Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Faisons les présentations...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2012 à 11:24

bonjour les filles!

 

ouhh martine tu dois avoir bien froid en ce moment. au fait tes jambes vont mieux?

 

calinette reviens nous faire un ptit coucou quand même des que tu peux 

 

hola courage pour le boulot,tu es toujours sous traitement? les prépa du mariage avancent? tu as reselectionné une robe?

 

ici hier soir coupure de courant, ca venait de chez edf et en 4h le temps que les techniciens interviennent ,la maison s'est refroidi a une vitesse (chauffage au gaz de ville mais la chaudière a besoin d'elec ) brr dans le froid et le noir quelle soirée lol.

 

biz

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2012 à 19:18

Bonjour les filles

Pas de nouvelles de Calinette ???? fais un effort reviens avec nous, ne serais ce que pour parler un peu

J'ai eu ma dernière consultation auprès de la chirurgienne et pour elle tout va bien , il me reste à reprendre les visites chez l'angiologue.

J'ai eu les félicitations du médecin aujourd'hui, oui j'ai la crève, pour ma perte de poids !! toute contente de moi !

calinette95

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2012 à 22:46

Salut les filles,

 

Me revoilà après deux semaines de crève phénoménale (sinusite, grippe + conjonctivite) a laquelle s'est rajoutée une baisse de moral comme ça faisait des années que je n'avais pas connu.

Le médecin ma arrêtée toute une semaine tellement il a eu peur que je fasse une bêtise il a meme voulu me

Mettre sous antidépresseurs.

Après une semaine passée a la maison a me soigner ruminer et pleurer sans oublier bien sur m'empifrer et bien ce matin je suis montée sur la balance et je suis revenue a mon poids avant DUDU.

La vie ne me fait pas de cadeau en ce moment et pour ne rien vous cacher je n'ai aucun soutien de la part de mon chéri aussi bien moral, au quotidien ou dans la maison avec les enfants avec 39 de fièvre et bien je devais quand meme tout gérer et monsieur rentrait a 22h30.

Devant aussi peu de soutien j'ai complètement craquée au niveau bouffe et la j'essaye de trouver la force de me détacher de lui pour le quitter. Car cette épreuve m'a faite ouvrir les yeux sur qui il était vraiment et sur ses priorités.

Enfin tout ça pour dire que DUDU c'est pas encore pour moi :-(

 

Je suis ravie de voir que tu vas mieux Hola et que tu garde le cap

Speliah je suis admirative de ta ténacité idem pour toi martmoun.

Je vous embrasse les filles bonne soirée

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2012 à 09:08

bonjour les filles

 

calinette même si les nouvelles ne sont pas top je suis bien contente de te relire!

a moins que tu n'es pas envie d'en parler sur un forum mais sinon sache que tu peux venir parler si tu as besoin surtout.

Ton homme a toujours été comme ca ou avant il t'aidais a la maison? c'est clair que du soutien entre conjoint c'est important après peut être te voyais t il si mal (pleurs ect) qu'il ne savait quoi faire ou dire??

ensuite bon toi seule peut juger mais c'est pas normal de se sentir abandonnée quand on est en couple et toi seule sait si il a modifié son comportement ou si il a toujours été comme ca mais qu'avant tu n'y voyais pas d'inconvénient?

ceci dis c'est tres important de savoir que l'on pourra toujours compter sur son conjoint en cas de coup dur et en général c'est dans l'épreuve qu'on voit plus clairement la réalité.

j'espère que tu reviendras nous donner des nouvelles et que tes enfants vont bien

 

martine ca fait toujours plaisir des félicitations cool  et contente que tout se remette bien pour tes jambes.

 

hola alors comment va de ton coté???

 

ici ca caille brrr du coup j'ai beaucoup de mal a boire mon eau .

a bientôt bizz

calinette95

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2012 à 22:08

salut les filles,

 

pour répondre à ta question, non mon homme ne m'a jamais vraiment aidé dans les tâches ménagères et quotidiennes, mais il était présent à la maison.

Maintenant, il est jamais là typiquement il est 22.05 et il est toujours pas rentré et pour lui c'est tout à fait normal de rentrer tard du boulot quand on a beaucoup de travail.

Je me sens complètement mise entre parenthèses, et quand je lui en parle il me réponds qu'il est là qu'il rentre le soir ...

c'est sans fin j'ai beau me dire que les choses vont passer je sais pertinemment que je ne supporterai pas de continuer à vivre de la sorte.

Alors cette période est particulièrement dure car je suis convaincue qu'il faut que je le quitte mais j'ai beaucoup de sentiments, les habitudes, le changement de boulot etc ....

donc résultat je mange, je déprime et je pleure...

Sinon, mes enfants vont bien j'arrive à les préserver de tout ça tout du moins pour le moment.

Bisous

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2012 à 15:40

bonjour tout le monde

 

calinette arf c'est pas une période facile as tu essayer de lui écrire ce que tu ressens? parfois on arrive mieux a dire les choses par écrit ca évite de s'emporter ou quoi.

vous avez deja parlé séparation? sinon c'est peu être pour ca qu'il traine au boulot et retarde l'heure du retour?

je te souhaite beaucoup de courage et hesite pas a venir ici meme si c'est pas pour dudu y a aucun souci biz

 

martine alors quoi de neuf? toujours dans le grand froid?

 

holaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa???? t'es ou????

 

biz a vous 3

calinette95

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2012 à 21:21

Salut les filles,

 

Un petit coucou même si j'ai lâché dudu je pense quand même à vous qui avez su garder le cap.

Ici c'est pas encore la grande frite, vendredi c'était mon dernier jour au Forum alors on a fait mon pot de départ et je me suis lâchée (alcool) ça m'a fait du bien de rigoler et de penser à autre chose.

L'ambiance à la maison est tjs pareille voire même peut-être pire, mais bon j'essaye de mettre ça de côté.

Demain c'est mon premier jour dans mon nouveau job, j'ai une semaine de passation avec ma collègue, alors j'espère que la nouveauté va me faire du bien.

A partir de demain j'ai décidé d'arrêter de manger des cochonneries car ces derniers temps c'était du grand n'importe quoi ...

Une fois en poste dans une semaine je vais essayer de reprendre dudu car là quand je me regarde dans la glace c'est l'horreur!!!

 

et vous les filles quoi de neuf ?

bisous

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2012 à 11:16

coucou

 

pensée pour ton premier jour calinette 

j'espère que tout se passe bien, oui tu as raison a un moment faut arrêter de courir et prendre du temps pour soi et ce qu'on veut vraiment.

réfléchi bien et si tu es décidée tu y arrivera toi aussi y a pas de raison dudu marche on le sait mais c'est vrai aussi qu'il faut un certain mental pour se lancer dans l'aventure en tout cas ici on sera toujours la pour toi 

 

martine ca va??

 

hola???

 

bonne journée les filles

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2012 à 18:29

Forum Dukan : bonjour les filles me voila de retour merci de vous etre inquietee de mon absence je n avais pas touche mon ordi depuis presque 1 semaine mon mari a e

Bonjour les filles

Me voila de retour .... merci de vous être inquiétée de mon absence

Je n'avais pas touché mon ordi depuis presque 1 semaine : mon mari a eu la crêve et une bonne t comme il est partageur .... il me l'a refilée. Gentil hein tout de même

Franchement j'étais pas bien du tout et en plus je devais préparé son repas d'anniversaire (64 ans) pour ce samedi soir !!!

Je suis super fatiguée mais satisfaite, par contre j'ai de la misère à me remettre de ma crêve !

Bon je prends mon traitement.

Le temps n'a rien arrangé hier matin il faisait -15,9° et ce matin -0,3° quelle différence

On dirait même qu'il dégèle !!! et c'est tant mieux.

J'ai lu les quelques pages que j'avais en retard et pris par la même occasion de vos nouvelles à toutes.

Pour le régime, je stabilise comme on dit et cela va plutôt bien même après mon repas d'anniversaire.

Mais quand je reçois je ne mange pas beaucoup, trop occupé par mes invités.

Gros bisous affectueux à toutes et à demain

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2012 à 09:10

coucou les filles

 

martine bon anniversaire en retard alors !!! arf pas marrant dis donc elles ont vraiment été mauvaises les crèves cette année.

 

calinette alors comment ca va ton nouvel environnement au boulot?

 

ici les vacances scolaires démarrent vendredi soir alors j'essaie de tout boucler avant d'avoir les petits monstres dans les pattes hihi

sinon niveau méteo du mieux on est dans les positifs tant mieux

 

bonne journée bizz

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2012 à 10:51

Alors comment allez vous les filles ???

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2012 à 11:32

Bin alors les filles ????? Bonjour les filles

Je me fais moins présente ... c'est vrai

Lundi balade avec mon homme préféré !!! mon mari bien sur ! même pas Georges Clooney tant pis !

Mardi je suis allée voir ma petite mamie dans le Nord  : à 84 ans j'aimerais être en forme comme elle à part sa presque cécité elle pête la forme et c'est tant mieux !

Hier nous avons passé la journée chez notre fille et aujourd'hui repos et ménage ça fait du bien.

Quelques écarts mais cela redescendra vite comme d'habitude.

 

Bises à toutes

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2012 à 11:48

coucou martine

 

et bien tu n'as pas chomé début de semaine 

 

ici ce sont les vacances scolaires je profite des garçons, et je cuisine encore et toujours lol j'ai l'impression que c'est mon anti craquage qu'il faut toujours que j'ai du "dudu" plein la maison.

 

sinon j'ai enfin vu le "5" sur la balance je suis trop contente bon c'est encore un gros "5" hihi mais je m'approche du but j'ai un peu hate maintenant j'avoue et j'ai deja choisi le premier fruit que je mangerais........des framboises !!!!

 

j'espere que le moral de calinette va mieux ainsi que la santé d'hola et que nous aurons quelques news de tempq en temps

 

bonne fin de journée

 

ah oui si tu as l'occasion de testé le with pie sans toléré de spicy c'est super super bon (moi je charge bien en cannelle j'adore )

bizz

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2012 à 11:55

Ravie d'avoir des nouvelles Speliah, je vais , dès que j'aurais un peu de temps, revoir toutes les recettes que vous avez faites !

J'espère aussi que nous aurons des nouvelles de Hola et Calinette

bonne journée

calinette95

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2012 à 11:05

Salut les filles,

 

Désolée de pas vous avoir donnée de nouvelles ces derniers temps, mais mes problème n'ont fait que s'accentuer.

Je suis séparée de mon ami et donc comme je vous laisse imaginer au fond du trou.

Mon nouveau Job ne me plait pas du tout et je ne m'y sens vraiment pas bien alors franchement là c'est vraiment très dur.

Le seul truc positif de ma journée c'est que ce matin sur la balance : 76 kilos.

Je vais essayer de reprendre dudu car comme de toutes les façons je n'ai pas beaucoup d'appétit, je ne devrais pas avoir trop d'envies.

Et puis maintenant que je suis de nouveau célibataire je ne me plus me permettre de rester ronde car quand je me regarde devant la glace je me sens vraiment laide et ça pour le moral c'est pas top!!!

Je récupère mes loulous ce soir, ils ont passé une semaine chez leur père j'espère vraiment réussir à être à la hauteur et ne pas me mettre à pleurer devant eux.

Je vous embrasse fort les filles et spéliah félicitations pour le 5 ..... je suis admirative de ta ténacité vraiment et Martine je suis aussi très fière de toi car tu arrive à combiner vie perso et régime

vous m'épatez les filles

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2012 à 11:41

Forum Dukan : bonjour les filles heureusement qu on a les dukacopines quand ca ne va pas de plus en parler fait du bien on se confie plus facilement a des inconnues

Bonjour les filles

Heureusement qu'on a les dukacopines quand ça ne va pas, de plus en parler fait du bien, on se confie plus facilement à des "inconnues" bien que je ne trouve pas que vous soyez des inconnues, mais le fait que c'est sur le net et anonyme .... ça aide!

Calinette, allez reprends toi et dis toi que ce n'était pas celui là le bon. Je suis sure que tu vas un jour trouver l'homme de ta vie.

Un peu à la fois tu vas aussi t'habituer à ton nouveau job, j'en suis sure.

Courage pour cette reprise de régime.

Bises affectueuses à toutes et à jeudi, car je vais passer 3 jours chez ma fille pour l'aider à tapisser donc à +

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2012 à 11:59

bonjour les filles

 

martine bon séjour chez ta fille et bon courage pour la tapisserie 

 

calinette oui au départ c'est toujours dur et c'est normal ca fait tout de même beaucoup de changement d'un coup et coté ami ou famille (parents frère sœur ect) tu as de l'aide ou du soutien?

je t'envoie tout plein d'ondes positives pour les enfants vous allez alterner?

 

ici anniv de ma filleule dimanche enfin la fête car son anniv c'était le 14 , j'ai réussi a esquiver pas mal mais tout de même eu une part de gâteau....

sinon toujours les vacances scolaires j'en profite 

biz a bientot

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/03/2012 à 08:15

Forum Dukan : bonjour les filles me voila de retour bien fatiguee mais satisfaite ici il fait encore bien gris et ce n est pas bon pour le moral tout ca j espere qu

Bonjour les filles

Me voila de retour bien fatiguée mais satisfaite.

Ici, il fait encore bien gris et ce n'est pas bon pour le moral tout ça !

J'espère que vous allez bien toutes les 3

bises

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2012 à 13:53

coucou les filles

 

martine fatiguée mais pour la bonne cause 

ici ca va il fait plutôt beau en ce moment ca motive, nous sommes même allé a la piscine avec les garçons!

 

sinon toujours au 59 a mon avis je vais y rester un moment ahh les derniers kilos en demande de la motivation!!

 

sinon j'ai deja choisi mes 2 premières recettes de conso oui oui j'y crois lool

 

bonne journée

calinette95

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2012 à 13:59

Salut les filles,

 

Je reviens après un peu d'absence mais motivée. J'ai recommencée ce matin et la balance affiche 73 kilos et qq alors c'est un peu long car régime en décousu mais pas si mal.

Et vous quoi de neuf ?

Bisous bisous

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2012 à 08:47

Bonjour les filles

Le régime va bien, cela progresse ...

Ravie de te revoir Calinette, j'espère que ton moral va mieux. Avec un peu de courage et d'obstination tu peux y arriver d'ici l'été tu as 3 mois devant toi !

Spéliah toi tu es proche de la conso encore 2 à 3 kilos et c'est bon .

Allez bises les filles et à demain

calinette95

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2012 à 10:57

Salut les filles,

 

72.9 ce matin sur la balance trop contente japproche japproche

Bonne journée

Bizz

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2012 à 16:44

Bonjour les filles

Aujourd'hui journée assez stricte car je n'arrive pas à dégommer 1,5 kg que j'ai pris il y a quelques jours suite à 2 banquets !!!

Pas bien ça !

On n'a plus de nouvelles de Hola t'es ou Hola ????

comment allez vous Spéliah et Calinette ?

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2012 à 17:12

coucou les filles

 

contente de vous relire !

 

et super contente pour toi calinette allez y a pas de raison que ca ne fonctionne pas sur toi  tu semble super bien partie pour une reprise c'est cool !

 

martine alors alors des banquets (rires) arf ca va plus vite a remonter qu'a descendre hein courage ce kilo ne va pas te résister c'est sur

 

pour hola voui plus de nouvelles snif :(

 

ici c'est la période rouge j'ai hate quelle se termine pour me peser (pour une fois ) j'ai l"impression d’être plus impatiente sur la fin??

 

biz a vous 2 (ou 3 si tu viens nous lire hola)

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2012 à 13:54

bonjour les filles!!

 

je passe en esperant peut etre que vous lirez 

 

donc grande nouvelle je suis passée en conso!! j'étais encore a 2 kilos de mon objectif mais ce dernier mois (mars) plus rien a faire , de plus je peux remettre absolument tout mes anciens vêtements et même si en terme de poids chiffre sur la balance je suis plus lourde en terme de silhouette c'est vraiment dingue je me suis affinée et certains de mes anciens pantalon sont trop grands!

 

voila j'ai donc attaqué ma conso et réintroduit pain et fruits pas encore de gala car je voudrais vraiment le planifier et qu'il soit un moment plaisir hihi j'ai déjà l'impression rien qu'en mangeant des fruits que c'est gala (rires)

j’espère que vous allez bien toute les 3 biz

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.