone rouge. l'été c'est toujours horrible je compatis. Ben pour l'action ben que faire? zut de zut. aller voir un bon film d'action au frais ? cinéma vide tu as la salle toute seule. hiihi. pour les bonnes nouvelles, y'en a pas c'est bientôt la rentrée tout augmente lol. Alors moi je dis : DES NOUVELLES CROUSTILLANTES des copinettes. Zach ? tu dois être en pleine forme. Avec des scoops, des news, des infos sympa ??

Nanie pareil tu dois être super contente avec le monde à la maison bises

et vous les autres copinettes ? vous vous cachez ? bises prenez soin de vouuuuus !

ici pluie aujourd'hui mais finalement ça fait du bien aux plantes. Mon basilic est indiscipliné faut que je lui fasse une coupe de cheveux. Pas envie de lui mettre du Gel ni de laque ça serait pas bio.

   

Anonymgirl

906 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/08/2016 à 14:30

Forum Dukan : salade avec une capucine

salade avec une capucine

lilou1324

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/08/2016 à 15:59

elle mange des fleurs !!!!! tout s'explique !!! xptdrrrrrrr

Anonymgirl

906 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/08/2016 à 17:17

ah ah Dansons la capucine y'a pas de pain chez nous. Y'en a chez la voisine mais ça n'est pas pour nous !!!  

nanie36

462 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2016 à 22:10

Yeaaahhh la patate les filles!!!

 

Lilou courage ma belle tu es une warrior  

C'est pas la zone rouge qui va t'abattre   

 

Anonym ta salade aux pamplemousses ca donne envie... huuuummmm tu as dut te regalée!! Ca fait plaisir de te lire si heureuse, jolie perte ma belle, tu vas y arriver...

 

Moi tt roule, tjs 75 kilo, aujourd'hui belle journee pauvre en calories hihi on verra de main matin si ca descend un peu... bisous les girls!!! 

Anonymgirl

906 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/08/2016 à 17:14

Merci nanie !! oui et même la balance qui est sympa ça fait plaiz ! Je suis encore loin de voir le 7 mais je me sens déjà mieux.

Bravo à NOUS toutes !!!

lilou ouhouh j'espère que ça roule cette semaine. bye

Anonymgirl

906 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/08/2016 à 22:18

lilou1324

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/08/2016 à 14:24

Coucou !!!

 

ça roule mouais ......autre rythme ....ma fille est là pour le mois , je l'ai embauchée .....je la dépose tous les matins au taff puis je file bosser de mon coté ......elle finit assez tot puisque pas majeure .....je rentre après elle .....et là , c'est toujours logistique et autres conneries du quotidien ...

Suis un peu ramollo , ces satanées perles mensuelles se font hémorragiques cette fois et ça me crève cette m*rd*  

 

coté régime je fais attention mais je ne me pèse pas pour l instant ....chui archi gonflée pouahhhhhhh l horreur ......

Zack

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2016 à 15:33

Coucou les filles

 

Une revenante ....

 

Je vois que tout le monde va bien!!!

 

Anonym tu as l'air d'avoir retrouvé le moral, ta salade donne envie

Lilou c'est genial que ta fille soit la organisation différente du coup

Nanie quelle perte et meme chéri chéri te la fait remarquer et cest ce qui fait le plus plaisir !

 

Moi   lol j'ai une très bonne amie qui est partie pour en 1an en Australie donc on a profité d'elle jusqu'au bout comme vous avez pu voir sur fb gros pincement au cœur  

 

Régime je limite la casse!!! Mais la mtn plus de raison faut être sérieuse et je vais faire en parallèle le programme TBC je pense vous en avez entendu parler car je trouve que je ne me bouge pas assez et pas envie d'être mince et flasque !

 

Donc i'm back les girls  

nanie36

462 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2016 à 14:10

Yeah zack!

 

Tu as bien fêtée ca alors!!

 

Pour moi hier c'etait sousshhiiiiiii et +1kilo  

 

Bonne journee les filles! Bisous

Anonymgirl

906 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/08/2016 à 13:37

Coucou les fifillles

contente d'avoir de vos nouvelles !!!

 

lilou courage tu as l'air crevée, reposes-toi bien pendant ces quelques jours insupportables. l'été c'est toujours pire.

cool pour ta fille ça te change un peu aussi.

 

Zach wai wai wai tes photos font rêver quand même. c'est tellement bien d'en profiter, voir des gens l'été. Ca fait un bien fou de voir d'anciens amis aussi. Car quand tu perds un peu de poids, ils le remarquent immédiatement

 

nanie miam les sushis dis donc tu vends du rêve !

 

Ici c'est trop mimi il y a une mini fête foraine et du coup les jeunes du collège adorent. J'adore les regarder en discutant avec des amis. Ils aiment bien me charrier aussi faut dire. J'ai reçu un nounours d'un terminale "Parce que j'ai eu le bac et que je ne me suis pas rammassé en Anglais grâce à vous". C'est un dauphin. Jsais pas quoi en faire mais c cool.

En attendant il y a 4 jours de fiesta au village et plein de tentations mais j'ai résisté pour l'instant.

Big bisous à toutes

nanie36

462 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2016 à 17:47

Hahaha dur dur les fetes foraine...BEIGNET CHICHIII.... POMME D'AMOOOUUUURRRR!!!

 

Curage anonym',

Moi hier c'etait re sushi (pas de ma faute a mon leclerc ils on fait un bar a sushi... tu vois les japonais qui preparent les sushis devant toi et ensuite ils les mette en barquette a emportér..autant dir que c'est dur de resister!

Et du coup j'ai perdu 1 kilo haha, hier h'en prenais 1, du coup toujours a 75!

Anonymgirl

906 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/08/2016 à 10:01

Naniiiiiie dis donc toi !!! non mais ohhhh la "chance" quoi. tu prends même pas en mangeant plein de sushis. Mais alors tu prends + des sashimis non ? parce que moi ça serait des makis au saumon ou thon et les grands trucs avec crevettes écrasées mdr.

Oui à Cora près de chez moi ils ont ça aussi, c'est tellement "authentique" mdr. Au marché dans mon village il y a une asiat', chinoise mais en fait c'est mille fois trop gras ça me dégoûte. Mais j'y allais. Mais ça c'était avant. Finies les fritures.

Hé à la fête foraine je n'ai absolument pas craqué, limite l'odeur de frites m'a retourné l'estomac. Mais j'ai bien fait d'y aller le ventre plein. C'était ma petite astuce pour ne surtout pas craquer.

J'ai mangé un dessert taillefine caramel eh bien super je n'ai rien pris. trop contente.

AUjourd'hui c'est Braderie. Si ça existe même dans les petits villages paumés, loin de toute civilisation, des sushis (y'en a en supermarché mais je résiste) loin de l'électricité... non pas vrai. Je sais que je craque sur des conneries (hors alimentation!) du coup je vais emmener juste un peu de monnaie pour voir !!

Mon ex se fait des selfies à la con sur fb alors il faut que je me change les idées. Le monsieur a décidé de camper au bord du lac. Lac auquel il sait que je travaille en saisonnière. C..nard. Faut que je fasse des rencontres. Vengeance et nouvelle vie. Biz

nanie36

462 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2016 à 22:30

Hihi anonym,

 

Oui moi c'est un mixte de sushi et de makis huuuummmmm

 

Aujourd'hii gros craquage sur la brioche..... des que je ne suis plus seule c'est la même histoire....

 

Anonym garde le morale, tu vas rencontrer du monde et qui sait.... un jour... une nouvelle histoire d'amour...

Anonymgirl

906 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/08/2016 à 12:06

pas graaave nanie ! courage courage ! tiens le coup. Ouais trop bon les sushis et makis. La brioche, c'est pas trop grave pour le moment, allez un peu de pastèque pour la forme et ça repart lol.

Ouais ben dur dur hier j'ai eu l'honneur de parler à mon ex et de me morfondre à nouveau toute la soirée lol. J'ai craqué sur 2 burgers à la con et du coup ben je vais m'en vouloir une semaine mais tant pis j'avais besoin de ma dose de gala pour repartir de plus belle. Et oui je pense qu'une nouvelle histoire pourra me faire du bien pour que je ne me dise pas "tout est tjrs ma faute", ou alors "tu vois que tu peux accepter de te sentir appréciée à ta juste valeur". etc

bises

kari958

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2016 à 12:19

Coucou les filles je viens de commencer le regime ya bientot 2 semaine et j'ai trop peur de craquer surtout le matin les gateaux et brioche me manque jme suis faite une crepe maizena ce matin au citron sinon ca allait etre brioche nutella

 

C'est la deuxieme fois que je fais dukan ca avait bien marché j'avais pas d'enfants donc plus facile a gerer la j'ai 2 petit bout et pour manger c'est compliqué j'ai l'impression de pas manger assez pck j'ai pas le temps enfin voila je cherche de la motiv et des petits conseil mon frere se mari fin septembre jveu pas ressembler a une patate sur les photo

 

Anonymgirl

906 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/08/2016 à 18:30

Bonjour et bienvenue sur ce post kari plus on est nombreuses + on peut s'entraider à tenir

Je trouve ça super courageux de se lancer dans dudu surtout avec 2 enfants bravo !

L'objectif du mariage c'est super aussi car ça motive, on se dit qu'on doit se sentir jolie dans ses vêtements donc c'est cool !

ah le nutella qui nous fait toutes rêver... on s'en sépare et on en imagine le goût ! on remplace par du cacao dégraissé et hop, ça compense Déjà 2,6 kilos de descendus bravo ! Combien de jours PP ?  

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.