Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Faisons les présentations...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Hola

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2011 à 10:20

Bonjour à tous !

 

Je prends quelques instants pour nous présenter moi et mon parcours ! Parce que lire vos conversations, c’est bien… Mais participer, c’est mieux !!!

 

Donc… Hola, 30 ans moins 1 œ mois. Pas d’enfant et un chéri souvent absent, physiquement du moins… Donc tout le temps nécessaire pour m’occuper de moi et me reprendre en main !!! Mon « parcours poids » est un peu chaotique. Je vous explique…

 

Enfant, j’étais une petite fille ni trop grosse, ni trop maigre. Déjà un bon coup de fourchette et une tradition familiale épicurienne qui coule dans les veine… Mais rien qui ne dépasse le raisonnable ! Puis sont arrivés les débuts de l’adolescence et bam : la maladie… Je ne peux plus manger pendant plusieurs mois et je perds énormément de poids… Je me bats, ma famille me soutient, je guéris, je regrossis…

 

Malheureusement, cet épisode laisse derrière lui quelques soucis dans mon comportement alimentaire qui, la plupart du temps se font discret, mais par moment prennent toutes la place. Je grossis, je grossis…

Me voilà jeune adulte ! Les réflexions de mon copain de l’époque sur mon poids me font réagir, j’appelle Dukan (protal à l’époque !) à la rescousse… Je perds 4 kilos la première semaine et au total, j’atteints une perte de 16 kilos en 2 mois ! Ravie, je pèse tout de même un bon 70 kilos quand je retombe dans les méandres de mes crises d’envie de grosse bouffe ! Et bien sûr, n’ayant pas fait la consolidation, je reprends tout… Je reprends plus…

 

Quelques années plus tard, l’arrivée d’un 3ème chiffre sur la balance me provoque un électrochoc : 102 kilos !!! Je change de stratégie… Je me mets à weight watcher. Ce sera plus long, mais plus durable ! Là encore j’arrive à me motiver suffisamment pour atteindre le poids record de 63 kilos ! Pour la première fois de ma vie, je suis bien dans ma peau, bien dans mon corps… Alors que je me dis « allez, encore quelques efforts », une période très sombre dans ma vie fait son apparition ! Je me laisse aller, à nouveau je ne fais pas la stabilisation, je reprends du poids encore une fois !

 

J’arrive à aujourd’hui… Je n’ai pas repris tout mon poids, fort heureusement ! Mais je n’ai pas non plus envie d’attendre de l’avoir atteint pour me reprendre en main ! Je réfléchi… Je me dis que j’ai fait une over dose de comptage de points, que c’est peut-être la seule chose qui m’a vraiment démotivée. Alors je choisi de retenter Dukan ! AVEC LA CONSOLIDATION ET LA STABILISATION CETTE FOIS-CI !!! 16,7 kilos à perdre… C’est jouable !

 

Donc, début de la phase d’attaque le 26 septembre… Un début de parcours un peu différent de ma première expérience mais bon… Mon corps n’est plus le même non plus !!! Ce qui m’étonne c’est d’avoir repris quelques 400 g en fin de phase d’attaque. Mais bon, je sais qu’avec Dukan, rien n’est logique, rien n’est définitif ! Alors je ne me démotive pas, bien au contraire, et je pars en croisière aujourd’hui !!! Je suis ravie de voyager à vos côtés et espère pouvoir vous apporter tout mon soutien et en recevoir aussi dans mes moments de crise existentielle et de questionnement !!!

 

A très vite !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/10/2011 à 10:55

Bravo Hola pour cette excellente initiative  : te reprendre en charge surtout que tu n'as que 30 ans et toute ta vie devant toi.

Suis nos post ou sur le tien tu trouveras certainement plein de copines Dudu qui t'aideront à passer tout doucement ce régime.

Et comme tu le dis si bien surtout une Consolidation et une Stabilisation sont indispensables.

Voila maintenant la balle est dans ton camp alors bon courage

a + si tu le veux

Utilisateur10820

Posté le 01/10/2011 à 11:53

Bonjour Hola, j'espère pour toi que cette bataille sera la dernière : celle qui fait gagner la guerre des kilos !

Bon courage et bienvenue !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Hola

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2011 à 13:44

Merci infiniment pour vos encouragements!!! Ils vont tout droit dans ma réserve de motivation!

 

J'espère aussi que ce sera ma dernière bataille... J'ai la chance d'arriver à suivre les régimes sans trop de difficultés car j'ai été dotée d'un moral d'acier... C'est l'après qui me fait un peu plus peur! Mais avec ce site, je sens que j'ai un allier de taille et que je vais être bien soutenue (soutien qui me fait grandement défaut dans ma vie de tous les jours...) J'espère vite me faire plein de copines de régime!!!

 

Autre avantage par rapport à ma première tentative dukannienne, mais pas des moindre: j'ai à ma disposition plein de recettes pour égayer mon quotidien! La première fois c'était à coup de jambon de dinde et viande grillée point-barre, sans oublier le surimi que je ne peux plus voir en peinture!!! J'ai tenu 2 mois, je me demande encore comment!

 

Et puis, des chouettes modèles comme vous qui avez atteint ou presque votre objectif, ben forcément, ça donne envie de se surpasser! Ça fait quoi de devenir des mentors???

 

Encore une fois merci les filles et à très bientôt!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/10/2011 à 03:09

Hola ==> tu vois tu n'es pas seule. on t'aidera le plus possible

Je suis sur plusieurs post et j'essaye d'aider et de soutenir le moral des proteinautes débutantes ou dont le moral est un peu bas.

On se soutient mutuellement.

J'ai beaucoup apprécié lors de mon premier message d'être soutenu et je rends la pareille.

Voila tout simplement.

J'ai 63 ans et perdu 14 kilos pendant l'attaque et la croisière, là je suis en conso et j'ai encore perdu +ou- 3 kilos.

J'habite en Picardie près d'Abbeville.

voila tu en sais plus

Veux tu nous faire connaitre ta région ?

bon dimanche et à plus

Hola

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2011 à 12:34

Bonjour Martmoun!

 

Alors moi, j'habite aux portes de Paris! Le plus c'est qu'il y a plein d'adresses sympas pour trouver les produits utiles au régime! Le moins c'est que la tentation est présente à tous les coins de rues (boulangerie, resto, sorties diverses et variées...) Mais bon, pour l'instant, pas de tentation ni envie de craquage en vue!

 

Aujourd'hui, ma balance m'a enfin apporter une bonne nouvelle! Donc bonne journée en vue! Mais bon, je ne désespérais pas non plus... Je sais que dans ce régime on peut stagner voir reprendre un peu pendant quelques jours, puis sans raison particulière, perdre d'un coup 1,5 kg!!! Suffit d'être patiente!

 

Et toi? Comment se passe ta conso? Tu continues à perdre? C'est génial ça! Est-ce que c'est le cas de toutes les proteinautes ou est-ce réservé à une minorité d'élu(e)s??? Rrrrroh... Ça y est je commence déjà à me poser des questions sur l'après croisière! Je suis incorrigible!!!

 

A très bientôt de te lire!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/10/2011 à 11:27

Bonjour Hola

D'après ce que j'ai lu dans de nombreux post (consolidation) beaucoup de proteinautes perdent encore et quelquefois beaucoup mais le + souvent autour de 3 à 5 kilos selon la durée de la conso.

Je suis allée ,moi aussi petite curieuse, voir en stabilisation et quelques personnes ont encore perdu ! mais là beaucoup moins souvent.

Tu vas voir comme tu dis il y a des hauts et ds bas , des pertes et des reprises, mais si on est sérieuse on perd !

c'est vrai que quelquefois on a envie de craquer ! Il faut se retenir et si on craque, mais raisonnablement, surtout ne pas se faire du soucis c'est fait et bien tant pis il faudra plus longtemps pour arriver à ce que l'on souhaite tant pis pour nous.

Là tu t'habitues bien à la croisière ? les légumes sont revenus donc contente je suppose

Le seul fruit que tu as droit c'est la rhubarbe mais quel fruit !! des compotes délicieuses et en plus qui font de l'effet pour le transit

On en trouve facilement chez Picard ou dans son super marché en surgelés

Le thé vert est aussi bon pour le poids

Voila quelques conseils pour aujourd'hui

à + affectueuses pensées

haloa

182 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2011 à 13:35

Bonjour Hola, lorsque j'ai lu ton message, je me suis beaucoup retrouvée dans tes écris ....je te souhaite plein de courage, après ma première phase 5PP/5PL j'avais prit 3 kg ! tu as eu raison, de ne pas te décourager .... ! tu vas y arriver ! @+

Hola

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2011 à 23:26

Bonjour Mesdames !

 

Comment s’est passé ce dernier jour estival pour vous ? (Enfin… Dernier… c’est ce qu’ils disent…)

 

@ Martmoun : Pour l’instant, j’ai une motivation en béton armé !!! J’ai même réussi à ne boire qu’un verre d’eau au pot de départ d’une collègue où il y avait champagne et petites cochonneries à foison… C’est dire ! Comme quoi, la croisière est déjà bien entrée dans mon quotidien ! Et pour tout te dire, je n’ai même pas de mal à suivre les périodes PP, beaucoup moins que lors de ma première expérience dukannienne en tous les cas ! Faut dire que je me mitonne de ces petits plats en sauce… Hmmmm… J’ai même du mal à rajouter des légumes en période PL ! Mais bon, je me force… Faut bien…

 

Merci pour tes astuces ! La rhubarbe, je ne connais pas du tout !!! C’est le moment ou jamais je crois ! Je vais aller m’approvisionner chez Picard un de ces 4 ! Enfin… Faut que je fasse attention, parce que Picard et moi, c’est une grande histoire d’amour… « Non Madame ! On ne louche pas sur le confit de canard et la tarte à la noix de pécan !!! Non mais… »

 

Pour ce qui est du thé vert, malheureusement, on n’est pas très copains… En fait, j’ai un souci avec les boissons chaudes ! (Rrrroh… Mais elle aime rien celle-là !!!) A part le chocolat chaud, je n’aime rien d’autre : ni café, ni thé, ni tisane ! Mais bon… J’attends d’avoir bien entamé ma perte de poids avant de m’autoriser quelques tolérés… Donc le cacao dégraissé est acheté, mais pour l’instant, il m’attend bien sagement au fond du placard !

 

@ Haloa : Ton pseudo me fait rêver… Il me fait voyager… J’adore… J’en oublie presque les bonnes manières !! Donc… Bonjour !

 

Je te remercie pour tes encouragements. Ils sont très importants pour moi… Ça nourrit ma motivation et mon moral d’acier… Le problème avec moi, c’est que je suis très motivée pour plein de choses, j’ai l’impression de maîtriser et tout… Et d’un coup, sans prévenir, sans le moindre signe avant-coureur, elle me claque dans les doigts ! c’est pour ça que c’est important pour moi d’être parmi vous, de me confier, et de vous aider si je le peux aussi d’ailleurs !

 

Sinon, aujourd’hui, j’ai attaqué l’aquagym ! Ben didon… Moi qui croyais que c’était un sport light… J’ai été remise à ma place ! Donc, une fois par semaine, motivation, verticalisation, et aquagymation ! Comme ça, je ne me contenterai pas de perdre mes kilos, et je raffermirai tout cet amas mollasson qui me sert de corps !!! Et en plus, à partir de jeudi, je commence aussi les cours de cuisses-abdos-fessiers… Je sens que je vais déguster ! Bref…

 

Bonne fin de soirée à vous et à très vite Mesdames ! Merci encore de me soutenir !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Hola

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2011 à 23:29

@ Haloa: J'ai oublié de te demander... Tu m'en dire plus sur les similitude entre nos deux parcours? Ça nous permettra peut-être de nous soutenir mutuellement!

 

A bientôt!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/10/2011 à 09:35

Bonjour les filles

Le thé peut se boire aussi froid avec même des glacons sit tu veux

Mets bien de l'édulcorant dans ta rhubarbe car c'est un peu "sur" comme gout mais tu goutes avant la fin de la cuisson il faut que cela soit fondu c'est plein de fibre donc bon pour le transit et en plus bon tout simplement.

Très bien ces sports cela va te redonner une jolie slihouette que du bonheur

Bon je vais travailler un peu

bonne journée les filles

Hola

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2011 à 06:57

Bonjour Martmoun!

 

Un peu de vague à l'âme ce matin... Après une excellente nouvelles hier (- 1,100 kg), ce matin, ma balance m'annonce à nouveau une reprise (+ 500 g). J'en ai un peu marre de ce yoyo! Mais je ne perds pas ma motivation pour autant! Toujours dans le coup! J'ai fais mes petites courses (moules, édulcorant, bioflan...) Y a plus que des choses autorisée dans mon champ de vision maintenant!!!

 

Aujourd'hui, je repasse en PP pour 5 jours. Peut-être aurais-je de meilleures nouvelles... Quoiqu'en phase d'attaque, je faisait déjà du yoyo alors... On verra bien!

 

Et ce soir, cours de cuisses-abdos-fessiers! Je vais morfler!!! Aller aller... Motivée Hola!!!

 

Bises Martmoun et merci pour tes précieux conseils! Bonne journée.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/10/2011 à 08:46

Bonjour Hola et Haloa

Pas une bonne idée du tout de te remettre à faire 5 jours d'attaque !!!

on ne le fait qu'une fois, ne t'inquietes pas même en croisière on perd bien et de toutes façons c'est la période de croisière qui dure le plus longtemps pour la perte de poids.

De toutes façons tu peux regarder sur plusieurs courbes : tout le monde a des hauts et des bas c'est tout à fait normal !

Moi pour plus de visibilité j'ai enlevé plein de prises de poids car je suis arrivée à mon juste poids ! mais regarde les autres courbes ....

Il y a aussi celles qui ne notent pas les + .... petites filouses !

Maintenant tu peux te peser seulement tous les XXX jours, certaines le font tous les 3 ou 4 jours comme cela elles voient bien la perte

d'autres le font toutes les semaines pas mal non plus si on sait résister moi je sais pas ! j'avoue

L'essentiel c'est que tu sois motivée et bien courageuse on les aura ces kilos  !!!

bises à toutes et bonne journée

Hola

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2011 à 14:08

Ne t'inquiète pas Martmoun! Je ne referai pas d'attaque! Je reste en croisière... C'est juste le rythme d'alternance que j'ai choisi: 5PP/5PL! Dans le livre du Dr Dukan, il dit qu'on peut choisir entre 1PP/1PL, 2PP/2PL, 5PP/5PL... J'avais fait comme ça il y a quelques années et ça avait bien marché donc je change rien! Là, je sors de 5 journées PL...

 

Pour ma reprise, j'étais un peu déçue ce matin, mais ma motivation est intacte!!! Tu as raison Martmoun: A BAS LES KILOS!!! Et pour ce qui est de la balance, je sais que tu as également raison... Malheureusement, pour l'instant je n'arrive pas à ne plus me peser tous les jours... Mais je sais que ce serait bien, et dès que je serais plus en confiance avec mon corps, je pense que j'arriverai un peu plus à lâcher du lest!!!

 

Merci pour tous tes conseils et ton expérience Martmoun! Ca me fait toujours du bien de te lire...

 

Bises et à très vite!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/10/2011 à 14:44

bonjour

 

je te souhaite bon courage mais a lire ton post on en ressent toute la motivation c'est chouette^^

je vois que nous avons a peu prés le même nombre de kilo a perdre et le quasi même poids de départ si je peux m'incruster sur ton post lol j'aimerais bien qu'on se suive si ca te dis bien-sur.

c'est ou au porte de paris ? moi aussi je suis en ile de france mais dans le 77.

moi j'ai choisi l'alternance 1PP/1PL qu'est ce qui t'as fait opter pour le 5/5 ton ancienne expérience?

a bientôt

Hola

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2011 à 15:55

Bonjour Speliah!

 

Bien sur que tu es la bienvenue! Plus on est de fous plus on ri!!! Et puis, malgré ma motivation, j'ai également besoin de soutien car j ne suis pas très entourée pour ce régime!!!

 

Je n'ai pas dit à mes proches que je recommençais Dukan étant donné ma première expérience! Ils sont plutôt du genre à me dire "c'est n'importe quoi" ou "tu vas pas y arriver: regarde la dernière fois"! Lors de ma première expérience, c'est ce type de discours qui avait fini par me faire baisser les bras. Alors cette fois-ci, je ne prends pas le risque!!!

 

Pour ce qui est de mon rythme d'alternance, la dernière fois, c'était les tous débuts de ce régime et il n'y avait pas encore de choix en ce qui concerne l'alternance (si mes souvenirs sont bons). Du coup, ça c'était un peu imposé à moi. Aujourd'hui, dans le livre on peut lire que "Le plus efficace sur le court terme est le 5/5 [...]. Si ce n'est pas le plus facile, il démarre en fanfare, mais peu devenir lassant avec les risques que cela implique." Etant donné que je n'ai pas énormément de kilos à perdre par rapport à ma première expérience, que je suis motivée +++ et que les périodes PP ne me lasse pas, je me suis dit que c'était le mieux à faire. Maintenant, je me permettrait de changer de cap si je vois que ça ne me conviens pas!!!

 

Je viens de voir ta courbe. C'est vrai qu'on a des objectifs similaires!!! C'est la première fois que tu fais Dukan? En tous les cas tu es très bien partie!!! FELICITATIONS!!! Comment vis-tu ton régime?

 

A très vite!

 

PS: Je suis sur le 94...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/10/2011 à 17:17

salut hola

 

merci pour ton accueil ici non plus je ne dis pas que je fais un régime faut dire que pour l'instant c'est le début donc on verra avec le temps si ca commence a se voir^^

ok pour ton rythme je comprends mieux moi j'ai le livre "la méthode dukan illustrée" et toi tu as lequel? dedans il conseille le 1/1 en disant que c'est le rythme qui apporte bien souvent des résultats très proche du 5/5 sans la frustration des 5 jours sans légumes et du coup moins générateur de crispation c'est ce qui m'a fait choisir celui la en fait.

 

oui c'est la première fois que je fais dukan et un régime tout court d'ailleurs lol merci pour les félicitations pour l'instant je le vis plutôt bien faut dire que les 5 jours d'attaque m'ont fait perdre 4 kilos ca motive! par contre pour l'instant j'ai repris un peu depuis la croisière mais c'est sans grande surprise après tout ce que j'avais lu rapport au légumes et a l'eau je m'en doutais un peu.

 

sinon tu es mariée? (enfin ou qqun dans ta vie lol) ton compagnon te soutien?

Hola

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2011 à 06:48

Bonjour Speliah!

 

Comment vas-tu aujourd'hui?

 

Moi j'ai le bon vieux "Je ne sais pas maigrir"! J'ai acheté la nouvelle édition plus à jour que celui que j'avais en ma possession!

 

Alors non je ne suis pas mariée. J'ai un copain militaire qui part souvent en mission et donc souvent absent... Du coup, la plupart du temps, je suis toute seule à la maison. Ça a ses bons comme ses mauvais côtés et dans le cadre du régime, je préfère ne pas l'avoir dans mes pattes!!! Et toi? Tu es mariées?

 

J'ai lu sur ton post que tu t'interrogeais sur les différences entre ce que tu as lu et ce qui est dit sur le site... J'ai remarqué aussi! Mais ne te laisse surtout pas déstabiliser par tout ça! Suis ton petit bonhomme de chemin, suis ton intuition et tes envie... Tu vois bien que ta façon de faire et la bonne pour toi puisque tu maigris!!!

 

Moi ça y est, je stagne à nouveau depuis 2 jours... On verra bien! Je ne désespère pas! Je sais que ça se débloquera tôt ou tard!

 

Bonne journée et à très vite! Bises.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/10/2011 à 07:14

Bonjour les filles

Bienvenue à Speliah

Hola a raison fait comme tu le fais actuellement et si tu as besoin de conseil nous sommes là !

Pour vous donner des infos complémentaires sur moi : je suis mariée, j'ai 63 ans et une fille de 41 ans, je suis en retraite et j'ahbite Saint Riquier près d'Abbeville en Picardie

à +

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/10/2011 à 19:12

martmoun merci pour l'accueil a toi aussi^^ tu as bien perdu dis donc félicitation tu avais choisi quel rythme en croisière?ton mari mange comme toi ou tu prépares son repas a part?

 

hola oui oui ne n'inquiète pas je continue sur ma lancée c'est d'ailleurs ce que j'ai répondu sur le post en question.

tu dis que tu stagne depuis 2jours tu te pèse chaque jour? moi je vais certainement me peser demain matin mais je vais essayer la pesée a la semaine.

 

sinon je suis mariée et j'ai 2 enfants (des garçons de 10 et 5 ans) d'ailleurs ce weekend on fête l'anniv de mon grand mais je suis remontée a bloc pour lutter contre les tentations^^

Hola

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2011 à 19:52

Oui... Chaque jour! Je sais, je suis excessive! C'est pour contre-balancer les périodes où je grossis et où je ne me pèse jamais pour ne pas voir le désastre!!! Mais comme je disais à Martmoun, j'essaierai de moins me peser quand j'aurai un peu plus confiance dans les réactions de mon corps... Pour l'instant, il faut que je vois le résultat de mes efforts!!!

 

Ce qu'il y a, c'est que comme la plupart des gens qui n'aime pas leur corps, je souffre de dysmorphie. La balance et le seul indicateur fiable que j'ai du coup...

 

Pour l'anniv de ton grand, j'ai la même angoisse qui pointe le bout de son nez dans quelques semaines: mes 30 ans! J'organise une fête où il y aura une cinquantaine de personne et ça me soucie beaucoup! Mais je prends les devant! Je suis en plein teste des pâtisseries Dudu et je compte bien prévoir des petites choses appétissantes mais qui passeront inaperçues (plateau de crudités et sa sauce FB/Ciboulette, poulet roti froid, verrines thon/carré frais...) Ce qui me fait le plus peur, c'est le toast final au champagne!!! Parce qu'étant champenoise d'origine (en partie!) je vais sentir comme une pression de la foule! Mais y a pas moyen... Ce toast se fera au coca zéro ou ne se fera pas!!!

 

Sinon, comme prévu, j'ai été à mon cours de cuisses/abdos/fessiers hier soir... Et comme prévu, j'ai bien dégusté, et déguste encore d'ailleurs! Mais bon, ça va revenir vite! Enfin... J'espère!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/10/2011 à 20:11

ah c'est bien ca en cour ca motive plus ici j'ai pas d'activité sport vraiment régulière en fait pour moi c'est ca le plus dur j'ai jamais fait de sport de ma vie (euhh sauf il y a très très l longtemps a l'école lol) mais depuis dudu j'emmène mon dernier a pied a l'école (le grand je peux pas obligé de prendre la voiture) et cette semaine j'ai du passé une journée a paris j'ai pas pris un seul escalator tout a pied^^

tu vas combien de fois par semaine au cour? seule ou avec des copines?

 

pour ton anniv oui comme c'est toi qui organise c'est plus simple a gérer j'ai fait un post genre en croisière et déjà des embuches si tu veux le lire j'avais eu pas mal d'astuce.

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/10/2011 à 20:14

http://www.proteinaute.com/recette_accras_de_thon_et_crevettes-5845.html

 

tiens cette recette me tente bien moi et ca peut servir d'apéro pour ton anniv tu fais un repas? ou genre gros apéro dinatoire?

Hola

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2011 à 20:41

Oui... J'ai déjà testé! Mais j'ai pas trop aimé... Trop sec et pas très bon en fait. Mais c'est peut-être moi qui n'ai pas été très doué pour cette recette! Comme toi elle me faisait envie mais ça a été la grosse déception!

 

Sinon, ce sera un buffet... D'abord la partie apéro... Puis le repas... Puis les fromages... Puis les dessert et le champ'!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/10/2011 à 20:57

ah oui la belle fiesta^^ vous serez beaucoup?ici plus simple juste gâteau champ l'aprem j'aurais moins dur a gérer hihi

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.