Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Faisons les présentations...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/01/2012 à 16:59

Forum Dukan : je me joins a mes collegues proteinautes pour lui souhaiter tous mes voeux de bons retablissements bien sur elle ne doit plus faire regime tant qu elle

Je me joins à mes collègues Proteinautes pour lui souhaiter tous mes voeux de bons rétablissements

Bien sur elle ne doit plus faire régime tant qu'elle ne sera pas remise, ce qui n'empêchera pas d'être raisonnable dans ces choix d'alimentation.

Hola on te fait un énorme bisou

Affectueusement Martine

calinette95

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2012 à 17:14

Re les filles,

 

Alors me revoici de nouveau active sur le forum et dans le régime depuis ce matin seulement car grosse déprime ces derniers temps comme je vous le disais ...

Alors reprise de phase d'attaque ce matin je pense refaire trois jours et repartir sur une phase de croisière ensuite.

Grosse déception ce matin car je suis montée sur la balance et j'ai presque repris tout ce que j'avais perdu mais je ne me décourage pas cette fois c'est la bonne !!!

Sinon cote boulot j'ai passée mon après midi sur le carrousel du Louvre pour commencer ma passation avec la collègue, c'était sympa l'équipe est agréable meme si ça fait bcp dinfo a assimiler en peu de temps.

Le je vous cache pas que je suis dans le train pour rentrer chez moi et avec toutes les cochonneries que j'ai mange ces derniers temps j'ai le ventre qui réclame !!!

Et vous les filles comment ça va ?

Martmoun tjs en perte ?

Et toi speliah ? Au fait ton mari le fait tjs avec toi?

Gros bisous les filles

 

Une grosse pensée pour toi Hola en espérant que tu vas vite retrouver ton chez toi mais surtout la forme.

Je pense très fort a toi

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/01/2012 à 20:18

coucou les filles!

 

calinette chouette pour le boulot au moins c'est motivant  pour le régime on est avec toi par contre tu préfères pas reprendre direct ta croisière??

 

alors oui mon mari continue aussi il est déjà en conso par contre donc mange un fruit et un morceau de fromage par jour mais ca va ca me fait pas trop envie et pour ses galas il s'arrange a les faire le midi au boulot comme ca a la maison nikel pour moi 

 

pas de pesée pour moi car c'est la zone rouge donc j'attends la fin de semaine 

 

martmoun on peut t'appeler martine alors hihi???

 

hola si tu passes nous lire plein de bisous guérisseurs!!

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/01/2012 à 17:27

Bonjour les filles

Aucun problème pour m'appeler Martine les filles

Calinette, je suis aussi de l'avis de Speliah je referais croisière simplement, mais en adaptant mon régime : pas trop de féculent et de galas et molo sur le fromage.

Sinon je suis contente pour toi, si tu te sens bien dans ta nouvelle équipe de tavail

Spéliah qu'est ce que j'aurais aimé que mon mari fasse le régime avec moi car il fait son quintal oui oui 105 kilos !!!

Hola j'espère que tu vas de mieux en mieux

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/01/2012 à 11:38

coucou les filles!

 

hola j'espère que tu te remets bien et que tu profites de te faire chouchouter a la maison 

 

martine oui c'est vrai que c'est agréable de le faire en couple et bien pratique j'avoue 

 

calinette alors ca va tu prends tes marques dans ton new job?

 

hier on m'a ôté mes points de suture je peux replonger mes mains dans l'eau de nouveau )

 

bonne journée

bizz

calinette95

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2012 à 16:47

Coucou les filles,

 

Ici ça va mieux cote moral je forme ma remplaçante a partir du 1er février et le 10 je suis au carrousel 

Donc la c'est le rush je dois boucler mes dossiers...

Sinon la reprise DUDU se passe bien j'ai fais trois jours d'attaque et la jalterne.

Mais pas de balance car zone rouge depuis ce matin donc on verra lundi prochain.

Cool speliah pour les fils tu dois revivre ne serait ce que pour te doucher

Hola j'espère que tout va bien et que tu te remets tranquillement

Martine je vois que tu gardes le cap c'est cool tout ça

Gros bisous les filles

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/01/2012 à 13:02

salut les filles

 

comment va?

ici qu'est ce que ca fait du bien de se doucher sans sac plastique sur la main !! lol

 

calinette courage pour tes dossiers et vivement la fin des reds alors )

hola toujours en convalescence?

martine et ton mari a force que tu cuisine dudu il a pas perdu un peu?

 

bonne journée

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/01/2012 à 11:20

coucou les filles!

 

alors vous avez passé un bon weekend??

yesss ce matin 62 tout rond je perds moins vite qu'au début mais je perds c'est ce qui compte )

 

j'espère que tout va bien je vous lis plus snif :(

calinette95

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2012 à 19:14

salut les filles,

 

Et bien je suis super contente pour toi tu te rapproches de ton objectif ...!!!! c'est cool tu vas être superbe cet été.

De mon côté, je ne suis toujours pas remontée sur la balance car tjs les rrrrrrr

Sinon week-end calme (enfin ça c'est sans compter sur les embrouilles des loulous .. Ils sont durs en ce moment tjs en, train de se chamailler).

Et today, mon chef n'a pas arrêté vivement le 10 !!!!!!!!! Je suis sûre qu'à partir de là je vais maigrir plus facilement car bcp moins de stress.

Et toi Martine comment vas-tu?

Holà on pense bien fort à toi

 

bisous bisous

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/01/2012 à 11:08

Forum Dukan : bonjour les filles calinette comme tu dis vivement le 10 c est super usant d avoir un chef sur notre dos et en plus je crois qu on en rajoute de nous

Bonjour les filles

Calinette comme tu dis vivement le 10 !!! c'est super usant d'avoir un chef sur notre dos et en plus je crois qu'on en rajoute de nous même, car on aime pas mais pas du tout  !!!!

Spéliah c'est avec tous tes bonnes recettes que tu arrives à mincir plus vite .... tu nous avais caché ça !

Hola j'espère que tu vas mieux

on t'embrasse toutes et on pense à toi très fort reviens nous vite

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/01/2012 à 22:57

coucou les filles!!

 

hola grosse pensée pour toi 

martine oui je me régale bien en effet hihi!

d'ailleurs en parlant de ca si vous voulez que je parle ici des recettes que je test parfois dites le moi hein je vous ferez profitez avec plaisir 

calinette alors tes rrr sont finies? dis tu en fait du sport toi?les enfants ca va?

 

ici pff pas le top j'arrête pas de faire des allers retours aux urgences pour le petit il me fait des megas pic de fièvre et ils lui trouve rien j'ai encore du aller le chercher a l'école cet aprem alors qu'on était al' hôpital hier grrrr du coup j'espere que cette nuit ca ira car demain plein de rdv (kine, psychomot ect...)

sinon niveau dudu mon homme m'en a sorti une bonne ce matin il me dit que des que je passe en conso pour mon premier gala on se fera un bon resto ca promet lol par contre lui continue de perdre en conso mais la il fait vraiment mince faudrait plus qu'il perde encore

 

bonne soirée bizz a vous trois

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2012 à 10:06

coucou les filles

 

ben alors toujours pas de news??:((

j'espère que que va bien par chez vous? vous me manquez!

biz

calinette95

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2012 à 16:16

Salut speliah,

 

Ici je survis malgré une crève phénoménale et des grosses chutes de tension avec tous ces événements je ne me repose plus ou mal donc au niveau physique mon corps suis plus.

Je vais devoir me forcer a me ménager car sinon je vais y laisser des plumes !!!!

Donc je pense que je vais arrêter DUDU et que je m'y remettrais une fois posée au carrousel car la ce n'est pas gerable je suis par monts et par vaux ....

Gros bibi les filles

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2012 à 10:56

calinette pareil que toi la petit a du me refiler ses microbes pfff

pour le régime c'est clair que pas facile de se concentrer sur ca en plus du reste et que ca demande du temps aussi j'espère que tu vas vite aller mieux

 

hola et toi la santé ca va mieux?

 

je suis tout de même un peu triste de savoir que je vais finir cette croisière seule, j'espère vraiment que tout ira mieux pour vous et que vous nous redonnerez des nouvelles de temps en temps même si ca concerne pas forcement le régime

 

bizzz

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2012 à 11:48

Forum Dukan : bonjour les filles speliah mais non tu ne vas pas finir toute seule hola tu nous manques j espere que ta sante est meilleure calinette ne nous quittes

Bonjour les filles

Speliah mais non tu ne vas pas finir toute seule !!!

Hola tu nous manques j'espère que ta santé est meilleure

Calinette ne nous quittes pas ce serait trop bête, continue à nous lire et nous écrire et quand tu sera mieux on sera encore là pour toi

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2012 à 13:39

coucou

 

ca va martine? contente de te lire

 

ici le weekend est vite passé, samedi soirée théâtre très drôle un ami a nous est dans la troupe 

sinon le petit va mieux du coup retour a l'école ce matin.

 

coté dudu j'approche du but plus que 4 kilos avant la conso ,j'ai repris le livre histoire de bien relire cette phase

Hola

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2012 à 19:00

Coucou les filles!

 

Me revoilà... Désolée de ne pas vous avoir donné de nouvelles... J'étais partie en convalescence chez mes parents et au bout de 5 tentatives de connexion à internet, j'ai abandonné! Aaaaaaaaaaaaah les joies de la campagne!!!

 

Je vais beaucoup mieux... Une petite chirurgie par voie naturelle, rien de bien méchant mais c'est assez fatiguant tout de même! J'ai pas pu reprendre Dudu chez les parents parce que... Hm hm... Il n'approuve pas trop! Mais j'ai uand même fait ultra gaffe à ce que je mangeais! du coup, ce matin à la pesée 70,7... Bon ben... Y a plus qu'à maintenant!

 

Speliah je suis trop contente pour toi!!! Sacré bout de chemin parcouru didon... Un peu jalouse tout de même, tu as pris une sacrée avance! Mais, y a que la tenacité qui paye!!! Alors, y a que moi que je peux blâmer...

 

Bref, le moral va mieux aussi donc I'm back in the Dudu's compagny!

 

Calinette, reviens-nous vite!!!

 

Martine, comment vas-tu?

 

Bizzzzzzzzz les filles, vous m'avez manqué!!!!

 

PS: Zut! Flûte! Zut! Mon homme a vu la robe! Y a plus qu'à recommencer à chercher... Grrrrrrrrr! Pourquoi je n'y est pas pensé avant de lui dire de venir poster de mes nouvelles???

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2012 à 19:11

hola trop contente de te lire )

ouch même pas penser pour ton homme moi non plus quand il est passé zut et il t'avais fait un commentaire sur la robe au moins ?

c'est bien que tu sois partie un peu chez tes parents pour une convalescence c'est bien mieux d'être chouchouter et puis la preuve ca t'as redonné de l'énergie )

 

et pas de jalousie hein tracasse je reste ici avec vous même si objectif atteint !!

 

bizzz

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2012 à 19:11

Forum Dukan : enfin hola est de retour toi aussi tu nous as manque je suis ravie que tu ailles mieux maintenant il n y a plus qu a te remettre au regime serieusemen

Enfin

Hola est de retour !!! toi aussi tu nous as manqué !!!

Je suis ravie que tu ailles mieux

Maintenant il n'y a plus qu'à te remettre au régime sérieusement allez du courage

a bientôt donc

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2012 à 19:12

ohhh trop mimi martine ca reflète bien ma pensée aussi !!!

Hola

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2012 à 18:10

Coucou les filles!

 

Merci pour l'accueil!

 

Ce matin à la pesée: 70,1!!! Pourvu que ça dure...

 

Comment ça va aujourd'hui?

 

Biz biz!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2012 à 18:32

cc hola

 

contente de te lire moi j'approche de la zone rouge du coup pas de pesée.

 

ce weekend nous avons du monde du coup je réfléchi a un repas dudu,

félicitation tu vas voir le 6 va apparaitre plus vite que tu le penses tu as repris le boulot? la santé ca va mieux?

Hola

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2012 à 20:52

Hey Speliah!

 

Oui, repris le boulot lundi. Un peu fatiguée mais bon... On va reprendre en douceur (pas facile à dire avec une trentaine de dossiers en attente...) Et puis dans 1 semaine, j'ai déjà 3 jours de repos où je m'exile à nouveau mais cette fois avec mon chéri! Donc ça va faire du bien...

 

Je pense que le 6 devrait effectivement pas trop tarder à repointer le bout de son nez mais... Quand je pense que début décembre j'étais à 66 kg et que je pourrais déjà avoir atteint mon objectif haut la main... Ça me fout les nerfs!!! Passons...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2012 à 22:13

cool le petit séjour en amoureux vous partez ou??

arf oui je te comprends mais ressasse pas trop et puis faut voir le coté positif tu sais maintenant que tu dois rien lâcher et au moins ca refroidie en cas d'envie de craquage )

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2012 à 11:05

Forum Dukan : bonjour les filles allez hola tu vas y arriver il n y a pas de raison cela arrive des ennuis de sante courage speliah j espere que tu vas bien toi aus

Bonjour les filles

Allez Hola tu vas y arriver il n'y a pas de raison, cela arrive des ennuis de santé !! courage

Spéliah j'espère que tu vas bien toi aussi

Calinette tu nous as quitter, je suis deçue , je croyais que tu resterais avec nous, ne serais ce que pour ton moral

Ici il fait froid -13,2°

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.