Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Face à face avec nos assiettes, nos humeurs et notre régime

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/07/2014 à 09:39

Bonjour bonjour. ..ce matin pas de jogging. ..le jogging ce fera ce soir en famille. ..lolll

 

bonne journée à vous. ..

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/07/2014 à 23:06

Tres belle journée aujourd'hui. ..jai revu un de mrs cousin perdu de vue depuis bien des années. ..nous sommes tous deux devenu epou et parents. ..ça fait bizarre mais tres belle journée

 

pour le footing fin de journée 6 km encore. ..mais un peu galère avec les loulous. ...pi mais mollets ne me suivent plus. ..jai plus marché que couru...je crois qu'il faut que je réduise le rythme. ..je vais alterner marche rapide et footing un jour sur deux. ..

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2014 à 13:28

Coucou ...vous etes passés ou ...

ici chaud chaud. ..nous sommes bons à rien. ...

 

côté jogging. ..à force d'insistance de mon you et de mon entourage. ..et à force des douleurs aux mollets et ma cuisse. ..je me suis accordée deux jours de repos sans jogging. ..je reprends demain sur un rythme plus supportable. ...un jour sur deux. .

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2014 à 13:54

Souffrir pendant les vacances ah non 

Ici après la canicule de hier, c'est couvert, on respire ! Il fait bon, sans soleil à l'horizon;

ValerieVVV

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur130765

Posté le 20/07/2014 à 10:13

+1kg!! pas grave on si remet! vacances tout prét de Perpignan revoir une amie que j'ai pas vu depuis 25ans!! je vai pas me géner de gouter leurs spécialité!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130765

Posté le 20/07/2014 à 14:15

ou trouve ton du bio flan? j'en vois dans pas mal de recette mais je ne sais méme pas ce que c'est??!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ValerieVVV

Ce message a été supprimé par son auteur.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/07/2014 à 17:03

Forum Dukan : c est du flan en poudre on le melange a du lait ecreme et de l edulcorant et ca donne du flan genre alsa il y en a a plusieurs parfum vendu dans les m

C'est du flan en poudre, on le mélange à du lait écrémé et de l'édulcorant et ça donne du flan genre alsa. Il y en a à plusieurs parfum, vendu dans les magasins bio en sachet de deux en général.

ValerieVVV

Ce message a été supprimé par son auteur.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/07/2014 à 17:04

Forum Dukan : en ce moment je suis accro aux sardines en boite cette marque que ktia nous avait fait connaitre tout pret sans huile et tres bon

En ce moment je suis accro aux sardines en boite, cette marque que ktia nous avait fait connaitre, tout prêt, sans huile et très bon:

Utilisateur130765

Posté le 20/07/2014 à 19:29

ho merci ValérieVVV je vais vite aller me trouver ça...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/07/2014 à 10:39

Oui je les adore aussi celles ci. ..

 

enfin rentrer à la maison. ..j'avoue j'ai un peu peur de monter sur ginette. ..je nai pas fait de sport depuis trois jours et le weekend à été on ne peut plus épicurien. ...

 

comments allez vous. ..toujours en mode dudu?

Utilisateur126564

Posté le 21/07/2014 à 10:54

Coucou, alors ici toujours en mode dudu, j'avais un peu repris avec le déménagement car pas trop le temps donc c'était souvent sandwich, mais là bonne reprise en main -2kg.

Pour ce qui est du sport, ben tous les soirs avec chéri on va au parcours de santé, sa fait du bien.

Bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/07/2014 à 12:50

hello

 

bon retour Chris !

Tjs en ce mode régime ici .. nikel depuis 2 sem !

tu as repris le travail ? Tu t remis au ramadan ?

++

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/07/2014 à 00:03

Le travail jeudi, j'ai un déjeuner d'affaire jeudi midi. ..du coup ramadan difficile. ...je reprendrai certainement vendredi jusque là fin. ..

 

j'ai repris le sport aujourd'hui. ..3km soit 30 min de marche soutenue et j'ai redémarré deux challenge. ..un squats mais très pianooooo vue ma cuisse et des cuisses abdos fessiers. ..

 

les loulous sont épuisés. ...le rythme soutenu des vacances. ..les trois derniers jours couchés tres tard et aujourd'hui premierjours de CLSH...ils nen pouvaient plus ce soir. ..

 

Pour ginette. ..et bien comme en favrier dernier. ..pfff je suis dégoûtée. ..reprise de presque 7 kg. ...je désespère. ...mais bon pas il choix il faut continuer d'avancer. ..

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/07/2014 à 08:20

Bonjour ici ...vous etes tous sous les cocotiers ou toutes retourné bosser. ..je vote pour la première solution. ..

 

bonne journée à vous. ..

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/07/2014 à 09:16

ah ben non moi qui ne bosse jamais le mercredi j'y suis déjà !!!

 

je suis qd mm super surprise que tu as pris autant de kilos .. en pce plus tu manges diversifiés moins tu prends rapido !

perso je prends comme toi direct des tonnes (et qui s'inscrustent) depuis que je fais dukan ... bon apres je me gave telle une oie !! (pr compenser une diete stricte avant et apres vacances .. tres nul je reconnais !!!)

avant dudu, je mangeais tjs tres riche le we (cuisine de l'Homme ) , jamais je me disais .. je vais compenser en light la semaine ou le jour d'apres !! jamais je me pesais ...

qd je fais une semaine de lachange dudu .. je constate que je prends par expl direct 2 kg puis 1 kg le jour d'apres et apres ca se stabilise et des que je diminue un chouilla ca baisse ...

je pense dc que c vraiment le corps en manque qui au moindre apport stocke tt.

 

bref avec tt ca tu reprends en mode escalier ?

tu ne veux pas manger light mais sans faire dudu ?? sans prise de tete ? mm si au final ca revient à faire des PL avec des petits ajouts (fruits, pain , fromage par expl) et qqls extras par ci par là

 

enfants au centre aéré ..

vacances ds 15 jours ...

en attandant boulot !

 

tu repars en vacances Chris ?

 

Val tu pars en vacances ?

je mange les maquereaux de la mm marque .. super bon !

 

bonne journée !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/07/2014 à 09:43

Bonjour, moi je pars en aout. En Dordogne en famille et quelques jours en amoureux en Ariège en haut d'un col, dans une auberge isolée. Rien à faire à part se reposer, prendre l'air, marcher et bonne cuisine de l'auberge sur place aie, je vais prendre sans doute un peu.

Moi j'ai réussi à me stabiliser durant trois ans en mangeant light la semaine et "normal voire lourd" le week end " pour ne pas me priver et faire comme le reste de la famille. ça marchait, je prenais 1 kilo le weekend et ça redescendait en semaine. Où ça a dérapé c'est ces derniers mois où en semaine j'ai mangé comme le week end !

Essaie de trouver ton rythme chris, quand on a une famille avec des jeunes enfants, on ne peut pas faire dudu en continu. Il faut vivre aussi ! Ce qui est bien dans l'escalier c'est ce gala pour manger en famille au moins le dimanche.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/07/2014 à 20:05

Pour tout dire là je suis dégoûté. ..bon avec le ramadan juste avant les vacances j'ai à mon avis augmenté l'effet stockage. ...mais avec tout le sport que jai fait je pensais avoir compensé un minimum. ...

 

pour l'instant je fais une pause dudu. ..je me suis telechargé une application qui me permet de calculer les calories consommés. ..et je m'y tiens. ..dapres l'application en consommant 1770 cal par jour je devrais perdre 500gr par semaine. ..je vais continuer à éviter sucre rapide et lipides mais pour le reste je reprends une alimentation normale. ...en privilégiant les protéines maigres. ..et en continuant le sport bien sûr. ...

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/07/2014 à 20:06

Mais j'avoue jen ai ras le bol de passer mon temps à chercher à perdre ce que je reprends. ...

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/07/2014 à 22:39

Forum Dukan : decouverte du jour un jeu de yams pour enfants un super veillee les chkoubous se sont eclates

Decouverte du jour un jeu de yams pour enfants. ..un super veillée ...les chkoubous se sont éclatés. ..

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/07/2014 à 06:16

Aller c'est bel et bien reparti pour la routine quotidienne des levés aux aurores et du stress au boulot. ..

 

pas motivée ce matin...comme dhab ca ira mieux ce soir et demain la niac sera de retour. ..

 

une bonne et belle journée à vous.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/07/2014 à 08:41

Bon courage ! Le mois de juillet est presque fini et je ne l'ai pas vu passer. je n'ai pas l'impression que c'est l'été mais les vacances de pâques ! Peut être en aout quand on partira, ça changera.

Pour ta prise de poids, si tu te muscles, tu prends un peu car ça pèse aussi les muscles et puis le ramadan , à mon avis ton corps de se voir privé la journée entière à stocké un max, c'est obligé !!! Tout se calmera le mois prochain. le corps est sensible au moindre changements ; hélas chez certaines personnes plus que d'autres !

Utilisateur130765

Posté le 24/07/2014 à 14:43

bonjour les filles, j'ai besoin d'aide... j'ai réussi a trouver du bio flan jusque la tout va bien, mais quand je vois noté du bio flan dans les recettes c'est le flan fait ou c'est uniquement la poudre comme ça qu'on utilise?? merci d'avance

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.