Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Faisons les présentations...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/10/2011 à 18:35

Bravo les filles

vous etes toutes les deux aux memes poids en - et aux mêmes nombres de jours de régime

allez c'est reparti pour la semaine

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/10/2011 à 19:38

coucou les filles

 

hola merci oui oui je suis trop contente de le voir aussi même si c'est un gros 6 lol c'était ma pesée fin de rouges et du coup ca relativise la remontée d'avant !!!

 

martmoun ah oui bien vu pour nos courbes c'est super de se suivre je trouve^^

 

bonne soirée et a demain!!!

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/10/2011 à 09:09

Alors comment vont les balances ce matin ??? en hausse non non non

en baisse je suis sure

allez à +

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/10/2011 à 21:23

coucou les filles

 

aujourd'hui journée glandouille a la maison ca fait du bien^^

par contre ce midi j'ai fait des pâtes carbo aux enfants et juste a les faire et les servir ca m'a ecoeuré l'odeur de la crème fraiche et des lardons??? ca vous est arrivé déjà d'être dégoutées par des aliments depuis le régime??

 

bonne soirée

Hola

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2011 à 19:43

Joyeux moisiversaire Dudu!!! Je trouve qu'en un mois, la perte est plutôt pas mal non?

 

Comment ça va les filles?

 

Moi, ça va un peu mieux! J'ai repris le travail aujourd'hui... Par contre j'ai fait n'importe quoi hier... Rassurez-vous... J'ai pas craqué! Non non non! Moi je fais dans l'originalité... Hier j'avais tellement pas faim et la flemme de me faire à manger que je n'ai quasiment rien mangé de la journée: un cupcake au son + FB le matin et du FB le soir. Et bien sûr pas 1 grammes de viandes ou autres protéines ni légumes alors que j'étais en PL!... Du grand n'importe quoi! Je vous autorise à me faire la morale!!! Je vous jure qu'en me levant ce matin et en y repensant, je me suis fais peur! Donc, aujourd'hui, retour au bonnes vielles habitudes...

 

Biz les filles et à très vite!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/10/2011 à 21:46

coucou

 

ben alors hola on zappe ses protéines!! plus sérieusement te tracasse pas trop quand on est patraque et malade on a pas toujours envie de manger mais tu vas te ressaisir!

 

et ouiiiii bon bon moisversaire de dudu!!!!!

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/10/2011 à 08:49

Bonjour les filles

Hola quand on est malade on a pas particulièrement faim, mais tu te reprends sinon on maigrit pas avec ce que tu as mangé !!

l'essentiel c'est que tu ailles mieux !!!

Speliah tu es bientôt aussi à 1 mois

perte entre 5 et 6 kilos c'est pas mal du tout les filles pour 1 mois

allez à +

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/10/2011 à 09:45

martmoun merci pour les encouragements^^ et toi comment tu vas? je vois que la fin de la conso approche aussi a grand pas pour toi

 

hola alors cette reprise du boulot pas trop dur? tu as de nouveau de l'appétit?

 

ici tout va bien je profite des vacances et des garçons par contre samedi j'ai deux mariages et le temps est vraiment pas top j'espère que ca ira (pour le boulot hein pas comme invitée!)

pour la cuisine j'ai essayé les crèmes aux œufs que je fais d'habitude pour les desserts avec du cacao dukan histoire de varier et d'en faire au choc mais du coup pas du tout la même texture que d'ordinaire!

 

bonne journée

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/10/2011 à 10:18

Bonjour les filles

Je vais bien et en effet bientôt en stab, la conso pas trop difficile de la faire vu qu'on a droit à des aliments supplémentaires qui nous manquaient...

Je vous tiendrais au courant au fur et à mesure et je vous lache pas comme ça, ne craignez rien !!!

Moi toutes les recettes avec du choco dégraissé j'ai pas aimé !!! un arrière goût sans doute, mais bon quand on ne peux rien manger d'autre on s'en contente.

à + et bises à vous deux

Hola

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2011 à 21:24

Salut les filles!

 

Oui, la reprise fût bonne!!! Et... Oh surprise! Ma charge énorme de travail n'avait pas diminué!!! Du coup, c'est reparti sur les chapeaux de roues!!!

 

Je me suis reprise en main, rassurez-vous... Je remange bien mes protéines à tous les repas!!!

 

Par contre, aujourd'hui, la tuile! J'ai appris que j'était missionnée pour une journée de taf avec repas obligatoire le midi! et bien entendu, pas le choix du menu... Et je vous cache pas que généralement, mon employeur ne fait pas dans le light!!!

 

Alors bon, j'ai déjà prévu d'être en PL à ce moment-là, de zapper pain, vin, fromage et dessert... Mais comment je fais pour la sauce dans les crudités et sur la viande (pas moyen de demander sans sauce!) et pour l'accompagnement qui sera certainement constitué de féculents? J'ai vraiment aucun moyen d'y réchapper et ça m'angoisse à bloc! Comment tu vas faire Spéliah avec tes deux mariages?

 

Pfff... C'est si compliqué tout ça... Même quand on arrive à se motiver assez et à ne pas céder à la tentation, il y a un nouveau truc qui pointe le bout de son nez.... Grrrrr!

 

Biz les filles!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/10/2011 à 11:07

Bonjour les filles

Hola ==> fais de ton mieux pour éviter les féculents et le gras et essayes de passer au dessus du dessert !! ce sera déjà très bien, tu peux toujours dire que tu n'aimes pas trop ou que tu es allergique ... tu feras ce que tu peux !

D'autre part ce n'est qu'1 repas, et le soir tu seras donc très sérieuse et bien sur tu reprendras peut être un peu de poids, mais vite reparti en t'en fait pas !

Ca m'est arrivé et 2 jours après le "surplus" ne se voyait plus !

Speliah ==> tu fais 2 mariages sans être invitée ?? pour le boulot ?

allez bon week end les filles et courage les kilos on les perdra !

Hola

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2011 à 14:15

Spéliah, j'avais pas tilté! Tu vas faire de belles photos!!! Avec le temps qu'il fait, c'est pas le top...

 

Bon courage pour ta grosse journée!

 

Martmoun, je te remercie pour les conseils! Pfff, ce qui m'énerve c'est que j'y mets beaucoup du mien pour éviter les situations à risque, ne pas craquer, être sérieuse, ne pas me démotiver malgré le yoyo... Et il faut quand même que ça foire quelque part! C'est énervant! Fort heureusement les repas pro n'ont pas lieu tous les 4 matins... Mais bon, comme une semaine après y a mon anniversaire qui va être aussi une sacré épreuve... C'est une peu frustrant...

 

Ah oui, je vous ai pas encore parlé de mes dernière mauvaises pensées!!! Mon anniversaire... C'est quand même mes 30 ans et comme je vous l'ai dit, j'organise une grande fête avec ma famille mes amis proches... Comme je ne suis pas non plus Crésus, j'ai demandé à tous le monde une petite participation pour le repas... Donc chacun amène quelque chose de son cru... Bien sûr au début je me suis dit pas d'alcool et tu fait des pâtisseries Dudu pour le dessert...

 

Mon problème c'est que ça fait quand même plus d'un an que je prépare l'évènement, que c'est la première fois que seront réunis tous les gens que j'aime, et que c'est vraiment un truc qui me tient à cœur! Et en ce moment je me dis que ça me saoule un peu de me frustrer ce jour là, de ne pas profiter... J'ai peur que ça me gâche un peu la soirée... Alors je commence par me trouver des excuses... Que de toute façon je ne prends jamais un gramme voire je perds même en mangeant des cochonneries dans ces soirées parce que je danse beaucoup et que donc j'élimine.... Que dans tous les cas, je ne me goinfre pas non plus d'habitude... Et puis après je me ressaisie! Je me dis oui mais si tu craques là, tu craqueras aussi pour les vacances, puis pour les fêtes de fin d'année, puis pour une autre raison.... Et puis tu vas casser ta cétose... Et puis c'est pas le moment de craquer alors que tu es motivée à bloc... Après ce sera plus dur de t'y remettre... Bref, je deviens un peu schizophrène avec un petit diable et un petit ange sur chacune de mes épaule quoi! Rrrrrroh.... Bref, tout ça me fait un petit coup au moral et me prend bien la tête... Profiter de ma fête ou être sage comme une image, that is the question!

 

Bon week end le filles! Biz.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/10/2011 à 17:41

Hola

On a 30 ans qu'une seule fois !!!

Aussi, essaie de profiter de ta fête le plus possible en mangeant le moins possible de "cochonneries", s'il y a beaucoup de monde et tu fais un buffet ils n'y verront que du feu.

Moi quand j'invite je ne mange presque pas et cela même avant le régime parce que je m'occupe tellement de mes invites que je me sers très peu et mange souvent froid !!!

Et puis comme tu dis , tu vas t'amuser et danser donc les calories vont vite partir

Ne te fais pas de soucis inutiles et profites en à fond !!! on n'a pas si souvent ces "dizaines"

Je compte sur toi pour nous dire la date !!!

allez bises

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/10/2011 à 15:56

coucou les filles

 

oui oui pour le boulot les mariages ca va j'ai esquivé la fameuse coupe de champagne que les mariées ne manquent pas de me proposer^^

 

hola tout est une question de motivation je dirais car au fond de toi ce qui te fais "peur" c'est de franchir la ligne après la seule vrai question c'est est ce que tu te sent capable de reprendre normalement le rythme? moi je pense que tu peux le faire car il faut déjà une bonne volonté pour entamer ce régime et s'y tenir^^

 

après le coté négatif je dirais c'est un peu comme vouloir stoper de fumer y arriver et ce dire comme mon homme au bout de 18 mois oh ben maintenant je peux refumer occasionnellement juste en soirée et finir par reprendre comme avant!!

tout est une question de volonté soit tu te sent forte et te dire que cet écart la ne prendra pas le dessus et restera ce qu'il est un écart ou tu te sent trop faible et tu pense objectivement que c'est ouvrir la porte a d'autre excès!

 

toi seule connais la force de ta volonté et de ta motivation mais quoi que tu décide on te soutiendra et j'ajouterais que moi j'ai confiance en toi et je sais que tu es capable d'affronter un écart et de reprendre le dessus!!

Hola

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2011 à 19:12

Merci infiniment pour votre soutien les filles! Vous pouvez pas savoir comme ça me fait du bien!!!

 

Je crois que pour ma fête, ça dépendra de comment je me sens 1 semaines avant... J'aviserai en fonction... J'ai quand même prévu le coup afin de ne pas trop faire un carnage sur mes efforts déjà accomplis en achetant du Calorilight de chez Forte Pharma... C'est sensé "manger" les graisses et sucres ingurgités! Et ça coupe la faim aussi... Mais rassurez-vous, c'est pas pour autant que je vais me laissée aller dans une orgie sans limites!

 

Y a tout de même quelques petites choses bien dudu au programme (genre des verrines FB / dés de saumon / aneth, plateau de crudité avec sa sauce FB / ciboulette, viandes froides...) que je privilégierai... Juste, si j'ai envie d'autre chose, je ne me priverai pas... Parce que je sais que chez moi, le gros craquage vient inévitablement de la trop grosse frustration! Donc voilà, tout dépendra et j'arrête de me prendre la tête maintenant! De toute façon, j'ai encore 26 jours pour me décider... Et Martmoun, pour ce qui est de la date officielle du passage fatidique à la dizaine supplémentaire, c'est le 15! Rrrrroh... Ça se rapproche, ça se rapproche!!!

 

Pour l'instant, toujours aussi motivée donc, tu as raison Spéliah, moi aussi je vais me faire confiance! Didon... Tu fonds à vue d'oeil!!! Bravo!!!

 

Biz les filles! Et à très vite...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/11/2011 à 10:23

Bonjour les filles

Un petit coucou car je vous "quitte" pour quelque jours que je vais passer avec ma fille.

A vendredi donc et soyez sérieuses

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/11/2011 à 13:36

coucou

 

bon séjour martmoun et profite bien

 

hola oui voila une bonne façon de voir les choses fais toi confiance,)

 

bonne journée !!

 

ps a l'occaz si une de vous a déja testé une recette de quiche du site je suis preneuse bisouilles

Hola

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2011 à 06:16

Bonnes vacances Martmoun! Profite, profite, profite!

 

Et coucou Spéliah! Comment ça va aujourd'hui? Moi je suis un peu désespérée... J'ai repris presque un kilo (j'étais arrivée à 70,9 Kg pendant 2 jpurs...) sans aucune raison! Serait-ce le retour de la rétention d'eau? Je vais recommencer à prendre mon draineur au cas où... Mais je t'avoue que là ça me fiche un sacré coup au moral!!!

 

Biz et bonne journée!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/11/2011 à 17:22

Bonjour les filles

Je viens de rentrer d'un week end prolongé chez ma fille, quel plaisir de se revoir

Du coup quelques galas .... si si moi aussi je triche mais très rarement

on verra bien demain ce que dit la 'ginette"

Bises à toutes

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/11/2011 à 18:00

coucou

 

martmoun tu as bien raison^^ et j'espère que la ginette sera tout de même gentille avec toi

 

hola tu approche pas de ta période rouges?car moi la dernière fois j'ai pris quasi 1kg avant le débarquement^, tu as repris ton draineur?je pense aussi que 70 c'est un palier pour beaucoup tu manges beaucoup de toléré? et si vraiment ca te mine trop le morale essaie de pas de peser avant qques jours enfin c'est plus facile a dire que faire je sais bien^^

 

ici je me peserais samedi matin car gros week de prévu et comme ca lundi j'aurais un aperçu plus précis allez courage on va y arriver !!!

 

bizzzz

Hola

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2011 à 18:33

Tu as raison Martmoun! Profite de ta fille sans te prendre la tête! Et puis, en fin de conso, tu vas pas tardé à être stabilisée je pense (si ce n'est pas déjà fait!!!

 

Spéliah, non pas de zone rouge avant 10 jours et ça a recommencer à grimper depuis 4 jours... Pourtant je sens bien que je suis pleine d'eau: j'ai le ventre gonflé, les jambes lourdes, et je vais peu au petit coin alors que je bois, je bois, je bois... Et une reprise de 800gr en 4 jours sans un seul écart, c'est suspect! Pour le draineur, en fait non, je n'en ai pas repris parce que je prends un cachet sensé avoir un effet sur ma cellulite depuis 2 jours et je ne voudrais pas conjuguer trop d'actifs en même temps sinon ça fait contre emploi... Du coup, sur les conseils de Martmoun, je me suis mise au thé vert... Mais comme je ne suis pas du tout thé et que je n'ai pas franchement le temps au boulot, je n'en ai bu que 2 aujourd'hui pour l'instant... Peut être que j'en reprendrai une tasse un peu plus tard...

 

Mais pffff... J'en ai un peu marre de ce "pallier"! Surtout que mes kilos sont pas très anciens vu que je les ai pris sur les derniers 12 mois... Du coup, je comprends pas bien et ça ébranle un peu mon moral effectivement. Mais bon, ma motivation est toujours aussi intense, je vous rassure! Du coup, j'arrête les tolérés quelques jours et je passe en 1PP/1PL dès samedi (il parait qu'on stock moins!)

 

En tous les cas, toi, tu m'épates! Quelle jolie perte!

 

Bizzz les filles et à très vite...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/11/2011 à 08:41

Forum Dukan : bonjour les filles la ginette n a pas ete trop mechante 73 kg bon aujourd hui pp et de toutes facons etre raisonnable pendant quelques jours feront re

Bonjour les filles

La ginette n'a pas été trop méchante 73 kg

Bon aujourd'hui PP et de toutes façons être raisonnable pendant quelques jours feront retombés le poids

Merci pour vos petits mots gentils durant mon absence

Allez les filles c'est reparti

Pour les périodes "grimpette" du poids on peut aussi favoriser le poisson et éviter tout ce qui est fortement salé comme le jambon et je saumon fumé par exemple, la rétention d'eau quelle cochonnerie !! mais on y passe toute plus ou moins.

Il ne faut pas désespérer , juste se tenir sérieusement au régime

Bonne journée à toutes

bises

allez un peu d'humour

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/11/2011 à 13:04

coucou vous deux!

 

martmoun bien la ginette elle sait a qui elle a a faire alors elle ose pas trop remonter lol^^

 

hola moi je fais toujours 1pp/1PL et c'est vrai que pour l'instant pas trop de souci de rétention d'eau mais je sais pas si c'est du a ca? tu nous dira si tu vois une différence?

 

les préparatifs pour ton anniv avancent bien?

 

ici tout va bien les vacances sont terminées et les garçons ont repris l'école hier un peu de tranquillité pour maman

 

bonne journée

Hola

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2011 à 18:40

Coucou les filles!

 

Tiens? La mienne elle s'appelle Géraldine!!! Et elle m'en veut en ce moment la Géraldine... Si seulement elle pouvait être un peu gentille comme ta Ginette... Mais bon, c'est ça les ptites jeunettes qui se la racontent!!! Demain,PP, on verra bien... Et puis je crains fort de faire un peu de constipation malgré mais 5 jours PL aussi... Donc ça combiné avec ma rétention d'eau, y a pas de mystère et Géraldine ne peut rien y faire!

 

Dites les filles, j'ai comme un doute... Ce midi, j'ai fait ma première tentative resto avec une collègue... Bon,elle, elle voulait un couscous... Mais du haut de ses 55 kilos, elle peut se le permettre. Du coup, après de longues négociation, j'ai réussi à l'emmener dans un resto un peu plus varié côté culinaire...

 

J'en vient à mon doute... C'était la première fois que je ne maitrisait pas tout ce qu'il y avait dans mon assiette et ça me fait peur (surtout avec la mauvaise volonté de Géraldine!!!) Donc j'ai pris un pavé de saumon et ses légumes croquants en cocotte (il m'a assuré qu'il y avait aucune matière grasse et que le saumon était cuit dans son propre jus...) Mais une fois la cocotte sous les yeux, je me suis dit que y avait beaucoup de jus pour qu'un seul pauvre pavé de saumon ait pu rendre tout ça... Donc je me demande s'ils l'ont allongé avec de l'eau ou si ils l'ont allongé avec autre chose... Ça ne semblait pas gras (pas de tâche d'huile ou autre) mais j'ai comme un doute... Qu'est ce que vous en pensez?

 

Bon... Et sinon, mes préparatifs avancent bien... La semaine prochaine je vais acheter tout ce qui est vaisselle en plastique et après, ben... Y aura plus qu'à cuisiner! Je commence à avoir l'habitude!!!

 

Bon week end!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/11/2011 à 18:55

hola a mon avis te tracasse pas pour le resto toute façon au restau même si tu demande des légumes y a pas moyen de vérifier la cuisine dis toi que quoiqu'il en soit c'est toujours mieux que des frites ou du riz hein

 

et puis souvent une légère remontée annonce une belle perte prochainement je crois que ca fonctionne un peu comme ca le régime j'ai l'impression que le corps hop d'un coup se défend et stock pour mieux céder ensuite et lâcher les kilos!!

 

nous avons une invitation pour dimanche chez des amis très bon vivant et que malheureusement nous ne voyons pas souvent du coup pas super envie de dire qu'on est au régime et de chipoter pour le repas!! j'espère tout de même que ca ira déjà un bon point mon homme a proposé d'apporter son fameux cheescake (un dudu) toujours ca de gagner

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.