Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Faisons les présentations...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

calinette95

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/12/2011 à 11:41

Salut les filles,

 

Ça y est je reviens de toy's r us et j'ai termine les cadeaux des enfants !!!

Speliah c'est pour les autres que je n'ai pas d'idées tu te doutes bien qu'avec les enfants tu ne manques jamais d'idées vu la liste qu'ils nous font ...

J'ai juste eu très peur car j'ai fais plusieurs magasins et ils n'avaient plus de toupies beyblade !!!!!

Bon heureusement ça c'est fait tout est emballé et dans le coffre de la voiture y a plus qu'a attendre quils fassent dodo pour tout cacher hihi !!!

Pour les autres il va falloir que je me creuse les méninges !

Cote réveillon je sais pas encore si c'est moi qui reçoit ou pas c'est un peu épineux !!! Vu que je parle plus a ma mère enfin on verra ....

Le week end s'annonce pluvieux ... Donc ménage et jeux de société en vue LOL

Bisous les filles

 

Martmoun j'espère que tout va bien je pense fort a toi !

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/12/2011 à 09:42

Forum Dukan : bonjour les filles ca y est c est fait hier je n ai pas eu le courage de vous ecrire bien que j en avais envie mais les calmants me font beaucoup dorm

Bonjour les filles

Ca y est c'est fait !!!

Hier je n'ai pas eu le courage de vous écrire bien que j'en avais envie, mais les calmants me font beaucoup dormir !!

Ce matin, je suis un peu plus en forme, alors ça s'est bien passé, je n'ai pas encore des jambes de "Blues Bell Girls" car des entailles et des fils partout, beaucoup d'équimoses aussi.

J'ai droit à 1 piqûre dans le ventre tous les jours par sécurité et je marche comme une petite vieille. mais bon

Je porte des bas de contention jours et nuits !!! pendant 15 jours

Le moral est remonté et c'est déjà ça.

Il n'y a plus qu'à attendre d'aller mieux !

Voila toutes les nouvelles que vous attendiez je suppose, merci de vous être souciés de moi cela me touche énormément.

Je vous envoie des bises affectueuses

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/12/2011 à 11:30

coucou

 

martmoun je suis super contente que tout ce soit bien passé ) et lol tu as toujours de chouettes images marrantes

profite pour te faire chouchouter par ton homme ))

 

hola doit se promener au soleil la veinarde!!!

 

calinette une bonne chose de faite pour les cadeaux ahh beyblade et bakugan lol notre quotidien!!!

 

bon dimanche les filles!!

calinette95

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/12/2011 à 14:33

Salut les filles,

 

Je suis ravie de savoir que tout s'est bien passé pour toi martmoun. Repose toi bien prend bien le temps de te reposer pour que ça cicatrise le mieux possible !

Je pense fort a toi très bon rétablissement !!!

 

Comme tu dis speliah les toupies c'est notre quotidien le mien il dort meme avec sa toupie sous son oreiller !!!

Enfin, si ils sont content c'est tout ce qu'on leur souhaite ...

 

Je vais profiter de ce dimanche pluvieux pour me reposer

 

Une pensée pour toi Hola qui profite Dun magnifique pays en amoureux !

 

Bizzz

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/12/2011 à 17:16

Merci beaucoup les filles pour tous ces petits mots gentils

Bonne fin de journée

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/12/2011 à 20:41

coucou

 

de rien martmoun tu as des piqures jusque quand?

 

calinette oui c'est sur ca fait tellement plaisir de voir leur sourire au déballage de cadeaux

 

ici tout va bien cette semaine marché de noël a l'école du grand donc pas mal occupée et faut que je me mette a jour avant les vacances scolaires car après j'aurais les loulous dans les jambes hihi!

 

bonne soirée les filles

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/12/2011 à 09:44

Forum Dukan : bonjour les filles 8 jours de piqures et de pansements et 15 jours a dormir avec mes bas de contention ca fait tout drole de dormir avec des bas bravo

Bonjour les filles

8 jours de piqures et de pansements et 15 jours à dormir avec mes bas de contention

`Ça fait tout drôle de dormir avec des bas !!!

Bravo pour vos pertes les filles

J'espère qu'Hola profite bien de son voyage

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/12/2011 à 18:53

coucou les filles

 

martmoun oui je te comprend ca doit faire bizarre et ca va ca te gène pas trop pour dormir?

 

calinette ici aussi c'est pluvieux bouhh moche de chez moche ce temps c'est hola qui en as de la chance enfin je me console en me disant que si il pleut chez nous ca veut dire qu'il neige en montagne hihi vivement les vacances!!

 

bonne fin de journée les filles

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/12/2011 à 08:53

Bonjour les filles

Rien de spécial à dire j'ai passé une grande partie de la nuit à réfléchir (à des choses emm.... bien sur ) ah ces insomnies ...

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/12/2011 à 09:46

coucou

 

arff martmoun tu es sujette aux insomnies ou c'est du a ton opé?

 

calinette tout va bien tu tiens toujours on te li plus(?

 

je commence doucement a préparer les affaires pour le ski faut quasi que je rachète tout pour mon ainé hier essayage plus rien de lui va ah lala ca grandit trop vite les enfants!!

 

bonne journée et martmoun une petite sieste s'impose pour récupérer de ta nuit)

calinette95

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/12/2011 à 13:43

Salut les filles,

 

Désolée de pas être super présente mais ces derniers temps j'ai eu qq petits problèmes personnel donc pas le temps de me connecter!

En plus, je ne supportes plus mon chef alors ce matin j'avais rende vous avec ma direction générale pour demander une mutation ! J'attends une réponse maintenant.

Cote régime je n'ai rien lache mais par contre ça fait moment que je suis pas montée sur la balance j'y monterais lundi matin et je pense que j'aurais une bonne surprise car je flotte dans mes vêtements. Au moins une bonne chose !!!!

 

Martmoun, j'espère que ces insomnies vont passer rapidement je connais bien le problème du mental qui turbine a 100a l'heure...

Courage pour tes piqures.

 

Cool speliah pour tes vacances tu vas aller respirer le

Bon air !!! Tes enfants doivent avoir trop hâte !!!

 

Bisous les filles je pense a vous

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/12/2011 à 22:44

coucou

 

zut calinette j'espère que rien de grave pour les problèmes et j'espère que tout rentrera vite dans l'ordre ) une mutation de service ou carrément de ville?

cool ca fait du bien de nager dans ses fringues hein ?lol

 

bizzz

calinette95

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/12/2011 à 23:52

Re,

 

Non pas trop graves juste prenant et du coup je rejoins martmoun sur ses insomnies ...

Pour le boulot j'ai juste demande un changement de site trois stations de métro mais je ne suis pas sûre que ça aboutisse car notre dg est contre car il me voit comme le pilier de l'équipe actuelle !

On verra bien normalement j'en serait plus mardi.

J'ai un peu peur, cela fait sept ans que je suis au meme endroit alors le changement m'effraie un peu j'espère être a la hauteur si toutefois ils acceptaient.

 

Pour les vêtements c'est cool !

Par contre j'avais commande un jeans sur internet qui a pris énormément de retard dans la livraison résultat je vais devoir le renvoyer car il est bcp trop grand :-(

 

Bisous les filles

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/12/2011 à 10:07

bonjour

 

martmoun ca va mieux dormi?

 

calinette oui c'est toujours un peu angoissant de changer de boulot ou d'environnement si c'est ce que tu souhaite j'espère vraiment que ca va marcher et que tu obtiendras ton transfert

 

pour ton jeans tu peux pas le renvoyer pour un changement de taille? moi j'ai beaucoup de mal a acheter les fringues par correspondance faut toujours que je "vois" ce que ca donne avant d'acheter)

 

bonne journée les filles

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/12/2011 à 10:10

Bonjour les filles

Calinette ==> Dure cette décision à prendre !! surtout quand on était bien dans son bureau, mais quelquefois c'est le nouveau chef qui part le premier cela m'ait arrivé !! Encore un qui voulait tout réformer même si ça frisait l'illégal, car je travaillais en Mairie, et tout est régit par des lois dans l'administration !!! Jusqu'au jour ou je suis aller voir le Maire et que je lui ai dit qu'on allait finir en prison avec les conn... de l'autre !

Allez soit patiente ou essaie d'avoir une discussion avec lui !

Bon courage en tous cas

Speliah==> alors ces courses pour le ski fructueuses ,,

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/12/2011 à 18:50

re

 

martmoun arf non encore rien de pret mais bon je suis du genre a toujours faire dans l'urgence lol mais lundi je vais essayer de caser le shopping ski dans ma journée )

dis donc quelle histoire et le maire avait fait quoi du coup?

calinette95

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/12/2011 à 19:04

Salut les filles,

 

Vivement les vacances aujourd'hui j'ai encore une journée phénoménale avec le nouveau directeur, le v'la pas qu'il fouilles dans mes sacs de shopping mais à l'aide.

J'ai vu rouge j'vous raconte pas comment je l'ai remis à sa place le nabot!!!!

Speliah tu vas ou au ski?

Martmoun, je suis curieuse comme speliah de savoir ce que qui a pu se passer dans ton service et je t'assure que de mon côté avec le chantier qui est géré et par nous et par la ville j'en vois des belles aussi...

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/12/2011 à 19:54

calinette eh ben dis donc il est sans gêne lui!! c'était des courses bouffe ou autre?

 

nous partons a val thorens et a la webcam on voit déjà plain de neige yessss!!

calinette95

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/12/2011 à 22:23

C'était pas de la bouffe mais mes achats de Noël (parfum, livres ...)

Ça aurait été de la lingerie ça aurait été la meme!!!

Il m'a fait halluciner ...

Cool pour la neige j'ai des collègues qui ont été a rognes récemment et il y avait effectivement pas mal de neige !!! Vous allez vous éclater 

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/12/2011 à 19:17

coucou

 

ah lala c'est encore pire je trouve deja farfouiller dans les courses bouffe en disant un truc genre "alors on mange quoi ce soir" histoire de rire ben c'est limite mais alors dans les achats perso euhhhh no comment!!

 

oui on adore le ski et on part toujours entre amis c'est toujours des vacances hyper réussies j'adore ) bon on a des apparts séparés depuis qu'on part tous avec nos enfants l'avantage pour gérer dudu enfin j'espère que ca ira..

 

sinon j'ai vu avec ma maman pour le réveillon et nikel le repas saumon st Jacques gambas et pour le plat un rosbeef (un peu marre du chapon ou la dinde ca tombe bien lol) et j'ai suggéré pour accompagnement plein de purée différentes genre de panais, de céleri , de carotte et de pdt ca lui a plu donc cool je devrais m'en sortir sans être trop tentée hihi

 

bonne soirée les filles

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/12/2011 à 17:47

Bonjour les filles

Le chef avait eu dans l'idée d'acheter des voitures sans appel d'offres bin voyons !!!

Le maire a du lui passer un savon et en plus j'avais demandé un ordre écrit du Chef , au cas ou j'aurais été tranquille, mais je lui ai dit que malgré tout je pouvais m'adresser au procureur de la république pour ordre illégal ça l'a calmé et bien sur je n'ai jamais eu cet ordre écrit !!

C'était sérieux, car même en retraite j'étais encore responsable des marchés passés pendant mon travail.

A part ça je vois de belles baisses sur vos réglettes !!!

bonne soirée

Hola

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/12/2011 à 23:48

Coucou les filles!

 

Un petit message rapide pour vous dire que je suis bien rentrée et que j'ai passé des vacances absolument magiques!!! Je reviendrai plus tard pour vous raconter tout ça un peu mieux... Bon, pour être tout à fait honnête, dudu est passé complètement à la trappe pendant 10 jours, rien de catastrophique, je crois que j'ai pris à peu près 3 kilos qui seront vite repartis!

 

Martmoune, je suis très contente que tout ce soit bien passé pour toi! Mais je n'en doutais pas... Reste plus qu'à te reposer, prendre bien soin de toi et te faire dorloter!

 

Calinette, j'espère que tes soucis s'arrangent et que ton chef a repris ses distances... Y en a, je vous jure... Faudrait refaire leur éducation!!!

 

Spéliah... Que te dire sinon WAAAAAOUUUUH! Félicitations ma belle!!! Tu n'as pas chômée en mon absence! J'ai pris un sacré retard sur toi du coup.... Mais je m'y remets dès demain et plus d'écart jusqu'à mon objectif maintenant!

 

A plus les filles! Bizzzzzzzzzz...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Hola

Ce message a été supprimé par son auteur.

calinette95

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/12/2011 à 21:57

Salut les filles,

 

Un petit coucou pour vous annoncer que j'ai obtenu ma mutation!!! Alleluia !!! Je ne supportais plus mon chef et pour ne rien vous cacher j'ai craquée (alimentairement parlant ) il y a deux jours !!! Un gros craquage !!! Avec la crise de larmes qui va bien ... Un trop plein du a des événements perso + le stress du bureau.

Mais avec cette bonne nouvelle je repars regonflée a bloc !!!! En plus sur la balance pour l'instant pas de pertes mais pas de reprise donc tant mieux!

 

Hola je suis ravie que tes vacances se soient bien passées et puis pour les kilos je ne m' inquiète pas pour toi tu vas très vite les reperdre !!!

Faudra que tu nous racontes ce que tu as fais la bas ...

 

Martmoun j'espère que tu te remets tranquillou et que tu ne souffres plus.

Ça doit pas être commode de dormir avec des bas de contention. Ma mère en porte la journée et javoue que ça parait extrêmement serré.

 

Speliah plus que quelques jours avant le départ tu dois être impatiente tu as rhabillé ton fiston ?

 

Gros bisoq les filles et bonne soirée

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/12/2011 à 09:15

Forum Dukan : bonjour les filles calinette ravie pour toi mais des problemes en meme temps cela tombait mal si tu as envie d en parler on est la pour te soutenir qu

Bonjour les filles

Calinette Ravie pour toi, mais des problèmes en même temps cela tombait mal !! Si tu as envie d'en parler on est là pour te soutenir, quelquefois en parler à des inconnues, même si nous nous apprécions toutes,cela fait du bien.

J'espère que tu n'auras pas trop de route supplémentaire à faire !

Hola ravie de te revoir, il faudra que tu racontes tout cela !!!

Spéliah, tu es sur le depart alors ???

Allez un autre petit café et bises affectueuses

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.