Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

F 28 ans remotivée cherche amis du soir pour tenir le cap !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

kari958

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2016 à 19:33

merciiii j'ai eu 6 jour PP mais comme jai dit je ne mange pas assez j'en avait perdu 4 la premier fois mais bon jme dit c'est un autre corps alors je me focalise pas "TROP " dessus lol faut j'essaie de manger plus et jespere que ca ira....Pour le cacao degraissé j'arrive pas a en trouver jai eté a mon auchan mon carrefour et mon leclerc rien tu sais pas ou je peut en trouver ?

Anonymgirl

906 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/08/2016 à 20:59

coucou miss, vraiment bravo c'est bien. Essaie de manger des yaourts alors, c'est bon quand on n'a pas trop faim.

Oui le cacao dégraissé il y en a certainement dans les trois que tu cites ! Je regarde souvent vers les dosettes de café, ou dosettes individuelles de sucre etc, tu trouveras sans doute ton bonheur ! Mon préféré est le Van Houten mais tu verras qu'il y en a avec encore moins de matières grasses et de sucres. Donc j'en ai un deuxième : Cacao de chez Cora. très très bien aussi. Un peu moins fort en goût.

Big bisous à toutes 

kari958

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2016 à 15:59

Merci beaucoup !!! je trouvai que du suplex cao mais jai vu c'etait pas autoriser je vais fouiner un peu plus

 

Aujourd'hui pesée -800 gramme je suis contente ca motiv !!  

 

Bonne journée à toute bisous

nanie36

462 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2016 à 16:10

Bienvenue Kari, super tes 800gr de degommés!

 

Anonym yeah, discuter avec son ex ca fait du bien non! Meme si avec des sentiments ça pique un peu.. ca finira par passer ma belle!

 

Moi comme d'hab jsuis plus seule donc je derape un peu trop... pas de reprise mais pas de perte...

 

Bisoux les girls!

Zack

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2016 à 23:55

Coucou les copines ça va. ?

 

Bienvenue kari

 

Nanie ne baisse pas les bras juillet a été genial pour toi!!!! Pense à ce que cheri cheri a dit en te voyant! Mais bon si tu stabilises c'est deja ça.

 

Anonym comment ça l'honneur ...? Ou alors c'était ironique. Faut vraiment tu te sortes ce mec de la tête du corps et du cœur !!!!!!

 

Lilou ou es tu????

 

Et la clabonne a s'éclater je suppose !!!

 

Bah voilà que je deviens sérieuse ... Qui lu cru!!!!

Je termine ma semaine de 6j de Taf j'en peux plus! En plus pas trop d'appétit je me force quand même.

 

Des bisous les meufs

Anonymgirl

906 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/08/2016 à 11:53

Coucou les fiiiillles

 

Oui kari bravo pour ta descente ! Tu as raison de ne pas trop te mettre la pression.

Coucou nanie !!! Trop belle en photo sur fb, adorable. C'est bien si tu stagnes. C'est bon signe quand même.

Zach coucouuuu dis donc on déteint sur toi pour que tu sois sérieuse ? ! Je rigole ! Dis donc j'espère que tu as le 15 août de libre après tes 6 jours non stop.

J'étais à Colmar à la Foire aux Vins avec une copine de longue date. 14 ans qu'on se connaît et on s'était perdues de vue. Heureusement Facebook nous a rapprochées. On a vu le concert d'Amy Mac Donald et les Cramberries et c'était une merveille. La chanteuse des Cramberries s'était coincé un disque de la colonne juste avant le concert, donc on a attendu quand même 30 min entre la 1ere et la 2nde partie, mais elle a assuré le show jusqu'à la fin la pauvre était vraiment mal et porutant quel professionnalisme !! Et Amy MAc Donald géniale, à chaque chanson elle avait une nouvelle guitare accoustique ! Trop sympa et souriante !!! En mode fans et groupies hihi

On était tout devant à la barrière. Et puis on a fait la fête après, je ne sais même plus quand je me suis autant amusée cette année.

Du coup, je n'ai pas fait de nouvelle rencontre masculine, MAIS surtout je n'ai pas croisé l'ex, du coup super sentiment de liberté.

Je Soigne mes blessures, comme tout le monde

87,6 ce matin yahouuuuuuuu

 

passez un excellent weekend, ça s'annonce beau et chaud c'est trop bien !!

bises les girls  

Zack

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2016 à 16:21

J'ai cru vous avoir perdu!!! Lol

 

Genial de te lire avec le smile aninym 

Les cramberries je kiff !! Ça devait être le feu.

 

Ha oui nanie trop choupette sur la photo!

 

Du coup je ne boss pas today j'ai posé

Parce que figurez vous qu'on m'a vole mes 4 roues (pour mes jantes bien sur) donc nuit blanche de jeudi à vendredi (c'était en rentrant de soiree )

Hier j'ai couru à droite à gauche pour finir avec un feu aux écuries!!! Non mais j'en pouvais plus  

 

Sérieuse bah pas trop hier pas le temps de manger un mc do a 23h mais bon me reprend vite Lool

 

Il fait beau il fait chaud moi ça me va.

 

Bon we à vous les filles  

nanie36

462 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2016 à 16:30

Merci les filles, hihi je tape la pose avec mon bebe

 

Anonym c'était l'eclate pour toi ma belle, trop cool ta soiree 

Zack mince et re mince... la poisse!!!!

 

J'espere que tout c'est arrangé pour toi.

 

Moi je pars en freestyle.... j'ai pas osee me peser... comme d'hab... je craque sur tout ce que mon cheri mange...

J'spere ne pas avoir trop de maivaise surprise

nanie36

462 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2016 à 08:33

Yeah les girls!

 

Ce matin j'ai pris mon courage a deux mains, je suis montee sur ma balance m'attendant à afficher 76.. ou 76,5..

 

Et bah non... toujours 75!!!

 

Le reve!!! Poyrtant hier apres midi brioche beurée avec emmental... puis pallet breton..., le truc bien Light!

 

Finalement c'est la pasteque qui me sauve! Matin pasteque, midi pasteque, apres midi GRAAAAS, soir galette de soja..

Bon aujoyrd'hui j'essai de m'y remettre serieusement j'ai tjs 5 fichus kilos a perdre!

 

Bonne journee tout le monde

Anonymgirl

906 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/08/2016 à 11:36

'ai cru vous avoir perdu!!! Lol

 

Coucouuuuuu hibouuuuuu

Salut Zach, nan t'inquiète pas on est toujours là ! Mais t'es pas là ? mais t'es où ? (ok ok je calme ma joie et je pars). MAIS

avant je blablate que ça vous plaise ou non. hii

Oui ils étaient du tonnerre les Cramberries, que d'émotions et une vraie communion. Ils ont fait Zombie en dernier avant les rappels et 2 rappels, musique de folie, wahouuuu. Et le lendemain elle a annulé un concert dans l'ouest de la France à cause du mal de dos donc on a eu une chance énorme !!!

 

Oui nanie superbe et le grand "bébé" trop chou. J'en connais un comme ça qui s'appelle Popeye il est au top.

Rho Zach mais c'est affreux cette histoire de pneus ! Oulala

En rentrant hier soir on a eu les jetons avec une copine, hahaha : on s'est garées dans une zone industrielle pour aller danser. Jusque là vous me suivez ? Quand on sort, oups, y'a une barrière. Ben ouais. On s'est garées sur un garage citroën avec plein d'autres "visiteurs". Mais au retour, notre jolie voiture seule au milieu de plus personne. Jusque là, vous sentez la panique monter ?

Donc on fait le tour du parking et à notre énorme soulagement, la barrière s'ouvre et y'a pas d'alarme !! Mdr. Alors ma copilote de ouf me dit, je cherche la voiture. Je dis ok. En priant pour qu'il y ait pas de flics ni de caméras. Non, non, y'avait pas, juste des fêtards qui marchaient le long du parking et regardaient bizarre !!!

Ma cops cherche la voiture, j'ouvre rapidos et ouf ça fait pas de bruit, la barrière était en fait cassée à notre avis.

Et OUF j'ai vite fermé, j'entre dans la voiture, ma cops rigole à mort et je lui dis MAIS ROUUUUUULE avant d'éclater de rire.

Quelle aventure et quelle chance, je n'aurais même pas su qui appeler on était à minimum 80km de chez moi, copines en vacances, donc là vraiment on était au top ! retour à la maison en forme du tonnerre lol .

Bref avec tout ça je ne t'oublie pas Zach, raconte-nous plus, j'espère que ça va du coup... une journée c'est peu pour reprendre un peu ses esprits.

Moi j'ai mangé 40 g de bretzels, après j'ai eu super soif mais ce matin énorme surpraIIIIZe pile 87 kilos. Trop contente. Mais j'ai tellement envie de pain que j'en ai acheté. nulle. faible aussi.

Bon weekend zach

 

!oui nanie cette soirée fut comme un petit déclic pour moi. Trop bien dans ma tête.

je te dis bravo ma jolie, tu as su gérer quand même, 75 au top du top !!! Viva la pasteka.

Moi 7 allez on y va on y va on va réussir ! si on craque on arrive à se rattraper, on contrôle !

 

à plus tard profitez bien !

Zack

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2016 à 13:01

Nanie ton corps fait un blocus contre le gras cest top si cest laprem le gras tu l'élimines au final!!!

Et du coup chéri cheri est encore là pour combien de temps?

 

Anonym 80km ca fait cher le taxi!

 

Bah du coup vendredi pas de régime car oui feu aux écuries fin de journée donc on s'occupe de tout 23h rien mangé on part au mc do et j'allais pas manger salade

 

Mais bon je me repris hier j'ai mangé du melon blanc et 4 carrés de chocolat noir noir j'avais trop envie mais bon rien de ouf

Je le penserais d'ici 3j mais les sorcières rouges vont arrivé   je vais gonfler et avoir envie de tout manger pas top!

 

Pour moi aprem piscine et ce soir boulot ....

 

Et vous?

 

Bisous

Anonymgirl

906 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/08/2016 à 11:07

coucou !!

yeuuuu tu bosses ce soir c pas cool. Moi ce matin, c'était sympa, accueil des touristes et tout le blabla, il faut toujours dire la même chose mais j'aime bien. Du coup j'évite toujours le buffet, et même le jus d'orange n'a pas l'honneur de me croiser. J'en rêve parfois mdr. Ce soir feu d'artifice, en fait chez ns en montagne on n'a pas trop trop la chaleur dc c juste agréable. En + y'a plein d'étoiles alors on va se poser près du lac mais pas juste au bord car trop de monde.

repris 600 gr mais comme je me bouge un peu plus ça va. Suis pas trop mécontente.

Le melon et le chocolat tu as eu raison faut pas non plus s'en priver à mort car sinon on craque forcément sur autre chose. idem pour le mc do. j'avais aussi craqué sur un mc do avec des amis et finalement vite oublié.

c'est cool cette sensation de liberté quand la culpabilité fait ses valises.

Ouais nanie tout va toujours bien ? J'espère que tu profites quand même de la mer et d'un bon cocktail local ?

Bon 15 août à toutes !  

Anonymgirl

Ce message a été supprimé par son auteur.

Clabonne7fois

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2016 à 11:44

Coucou les girls!!! Youhouuuu je vous ai retrouvé ! !! Absente car dun en vacances et de deux mon fils m'avais effacé mon racourci et je vous retrouvé plus  

 

Bon je suis la..... je viens vous lire de temps en temps mais côté régime   j'ai du reprendre beaucoup de poids mais j'ose pas me peser!!! Alors je vous suis jusqu'à que ma motivation revienne!    

lilou1324

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/08/2016 à 11:58

COUCOUUUUUUUUUU

 

waouh ....ça fait de la lecture en retard tout ça !!!

vous me faites trop rire .......

 

et bien perso j'ai laissé dudu de coté qq jours ...et je suis partie en week end !! suis rentrée hier soir complètement HS ....

non pas que j'ai fait mille et unes choses , mais plutot que j'ai bien profité de cette échappée hors du temps loin de toute la frénésie parisienne et de ses mauvaises ondes .....

 

le retour dans le monde réel m'a mis une claque magistrale et là ....;j'ai juste du mal à poser les pieds sur terre ....

Mais bon .....j'ai repris le chemin du taff l'ame en peine ce matin ....

 

je me pèserai surement demain ...et j'attends que la France se réveille pour voir mes démarches avancer un peu ....pfffff

Anonymgirl

906 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/08/2016 à 13:24

coucou !!!

ah ça fait plaiz d'avoir de vos nouvelles les girls !!!

clabonne allez ça ne fait rien tu reprendras petit à petit ton dudu.

J'espère que tes vacances se passent bien !!!

Lilou c'est bien tu as fait ce qu'il fallait faire, partir un peu se ressourcer c'est top.

 

Ici non plus je ne fais pas dudu comme il faudrait. Petits soucis financiers donc je liquide un peu ce que j'ai au congèle etc en attendant mieux. L'édu.c.nat. est vraiment pourrie c'est tout ce que j'ai à dire. ils vous laissent crever comme un rat mort car ils sont en vacances, mais ont légèrement oublié de me payer, ainsi que mes heures sup... Lilou : même combat ! pauvre administration. pauvres nous surtout. mdr. en attendant même si je les hais je dois préparer mes cours pour d'hypothétiques élèves. c'est d'une logique !

big bisous à toutes 

Anonymgirl

906 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/08/2016 à 13:54

coucou les girls, j'espère que vous allez bien je pense fort à vous et puis j'espère vous retrouver un peu + svt à la rentrée.

Profitez bien de vos proches et / ou vos vacances ici il fait froid mais bon je commence à sortir un peu plus. Ce soir karaoké hum hum ça promet à très vite  

lilou1324

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/08/2016 à 14:38

Coucou !!!

Je suis pas en vacances  

Je bosse !!!

Ma fille bosse jusqu au 31 aout

Apres elle repart chez son pere pour preparer sa rentree en Terminale S

C est du serieux ......

 

Le regime ? Et bien 2 eme phase de cycle en un mois , que dire ..... Je dois prendre rendez vous tres vite chez la gynéco parce que j en peux plus c est fatigant cette m*rd* ......

Donc pas d extra , pas d ecart mais une variation de poids because les regles pfffff

Je passe à + ou - 2 kilos avec ces conneries à chaque fois .....

C est déprimant ......

 

Sinon bah j attends que le monde se réveille

Même à Paris les administrations sont dans le coma ....

Les choses stagnent ......

Anonymgirl

906 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/08/2016 à 10:27

c'est pr ça que j'écrivais "de vos proches" courage ma belle pffff comme c'est long !

terminale S ça ne rigole pas dis donc ! Bravo à elle. Elle veut faire quoi après ? C'est l'année difficile là...

Moi aussi zone rouge et là depuis 2 mois c'est un calvaire, je vais devoir consulter aussi sinon le mois prochain ils ne vont pas me voir de la semaine (au boulot). très très mal et abondant c'est zarbi.

87,5 mais c'est bien payé vu le grand gâteau au chocolat d'hier. Et je ne me sens plus coupable. Ca aussi c'est zarbi.

Pfff je te plains... pour les visites d'appart's c'est le moment idéal non ? bisous et bon courage !!!

ici c'est froid froid froid et puis je me remets un peu à mes objectifs de rentrée : boulot, préparations de cours, objectifs personnels pour me motiver/ estime de soi/ pensées positives lol.

J'ai regardé un bon film chez une amie : Avant toi (Me before you) inspiré du livre de Jojo Moyes. Un gars en situation de handicap, un peu comme dans intouchables. Il est extra ce film.

Niveau karaoké j'ai eu la peur de ma vie, il y avait trop de monde et bien sûr je passais en dernier parmi les amis lol.

On a chanté 2 fois Adèle, ensuite JJ Goldman et même Balavoine lol. J'assume entièrement !

A VOUS LES STUDIOS. DETAILS RECOMMANDES PAR LES GENS QUI N'ONT PAS DE VIE SVP ? 

lilou1324

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/08/2016 à 18:46

Ptdr

Moi le karaoké j evite.... !!! Par pitié pour les oreilles des autres !

Sinon rien de bien genial ce week end comparé au week end dernier pffffff

J attends demain avec impatience en fait....c est con mais etre sous le même toit que quelqu un que tu ne supportes plus , c est pénible !!!!!

Zack

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2016 à 13:59

Coucou les girls

J'étais un peu absente j'ai fais beaucoup de bêtises et j'ai pris un gramme   Lool

 

Jeudi grosse envie de pâte !!! Donc pâte le midi avec crème fraîche fromage et arôme Maggie (j'adore)

 

Vendredi plutôt sage

 

Samedi purée   et le soir repas liquide j'ai commencé par deux mojitos et 4 bouteilles de vodka en soirée

Jai dansé toute la nuit à tel point que j'ai mal au cuisse comme quand je fais mes squats !!!!

 

Dimanche bien sûr unique repas de lendemain de cuite mon chèr et tendre Mc Do!!! Lool

 

Pesée de ce matin identique à la semaine passée ouf

 

Cette semaine régime car samedi pro 30 ans d'une amie d'enfance .... Lool je vais mettre 3 ans à perdre 10kg

 

Pourquoi ll fait froid chez toi anonym vous avez de beaux êtes d'habitude non?

A Paris ca va encore cette semaine magnifique 35degres on va crever !

 

Lilou terminal S c'est good !!! Elle veut faire quoi?

 

Clabonne toujours avec le "petit jeune"??

 

Nanie le régime pastèque ça donne quoi ?

 

Bisous les filles

lilou1324

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2016 à 22:13

Elles ont toutes disparu Zack  

 

Mais elles vont revenir !! Mdr

Ma fille veut partir à l étranger faire de la recherche sur les maladies orphelines parce qu en France on ne met pas les moyens pour ce type de recherche ....... 

 

Donc bon , je ne vais pas la freiner loin de là .....!!!!!

 

Rendez vous pris le 3 septembre pour un bilan gynéco .... 8

Il faut faire les révisions à mon age mdr

Anonymgirl

906 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/08/2016 à 15:39

Non on est lààààà vous ne vous débarasserez pas facilement de moi !!! hihi

 

ah lilou pas cool du tout la cohabitation comme cela, mais bon c'est parfois dur d'être seul(e) aussi...

le karaoké fut une réussite, soirée géniale et pas d'excès ce soir-là pour moi : buffet à volonté (asiatique) et du coup j'ai bien bien apprécié les PL, juste un peu de sauce soja et coco mais j'étais trop fière de moi, et juste un cocktail au litchee enfin y'en avait pas beaucoup, quoi !

par contre côté dudu c'est n'imp, pas mac do mais que des choses étranges, gâteau au chocolat, pain maison etc... et pourtant moi non plus je n'ai pas pris. Mon corps le réclamait. 87,7 + zone rouge donc je suis plutôt chanceuse.

Contente pour toi zach, tu as aussi profité sans reprendre de poids et vu que tu as bien bougé ça a compensé !!! super !! 

 

oui les étés sont très chauds mais comme je suis à la montagne la nuit est super fraiche, hier matin pas plus de 9 degrés !!! mais là c'est le bonheur, ENFIN !

ah c'est bien la "révision" lol. moi contrôle technique voiture passé avec succès, et j'ai fait un test pr l'alzheimer, et plusieurs maladies neuro, rien à signaler. super contente. les révisions c'est bien à tout âge lol. (même si dans ma tête on est DEUX lol)

 

     

Anonymgirl

906 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/08/2016 à 10:23

salut les copinautes, tout roule ?

toujours pas d'affectation à une semaine de la prérentrée... :'( et vous ça gaze ?

nanie tout roule comme tu veux ?

zach quoi de neuf ? toujours les teufs ?

lilou toujours au taquet au boulot ?

butterfly ?

les nouvelles en mode attaque ?

bonne journée à bientôt

Zack

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2016 à 13:41

Coucou vous toutes

 

Mais anonym tu vas le savoir la veille pour le lendemain ?? Bizarre votre organisation

 

Non non la teuf cest ce we ...

Bon je suis en pleine zone rouge mais vu que je suis sérieuse je n'ai pas résisté à l'envie de me peser et miracle j'ai perdu j'étais à 78 lundi et la 77.2!!! Bah moi ça me va. 

J'aimerai être à 75 mi septembre je pars en Guadeloupe mais je n'arrive pas à faire du sport  

 

D'ailleurs vous vous bougez vous !?

 

Ici chaleur étouffante c'est horrible la semaine va être longue je veux être en bord de plage

 

Genre en corse quoi! Elle me manque cette île !!!

 

Bisous à vous et bon courage

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.