Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Face à face avec nos assiettes, nos humeurs et notre régime

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/07/2014 à 12:23

oui ! chris profitez en;

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/07/2014 à 15:42

Bonjour ici. ...comment allez vous? Ici le soleil est avec nous. ..ce matin 1h30 de footing. ...trop mal à ma cuisse mais trop contente. ...objectif de mes 10 jours de vacances. ..un footing quotidien ...

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/07/2014 à 11:09

Journée deux...13km de footing avec mon you. ...génialement contente. ...

on subit une desertion ici. ..

je viys embrasse bien fort. ..lolll

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/07/2014 à 12:15

Ce midi salade iceberg et pois gourmands paupiettes de veau. ..

 

et vous. ..?

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/07/2014 à 14:52

Bonjour, moi je me suis préparé des légumes farcis accompagnés de mélange de céréales (quinoa, boulgour etc..) Mais je n'en ai pris que la moitié j'ai été malade cette nuit. Un coup de froid sans doute. J'ai préféré y aller doucement au cas où. Je termine l'escalier demain, 4 semaines ont suffit pour rattraper mon dérapage. que dois-je faire maintenant, je passe en conso comme un dudu normal ?

ValerieVVV

Ce message a été supprimé par son auteur.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/07/2014 à 15:42

Aucune idée val. ..dis noys quand tu as trouvé la réponse. ..mais j'imagine que oui lollll

 

moi j'ai pargous l'impression que je vais rester toute ma vue dans l'escalier. Lollll

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2014 à 12:42

Bonjour, alors je suis allée me renseigner: oui, après l'escalier on passe en conso comme pour le vrai régime. 1kilo perdu = 10 jours de conso, phase à diviser en deux temps qui sera suivie d'une stab. Pareil donc qu'avant.

ValerieVVV

Ce message a été supprimé par son auteur.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2014 à 17:14

Super ..merci pour le retour val.

 

Ici on se pose enfin un peu. ..11 personnes à déjeuner, ce matinfooting d'une heure (7km), apres s'être couché à 2h30 hier. ..

 

la bonne nouvelle est que je yiens toujours franchement tres bien mon challenge quotidien de footing. ..30 km en trois jours. .lolll la nouvelle à mon avis qui sera moins bonne. ..cest que dudu. ..même escalier. ...il est plus là. ..je fais du presque grand n'importe quoi. ...et je ne pense pas que le footing. ..puisse venirbalancer ll'équilibre. ..grrrr

 

verdict le 20 juillet prochain. ..

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2014 à 17:15

Voys etes toys parti ? Bonapres moi la première. ..j'ai bien peu de temps en ce moment. ..lolll

Bestiole54

1017 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/07/2014 à 17:27

Coucou, t'es courageuse de courir ainsi, moi perso j'arrive pas donc c'est reglé

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2014 à 19:13

Il faut bien que je sois courageuse au moins en un truc. ..j'arrive pas à suivre mon régime. ...au moins je suis mes objectifs sport. ..en espérant qu'un jour le reste suive peut être

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2014 à 19:15

Hello.

Chris donne moi l astuce..ct tu fais pr courir autt alors que tu cours pas chez moi..

ce matin plus motivee..plein d excuses ..pluie et co.

je t admire ..

 

bon la bonne nouvelle c que ca fait 1 sem en croisière et que tt se passe bien pr l instt hein. Pas de frustrations. .c tjs ca ..ca contre balancechez moi l abs total de sport.

 

bestiole tu fais plus dukan du tt??

t etais en escalier ou croisière?

Y a des periodes avec et sans ..j en sais qu chose.

 

Chris mm si le sport ne contre balancer a pas les excès ca limitera tt est bon a prendre.

bonneS vacances.

 

Et bravo val. C passé super viite.

conso idem que regime traditionnel. .courage pr la derniere ligne droite.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/07/2014 à 19:16

Message croisé

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/07/2014 à 09:00

Pour tout dire caro, malgré la douleur à ma cuisse ou les qlq courbatures dans les deux jambes. ..ces footing me font grand bien. ..j'ai l'impression que je suis en train d'y prendre goût. ...qd tu as dépassé un certain seuil limite. ..la douleur disparaît et cela devient plaisir. ..que du plaisir. ...jai limpression alors qu'il me pousse des ailes. ..lollll

 

bon mon you ce matin il lui ai poussé du plomb dans les ailes. ..j'ai pas réussi à le sortir du lit. ...jy vais donc toute seule ce matin. ..

à tout à l'heure.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/07/2014 à 10:36

Raison pr y retourner. Mdr.

non fais attention a toi. C la régularité qui paye.

je redis. .chapeau bas!!!

 

me doute que le plus dur c de sortir et de faire les premiets pas.

 

Si tu px pese toi essaie de voir et si tu prends trop reprends toi ca serait dommage. Fais toi tes bons plats..t chez ta maman elle a tt..dc t as de la chance..pas a 100% ms qq repas.

 

moi suis en we..dc plus que tranquille. .

continu dudu..on verra si mon poids baisse..j espère mm si le chemin sera long!!!

bises et bon dimanche

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/07/2014 à 11:50

1h10 de petites foulées. ..soit 6km....lolll

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/07/2014 à 20:07

Chapeau, berk le footing et moi c'est pas une histoire d'amour ! La marche par contre, plusieurs km ne me font pas peur.

Bestiole54

1017 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/07/2014 à 00:26

Tu me fais crapahuter 6h dans les bois ok, un footing d'1h mm pas la peine d'esperer par contre

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/07/2014 à 01:08

Je te rassure bestiole. ..tous ces km je les fait dans les bois depuis quatre jours. ..bon demain je change de côté. ..ce sera sur le halage. ...lolll

Bestiole54

1017 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/07/2014 à 01:59

Sur des chemins ? Ou "hors piste" ?

Moi sur les chemins c'est niet

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/07/2014 à 07:44

Principalement des chemins et un peu de hors piste. ..avant d'avoir deux greffons qui nous suivent partout. ..you et moi adorions partir crapahuter en forêt ou en montagne. ..à pied ou à vélo. ...mon you m'appelait sa chèvre. ..par ce que je pouvais passer nimporte où. ..lollll

 

mais maintenant les sentiers sont devenus une obligation. ..celyan maintenant pourrait nous suivre mais la mimouna est encore trop tête en l'air. ..lollll

 

encore deux ou trois ans et ce sera plus facile. ..

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/07/2014 à 10:40

Eh bien au final 8km sur l'asphalte. ..berk. ..4km pour atteindre le halage lui faire coucou et repartir 4km dans l'autre sens. ...demain retour côté forêt. ...

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/07/2014 à 11:54

Forum Dukan : bonjour l autre jour je me suis fait un repas tout asiatique avec des beignets de pommes ils sont dans les nouvelles recettes je m en referai de ces b

Bonjour, l'autre jour je me suis fait un repas tout asiatique avec des beignets de pommes, ils sont dans les nouvelles recettes. Je m'en referai de ces beignets surtout à la saison des pommes car pas mauvais du tout et très light.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.